• Intervention de Marion Sigaut lors d'un colloque sur le sexe à l'école à Montréal.


    1 commentaire
  • La Galerie du Lapin Blanc vous présente les créations du chinois Johnson Tsang. Ses visages surréalistes en céramique évoquent de profondes émotions, jusqu'à la fracture et le dédoublement... 

    ➤ Un peu d'art #12 - Johnson Tsang

    Lire la suite...


    3 commentaires
  • ➤ Affaire Epstein : une météorite sur le point de frapper le monde des élites ?Alors que Jeffrey Epstein vient d'être retrouvé dans sa cellule dans un état semi-comateux, des marques au cou laissant penser qu'il a essayé de se suicider, l'association française de protection de l'enfance Innocence en Danger vient de faire une demande par écrit au parquet de Paris dans le cadre d'un signalement sur la base de l'article 40 du code de procédure pénale. Cette demande auprès du procureur de la république stipule qu'il se saisisse des éléments révélés par les médias et les autorités judiciaires américaines afin d'ouvrir une enquête préliminaire visant la manifestation de la vérité sur la nature des activités de Jeffrey Epstein à Paris. En effet, Innocence en Danger révèle que Epstein aurait séjourné plusieurs semaines à Paris dans son appartement du 22 avenue Foch avant son arrestation le 6 juillet 2019. En outre, les révélations d'une de ses victimes identifiée aux États-Unis indique qu'elle aurait beaucoup voyagé avec lui en tant qu'esclave sexuelle, notamment à Paris. Il est à craindre l'existence de victimes en France eu égard à son passé judiciaire, il serait donc incompréhensible que les autorités judiciaires françaises restent sourdes et aveugles à l'ensemble des éléments et témoignages révélés par la justice américaine.

    _____________________________________________________________

    Décrit comme une "météorite sur le point de frapper le monde des élites", le cas Jeffrey Epstein pourrait ébranler beaucoup de monde. Mais, cette histoire va beaucoup plus loin que ce que nous relatent actuellement les médias mainstream. En effet, tout ce qui se rapporte à cette affaire relève de la pure exploitation occulte d'enfants par les élites.

    L'arrestation de Jeffrey Epstein pour trafic d'enfants a un potentiel plus qu'explosif si jamais les informations importantes se trouvent révélées publiquement. Cela pourrait même exposer au monde entier le vrai visage de l'élite occulte. La liste des personnes influentes liées à Epstein et à son infâme "Lolita Express" est aussi longue que stupéfiante. Le nature du dossier combinant le recrutement systématique et l'exploitation sexuelle de mineures pour le plus grand plaisir des puissants pourrait convaincre beaucoup de gens que les réseaux pédocriminels sont en fait une réalité.

    Lire la suite...


    20 commentaires
  • Vidéo intégrale : https://yadi.sk/i/a0f0ryeqMvdS5g

    Stan Maillaud se serait fait interpeller par Interpol au Vénézuela, les nouvelles sur cette chaîne

    Qui est Stan Maillaud ? ➤➤ http://web.archive.org/web/2013043018...


    7 commentaires

  • 3 commentaires
  • Lors d'un entretien avec le média suédois Nordfront TV, le très controversé Alain Soral s'est exprimé sur un sujet hautement sensible et très peu, si ce n'est aucunement, traité par la sphère dissidente française : la pédocriminalité des élites, notamment dans les hautes sphères maçonniques lucifériennes.

    Source : https://www.youtube.com/watch?v=_0Wm89SQvuc

    Franc-maçonnerie et Schizophrénie  Dr Jekyll & Mr Hyde


    7 commentaires
  • 1993, sur le plateau du Cercle de minuit avec Michel Field, Joan Baez chante son titre "Play Me Backwards" au sujet de l'inceste et des abus rituels sataniques. Avant son interprétation, elle explique en français le thème de cette chanson .

    En 1992, la célèbre chanteuse Joan Baez a écrit une chanson, "Play Me Backwards" ("Jouez moi à l'envers"), en référence aux messages sataniques qui seraient encodés dans certains disques. Elle déclare elle-même que ce morceau a pour thème les abus rituels sataniques. Est-ce une chanson autobiographique ? Voici quelques couplets explicites :

    Vous n'avez pas à aller en enfer pour sentir la malédiction du diable... Je les ai vu allumer les bougies, Je les ai entendu battre le tambour... Un homme avec un masque retire mes vêtements...
    Maman, je suis glacée et je n'ai nulle part où m'enfuir...

    Je paie pour une protection, Je filtre la vérité du mensonge...
    À la poursuite des souvenirs, Récupérant les preuves...
    Je me tiendrais devant votre autel et je dirais tout ce que je sais...
    Je suis venu pour réclamer mon enfance à la chapelle du bébé (sacrifié) Rose...

    En 2004 lors d'un concert à Charlottesville, Joan Baez a déclaré à son public qu'elle avait une personnalité multiple et qu'un de ses alter était une adolescente noire de 15 ans prénommée Alice. Le journaliste Ronald Bailey rapporte comment il a été abasourdi en voyant cette riche et célèbre chanteuse blanche de Folk se transformer en une adolescente noire pauvre de l'Arkansas donnant son avis sur les élections présidentielles en cours. Le journaliste rapporte que son accent, son patois et son attitude étaient juste parfaits, il ne manquait plus que la couleur de peau du visage d'Alice.

    Source : MK


    19 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique