• ➤ Lecture MK #6 - Traumatismes et facultés psychiques paranormales

    "Selon mes données, analogiquement parlant, les gènes pour la dissociation et le paranormal sont étroitement liés les uns aux autres sur le même chromosome. Tout facteur extra-génétique activant l'un aura tendance à activer l'autre car ils sont reliés. Les traumatismes sévères et répétitifs de la petite enfance sont un de ces facteurs. Les personnes hautement psychiques ont tendance à être dissociatives. Une autre manière de voir cela serait de dire que les traumatismes ouvrent une porte vers le paranormal."

    "The Osiris Complex" - Dr. Collin Ross

     

       Dans un article de 2003 intitulé "Multiple Personality Disorder - Demons and Angels or Archetypal aspects of the inner self" (Trouble de la personnalité multiple: démons et anges ou l'aspect archétypal du moi intérieur), le Dr. Haraldur Erlendsson écrit : "Un aspect particulier du T.D.I. est la fréquence des céphalées et des perceptions extra-sensorielles ; comme la télépathie, la télékinésie, la clairvoyance, la vision de "fantômes", la sortie hors du corps... Ce sont les principales caractéristiques non cliniques du T.D.I."

     

    Lecture MK #3 - Traumatismes, dissociation et connexion aux autres dimensions

     MK : Le Livre

    Lectures MK

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    1 commentaire
  • Observez sur la capture d'écran ci-dessous le nombre de vues et le nombre de "dislikes", quelque chose cloche... Ces petits pouces qui servent à noter positivement ou négativement la vidéo sont utilisés par l'algorithme Youtube pour classer les contenus. C'est à dire que les vidéos ayant le plus de "likes" seront bien classées et apparaitront en tête de liste des suggestions, tandis que celles ayant été particulièrement "dislikées" se retrouveront quasiment aux oubliettes.

    ➤ Ça bug chez Youtube ?

    ➤➤➤ https://www.youtube.com/watch?v=dpBVo1YbXgU

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    1 commentaire
  • Fabrice Thomas, l'auteur de "Saint-Laurent et moi: une histoire intime", nous révèle dans une nouvelle interview que Pierre Bergé avait comme livre de chevet "Magia Sexualis" de Pascal Beverly Randolph, un des pères de la magie sexuelle occidentale.* Les séances/rituels S.M. extrêmes pratiqués par Bergé avaient semble-t-il des buts relevant d'un certain occultisme... rien d'étonnant.                                                      

      "Yves était son terrain d'entraînement"

    Interview intégrale : https://www.youtube.com/watch?v=XV22RB0Ajdw

    ➤➤ Lecture MK #4 - La magie sexuelle

    * Un des "pères" de la magie sexuelle occidentale est Paschal Beverly Randolph. Selon lui "le véritable pouvoir sexuel est le pouvoir de Dieu", pouvant être utilisé à la fois comme une expérience mystique mais également pour des pratiques magiques servant à obtenir de l'argent, le retour d'un être aimé ou pour toutes sortes de choses... Les enseignements sur la magie sexuelle de Randolph ont largement circulé dans de nombreuses sociétés secrètes et autres fraternités ésotériques européennes, particulièrement à l'Ordo Templi Orientis (O.T.O.). Randolph, en plus d'avoir été un médium, avait fondé un ordre religieux consacré à la régénération spirituelle de l'humanité, nommé la Fraternité d'Eulis, officiellement fondée en 1874. Randolph déclara que sa nouvelle secte prenait racine dans les Mystères d'Éleusis, une des nombreuses anciennes religions grecques antiques. Randolph était aussi lié avec la tradition Rosicrucienne, mais il a affirmé que la Fraternité d'Eulis était bien plus connectée aux Mystères que ne l'est l'Ordre des Rose-Croix, qui selon lui n'est seulement qu'une porte d'entrée pour accéder au sanctuaire d'Eulis. Les plus profonds secrets d'Eulis étant en grande partie centrés autour des rituels de magie sexuelle, en lien avec le culte de la fertilité des anciennes religions à Mystères. "Magia Sexualis: Sex Magic and Liberation in Modern Western Esotericism" - Hugh B. Urban, 2006, p.65 - ( Extrait MK ) 

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    votre commentaire
  • ➤ IN-SHADOW - A Modern Odyssey (Lubomir Arsov)Voici un film d'animation réservé à un public averti. Une création qui met en images, sans équivoque, ce que nous avons généralement du mal à exprimer avec des mots, ce malaise sociétal qui commence à devenir palpable lorsque l'on se débranche... pour découvrir l'envers du décors de cette Matrice dans laquelle nous baignons sous perfusion médiatique permanente. Voici la dure réalité de la chute de l'homme dans son illusoire ascension matérielle. Un progrès exponentiel qui, vu à travers le miroir de l'âme, se révèle être une chute infernale... Jusqu'ici tout va bien ? 

     "Aucun arbre ne peut pousser jusqu'au paradis sans que ses racines n'atteignent l'enfer”

     

    Lubomir Arsov décrit ainsi sa création : Un voyage visionnaire à travers l'inconscient fragmenté de l'Occident et, avec courage, affrontez l'Ombre... de l'ombre à la lumière.

     

    ➤➤ Une animation qui n'est pas sans rappeler l'excellent I, Pet Goat II

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    6 commentaires
  • Sénat 360 - 16/11/2017

    Source : https://www.publicsenat.fr/emission/senat-360/senat-360-78712

    Enregistrer


    1 commentaire
  • En 2016, Flavie Flament racontait, dans son livre « La Consolation », son agression sexuelle à l'âge de 13 ans par le célèbre photographe David Hamilton. Dans ce documentaire, qui donne largement la parole à d'autres victimes, l'animatrice revient sur son combat pour rallonger le délai de prescription en matière de viol sur mineurs, à la tête de la mission que lui a confié la ministre des Familles Laurence Rossignol en janvier 2017. En France, la loi Perben de 2004 stipule en effet qu'un mineur victime de violences ne peut porter plainte contre son agresseur que pendant vingt ans après sa majorité, soit jusqu'à l'âge de 38 ans.

    Part 1

    Part 2 + Débat avec Hélène Romano et Marlène Schiappa entre autres...

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    votre commentaire
  • Voici un extrait du documentaire de Flavie Flament "Viols sur mineurs, mon combat contre l'oubli" diffusé hier soir sur France 5.

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique