-
➤ Billie Eilish et propagande Luciférienne - Contrôle Mental / Abus Rituels / Possession
La poupée MK Billie Eilish, qualifiée par les médias commerciaux comme l'avenir de la pop, est la nouvelle recrue servant à infuser une sous-culture de mort dans la culture populaire profane, cela en vulgarisant l'occultisme le plus noir devenant in fine 'cool'... Même si la plupart n'y verront qu'une simple expression artistique malgré le malaise plus que palpable, le bon sens est de se poser la question sur l'impact que peut avoir ce genre de contenu sur la jeunesse qui s'en abreuve.
https://vigilantcitizen.com/musicbusiness/the-disturbing-meaning-of-billie-eilishs-bury-a-friend/
« ➤ Inceste, que justice soit faite (Le Monde en Face - 05/02/2019) + Briser la loi du silence ➤ Affaire du juge Bernard Borrel "suicidé par assassinat" - Réseau Pédocriminel à Djibouti »
-
Commentaires
2StormMercredi 13 Février 2019 à 07:04Merci.
Les fameux gants en latex noirs qui semblent fasciner Poppy... https://www.youtube.com/watch?v=osqA1EaSS6w
Pour qui ça ne va pas fort ces derniers temps: https://www.youtube.com/watch?v=LMAXojO_Z3M
3StormMercredi 13 Février 2019 à 07:08De nombreuse drogues donnent des hallucinations, notamment la sensation d'insectes parcourant le corps. C'est le bad trip.
4DOMIDOMINODimanche 17 Février 2019 à 00:10ET VOILA COMMENT ON PREPARE LES ENFANTS AU SATANISME !
SORCELLERIE AVEC POSSESSION OU PLUTOT DEPOSSESSION CAR LE BUT EST DE DEPOSSEDER L ENFANT DE SON INNOCENCE, DE SON AME, DE SA VIE SPIRITUELLE ET DONC : DE L AMOUR DU SEUL DISPENSATEUR DE L AMOUR NOTRE DIEU ET SAUVEUR.
IL S AGIT DONC BEL ET BIEN D UNE GUERRE SPIRITUELLE AYANT POUR ENJEU LES AMES DE NOS ENFANTS CHERIS PAR NOUS ET SURTOUT PAR NOTRE SEIGNEUR
Marc 10 :13-16 On lui amena des petits enfants, afin qu'il les touchât. Mais les disciples reprirent ceux qui les amenaient. 14 Jésus, voyant cela, fut indigné, et leur dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent 15 Je vous le dis en vérité, quiconque ne recevra pas le royaume de Dieu comme un petit enfant n'y entrera point. 16 Puis il les prit dans ses bras, et les bénit, en leur imposant les mains
Ajouter un commentaire
Pas très joyeux effectivement. Le clip fait déjà plus de 40 millions de vue après 10 jours.
https://www.youtube.com/watch?v=HUHC9tYz8ik
Un précédent (2018) en totalise 150 millions !
https://www.youtube.com/watch?v=pbMwTqkKSps
Dans celui-ci elle dit :
"Je pourrais mentir, dire que j'aime ça, que j'aime ça, que j'aime ça"
Elle a donc encore le choix de mentir ou pas, et la conscience de ne pas aimer "ça".
Dans le dernier sa volonté est contrainte :
"Et j'peux pas dire non, j'peux pas dire non"
L'adolescence est un âge de passage, l'attrait pour la mort et le morbide peut n'être qu'une manière de s'en détacher et passer à autre chose. Dans le meilleur des cas ce genre de musique/clip peut avoir un effet de catharsis, dans le pire, de dépression ou d'auto-destruction.