• ➤ L'étrange accent de Lindsay Lohan : un autre signe d'esclavage MK ? + extraits du livre MK

    ➤ L'étrange accent de Lindsay Lohan : un autre signe d'esclavage MK ? + extraits du livre MKLindsay Lohan, une célèbre actrice et chanteuse américaine ayant fait plusieurs cures de désintoxication, a déclaré dans un documentaire de télé-réalité qui lui était consacré : "Tout va bien et puis j'entends une voix dans ma tête qui me dit: oh oh, il est temps de tout saboter !" ("Lindsay" OWN). L'actrice a en effet de sérieuses tendances à l'auto-destruction, que ce soit par la scarification, les drogues et l'alcool. Sa vie est plutôt chaotique, comme beaucoup de célébrités... Des médecins l'ont diagnostiqué avec un Trouble de la Personnalité Narcissique caractérisé pour un égocentrisme disproportionné, un manque d'empathie et un sens exagéré de sa propre importance. Dans un article de Bill Zwecker pour le Chicago Sun-Times en 2010, il est noté à propos de Lindsay Lohan que des "personnalités multiples agitent l'actrice, qui par moments se transforme en "Diane" ou en "Margot". Une associée de longue date de Lindsay Lohan a déclaré à la presse qu'elle pensait que l'actrice avait un trouble de la personnalité multiple et que c'est peut-être une des raisons pour laquelle elle souffre de ces addictions récurrentes : "Certains d'entre nous se sont demandé si Lindsay n'était pas bipolaire en raison de ses sautes d'humeur récurrentes. Mais je pense que cela va bien plus loin car Lindsay se nommait parfois elle-même Diane ou Margot."

    © MK: Abus Rituels et Contrôle Mental - Alexandre Lebreton, Ed. Omnia Veritas Ltd

      Une récente vidéo de Lindsay donnant une interview avec un étrange accent a entrainé une spéculation de la part des fans et des médias. Toutefois, pour ceux qui le savent, c'est encore un autre signe révélateur de la programmation MK, d'une personne qui a déjà auparavant montré beaucoup de symptômes. Il y a une différence entre parler avec un drôle d'accent de manière humoristique et parler d'une manière totalement différente avec le plus grand sérieux. Soit on amuse volontairement la galerie, soit il s'agit d'une personnalité alter.

    Le nouvel accent de Lindsay a été remarqué lors d'une entrevue avec un journaliste en Grèce. Voici la vidéo où elle explique pourquoi elle a ouvert une discothèque à Athènes appelée "Lohan" :

    Lindsay réside principalement en Angleterre et en Grèce. Elle a depuis récemment une relation avec un milliardaire russe (MK handler ?).

    ➤ L'étrange accent de Lindsay Lohan : un autre signe d'esclavage MK ?

    Après un article du Daily Mail sur le sujet, Lindsay a "plaisanté" et a donné à son accent (et alter) un nom : "Lilohan"

    Comme indiqué dans plusieurs articles précédents, les victimes de contrôle mental sont programmées avec des personnalités alter qui ont leur propre histoire, identité et accent (MK-Monarch). La programmation est telle que la personne peut parler des langues différentes avec des accents différents sans efforts ; tandis que la personnalité de base en est incapable. Pour cette raison, l'utilisation spontanée et constante d'un accent différent est l'un des principaux signes révélateurs de la programmation MK. Et Lindsay Lohan a déjà été identifiée depuis longtemps sur Vigilant Citizen comme esclave Beta Kitten. L'industrie du divertissement est très enclin à exposer cela à travers des images symboliques :

    ➤ L'étrange accent de Lindsay Lohan : un autre signe d'esclavage MK ?

    Lindsay a posé d'innombrables fois en mimant Marylin Monroe, qui est le prototype de la programmation Beta Kitten.

     

    ➤ L'étrange accent de Lindsay Lohan : un autre signe d'esclavage MK ?

    Sur cette photo de Tyler Shields, Lindsay est couchée sur un lit pendant que des hommes se déshabillent. On ne peut pas trouver une façon plus graphique de dépeindre la vie des esclaves Beta Kitten.

     

    ➤ L'étrange accent de Lindsay Lohan : un autre signe d'esclavage MK ?

    Les esclaves de l'industrie doivent travailler avec des photographes déglingués tels que Terry Richardson. En bonus le signe des esclaves de cette industrie  : l'Oeil unique.

     

    ➤ L'étrange accent de Lindsay Lohan : un autre signe d'esclavage MK ?

    Dans un autre cliché de Terry Richardson, Lindsay semble véritablement traumatisée.

     Source : http://vigilantcitizen.com/latestnews/lindsay-lohans-strange-accent-another-telling-sign-mind-control-slave/

     Une autre célébrité ayant montré les mêmes symptômes Beta Kitten est Britney Spears, qui elle aussi change d'accent comme d'humeur...

    En janvier 2008, TMZ.com rapporta à propos de Britney Spears : "Certaines sources dépeignent un tableau de Britney Spears très inquiétant... On nous dit qu'elle a parfois un accent britannique... mais cela est bien plus qu'un simple accent britannique, Britney aurait de multiples personnalités, d'ailleurs certaines personnes de son entourage l'appellent "la jeune fille anglaise". On nous a rapporté que lorsque Britney Spears perd sa personnalité britannique, elle n'a absolument aucune idée de ce qu'elle a fait pendant le temps où elle avait cette personnalité. Une autre source nous dit que Brit' a un certain nombre d'autres identités comme "la fille qui pleure", "la diva", "l'incohérente", etc..."

    Britney Spears explique : "Cet alter prend le dessus lorsque je suis sur scène, elle est vraiment sauvage et audacieuse. C'est une artiste beaucoup plus impulsive que moi. Son nom est "Britannia". Lorsqu'elle est présente, je sens que le monde m'appartient alors qu'habituellement je suis plutôt timide."

    En 2008, Britney Spears a brusquement disjoncté. Elle s'est rasée le crâne avec des ciseaux et lorsqu'on lui a demandé pourquoi elle avait fait cela, elle a déclaré qu'elle était fatiguée que des personnes la touche et qu'elle ne voulait plus qu'on lui insère des choses en elle...
    Était-ce une détérioration de la programmation ? En effet, arrivé à un certain âge, les murs amnésiques ont tendance à se dissoudre, ce qui peux totalement déséquilibrer la personne.

    Après cet épisode, elle s'est faite internée à la clinique Promises de Malibu où elle s'est inscrit un 666 sur son crâne chauve et criant qu'elle était l'Anti-Christ, ceci avant de tenter de se pendre avec un drap...
    Elle s'est retrouvée ensuite mise sous tutelle, ce qui signifie que son père (et son
    "fiancé") prennent alors les pleins pouvoirs sur sa vie, son alimentation, son habillement, son compte en banque et ses soins médicaux. Depuis son internement psychiatrique, Britney et tous ses biens sont entièrement sous le contrôle de ses maîtres. Elle est aujourd'hui décrite par son entourage comme "une poupée à qui l'on dit tout ce qu'elle doit faire". Un article du Sun daté de 2011 décrit Britney comme un zombie au comportement robotique ayant totalement perdu le contrôle sur sa carrière (elle n'en a probablement jamais eu le contrôle). Pour être plus clair, Britney est sous contrôle mental, c'est une personne complètement manipulée par ses maîtres / gestionnaires. Elle n'est pas la seule dans cette situation mais cela est simplement devenu plus évident et transparent lorsqu'elle a atteint la trentaine d'années, l'âge où les esclaves Monarch connaissent généralement de violents pétages de plombs. La même année 2011, les stars Nickeloedon et Amanda Bynes eurent le même genre de comportement les conduisant en hôpital psychiatrique.

    (...)

    En 2004 lors d'un concert à Charlottesville, Joan Baez a déclaré à son public qu'elle avait une personnalité multiple et qu'un de ses alter était une adolescente noire de 15 ans prénommée Alice. Le journaliste Ronald Bailey rapporte comment il a été abasourdi en voyant cette riche et célèbre chanteuse blanche de Folk se transformer en une adolescente noire pauvre de l'Arkansas donnant son avis sur les élections présidentielles en cours. Le journaliste rapporte que son accent, son patois et son attitude étaient juste parfaits, il ne manquait plus que la couleur de peau du visage d'Alice.

    © MK: Abus Rituels et Contrôle Mental - Alexandre Lebreton, Ed. Omnia Veritas Ltd

     

     

     


  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :