• Après quatre mois d’auditions et de déplacements, le groupe de travail pluraliste de la commission des lois du Sénat sur les infractions sexuelles commises à l’encontre des mineurs a rendu publiques ses conclusions.

    http://www.senat.fr/presse/cp20180208.html

    Le rapport a listé dans sa conclusion 34 propositions dont celle-ci (n°17) :

    Diffuser les connaissances scientifiques sur les psychotraumatismes, notamment les phénomènes de dissociation, afin de dégager un consensus médical facilitant leur prise en compte.

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    2 commentaires
  • ➤ Magistrat Jacques Calmettes et amnésie traumatique : Opération mise aux oubliettes ! L'ex haut magistrat, Jacques Calmettes Chevalier de la Légion d'Honneur, désigné par la Ministre Laurence Rossignol pour faire avancer encadrer le dossier concernant l'aide aux victimes, au niveau juridique mais aussi thérapeutique, vient ici de balayer d'un revers de la main la question pourtant essentielle des amnésies traumatiques. Il nous explique, dans un jargon de baveux, que les données scientifiques ne permettent pas de prendre en compte ce facteur avec "sa part de floue, d'une science qui n'est pas une science…", sans oublier de se référer aux "faux souvenirs".

    Et pourtant la psycho-traumatologie et la neurologie apportent aujourd'hui de plus en plus de preuves étayant la réalité des amnésies dissociatives. Pourquoi donc les institutions françaises freinent-elles des quatre fers pour prendre en compte les troubles dissociatifs pouvant entrainer des amnésies ? Est-ce le maintien d'une chape de plomb sur la boîte de Pandore ?

    Audition intégrale du 31 janvier 2018

    L'Amnésie Traumatique Dissociative

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    1 commentaire
  • Assemblée Nationale - 31/01/2018

    Propagande pro-pédophilie, archives: http://mk-polis2.eklablog.com/propagande-pro-pedophilie-p646985

    Audition intégrale du 31 janvier 2018

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    2 commentaires
  • ➤ MK : Déclaration explicite de Uma Thurman suite à l'affaire Weinstein

    "Personnellement, cela m'a pris 47 ans pour arrêter de dire que les personnes qui étaient méchantes avec moi étaient 'amoureuses'. Cela m'a pris du temps parce que je pense que lorsque l'on est enfant, on est conditionné pour croire que la cruauté et l'amour ont en quelque sorte une connexion, et c'est l'ère de laquelle il faudrait s'extraire aujourd'hui."

    Une déclaration percutante que les médias commerciaux ont largement diffusé. La célèbre actrice hollywoodienne, Uma Thurman, nous explique donc que depuis sa plus tendre enfance les notions d'amour, de méchanceté et de cruauté se mélangeraient... parlant même de conditionnement pour croire que l'amour et la cruauté seraient connectés. Pour ceux et celles qui ont un tant soit peu eu le courage de s'intéresser à la question du contrôle mental basé sur les traumatismes, cette déclaration de l'actrice rappelle inévitablement les témoignages concernant les pratiques de programmation MK sur de jeunes enfants, mélangeant d'une manière sadique et dualiste bonté/méchanceté, récompense/punition, plaisir/douleur...

    C'est l'ère de laquelle il faudrait s'extraire aujourd'hui

    MK-Monarch


    votre commentaire
  • Source : https://www.youtube.com/watch?v=QfRRnF-icGQ

    Mr Ardisson comprendra peut-être aujourd'hui, à l'éclairage de l'amnésie traumatique, ce qu'avait voulu à l'époque (2001) dénoncer KAREN MULDER sur son plateau de "Tout le monde en parle" - émission censurée - L'animateur Ardisson ayant préféré la faire passer pour folle/psychotique paranoïaque... alors qu'elle révélait - certes d'une manière confuse, et pour cause - son état d'esclavage sexuel sous contrôle mental (visiblement programmée dès la plus tendre enfance, se disant avoir été violée dès l'âge de 2 ans, voir son interview VSD n°1271). Les états dissociatifs/amnésies traumatiques permettent ce genre de contrôle mental... mais là on touche à la Boîte de Pandore : chasse gardée du Gotha...

    L'Amnésie Traumatique Dissociative


    votre commentaire
  • ➤ "WORMWOOD" La série-documentaire sur l'affaire du Dr Frank Olson (MK-Ultra)Mini-série ouvragée par une figure reconnue du documentaire d'investigation US (Errol Morris), "Wormwood" tente, entre fiction, archives et interviews, de détricoter les fils du "LSD Suicide", soit la disparition dans des circonstances troubles d'un scientifique américain employé par la CIA.

     Un jour de 1975, une famille américaine en apparence lambda est reçue dans le Bureau ovale par le président en exercice Gerald Ford. Poussé par les investigations de la commission Rockefeller, l'homme d'État leur fait des excuses personnelles à propos des conséquences d'une politique américaine. Plus précisément, il admet que le prétendu suicide de Frank Olson, père de la petite famille, en 1953, pourrait être lié à son absorption de LSD dans le cadre d'un programme de recherche top secret de la CIA. Le mea culpa se double d'un chèque de 750 000 dollars censé enterrer l'affaire une fois pour toute, quitte à laisser intouchés de vastes pans d'ombre.

    Article intégral : https://www.lesinrocks.com

    Documentaires sur l'affaire Olson :

    Operation Artichaut : Les experimentations secretes de la CIA (Franck Olson)

    Les énigmes de l'histoire : Frank Olson et la CIA

    LES MÉDIAS FRANÇAIS SE REFUSENT ENCORE D'EXPLORER CE SUJET POURTANT ESSENTIEL

    (Merci à Olivier Pighetti d'avoir un peu creusé la sujet)

    MK-Ultra


    votre commentaire
  • ➤ Thierry Ardisson et Michel Cymès se remémorent le Dr Josef Mengele dans les camps nazis...Dans cette fosse télévisuelle de paillettes et de sous-culture, pas un mot sur l'opération PAPERCLIP ? Tous les scientifiques nazis exportés aux USA afin d'exploiter leurs connaissances, notamment en matière de psychiatrie et de CONTRÔLE MENTAL : sujet que Michel CYMES et Thierry ARDISSON passent sous silence - Allô Dr Cymes ? Je vous invite à contacter votre confrère Canadien le Dr Colin Ross pour vous mettre à jour et éviter ainsi vos grands manquements lors de vos passages télévisuels, qui pour rappel, sont censés apporter de L'INFORMATION : Pourtant Ardisson a connu la triste révélation de KAREN MULDER qui décrivait - en larme - face à lui cette mise en esclavage sexuel (façon Mind-Kontrol nazi) par le Gotha qu'il côtoie en permanence dans son salon mondain, privé ou public...... Mieux valait alors la faire passer pour folle, n'est-ce pas Mr Ardisson ? Karen Mulder, celle qui tentait enfin de révéler le PONPON, la Boîte de Pandore !!! Ardisson complice des mafieux nazis au top de la pyramide sociétale exploitant les esclaves sexuels dissociés par les traumatismes, sous contrôle mental, triste résultat des recherches d'un pionnier en matière de MK : Josef Mengele - MK-Ultra - L'exposé Greenbaum

    Karen Mulder

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique