• ➤ NOYAU DUR #6 ∴ La LOI de la DISSOCIATION / Kabbale Extatique / Gnose Luciférienne

    Il y a plus d’une quinzaine d’années, lorsque le fils du juge Roche rapportait publiquement les confidences de son défunt père, nous n’avions alors pas les clés de compréhension pour percer le mystère caché derrière la description de ces obscurs rituels...

     "Il est question pour libérer l'esprit, d'éteindre le corps. Pour éteindre le corps sans mourir, on va le saturer de sensations, de plaisir et de douleur, qui sont procurées par ces "soirées" le tout exalté par les drogues, jusqu'à ce que les capteurs sensoriels disjonctent, et alors là, lorsque vos capteurs sensoriels disjonctent, et bien c'est le nirvana, c'est l'ascension spirituelle."

    Pierre Roche décrivait les cultes à Mystères ; la dépravation sexuelle et les rites prétendument initiatiques visant à transcender la conscience via la "Loi de la Dissociation", terme employé par l’anthropologue Anthony Wallace pour qualifier ce processus d’apprentissage rituel visant à induire un état spirituel extatique par la mortification de la chair.

    L’exploitation de la douleur et de la peur peut en effet servir à provoquer l'illumination par une décorporation. Le cœur de la perversion luciférienne consiste à « arracher l'âme », que ce soit d’un initié consentant ou de son enfant soumis malgré lui à ces rites de passage. Arrivé à un certain degré, ce ne sont plus les rituels en eux-mêmes qui comptent vraiment mais plutôt leurs effets à des niveaux qui dépassent le monde matériel...

    Le livre intitulé "Kabbalah - A Neurocognitive Approach to Mystical Experiences" (une approche neurocognitive des expériences mystiques), décrit bien comment la dissociation, la sortie hors du corps, est un point essentiel dans la mystique kabbaliste. Enseignée dans les sociétés secrètes Gnostiques, nous commençons alors à comprendre pourquoi autant de victimes et survivants rapportent l'existence de rituels traumatiques basée sur cette Loi de la Dissociation. En effet, la méthode la plus directe et la plus radicale sur un sujet non consentant comme un enfant, étant le traumatisme extrême, pouvant aller jusqu’à provoquer une expérience de mort imminente, ce que certains groupes nommeraient cérémonie de la résurrection. Les rituels maçonniques de mort et renaissance symbolique utilisant un cercueil n’en sont que la préfiguration.

    La Kabbale extatique définie plusieurs formes d'extase qui ont en commun l'intention de séparer « l’âme » du corps, comme l'indique le préfixe - ex - dans le terme « extase ». Nous y trouvons l’extase dite « autoscopique » dans laquelle l’individu a l'impression de se voir lui-même (son corps physique) depuis l'espace extracorporel. Ainsi que l’extase dissociative (dite également possessive) dans laquelle une « entité extérieure » habite le mental de l’individu…

    « ➤ NOYAU DUR #5 ∴ La Loge, Tremplin des Damnés - Trois Points c'est Tout...➤ Extrait du livre "Answer to Jung : Making Sense of 'The Red Book'" (Lynn Brunet) »

  • Commentaires

    1
    Orbe
    Jeudi 3 Mars 2022 à 20:58
    Bonjour, merci pour votre travail. Nous subissons ce que vous denoncez dans vos vidéos. La fille est une enfant qui a été placé à l'Ase, puis a été abusé sexuellement dans sa famille d'accueil, elle avait été à paris, livré en pâture, pour ce qu'elle appelait avant de savoir ce que c'était, la " fête des robes ", elle n'a pu étayer sur ce qu'elle a subie, par traumatisme, elle n'a pu sortir, en pleure, qu'elle " ne voulait pas aller dans la maison avec tout les monsieurs". Ses organes intimes étaient béant... depuis, nous avons porté plainte, un enregistrements vidéo a même hypothétiquement était fait, mais celui ci est dorénavant introuvable, et nos plaintes n'aboutissent pas, pire encore, ils essaient de lui faire dire que ce sont nous qui lui avons fait subir ses sévices. Un enfant, comme vous le savez, est très malléable, cela étant parfait pour tout faux temoignage contre la famille... je voulais juste vous écrire cela histoire de laisser une trace. Également, je suis prêt à témoigner dans une de vos vidéos. Cordialement, et merci pour votre combat. Que la lumière gagne
      • Rup
        Vendredi 11 Mars 2022 à 08:56
        Bon courage.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :