• ➤ NOYAU DUR #7 ∴ La Police, La Mafia et La Loge : L'Obscure Trinité Corruptrice - Opération Tiberius

    Télécharger le transcript vidéo

    ➤ NOYAU DUR #7 ∴ Le Flic, Le Malfrat et La Loge : L'Obscure Trinité Corruptrice - Opération TiberiusEn janvier 1997, The Guardian a publié pour la première fois une photo considérée comme unique. Elle perce le mur du secret qui entoure l’une des organisations les plus mystérieuses de Grand-Bretagne en révélant un grand rassemblement de policiers londoniens portant gants blancs, écharpes brodées et tabliers en peau d’agneau… Au moment où la photo a été prise, ces 60 hommes étaient tous membres de la loge maçonnique 9179, connue sous le nom de Manoir St James. Cette loge fondée en 1986 est exclusivement réservée aux officiers de Scotland Yard. La précieuse photo avait été transmise au Guardian par des policiers n’appartenant pas à la franc-maçonnerie. Elle semble avoir été prise lors d’une tenue inaugurale réunissant des policiers qui occupaient alors les postes les plus puissants des forces de l’ordre londoniennes. Tous ayant en commun l’originalité d’avoir eu les yeux bandés avec un nœud coulant autour du cou et une épée pointée sur leur cœur, alors qu’on les avertit que s’ils brisent leurs vœux de silence et de loyauté, ils auront "la gorge tranchée et la langue arrachée"…

    ...un peu comme chez les mafieux ?…

     

    En 2014, le quotidien britannique The Independant rapportait avoir eu accès à un rapport secret de Scotland Yard révélant que l’ensemble du système était infiltré par le crime organisé : autant la police que la magistrature…
    L’enquête interne nommée Opération Tibérius, a permis de mettre en lumière un vaste réseau de corruption au sein même de la police, notamment de Scotland Yard. L’Opération Tibérius a révélé que des criminels notoires avaient compromis de nombreux policiers, ainsi que des piliers de la justice pénale, magistrats et avocats.

    La conclusion du rapport Tibérius parle d’une « corruption policière endémique » et affirme que certains des plus dangereux criminels de Grande-Bretagne ont ainsi pu infiltrer Scotland Yard « à volonté » !

    Le constat est là : chantage, corruption de magistrats, falsifications de preuves, ingérence diverses et variées, coopération étroite entre officiers supérieurs de la police et criminels, notamment dans des affaires de drogue et de prostitution…

    Le rapport Tibérius nous apprend que la Franc-maçonnerie et son réseau occulte et sous-terrain n’est pas étrangère à ce pourrissement des institutions… Un tel niveau de corruption au sein même de la police et de la magistrature, explique notamment la facilité avec laquelle les dossiers de réseaux pédocriminels sont étouffés…

    La BBC a elle-même traité de l’Opération Tibérius dans un documentaire de 2016 intitulé « Cops, Criminals, Corruption: The Inside Story » (Flics, criminels, corruption : l’histoire interne). Bien évidemment, ce documentaire d’une heure passe sous silence la nature du réseautage ayant facilité l’enracinement de cette corruption… avec la BBC, le Temple est couvert ?

    Car en effet, le quotidien The Independant a non seulement révélé publiquement l’Opération Tibérius, mais également le ciment reliant les traîtres fonctionnaires corrompus : c’est à dire la Franc-maçonnerie…

    Le journaliste Tom Harper a révélé le secret de Polichinelle : des réseaux occultes de francs-maçons sont à l’origine de la corruption du système judiciaire. La rapport explosif de l’Opération Tibérius a divulgué que les criminels utilisent leurs contacts au sein de la Franc-maçonnerie pour « recruter des officiers corrompus » à Scotland Yard. Autrement dit, les Frères aux postes-clés s’entraident dans la criminalité, faisant passer le serment maçonnique avant l’intérêt public…

    Tandis que les médias mainstream pleurnichent en criant à la théorie du complot dès que l’on effleure le sujet des réseaux maçonniques nuisibles et parasites ; l’Opération Tibérius et par la suite le Projet Riverside ont clairement mis en lumière cette crasse institutionnelle qui conduit régulièrement à des propositions de Loi visant à ordonner légitimement que tous les policiers et juges déclarent leur appartenance à cette société secrète.

    Le député britannique Dale Campbell-Savors a lui-même publiquement déclaré que « plus de 250 policiers ont été contraints de démissionner suite à des enquêtes ayant révélées leur appartenance à certaines loges maçonniques dans le cadre d’un complot criminel. »

    La question qui se pose maintenant est la suivante : si les réseaux maçonniques sont secrets, comment le public profane peut-il avoir la certitude que ce problème est aujourd’hui éradiqué ? Notamment dans le système judiciaire de la république française désormais tristement connue sous le nom de Pédoland !

    « ➤ Extrait du livre "Answer to Jung : Making Sense of 'The Red Book'" (Lynn Brunet)➤ SVALI de retour en 2022 - Contrôle Mental basé sur les traumatismes et états dissociatifs / MK-Ultra »

  • Commentaires

    1
    Najette
    Mardi 22 Mars 2022 à 10:50

    Bonjour,

    Tant que l'humanité considérera l'homme au centre de tout, la situation ne fera que s'aggraver. "Chaque journée sera pire que la précédente". Il est annoncé en eschatologie musulmane que tout sera autorisé même la pédocriminalité. A tous les détracteurs, tous les athées etc, l'histoire me donnera raison. Soit on choisit Dieu, soit on choisit l'homme. On ne peut avoir qu'un maître. On a les dirigeants qu'on mérite.

    Bon courage à tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :