-
➤ La sous-culture MK luciférienne dans l'industrie de la mode (juste un aperçu)
Voici un spot publicitaire de la marque de luxe Versace en partenariat avec H&M. Il met en scène les deux mannequins Lindsey Wixson et Daphne Groeneveld représentées comme des robots sous le contrôle de Donattela Versace, la directrice artistique de la célèbre maison italienne.
Une production plutôt effrayante 100% MK, produite en 2011 pour une collection de vêtements intitulée :
"My house, my rules, my pleasure" (ma maison, mes règles, mon plaisir)Le générique de la série de télé-réalité "Poland's Next Top Model" , la version polonaise du programme "America's Top Mod est un condensé, en l'espace d'une minute, d'un tas d'imageries symboliques liées au contrôle mental. Dans ce petit clip, l'animatrice de l'émission, le top model Joanna Krupa, joue le rôle du "maître des esclaves" ; revêtant une robe à damier noir et blanc s'étalant pour devenir un sol en damier maçonnique... Elle a le dessus sur les mannequins, des filles qui courent dans un labyrinthe, semblant être manipulées à volonté. Une horloge dont les aiguilles vont et viennent nous montre également qu'elle a le contrôle sur le temps (les amnésies dissociatives ?)
Basée sur le thème d'Alice au Pays des Merveilles (rien d'étonnant), ce générique contient de nombreux symboles liés au contrôle mental : on y retrouve la symbolique du reflet asymétrique dans le miroir, la drogue représentée par des "cupcakes" croqués par les mannequins, la cocaïne étant représentée par de la poudre régulièrement soufflée dans ce clip. Les papillons marquent également la production. En l'espace d'une minute, ce générique résume l'industrie de la mode...
Marc Jacobs : "gestionnaire" d'esclaves MK
Voici un cas concret français : celui du célèbre mannequin Karen Mulder
Archive VSD : interview de Karen Mulder
"Le cri de détresse d'un grand top model" (2002)
➤ Archive: Interview de Karen Mulder "C'est leur destin" - M6, 2002
___________________________________________
Puisque dans cette industrie de la mode, c'est l'image qui prévaut avant tout, voici une longue série de photos dont l'interprétation reste effectivement subjective, mais ces clichés méritent d'être exposés dans cet article.
Karen Mulder : Sex Kitten (chaton-félin) ? (programmation Beta : l'esclavage sexuel)
Rihanna portant ici un t-shirt "collector" :
"sex kittens" représentant deux humains à tête de chats attachés entre eux par des menottes... représentation 100% MK.
Un autre t-shirt "collector" qu'affiche Rihanna, sur celui-ci il est inscrit Minds-Control, de manière à former une croix inversée :
Chaton MK Beta :
Karen Mulder à l'éffigie de Marilyn Monroe :
__________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________
Le prince Albert de Monaco en compagnie de trois célèbres poupées mannequins dépersonnalisées :
Possiblement Kim Bassinger, Naomi Kampbell et Karen Mulder :
Karen Mulder en compagnie du prince Albert de Monaco :
Sur cette couverture de magazine : Carla Bruni avec Karen Mulder
"dans l'univers de Gianni Versace"
Carla Bruni :
Carla Bruni et Karen Mulder entourant Yves Saint Laurent, l'amant défunt du millionnaire Pierre Bergé :
Carla Bruni ici en compagnie de son énième mari Nicolas Sarkozy :
__________________________________________________________________________________________
Voici une série de photos en vrac provenant toutes du show-biz = l'industrie du divertissement rassemblant le monde de la mode, de la musique et du cinéma, le tout étant relié dans un univers très particulier...
dont le principal point commun semble être ce déclencheur basique MK qu'est le signe de "l'oeil unique" (référence au culte luciférien), une symbolique récurrente affichée dans cette grande vitrine qu'est l'industrie du divertissement.... Un déclencheur générique qui renforce constamment la programmation des sujets MK, tout en imprégnant progressivement la culture populaire, le monde profane...
Notre Nabila nationale.... :
« ➤ Sia Furler révèle la personnalité multiple de son père et sa propre "bipolarité" (2014)➤ Les origines occultistes de la Franc-maçonnerie - Pr Lozac'hmeur (19/12/2015) »
-
Commentaires
2Basile RainwashSamedi 30 Janvier 2016 à 13:49Merci pour votre incroyable travail (je parle aussi de l'ensemble du site) extrêmement utile à ceux qui cherchent la vérité et à ceux qui ont le courage de ne pas se voiler la face.
C'est vrai que votre site est pire qu'un film d'horreur mais c'est notre réalité et nous avons besoin de personnes courageuses comme vous pour la dénoncer et la regarder en face, sinon nous continuerons sur cette voie.
Je ne saurai exprimer ma gratitude.
3Lily marieSamedi 30 Juillet 2016 à 08:27J'ai travaillé dans la mode enfant. Et quand on regarde le magazine MilK ça fait peur.
Votre site est du très bon travail. Merci vous4theophileLundi 12 Février 2018 à 15:485Rik'rLundi 11 Mars 2019 à 15:03Bonjour, Merci pour tout votre travail. Avons nous un moyen de télécharger les archives ? Je me vois mal télécharger les images unes à unes ...
Ajouter un commentaire
l'horrible suprématie juive ?
expliquez vous le gall parce que la vraiment je ne comprends pas ???