• Voici quelques extraits du récent documentaire de France 5 "Les enfants de Daesh" qui abordent la question des traumatismes visant la programmation mentale, ici en l'occurrence produire des tueurs.

    Pour ceux qui ont quelques notions concernant le contrôle mental, on ne peut s'empêcher de faire le parallèle/rapprochement avec le MK-Ultra et les nombreux témoignages de techniques sectaires visant à programmer une descendance à base de traumatismes. Le contrôle mental est une science à part entière, croire que seul Daesh pratique ces protocoles d'endoctrinements - basés sur les traumatismes des enfants - serait naïf ; ces techniques sont appliquées de manière beaucoup plus globale et discrète mais tout aussi infecte et condamnable dans notre société occidentale où les affaires de pédocriminalité de réseau ne manquent pas.....

    Toujours et encore l'enfance au coeur du problème.....

    On invite Boris Cyrulnik a nous parler aussi clairement du fonctionnement des réseaux pédo-sataniques

    c'est à dire des sectes pédocriminelles "bien de chez nous" qui fonctionnent de la même manière :

    trauma = contrôle = endoctrinement

    Mais ça c'est une autre histoire...

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    votre commentaire
  • ARTE nous parle de "La Vilaine Lulu" d'Yves Saint Laurent... La chaîne ARTE vient de diffuser le documentaire "Les dessins d'Yves Saint Laurent" qui consacre quelques minutes à la bande-dessinée "La vilaine Lulu" ; une production infecte de nature satanique du très tourmenté YSL.

    "Des croquis très facétieux, où l'on découvre un autre aspect de sa personnalité"

    On y apprend notamment que La vilaine Lulu a fait l'objet d'animations pour la télévision française, information inédite tant "La vilaine Lulu" a été censurée ces dernières années à l'encontre de ceux qui voulaient l'exposer pour ce qu'elle est véritablement.

    Dans ce documentaire, on y voit Pierre Bergé s'attendrir devant les planches de "La vilaine Lulu", mais sans jamais rentrer dans les détails du contenu hautement morbide, pervers et malsain de ces dessins.

    Dans une archive vidéo, lorsque le journaliste pose la question à YSL concernant les actes de la Vilaine Lulu : il n'y a rien qu'elle fait que tu ne désapprouve vraiment ? Le grand génie de la mode répond alors : ah non absolument pas, je suis tout à fait d'accord avec elle. Ce qui corrobore une note du début du livre qui précise de façon inquiétante au vu du contenu : "Toute ressemblance avec des personnes qui existent ou qui ont existé est parfaitement voulue, toutes ces aventures ont été tirées de FAITS RÉELS."

    ARTE nous parle de "La Vilaine Lulu" d'Yves Saint Laurent...

    Arte nous parle ici de la Vilaine Lulu d'une manière bon enfant avec une petite musique théâtrale permettant de relativiser un contenu hautement pervers et sadique, révélant le côté très sombre d'Yves Saint Laurent ; tout en se gardant bien de révéler les planches les plus choquantes, de nature purement satanique : enlèvement et torture d'enfants, occultisme et sacrifices d'enfants. Arte aurait pu y consacrer un documentaire intégral d'analyse tant cette B.D. d'YSL est révélatrice d'une certaine sous-culture luciférienne. Il est à noter que dans l'univers morbide de la Vilaine Lulu d'Yves Saint Laurent, l'abus et la torture des enfants prend une place essentielle ! Le plus choquant est qu'il affirmait être en parfait accord avec les agissements de sa petite héroïne (Lulu pour Lucifer?)

    Source : https://www.youtube.com/watch?v=DZqaDlCW__U

    Voici quelques passages de cette bande dessinée que Arte n'a pas pris soin (et pour cause) d'exposer :

    le genre d'images qu'on ne peut pas se permettre d'afficher en lien avec Pierre Bergé

    mais force est de constater que tout cela relève du satanisme...

    ➤➤ La Vilaine Lulu de Yves-Saint-Laurent - la BD choc d'initiation au satanisme

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    2 commentaires
  • Mise en garde : voici 360 clichés compilés en 4 minutes, provenant tous de l'industrie "haut de gamme" de la mode, de la musique et du cinéma ; le trio inséparable du Grand Divertissement.

    http://mk-polis2.eklablog.com/la-sous-culture-mk-luciferienne-dans-l-industrie-de-la-mode-juste-un-a-a120353022

    Banque d'images : https://vigilantcitizen.com/category/pics-of-the-month/

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    2 commentaires
  • Avertissement : Arizona Wilder parle à un moment donné de shapeshifting , c'est à dire la métamorphose physique d'un humain. Elle parle d'entités "reptiliennes". Certaines sources affirment qu'il s'agit là d'une programmation mentale qui lui a été implantée afin de nuire à sa crédibilité. (voir cet article concernant la programmation "extra-terrestre")

    Qui est David Icke ?

    http://mk-polis2.eklablog.com/qui-est-vraiment-david-icke-a119726836

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    votre commentaire
  • Séverine la maman du petit Amoris vient de diffuser une vidéo dans laquelle elle donne des nouvelles. Elle est en fuite à l'étranger suite à une tentative d'enlèvement d'Amoris par les S.S. - services sociaux - et tentative d'internement psychiatrique!

    Réseaux pédocriminels en France : les témoignages d'Audrey, Amoris et Séverine

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    3 commentaires
  • ➤ Petite synthèse de l'affaire de la disparition de MaëlysLa petite Maëlys, 9 ans, a disparu dans la nuit du 26 au 27 août 2017 lors d’un mariage à Pont-de-Beauvoisin. Cette affaire  semble de plus en plus louche car elle cumule une quantité d’invraisemblances inouïes. Nous allant reprendre si vous le voulez bien quelques-unes des informations que les médias ont bien voulu nous donner et nous poser la question que nous vous proposerons à la fin de cette énumération :

    1- Le suspect numéro un de cette affaire a disparu plus d’une heure pendant le mariage.

    2- Il a oublié de dire aux gendarmes que la petit est montée dans sa voiture cette journée ! Il a menti aux gendarmes en affirmant qu’un autre petit garçon était monté dans son véhicule, petit garçon qui n’a jamais pu être identifié. Il a utilisé la technique des chiens pour attirer la fille dans sa voiture. Technique infaillible qu’utilisent les prédateurs pédophiles ! Le suspect va mentir encore une fois concernant son téléphone affirmant qu’il n’en avait pas ce qui était faux.

    3- Le suspect est allé nettoyer sa voiture minutieusement comme pour faire disparaître des preuves. Malgré ce nettoyage, les enquêteurs trouveront quand même l’ADN de la victime dans le véhicule.

    4- Ce même suspect principal est un dealer de cocaïne !

    5- Ce même suspect a été pris en filature par la gendarmerie, il s’en est rendu compte et a essayé de les semer !!!

    6- Des témoignages nombreux de ses ex compagnes disent qu’il était violent et menaçant. Ces témoignages donnés aux enquêteurs vont jusqu’à affirmer que : « Nordahl les traquait, les harcelait, les suivait en voiture pour tenter de les percuter » ! « l’une de ces jeunes femmes aurait même confié avoir été emmenée dans les bois par Nordahl » !!! Il s’est même permis de filmer ses ébats avec certaines d’entre elles pour les poster sur Internet.

    7- Les locaux de la gendarmerie qui contenait les preuves scellées de cette affaire ont brûlé avec !!!

    C’est ce septième et dernier point qui nous inquiète au plus haut car pour oser brûler un local de gendarmerie il faut faire preuve de beaucoup de courage et surtout de complicité ! Cette affaire est en train de prendre une tournure très malsaine… Il ne serait pas étonnant qu’un réseau pédophile existe dans cette région de France, du moins ne pas écarter la possibilité de son existence car la probabilité que les locaux de la gendarmerie brûlent et détruisent les preuves de cette affaire alors que le principal suspect est détenu en prison ne fait que conforter cette hypothèse.

    De toute façon, que la victime soit morte ou vivante, le suspect coupable ou pas, il faut bien comprendre que les pédocriminels en France ne risquent pas grand-chose, Ils passeront un maximum de sept ans prison Afin de pouvoir récidiver comme de nombreuses affaires nous l’ont prouvé ces dernières années. C’est ainsi que fonctionne la justice maçonnique depuis qu’elle a été graduellement modifiée par la secte des frères triponctés.

    Source : http://www.lelibrepenseur.org/pedophilie-resume-de-laffaire-de-la-disparition-de-maelys/

    NB : Tous les scellés ne semblent pas avoir été détruits : http://www.leparisien.fr/faits-divers/grenoble-les-scelles-de-l-affaire-maelys-sauves-malgre-l-incendie-de-la-gendarmerie-22-09-2017-7278708.php

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    3 commentaires
  • ➤ Backup MK-Polis - Septembre 2017 

    Nouvelle archive de MK-Polis disponible en téléchargement 

    Enregistrer

    Enregistrer


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique