• ➤ NOYAU DUR #8 ∴ 33° Confirme la Religion Secrète de la FM : les Cultes à Mystères Païens Lucifériens

    Voici un document rare montrant le 33° Henry Clausen affirmer face caméra que le rite maçonnique écossais est la continuité directe des antiques cultes à Mystères… tout en nous confirmant, chose extrêmement rare de la part d’un franc-maçon, que ces cultes à Mystères se sont vautrés dans la sorcellerie et les pratiques orgiaques :

    Transcription discours de Henry C. Clausen
    Le Rite écossais a découvert la clé de la connaissance ésotérique. C'est donc la descendance directe et la survivante des anciens Mystères... Nous perpétuons, préservons et enseignons l'ancienne sagesse et la connaissance ésotérique. D'autre part, le Rite écossais maintient, renforce et propage deux objectifs : Sociétal et Spirituel.
    Nous recherchons également l'union mystique ultime avec la divinité. Pour cela, nous révélons et appliquons dans nos différents degrés, du 4° jusqu'au 33°, l'ancienne sagesse et connaissance ésotérique parvenant à nous en traversant les siècles... Les puissances, les forces et les énergies peuvent être découvertes si nous cherchons profondément... Nous les trouvons aux quatre coins du monde : Les Mystères d'Isis et d'Osiris en Égypte. Les Mystères Mithraïques chez les Perses. En Afrique, en Grèce... en Inde... Les Mystères Druidiques, Gothiques, Scandinaves, etc... Les anciens Mystères sont par la suite tombés dans un déclin et une perversion. Ils ont été remplacés par les rituels cérémoniels de sorcellerie, d'incantations et de magie divinatoire. Ils ont aussi été remplis de pratiques indescriptibles: Les orgies de Bacchus !

    « ➤ Des Journalistes Ouvrent la Boîte de Pandore : Les Enfants-Robots MK des Réseaux Pédocriminels➤ Réseaux de Francs-Maçons Pédocriminels : Témoignages lors d'une Commission d'Enquête »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :