• ➤ Marc Jacobs: "Gestionnaire d'esclaves MK illuminati"

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Avril 2014 à 08:42

    j'en avais tiré ça !

    C'est un Juif, et sa peuplade de goyim !

    http://labrebisgalleuse.blogspot.fr/2014/04/diorella.html

    2
    c.b
    Dimanche 27 Avril 2014 à 02:33

    l'industrie de la haute couture et la représentante de la dégénérescence des élites .


    elle est leurs une offrande au petit peuple pour l’attirè vers le monde de l'illusion .


    car l'élite a besoin de chaire fraiche pour occuper son ennuie du a son vide .


     


    - tout ceci est abjecte ,


    une fois qu'on la compris on change de paradigme et cette illusion disparais de nos têtes


    ...ils ne peuvent plus rien contre nous ( DIEU est notre seul chemin ).


     


    Salutations ,


    c.b


     


     

    3
    c.b
    Dimanche 27 Avril 2014 à 02:42

    désoler pour le hors sujet :


    Madonna fête la Bar Mitzvah de son fils !


    que cela veut'il dire ? .


    aucun Média ne semble s'en étonner ...pourquoi ? .


    Madonna est elle Juive ? , non ! , alors ? .


    elle c'est convertie ! , mais cela fait t'il de son fils un Juif ?


    est si elle c'est converti pourquoi continu t'elle a nous vendras


    son image de catholique ( remplie de croix ) ? ;


     


    Bref , si vous en savez plus merci


    de nous en proposer votre avis ,


    car cela me semble vraiment étrange ! .


     


    merci , salutations ,


     


    c.b


     


     


     


     

    4
    legll
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 17:21

    CB...Oh, la, la,ça pue ! C'est alors que la salope a converti son fils !!!

    5
    lily marie
    Samedi 30 Juillet 2016 à 17:41

    J'ai fais des études de mode, j'ai même étais styliste. J'avais l'impression d'être une princesse qui avait réalisé sont rêve d'enfant. Pourtant j'ai jamais étais aussi mal. Sans comprendre pourquoi. Maintenant je ne peux plus regarder de défiler, ni de magazine de mode ( le magazine MilK ( mode enfant) est juste a vomir!) . je suis triste d'avoir participer a cela...

    on ne se rend pas compte, après tout, c'est de la création. Mais non, il y a bien plus, bien plus sombre que juste de la création. 

    Je ne sais pas combien d'imprimé " papillons" j'ai fais, ni de robe damier noir et blanche pour les petites filles de 2 a 14 ans. Mais j'en ai fais beaucoup

    Nous avons même eu une tendance a suivre donné par les bureaux de tendance avec lesquelle nous travaillons qui se nommé " tropical phallique"  pour une collection de maillot de bain pour jeune fille.

    Je suis heureuse de ne plus travailler dans cet univers. je n'étais pas a ma place. 

    Il faut vraiment que les parents fasse attention aux vêtements qu'ils font porter a leurs enfants. Derrière le coté esthétique il y a des choses plus affreuses. 

    6
    Vendredi 12 Août 2016 à 23:15

    j veux juste faire partir de ces gents là ils me plaisent trop en particuliarité rihanna,beyonce et nicky m.

    7
    quidam
    Mercredi 7 Mars 2018 à 16:05

    Bonjour, je ne sais pas où chercher, mais aurait on des documents sérieux qui nous permettraient de prendre connaissance de traitements spéciaux, comme de la programmation sur les prisonniers, dans les camps de concentrations allemands? Il est connu que ces camps devaient effectuer par le travail et la discipline la rééducations des prisonniers, et on sait aussi qu'il y’avait énormément de sévices et de tortures pratiqués, donc y'a t-il un livre de référence à ce sujet? Merci d'avance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :