• ➤ Franc-Maçonnerie et Schizophrénie - Dr Jekyll & Mr Hyde : Comprendre les arcanes du pouvoir

    ➤ Sortie du livre "Franc-Maçonnerie & Schizophrénie - Comprendre les arcanes du pouvoir"

     

    •  258 pages
    • Dimensions du produit : 14 x 1.37 x 21.59 cm  

    ➡️ https://www.omnia-veritas.com/shop/franc-maconnerie-et-schizophrenie-comprendre-les-arcanes-du-pouvoir/

    ➡️ https://www.amazon.fr/dp/1913890031/

    ➤ Sortie du livre "Franc-Maçonnerie & Schizophrénie - Comprendre les arcanes du pouvoir"... Ces sociétés secrètes fonctionnent avec un système de dualité, ou pluralité, servant à couvrir leur nature profonde... D’une part à tous les profanes, mais aussi et surtout pour masquer aux âmes séduites et fraîchement initiées - dans la jovialité fraternelle - leurs pratiques hautement immorales, voire criminelles. L’adepte doit donc être graduellement façonné et transformé à la manière d’une pâte à modeler. Il s’agit d’un « décapage spirituel » visant à briser toutes ses barrières morales les unes après les autres. Ce « décapage » graduel est nécessaire pour faire sauter les tabous entravant la quête vers la connaissance et l’éveil spirituel. Au fur et à mesure de sa progression initiatique, l’adepte se voit petit à petit couper de sa véritable boussole morale. C’est ainsi qu’un relativisme absolu se met en place, finissant par supprimer toute notion de Bien ou de Mal. ll faut donc user de voiles subtils et de mystifications doctrinales et intellectuelles multiples pour cacher le « saint des saints » à ceux et celles qui ne sont pas encore aptes à intégrer le message final de cette « révélation ». Ce processus morbide (ou contre-initiatique) est amplement simplifié lorsque l’individu appartient déjà à la « Famille » ; il aura alors été soumis depuis sa plus tendre enfance aux protocoles traumatiques extrêmes visant d’un côté à développer chez lui les états dissociatifs nécessaires à la programmation mentale et de l’autre à supprimer toute notion de compassion pouvant entraver son ascension sociétale...

     

     __________________________

    ➤ Franc-Maçonnerie et Schizophrénie - Dr Jekyll & Mr Hyde : Comprendre les arcanes du pouvoir

    EXTRAITS

    ➤ Franc-Maçonnerie et SchizophrénieAvertissement : Ce qui suit contient de graves allégations concernant des francs-maçons, cela reste des présomptions reposant sur des témoignages n'ayant pas fait l'objet d'enquêtes judiciaires. Il n'est pas question ici d'accuser globalement toute la Franc-maçonnerie de perpétrer des rituels sadiques et violents, il est probable que certains maçons opèrent sans le consentement de la majorité des membres de la loge. Le culte du secret sur lequel repose la Franc-maçonnerie pose un problème, voir un danger pour elle-même, car il lui est impossible de certifier que ce genre de pratiques rituelles "pédo-sataniques" n'existent pas dans certaines arrières loges. Le cloisonnement stricte de cette hiérarchie pyramidale fait que les initiés progressent "à l'aveugle" dans cette vaste secte et ses diverses ramifications.

     

          Le mot Schizophrénie provient du grec schizein (fendre) et phrên (esprit), littéralement "esprit fendu", la fragmentation de l'esprit, la dualité. Plusieurs choses permettent de relier la secte maçonnique à la schizophrénie - qu'elle étudie de près, comme nous allons le voir en fin d'article - et à la notion de dualité… à commencer par le symbole fort des loges : le pavé mosaïque en carreaux noirs et blancs, sur lequel les initiés prêtent serment : le choc des contraires, le multiple et l'Un, le bien et le mal interpénétrés et inséparables…

    ➤ Franc-Maçonnerie et Schizophrénie - Dr Jekyll & Mr Hyde : Comprendre les arcanes du pouvoir

    La Franc-maçonnerie est double, elle possède deux natures en une seule. Les francs-maçons le disent eux-mêmes, tout ce qu'ils accomplissent en loge possède un double sens. Les rituels ont une signification autre que celle qu'ils auraient dans le monde profane (le monde des non-initiés). Le "Vénérable Maître" frappe un coup de maillet en début de tenue de loge et déclare : "Nous ne sommes plus dans le monde profane", sous-entendu nous sommes maintenant dans un monde sacré. Le "Vénérable Maître" pense ainsi sanctifier l'espace et le temps. En loge, le sens profond des actes et des paroles est caché, tout est différent, tout est fractionné et les mots n'ont plus le même sens, même les âges, les heures et les dates diffèrent. Les individus fraîchement initiés ne peuvent percevoir et comprendre la nature profonde du culte auquel ils ont déjà pourtant prêté serment et allégeance…

    Concernant ce secret maçonnique (véritable mille feuille) contenu dans un double langage symbolique que le jeune "frère" initié ne peut comprendre, le célèbre maçon Albert Pike écrit dans "Morals and Dogma" :

    "Comme toutes les Religions, tous les Mystères, l'Hermétisme et l'Alchimie, la Franc-Maçonnerie ne révèle ses secrets à personne, sinon aux Adeptes, aux Sages et aux Elus. Elle a recours à de fausses explications pour interpréter ses symboles, pour induire en erreur ceux qui méritent d'être induits en erreur, pour leur cacher la Vérité, qu'elle appelle la lumière, et ainsi les en écarter.  La Franc-Maçonnerie cache jalousement ses secrets, et induit intentionnellement en erreur ses interprètes prétentieux." ¹

    Attardons nous sur l'aspect double de la secte maçonnique...

    et comme nous le verrons plus loin un aspect schizophrénique à la Dr. Jekyll et Mr. Hyde…

    ➤ Franc-Maçonnerie et Schizophrénie - Dr Jekyll & Mr Hyde : Comprendre les arcanes du pouvoir

    Le célèbre franc-maçon Albert Mackey a affirmé que la Franc-maçonnerie moderne est le résultat d'une fusion entre une forme de maçonnerie corrompue et "noire" pratiquant les rituels initiatiques traumatiques issus des pratiques antiques païennes ; et une forme "pure" qui impliquait la croyance en un Dieu unique et dans l'immortalité de l'âme. Il affirme que cela confère à cette institution secrète un côté à la fois lumineux et à la fois obscur. Il définit ce côté obscur, cette forme de maçonnerie "parasitée", comme une sorte de maçonnerie noire aux pratiques initiatiques terrifiantes et traumatisantes, qui utilise la représentation symbolique de la descente mythique dans l'Hadès, la tombe ou l'enfer, pour ensuite revenir à la lumière du jour : la renaissance initiatique ² (l'expérience de mort imminente avec une sortie astrale étant l'ultime rituel initiatique : la résurrection).

    ➤ Franc-Maçonnerie et Schizophrénie - Dr Jekyll & Mr Hyde...

    Il existe dans la Franc-maçonnerie deux faces dont l'une ignore l'existence de l'autre, ce qui peut-être traduit par "Les gentils ne connaissent pas les méchants, mais les méchants connaissent les gentils." Un schéma que l'on peut retrouver dans un système interne de trouble dissociatif de l'identité lorsque la personnalité alter "méchante" (Mr. Hyde) a parfaitement connaissance de l'existence de la personnalité alter "gentille" (Dr. Jekyll) tandis que celle-ci est totalement amnésique concernant les faits et gestes de la première… La personnalité alter "gentille" étant la façade publique, visible et bienveillante, le sommet éclairé d'un iceberg contenant tout un monde intérieur occulte, invisible… Un schéma qui est donc transposable à la Franc-maçonnerie et à son organisation hiérarchique et sélective très particulière, où paradoxalement, le sommet - de la pyramide - "éclairé" ou "illuminé" est l'aspect le plus occulte et invisible, dont l'accès est restreint à une minorité (haute-maçonnerie dite illuminati)

    ➤ Franc-Maçonnerie et Schizophrénie - Dr Jekyll & Mr Hyde : Comprendre les arcanes du pouvoirL'auteur franc-maçon Manly P. Hall a clairement décrit ces deux aspects bien distincts de l'organisation maçonnique : "La Franc-Maçonnerie est une fraternité cachée dans une autre fraternité : une organisation visible cachant une fraternité invisible des élus... Il est nécessaire d'établir l'existence de ces deux ordres séparés et pourtant interdépendants, l'un visible, et l'autre invisible. L'organisation visible est une splendide camaraderie composée "d'hommes libres et égaux," qui se consacrent à des projets éthiques, éducationnels, fraternels, patriotiques et humanitaires. L'organisation invisible est une fraternité secrète, des plus augustes, majestueuse de dignité et de grandeur, dont les membres sont consacrés au service d'un mystérieux "arcanum arcandrum", c'est-à- dire d'un mystère caché." ³

    ➤ Franc-Maçonnerie et Schizophrénie - Dr Jekyll & Mr Hyde : Comprendre les arcanes du pouvoirLa Franc-maçonnerie ne cesse de proclamer publiquement qu'elle est non pas secrète, mais "discrète", par d'incessantes campagnes de communication visant les profanes. Il s'agit là d'amadouer l'opinion publique afin d'écarter la notion de secret, synonyme d'obscurité, pouvant nuire à l'image des loges... et pourtant... le Secret est bien le cœur du système maçonnique : preuve en est que l'initié des premiers grades n'a absolument aucune idée de ce que lui réservera les grades supérieurs en matière de rituels initiatiques, il progresse à l'aveugle dans son ascension maçonnique vers la lumière, car il est strictement interdit aux francs-maçons de révéler quoi que ce soit des grades supérieurs à un initié des grades inférieurs. Le simple fait qu'il existe des "petits Mystères" accessibles aux trois premiers grades (loges bleues) et des "Grands Mystères" réservés aux grades supérieurs, selon l'égyptologue FM Johann Christoph Assmann, prouve que cette secte initiatique est  clairement une société SECRÈTE et non pas DISCRÈTE comme ils aimeraient le faire croire... même en multipliant les "journées portes ouvertes" pour les profanes à qui l'on montre alors le décors matériel du temple... L'envers du décors spirituel restera toujours strictement Secret.

    Comprenez que les "Mystères" cachés dont il est question, ne peuvent être révélés d'emblée aux jeunes initiés, qui fuiraient alors la secte et ses doctrines en courant. Par exemple le culte phallique, décrit en détails par le franc-maçon Jacques-Antoine Dulaure, n'est pas recevable d'emblée pour le quidam venant de se faire introniser en loge. Ces Mystères sont infusés petit à petit dans l'âme du prétendant à l'illumination, une infusion maçonnique faisant au fur et à mesure le tri dans les âmes aptes à accéder (et assumer) à la réalité luciférienne de leurs loges. 

    ➤ Franc-Maçonnerie et Schizophrénie - Dr Jekyll & Mr Hyde...

    Notons également la grande schizophrénie spirituelle de la Franc-maçonnerie. Une situation extrêmement paradoxale où elle prône d'un côté la laïcité voir même l'athéisme et le matérialisme dans le monde profane, et d'un autre côté pratique elle-même dans ses coulisses l'occultisme le plus avancé… La Franc-maçonnerie déclare publiquement que "toute religion est aliénante", mais fonctionne elle-même avec des rites, des rituels, des cérémonies, une croyance commune notamment dans le GADLU (Grand Architecte de l'Univers), elle a ses "adeptes"... N'est-elle pas une religion ?

    C'est la religion de la république selon les propres termes du franc-maçon Oswald Wirth...

    ➤ Franc-Maçonnerie et Schizophrénie - Dr Jekyll & Mr Hyde...Comme noté plus haut, Albert Mackey affirme que la Franc-maçonnerie a à la fois un aspect lumineux et un aspect obscur. Elle prend racine, entre autre, dans le Gnosticisme où nous retrouvons cette notion de "lumière" versus "obscurité", une chose essentielle dans la théologie gnostique. Certains survivants d'abus rituels et de contrôle mental rapportent bien comment les bourreaux ont volontairement cultivé chez eux ce fractionnement avec une partie de leur personnalité du "côté de la lumière" (en assistant par exemple aux messes chrétiennes) tandis qu'une autre partie de leur personnalité subi et participe aux pratiques malsaines et traumatiques : le "côté obscur" - Dr Jekyll & Mr Hyde -

    Nous constatons que la Franc-maçonnerie possède une face pouvant être qualifiée de "lumineuse", celle qu'elle aime mettre en avant dans le domaine public et profane : son grand "humanisme" et sa très généreuse "fraternité". En effet, la philanthropie (culturelle, scientifique et humanitaire) est un des grands piliers de la secte maçonnique ; c'est la Franc-maçonnerie sous ses plus beaux apparats ; tandis que paradoxalement les affaires crapuleuses, voir criminelles, sont pléthores chez les francs-maçons ☞ Les Conspirateurs - Le Zapping des Frères la Truelle.

    Voir par exemple des membres du Rotary Club (groupe crypto-maçonnique, fondé et composé principalement de francs-maçons) vendre des boules de sapin de Noël dans une galerie de supermarché au profit d'enfants nécessiteux est "le côté lumineux des frères"… tandis que certains témoignages viennent troubler ce paisible décors en rapportant des viols en réunion sur des enfants lors de rituels, allant jusqu'au sacrifice de sang, impliquant des membres de ce même Rotary Club (voir le témoignage de Nathalie W.) : "le côté obscur des frères"… - Dr Jekyll & Mr Hyde -

    Selon les nombreux témoignages, tout porte à croire que ce "côté obscur" de la Franc-maçonnerie impliquerait du "pédo-satanisme" consistant à pratiquer les pires abominations sur de jeunes enfants (abus rituels). Les rituels servant de magie sexuelle pour les bourreaux qui font passer l'enfant par des traumatismes extrêmes servant "d'initiation" : c'est à dire provoquer de profonds états dissociatifs et ainsi "déchirer son âme", fractionner sa personnalité pour le contrôler totalement. Les rituels initiatiques traumatiques visant à créer de profonds états dissociatifs sont des pratiques psycho-spirituelles vieilles comme le monde, que l'on retrouve par exemple dans certaines traditions chamaniques. Ces sectes violentes qui maltraitent rituellement les enfants utilisent divers systèmes de croyances pour justifier leurs actes. Certaines de ces croyances sont fondées sur l'idée qu'il est nécessaire de comprendre et d'intégrer le Bien et le Mal pour atteindre l'illumination spirituelle... De plus, lorsqu'un traumatisme modifie la chimie du cerveau, la perception de la réalité change, il s'agit du phénomène de dissociation, utilisé par certains groupes d'occultistes pour une expérience dite "mystique". Les Lucifériens provoquent donc volontairement ces souffrances chez l'enfant comme un processus d'inversion de la sanctification, c'est une contre-initiation visant à déverrouiller spirituellement la petite victime.

    ➤ Franc-Maçonnerie et Schizophrénie - Dr Jekyll & Mr Hyde...

    Le " G " de la Gnose, obscurité VS lumière

    Le témoignage de Maude Julien rapporte cette notion d'initiation par les traumatismes visant à faire accéder l'enfant à d'autres dimensions. Elle décrit dans son livre "Derrière la grille" comment son père, un riche entrepreneur franc-maçon, lui a fait subir un conditionnement extrême visant à faire d'elle une "déesse" sous contrôle mental. Il l'obligeait par exemple à tenir un fil électrique en prenant des décharges pendant dix minutes - les chocs électriques étant un moyen très efficace pour créer de profonds états dissociatifs - Le but du père était de la rendre capable de circuler entre les univers et d'apprendre à communiquer avec les morts Cet initié franc-maçon avait visiblement connaissance du fonctionnement du psychisme humain face aux traumatismes extrêmes et s'employait à expérimenter cela sur sa fille... Dans une interview télévisée avec Thierry Ardisson, Maude Julien a déclaré : "Le but de mon père était effectivement de faire de moi un 'sur-être', il avait pour moi une mission capitale. Et pour cela il fallait que j'ai un entraînement physique et psychique pour que l'esprit soit plus fort que la matière."

    ➤ Franc-Maçonnerie et Schizophrénie - Dr Jekyll & Mr Hyde...Est-ce les enseignements occultes des loges maçonniques qui inspirent de tels projets pour créer des "êtres supérieurs", asservis et traumatisés pour devenir des médiums connectés à d'autres dimensions ? Les traumatismes extrêmes provoquent de profonds états dissociatifs qui "déverrouillent" spirituellement l'enfant, permettant la connexion à d'autres dimensions. Existe-t-il des abus rituels maçonniques dont le but serait en quelque sorte d'initier l'enfant, c'est à dire créer chez lui une "illumination" lors de la dissociation ? Jusqu'où peut aller un initié pour recevoir la lumière... ou bien pour la donner à quelqu'un d'autre ? Pour initier un enfant par exemple ? Apprendre à souffrir et apprendre à faire souffrir fait-il partie des ténébreuses initiations ? Un enfant torturé et violé lors d'abus rituels sataniques se retrouve donc en état de profonde dissociation, c'est à dire qu'il devient lui-même une porte ouverte vers d'autres dimensions. La pratique de la magie sexuelle sur un enfant en état de transe dissociative serait-elle une source de jouvence ? Dans un tel état de dissociation, l'enfant serait-il une sorte de pont, un médium faisant l'intermédiaire pour relier le monde terrestre et le monde des esprits ? Malheureusement, cette question en vient à être posée car tout porte à croire qu'il s'agit là d'une boîte de Pandore dont le contrôle mental est une composante essentielle. Selon l'écrivain et conférencier américain Fritz Springmeier, un des secrets des religions à Mystères, en particulier le culte Égyptien des Mystères d'Isis était la capacité d'utiliser les drogues, la torture et l'hypnose pour créer des personnalités multiples chez un être humain. Selon ses sources, des esclaves sexuels sous contrôle mental sont utilisés de nos jours dans les hauts degrés maçonniques et autres arrières loges noires. Une personnalité alter dissociée peut servir de prêtresse lors de certains rituels. Ces esclaves MK subissent des transes, des possessions démoniaques et toutes sortes de rituels pervers basés sur la magie sexuelle (le sacrifice vivant).

    ➤ Franc-Maçonnerie et Schizophrénie - Dr Jekyll & Mr Hyde : Comprendre les arcanes du pouvoir

     Eyes Wide Shut - Stanley Kubrick (1999)

    Maragret Smith, l'auteur du livre de référence "Ritual Abuse: what it is, why it happens and how to help", elle-même survivante d'abus rituels rapporte la présence d'une certaine philosophie gnostique derrière les sévices, mais aussi la présence de francs-maçons, d'insignes maçonniques ou de cérémonies de type maçonniques lors des rituels traumatiques. Margaret Smith publie dans son livre certaines statistiques sur la Franc-maçonnerie et les abus rituels, on peut y lire : "Les survivants ont également signalé dans cette étude un lien entre appartenance de l'agresseur à une société secrète et pratique des abus rituels. 67 % des survivants ont déclaré que leurs agresseurs étaient membres de sociétés secrètes ou d'organisations fraternelles. 33 % ont déclaré que les membres de leur famille pratiquant les sévices étaient des francs-maçons."

    L'étude de Caren Cook intitulée "Understanding Ritual Abuse", qui a été menée sur 33 victimes d'abus rituels issues de 13 États différents, rapporte que ces survivants ont mentionné deux organisations principales auxquelles appartenaient leurs agresseurs : la Franc-maçonnerie (27 %) et les Chevaliers de Colomb (9 %). Les autres groupes mentionnés étaient les Rose-Croix, l'Ordre de l'Étoile Orientale (FM), les Shriners (FM), etc.

    ➤ Franc-Maçonnerie et Schizophrénie - Dr Jekyll & Mr Hyde : Comprendre les arcanes du pouvoirLe sociologue canadien Stephen Kent, spécialisé dans les déviances de cultes religieux, a rencontré de nombreuses personnes qui ont témoigné avoir subi des abus rituels de type maçonnique, notamment des enfants de francs-maçons : "Dès le début de mes recherches, des gens arrivaient avec des témoignages dont certains étaient liés avec des dérives maçonniques. Certaines personnes affirmaient que leur père avait été franc-maçon et que les abus étaient liés à une loge et à ses membres. Parfois, les violences semblaient avoir eu lieu à l'intérieur même des loges maçonniques. Beaucoup parlent d'autels, de sols noirs et blancs, de piliers, à l'endroit de la cérémonie, etc... Ces apparitions de la franc-maçonnerie dans un nombre assez important de témoignages m'a laissé vraiment perplexe (...) La Franc-maçonnerie ne contient pas de figure démoniaque comme on peut trouver dans le Christianisme avec cette notion rigide de Dieu vs Satan. J'ai cependant trouvé quelques mentions de Lucifer, mais surtout le sens de certains rituels de niveau supérieur, que Dieu est un triple personnage - Jahbulon - "Jah" faisant référence à Jahweh, "Bul" faisant référence à Ba'al. Ba'al est une référence aux anciens dieux païens➤ Franc-Maçonnerie et Schizophrénie - Dr Jekyll & Mr Hyde : Comprendre les arcanes du pouvoir de la Bible, de l'ancien testament, exigeant des sacrifices d'enfants. Un franc-maçon ordinaire parlera du dieu Jahbulon sans vraiment réfléchir à ce qu'il dit... Mais il est possible que des francs-maçons déviants, ceux que j'appelle les "drogués du rituel", voient dans cette figure une combinaison du bien et du mal, la combinaison entre un dieu supérieur et un dieu qui exige des sacrifices d'enfants (...) Je sais que certaines personnes ayant fait ces accusations parlaient de francs-maçons de degré très élevé (...) Une fois que j'ai commencé à étudier la question maçonnique, j'ai découvert qu'il y avait des personnes dans toute l'Amérique du Nord qui affirmaient avoir été rituellement maltraitées par des francs-maçons. Un certain nombre d'organisations basées aux États-Unis insistent particulièrement sur le fait que des francs-maçons pratiquent l'abus rituel. Au Canada, il existe une organisation dont la dirigeante est absolument convaincue qu'elle est une survivante d'abus rituels maçonniques. Alors quand j'ai découvert que les témoignages qui m'arrivaient faisaient partie d'un contexte nord-américain beaucoup plus vaste, je suis devenu beaucoup plus intrigué par ces accusations très particulières (...) Ce sont certains groupes déviants de la Franc-maçonnerie qui me préoccupent le plus. Pour moi, il est tout à fait plausible d'imaginer que des francs-maçons déviants puiseraient dans certains écrits extrémistes d'Aleister Crowley ou interpréteraient à la lettre certaines de ses déclarations sur les enfants et le sexe, ou encore certaines de ses affirmations sur le sacrifice d'enfants ou d'adultes, pour les intégrer à leurs rituels."

    Le Centre Canadien de Protection de L'Enfance, organisme national de bienfaisance, note dans son rapport de 2017 intitulé "Survivors Survey Full Report" une série de lieux où se passent les maltraitances. Parmi les endroits désignés par les victimes interrogées pour cette étude, on peut y lire "à la loge maçonnique à laquelle ils appartenaient tous".

    Dans le documentaire de Karl-Zéro "Le fichier de la honte", on y voit le rapporteur de l'ONU Juan Miguel Petit déclarer à propos de son enquête en France : "Il y a eu des plaintes et des dénonciations précises de mères qui se disent poursuivies par des groupes, pouvant être assimilés à des mafias ou à des loges, organisant la pornographie infantile."

    ➤ Franc-Maçonnerie et Schizophrénie - Dr Jekyll & Mr Hyde...Voici un extrait du livre de Marshall Thomas "Monarch, The New Phoenix Program", reliant la Franc-maçonnerie aux Abus rituels/Contrôle mental :

    La grande majorité des francs-maçons joignent et subissent des rituels qui semblent n'avoir aucun sens ; c'est seulement lorsque l'on rentre dans les niveaux les plus élevés, le cercle dans le cercle si vous voulez, que ce savoir secret sur ce qu'est véritablement cette organisation et ses rituels est révélé. Cette connaissance est communiquée à une sélection de quelques personnes qui atteignent le 32° et au-delà. Ce que sont ces rites et cette organisation reste encore à prouver.

    La franc-maçonnerie est l'un des points communs les plus importants reliant entre elles les victimes d'abus rituels. Ces victimes de rituels traumatiques ont souvent subi des expérimentations de type MK-Ultra dans l'enfance. Des milliers de personnes de différentes régions du pays, qui n'ont jamais été en contact les unes avec les autres racontent toutes globalement la même histoire - qu'elles ont été contraintes à participer à des abus rituels, comprenant des viols d'enfants et des sacrifices rituels. La cohérence de ces histoires, les liens entre abus rituels et MK-Ultra, semblent au début être une fiction, mais les témoignages des victimes sont très cohérents et la participation de francs-maçons de hauts degrés à ces pratiques a été répétée de nombreuses fois (voir cet article). Beaucoup de personnalités impliquées dans les expérimentations du MK-Ultra étaient des francs-maçons de haut degrés, comme le Dr Sidney Gottlieb, George Estabrooks, Ewen Cameron et d'autres membres de la communauté des renseignements. Les francs-maçons ont été accusés de nombreuses choses au fil des années, mais il est probable que la franc-maçonnerie ait été infiltrée par des membres de la CIA, liés au MK-Ultra, dans un effort de contrôler ce système fermé et avoir ainsi accès à des sujets expérimentaux. Le programme MK-Ultra a été déplacé hors des laboratoires vers ces systèmes fermés de différents types qui pourraient être manipulés et utilisés pour fournir un grand nombre d'enfants pour les expériences de contrôle mental et les opérations de chantage sans impliquer directement la CIA. (sous entendu : les réseaux maçonniques recèleraient d'enfants fractionnés/dissociés par les rituels traumatiques)

    ➤ Franc-Maçonnerie et Schizophrénie - Dr Jekyll & Mr Hyde : Comprendre les arcanes du pouvoir

    La survivante américaine du programme MK-Ultra, Claudia Mullen, ayant témoigné en 1995 devant la Commission Consultative Présidentielle sur les expériences impliquant l'irradiation d'êtres humains (dans le cadre de la programmation mentale), a rapporté avoir participé à des soirées en loges maçonniques lorsqu'elle était enfant. Selon Mullen, les médecins qui travaillaient sur elle dans le cadre du MK-Ultra, l'envoyaient chez les francs-maçons dans le but précis de renforcer ses états dissociatifs en raison des traumatismes extrêmes qu'ils lui faisaient subir. Elle décrit des orgies pédocriminelles au sein même de la loge :

    ➤ Franc-Maçonnerie et Schizophrénie - Dr Jekyll & Mr Hyde : Comprendre les arcanes du pouvoir"Ils connaissaient dès le début mes facultés dissociatives et ils l'ont exploité au maximum. Parce que plus vous vous fractionnez/dissociez, et plus il est facile pour eux de cacher ce qu'ils font. Ils peuvent créer les circonstances qui vous amènent à vous dissocier, comme le traumatisme que je viens de décrire... En m'envoyant par exemple dans une loge maçonnique, pour une fête. Ils m'y envoyaient en sachant que quelque chose d'horrible allait m'arriver... Ils savaient alors que j'allais 
me fractionner / dissocier... Je me suis souvenu en premier de l'inceste, des trucs incestueux à la maison... Puis de manière progressive des rituels... Je suis allée à deux « fêtes » maçonniques dans une loge : ces gens deviennent fous lors de ces soirées, ils se saoulent... Ils vous font tourner... C'est horrible ce qu'ils font... Ils vous faisaient faire des trucs sexuels, mais aussi regarder les autres le faire, tout ce que vous pouvez imaginer, même avec des animaux... et vous deviez regarder ça... C'est aussi traumatisant que de le subir soi-même... Vous êtes un enfant, et vous devez rester là à regarder un gamin deux fois moins âgé que vous se faire torturer ou violer, etc... C'est aussi traumatisant que de le subir soi-même. Ensuite ils vous donnent le choix : vous pouvez prendre leur place... Vous devez décider si cela sera vous ou elle... Et si vous décidez de ne pas le faire, vous devez vivre avec la culpabilité que cela soit arrivé à l'autre parce que vous en aviez décidé ainsi. Dans un sens comme dans l'autre, ils vous tiennent... Vous êtes généralement foutus, il n'y a aucune issue à ce genre de situations."

    La survivante américaine Svali a également rapporté : "Pendant treize ans, les sévices ont parfois eu lieu dans un temple maçonnique à Alexandria, en Virginie. Certains de mes agresseurs étaient des francs-maçons, bien que la plupart des membres de cette loge ignoraient que certains d'entre eux l'utilisaient à cette fin."

    ➤ Franc-Maçonnerie et Schizophrénie - Dr Jekyll & Mr Hyde : Comprendre les arcanes du pouvoirL'australienne Kristin Constance a témoigné en 2011 avoir été victime d'abus rituels et de contrôle mental. Ses bourreaux n'étaient autres que ses grands-parents, fondateurs d'une loge maçonnique féminine (Ordre de l'Étoile Orientale). Voici ce qu'elle a déclaré : Je me souviens avoir été mise en cages, je me souviens des électrochocs, des scarifications, des viols, des prises de photos, de la drogue, de l'hypnose, des privations alimentaires / lumière / oxygène / sommeil. J'ai aussi été enfermée dans un cercueil avec des araignées. J'ai participé à des rituels en intérieur mais aussi en pleine nature. J'ai été attachée sur des autels. J'ai participé à des simulacres de mort et de naissance. Je me souviens de trappes souterraines dans les salles mais aussi d'avoir été d'innombrables fois réveillée au milieu de la nuit pour être emmenée aux rituels. J'ai été tailladée, percée, piquée afin que mon sang soit utilisé dans les rituels (...) La programmation par les couleurs que j'ai subi avait lieu dans des chambres souterraines. Chaque pièce avait une couleur différente, correspondant à différentes programmations. Les couleurs semblaient correspondre à celles de l'Étoile Orientale : bleu, jaune, blanc, vert, rouge et noir pour le centre. La chambre rouge avait une lumière rouge, un brancard, une table pleine d'instruments de torture et un équipement pour les électrochocs. Dans cette pièce, le côté droit de mon corps était recouvert tandis que le côté gauche subissait les tortures électriques. Des électrodes étaient placées sur mes articulations, ce qui provoquait une douleur paralysante que je ressens encore aujourd'hui. On me chuchotait des choses à l'oreille gauche et des décharges électriques étaient appliquées sur mes tempes (...) Dans la chambre bleue, il y avait une lumière bleue, un brancard, un équipement pour les électrochocs, des sceaux et un évier. Le côté gauche de mon corps était recouvert, et c'est le côté droit qui recevait des chocs électriques. Ici, les décharges étaient appliquées sur mes muscles (...) Le Rouge concerne l'esclavage sexuel et les rituels de sang. Je ne sais pas si chaque personne programmée par des francs-maçons reçoit ce type de protocole basé sur les couleurs. Je soupçonne que selon le type de personnalité, certaines couleurs seront accentuées et travaillées plus que d'autres. Peut-être que les dates de naissances influencent les couleurs choisies. Je ne comprends pas ce qu'ils essayent de faire ou de créer... Je me demande vraiment quelle est la ligne directrice qu'il y a derrière tout cela."

    ➤ Franc-Maçonnerie et Schizophrénie - Dr Jekyll & Mr Hyde : Comprendre les arcanes du pouvoir

    Le passage à travers le miroir = la dissociation

    Les rituels traumatiques extrêmes servent à provoquer cette "illumination" : la transcendance du corps physique par le biais du phénomène dissociatif. Le cœur de la perversion satanique consiste à " arracher l'âme " de la victime pour vampiriser son énergie et contrôler son esprit. Ce ne sont pas les rituels en eux-mêmes qui comptent vraiment mais plutôt leurs effets à des niveaux qui dépassent le monde matériel.....

    ➤ Franc-Maçonnerie et Schizophrénie - Dr Jekyll & Mr Hyde : Comprendre les arcanes du pouvoirLa canadienne Lynn Moss-Sharman, survivante et fondatrice du journal 'The Stone Angels' et porte parole de ACHES-MC Canada (Advocacy Committee for Human Experimentation Survivors & Mind- Control), a déclaré dans une interview avec Wayne Morris en 1998, que la franc-maçonnerie est un dénominateur commun dans les témoignages d'abus rituels et de contrôle mental : "Nous avons réalisé qu'un grand pourcentage des victimes avaient également été impliquées dans l'abus rituel maçonnique. Nous avons commencé à regarder cela de beaucoup plus près parce qu'il semblait y avoir un dénominateur commun. Il y avait des conversations à ce sujet qui ont eu lieu lors des réunions, la crainte concernait cette connexion maçonnique. J'ai mis quelques petites annonces dans le "Globe & Mail" à ce propos ainsi que pour annoncer les conférences à venir. Ces quelques mots qui parlaient de la connexion maçonnique ont généré des appels téléphoniques et des lettres de victimes venant de tout le Canada. Des gens qui se décrivaient eux-mêmes comme des survivants d'abus rituels maçonniques, vivant encore dans la terreur. C'était toujours des filles de francs-maçons du Rite écossais ou des filles de Shriners (branche maçonnique). Des quatre coins du Canada, ces personnes ont commencé à témoigner sur des souvenirs de ce qui pourrait être décrit comme de l'expérimentation sur le contrôle mental. Cela a commencé à se manifester en Novembre 1994."

    Robert Oxnam a siégé pendant plus d'une dizaine d'années à la ➤ Franc-Maçonnerie et Schizophrénie - Dr Jekyll & Mr Hyde...tête de la prestigieuse institution culturelle américaine, l'Asia Society. Il fait partie de ce qu'on appelle "l'élite" et côtoyait des gens comme Bill Gates, Warren Buffet, Georges Bush, etc... mais il est également multiple... c'est à dire que sa personnalité est fractionnée, il a été diagnostiqué avec un trouble dissociatif de l'identité et a écrit une autobiographie intitulée "A Fractured Mind" - un esprit fracturé. (Voir ce reportage CBS consacré à son trouble de la personnalité)

    Il est intéressant de noter que son grand-père n'était autre que Garfield Bromley Oxnam, un important représentant de la communauté protestante américaine, leader de l'American Methodist Church et premier président du Conseil oecuménique des Églises (Voir cet extrait de A Fractured Mind). Le grand-père Oxnam était un ami de l'évangéliste Billy Graham, tous deux militants pour un libéralisme chrétien visant l'établissement d'une religion mondiale "One Church for One World". Selon Fritz Springmeier, G.Bromley Oxnam et Billy Graham étaient des francs-maçons du 33ème degré impliqués dans les pratiques d'abus rituels sataniques et de contrôle mental... John Daniel, dans son ouvrage "Two Faces of Freemasonry" indique que le grand-père Oxnam aurait atteint le 3° degré à la Temple Lodge 47 de Greencastle le 22 novembre 1929 et reçu au 33° degré honorifique le 28 septembre 1949. 

    ➤ Franc-Maçonnerie et Schizophrénie - Dr Jekyll & Mr Hyde : Comprendre les arcanes du pouvoirNous avons donc Springmeier qui affirmait dans les années 90, selon ses sources, que le grand-père Oxnam était un haut-initié franc-maçon impliqué dans les rituels traumatiques... des allégations jamais prouvées... puis, une décennie plus tard (en 2006), nous avons son petit fils, Robert Oxnam, qui révèle publiquement qu'il souffre d'un sévère fractionnement de la personnalité (trouble dissociatif de l'identité)... qui est le symptôme typique des conséquences d'abus rituels traumatiques visant le contrôle mental. N'est-ce pas une forte indication que les sources de Springmeier sont fiables et que la famille Oxnam pratiquerait ces horreurs sur sa descendance ? On peut penser que Robert Oxnam a subi une programmation basée sur les traumatismes. Suite à de brillantes études, il a très vite été mis en avant dans les grands médias et "propulsé" pour rapidement obtenir un poste prestigieux et élitiste...

    Il semblerait que l'initiation traumatique des enfants dans certaines loges maçonniques ait pour but d'obtenir un vivier d'individus plus ou moins mentalement programmés et donc aptes à servir le projet maçonnique dans un futur proche. À l'adolescence et à l'âge adulte, l'enfant passé par les abus rituels maçonniques - et le contrôle mental qui en découle - recevra tous les soutiens et l'argent nécessaire de la part du réseau pour être injecté stratégiquement dans la société où il apparaîtra avec une personnalité de façade (Dr Jekyll). Le but étant de placer aux postes clés des individus "sûrs", les "maillons faibles" n'étant pas envisageables dans un tel système de contrôle global.

    ➤ Franc-Maçonnerie et Schizophrénie - Dr Jekyll & Mr Hyde...Le témoignage de Lynn Brunet (Australie) est particulièrement intéressant car elle met le doigt sur la question de la double personnalité des bourreaux qui pratiquent les rituels traumatiques et le contrôle mental sur les enfants. Son père qui était lui-même franc-maçon et rosicrucien a abusé d'elle lorsqu'elle était toute petite. Voici quelques extraits de son témoignage : "Alors que les années étaient passées, je me suis souvenue des abus sexuels de mon père lorsque j'étais enfant (...) Je découvrais aussi que les abus sexuels et l'inceste étaient tissés à travers l'histoire de la famille sur au minimum trois générations (...) De l'extérieur, ma famille semblait tout ce qu'il y a de plus normal, mais le poids accumulé de cette histoire familiale, chargée de traumatismes et de tensions, était un lourd fardeau à porter pour chaque génération (...) Au cours de ces dernières années, alors que les énigmes de ma propre expérience étaient résolues, j'ai essayé de leur parler de ce que je me souvenais. Heureusement pour moi, ma mère a été capable de se rappeler la nuit où mon père m'a violé à l'âge de quatre ans et donc de valider les déclarations de sa fille. Cependant, l'abus rituel allait au-delà de leur compréhension, ce qui se comprend à bien des égards. En milieu d'année 2004, mon père a commencé à développer la maladie d'Alzheimer. Durant la période initiale des troubles, dans un état altéré de conscience, il a commencé à me parler du côté obscur de son implication maçonnique. Il m'a alors avoué qu'il était au courant de l'existence de certains groupes qui utilisaient les rituels maçonniques dans des contextes de violence pour initier des enfants. Il m'a déclaré : "Il existe beaucoup de ces groupes, il y a beaucoup de gens qui sont au courant, mais ils n'en parlent pas car c'est embarrassant." Il avait avec moi des alternances de conversations cohérentes dans lesquelles il me parlait de son implication avec d'autres hommes dans ces groupes. Parfois le soir, il parvenait à sortir de la maison de retraite et il se mettait alors à grimper aux arbres à la manière d'un militaire en mission pour, croyait-il, observer les activités du culte afin "de sortir les enfants de la secte". Cette "mission stratégique" a duré pendant deux semaines jusqu'à ce qu'il ait cru avoir récupéré chacun des enfants. Après quoi il a semblé être très satisfait de ce qu'il avait accompli et tous les signes de son agitation intérieure se sont calmés (...) Les mémoires concernant les activités maçonniques irrégulières étaient clairement à attribuer à une certaine partie de son psychisme qui normalement n'est pas accessible à la conscience et elles s'étaient peut-être à ce moment-là entrelacées avec ses expériences de guerre. Il est possible qu'en soulevant cette question là, j'avais plongé mon père dans un conflit intérieur, ses pertes de mémoire ayant commencé juste après ma confrontation avec lui. Cependant, sa brève période d'honnêteté envers moi a sans aucun doute contribué à un processus de guérison mutuelle. Cette confession, combinée avec la connaissance de l'Ordre Maçonnique que j'ai pu acquérir, a réorienté mon attention afin qu'elle ne repose plus sur une colère envers l'homme lui-même. Je suis aujourd'hui amenée à comprendre les principes qu'il y a derrière ces pratiques "magiques" séculaires, qui divisent le psychisme de ces hommes en deux: d'une part des citoyens et des hommes dévoués, et de l'autre, la plus puérile, absurde et cruelle des créatures humaines." ¹⁰ - Dr. Jekyll & Mr Hyde

    ➤ Franc-Maçonnerie et Schizophrénie - Dr Jekyll & Mr Hyde : Comprendre les arcanes du pouvoirLe psychisme divisé en deux ou la Voie du Caméléon, cet animal qui change de couleur en fonction de son environnement. Cela est à mettre en lien avec le phénomène de la personnalité multiple où l'individu est capable de s'adapter à différentes situations avec des personnalités alter distinctes.

    Les informations suivantes sont extraites d'un résumé de la thèse de Ann-Marie Germain "Ritual Abuse, Its Effects and the Process of Recovery Using Self Help Methods and Resources and Focusing on the Spiritual Aspect of Damage and Recovery", présentée le 30 mars 1993 à l'Université du Sud de l'Illinois à Carbondale : 

    "Mon père était un franc-maçon au 32ème degré et un Shriners. La plupart des conversations entre entre lui et moi à l'âge adulte ont eu lieu entre 1974 et 1977 ; en voici un extrait :

    Lui (le père) : Ils font des choses dans les temples qui ne peuvent pas être faites dans une loge.

    Moi (Ann-Marie) : Quel est le problème avec ça ? Quel genre de choses ?

    Lui : Je ne peux pas te le dire... Ils font des mauvaises choses et tout est gardé secret.

    Moi : Qu'est-ce qui ne va pas papa ?

    Lui : Je suis désolé Ann... Je suis vraiment désolé. Je ne savais pas. Je ne savais pas à quel point le mal était fait.

    Moi : Désolé pour quoi ?

    Lui : Tu ne te souviens vraiment pas ? Non ?

    Moi : Et bien je ne sais pas quoi dire, puisque je ne sais pas de quoi tu parle...

    Plus tard :

    Lui : J'ai besoin de toi pour me pardonner...

    Moi : Pour quoi ?

    Lui (les larmes aux yeux) : Je ne peux pas te le dire...

    Nous pouvons penser que le père sous serment du secret maçonnique ne pouvait révéler ces choses là pour se faire pardonner, tant que sa fille n'en avait pas elle-même pris conscience en accédant à ses mémoires traumatiques (amnésiques). Ann-Marie Germain a rapporté certaines de ses mémoires traumatiques qui lui sont remontées : "l'année dernière, au cours d'un traitement médical pour l'inflammation de mon œil droit, un souvenir m'est revenu dans lequel mes agresseurs me piquaient l'œil en me disant qu'ils me l'avaient retiré et qu'ils ne le remettraient pas en place avant que je ne voue obéissance perpétuelle au "Dieu Pénis". J'avais déjà vu des globes oculaires disparaître et je savais qu'ils ne plaisantaient pas... donc j'ai promis." Ann-Marie Germain a également décrit une mémoire traumatique où elle était toute sale au fond d'une tombe, ou encore un rituel avec chants, robes à capuches, encens et torches.

    ➤ Franc-Maçonnerie et Schizophrénie - Dr Jekyll & Mr Hyde : Comprendre les arcanes du pouvoirEn Angleterre, nous avons le témoignage de Aria dont le père et l'oncle appartenaient à la Franc-maçonnerie et participaient activement à des rituels spécialement conçus pour traumatiser / fragmenter les enfants et les empêcher de parler. Voici ce qu'elle déclare : "Je me souviens de beaucoup d'abus étranges, qui se déroulaient lors de ces réunions, qui étaient comme des fêtes pour eux... C'était avant l'âge de 12 ans (...) C'est en plein centre ville, je pense que c'est la loge principale de Londres. Une cérémonie se déroulait, il y avait principalement des petits garçons, et moi. Ils portaient tous leurs stupides costumes maçonniques. Il y a eu une cérémonie avec consommation de sang. Un animal a été sacrifié sur un autel. La pire chose lors de cette cérémonie a été le déroulement du sacrifice. Ils voulaient que tous les enfants se rapprochent... pour poignarder le cœur du pauvre petit garçon, et le tuer... Ainsi ils veulent te culpabiliser. Ils veulent que l'enfant croit être le bourreau. Ils veulent vous accabler de culpabilité afin que vous ayez peur de parler. Vous êtes subitement amené à participer à quelque chose que vous ne voudriez absolument jamais faire. Cela crée beaucoup de doutes et cela vous empêche de parler parce que vous avez l'impression de devenir un agresseur. Le même jour, lors de cette cérémonie, les maçons se mettaient en couple avec les petits garçons et avec moi. Ils allaient dans différentes salles derrière l'autel, à l'arrière du bâtiment, pour agresser et violer. Mon oncle, qui était aussi présent, c'est lui qui m'a emmenée dans une pièce pour me violer. C'était quelque chose de normal...¹¹

    ➤ Franc-Maçonnerie et Schizophrénie - Dr Jekyll & Mr Hyde : Comprendre les arcanes du pouvoirÉgalement en Angleterre, dans l'affaire Waterhouse (Lost in Care), Keith Gregory a subi dans son enfance deux années de violences psychologiques, physiques et sexuelles au foyer de Bryn Estyn. Keith Gregory, aujourd'hui conseiller de Wrexham, a déclaré qu’il avait été régulièrement conduit hors du foyer par du personnel dans un hôtel où il était agressé sexuellement, qu'il s'agissait d'un réseau pédocriminel élitiste. Il a déclaré à la Radio BBC5 qu’il était convaincu que les agresseurs ont échappé à la justice grâce à leur relation maçonnique. Il affirme que des politiciens, des juges et des chefs de police, accusés d’avoir violé des enfants placés en orphelinat dans le nord du Pays de Galles, auraient évité la justice parce que la plupart étaient francs-maçons... Bill Brereton, alors Chef de police adjoint du pays de Galles du Nord, avait fortement recommandé qu'un organisme d'enquête extérieur et indépendant puisse déterminer si un réseau maçonnique aurait pu protéger des pédocriminels francs-maçons... requête qui a très vite été écartée par la hiérarchie. De plus, lorsque l'avocat des victimes, Nick Booth, a tenté de mettre en avant le "facteur maçonnique", il a très vite été réprimandé pour avoir mis en cause l'intégrité du tribunal de Sir Ronald Waterhouse. Lorsque Nick Booth a simplement demandé au juge Waterhouse de déterminer si certains enquêteurs liés à cette affaire étaient francs-maçons, cela a été rejeté sans justification... Lorsque l'on sait que les francs-maçons prêtent serment pour protéger leurs frères quoi qu'il arrive, l'intégrité des tribunaux se trouve alors grandement remise en question, à savoir que la magistrature est totalement gangrénée par la Franc-maçonnerie.

    ➤ Franc-Maçonnerie et Schizophrénie - Dr Jekyll & Mr Hyde : Comprendre les arcanes du pouvoir

    L'activiste américaine et survivante d'abus rituels, Jeanette Westbrook, a rapporté publiquement les sévices rituels que lui aurait fait subir son père, haut fonctionnaire initié à la loge maçonnique Jeffersontown #774 du Kentucky  en 1965 : "Dans le cas de cette loge en particulier, je crois qu'il existe certaines preuves... C'est à dire que deux autres affaires ont été jugées et condamnées. Deux agresseurs dans la même loge maçonnique, dont mon agresseur (père) était aussi membre depuis plus de 30 ans... Y-a-t-il une corrélation ici ? Qui se ressemble s'assemble (...) La dernière agression par mon père a eu lieu à l'âge de 24 ans. Donc cela s'est produit depuis la petite enfance, 
jusqu'à l'âge de 24 ans. Le processus de recouvrement de la mémoire s'est fait très lentement. Vous ne vous souvenez que de certains incidents, ou alors vous n'avez que des flashs comme un film visionné à distance, parfois avec des images très claires, parfois brouillées... J'ai vraiment commencé à avoir beaucoup de souvenirs et de flashs à partir de 28 ans lorsque j'ai rencontré et épousé mon mari (...) Il y avait différents types de sévices... Un souvenir très présent et très clair, que j'ai dessiné, mais que j'ai aussi rapporté à l'inspecteur de police lorsque j'ai déposé plainte 
contre mon père : J'étais suspendue à l'envers... avec des cordes, dans le garage... Un garage près de notre maison. J'en ai encore les cicatrices aux chevilles... J'ai été menacée avec un fer à souder, pendue à l'envers et pénétrée avec un objet... D'autres fois... c'était juste être au lit, puis être réveillée et emmenée pour être violée... Cela pouvait être à n'importe quelle heure de la nuit, avec des gens que je connaissais ou que je ne connaissais pas (...) Lorsque j'ai parlé de cela à quelqu'un de la famille de mon père, elle m'a dit avoir été violée par deux membres de cette famille, qui m'ont aussi violé lorsque j'étais enfant ! J'ai pu remonter sur au moins trois générations... La police avait également des photographies et un accès au site où j'ai été emmenée enfant pour y subir des abus rituels. Les preuves existent... Non seulement mon détective privé a enquêté, mais d'autres policiers m'ont soutenue et accompagnée pour aller devant le procureur.

    ➤ Franc-Maçonnerie et Schizophrénie - Dr Jekyll & Mr Hyde : Comprendre les arcanes du pouvoirJe pense que lui - et les autres - ont tenté, non seulement de me pervertir, mais aussi de briser mon esprit... de fractionner mon esprit en morceaux, de diviser ma personnalité... Ma sœur se souvient que mon père m'appelait avec différents noms, et elle se demandait bien pourquoi... Il était clairement conscient de mes différentes personnalités alter (...) Je crois, et j'en suis même sûre, que les organisations, que nous qualifions de satanistes, de clubs de pédophiles, de contrôle mental, sont très informées sur le système de défense qu'est le Trouble Dissociatif de l'Identité. Ils connaissent cela très bien et ils cherchent à le créer volontairement dans le but de dissimuler leurs perversions. Ils utilisent cela afin de protéger leur identité. De sorte que moi et toutes mes personnalités alter subissant les sévices horribles et sadiques, puissions nous lever le matin pour fonctionner normalement, aller à l'école, rentrer à la maison et vivre avec les agresseurs (...) Les acteurs en coulisses, à savoir le Procureur de district, les policiers chargés de mon dossier, mon avocat et d'autres personnes du bureau du Procureur du Kentucky, savaient tous que c'était un cas d'abus rituels... Tous ces gens en étaient convaincus en raison des nombreuses preuves que j'avais en ma possession, mais aussi avec le support des témoignages des autres victimes..."

    ➤ Franc-Maçonnerie et Schizophrénie - Dr Jekyll & Mr Hyde : Comprendre les arcanes du pouvoirLa psychologue clinicienne Ellen Lacter, basée à San Diego en Californie, a déclaré lors d'une interview en 2008 : "J'ai entendu des témoignages incroyables concernant la Franc-maçonnerie, beaucoup de sévices horribles qui se passent dans les loges maçonniques... Il y a évidemment beaucoup de gens puissants qui sont connectés à la Franc-maçonnerie et je crois que beaucoup d'abus rituels se produisent dans les loges maçonniques. Maintenant je ne dis pas que tous les francs-maçons pratiquent ces horreurs, je ne pense pas. En fait, je n'ai aucun moyen de savoir si les abus rituels se produisant en loge maçonnique, font en quelque sorte partie de la structure même de la Franc-maçonnerie, ou bien s'il s'agit d'individus qui utilisent cette structure pour leurs propres penchants... Toujours est-il que de nombreuses victimes/survivants, à mes yeux très crédibles, affirment que leurs agresseurs étaient d'importants francs-maçons."

    ➤ Franc-Maçonnerie et Schizophrénie - Dr Jekyll & Mr Hyde : Comprendre les arcanes du pouvoir

    ➤ Franc-Maçonnerie et Schizophrénie - Dr Jekyll & Mr Hyde : Comprendre les arcanes du pouvoir

    Obscur Rituel Franc-Maçonnique impliquant des PETITS GARÇONS EN ROBE DE MARIÉE !?!

    Que viennent faire ici de jeunes enfants et adolescents, recouverts d'un voile de mariée, au beau milieu d'une cérémonie maçonnique ? Sachant que dans la plupart des loges régulières, l'initiation maçonnique est officiellement interdite aux mineurs, voir aux moins de 21 ans...

    Les nombreux témoignages relatifs aux sévices rituels maçonniques de type MK sur des enfants, ne laissent rien présager de bon quand au devenir de ces petits "élus"... N'hésitez pas à aller poser la question au staff CheckNews de Libé....

     

    ➤ Franc-Maçonnerie et Schizophrénie - Dr Jekyll & Mr Hyde...Les survivants de contrôle mental rapportent souvent que leur famille (généralement de rang social élevé) mène une vie publique tout à fait normale et respectable, le père de famille ayant une personnalité publique particulièrement adorable, tandis que sommeille en lui une personnalité on ne peut plus sadique et criminelle …

    C'est le cas de Cisco Wheeler dont le père, franc-maçon du 33ème degré, avait une image extérieure resplendissante, aimant sa famille et faisant du bon travail au sein de l'armée… mais en privé, il se révélait être un redoutable bourreau pratiquant la programmation mentale par les traumatismes sur sa propre fille… D'après elle, il était lui-même "programmé multiple", c'est à dire qu'il avait subi dans son enfance des traumatismes extrêmes volontairement provoqués pour fractionner sa personnalité : "Dès ma petite enfance, j'ai été entraînée à servir d'esclave sexuelle à ce que l'on appelle "l'élite" de la vie politique (...) Mon père était un génie à tous les niveaux. Mais il avait un côté gentil. C'était un sataniste, mais c'était aussi un musicien. Je vous l'ai dit, il travaillait pour la CIA, et il était Franc-Maçon du 33e degré. En passant, il faut savoir qu'il y a encore beaucoup de degrés au-dessus ! - Croyez-vous qu'il ait pu choisir ce qu'il faisait ? - Non, pas au départ. Je ne le crois pas, parce c'était un problème de générations. Il était prisonnier, comme je l'étais. Mais il y a quand même une différence entre mon père et moi. Au fond de lui, il y a eu un moment dans sa vie où il a réellement su ce qu'il faisait. Extérieurement, mon père était très bien. Il aimait sa famille, il faisait bien son travail dans l'armée, il aimait les gens, et les gens l'aimaient. Mais je crois qu'il y a eu un moment, dans la vie de mon père, où il a été conscient de ce qu'il était et de ce qu'il faisait réellement en secret. Certaines barrières internes se sont brisées, au point qu'il a connu la réalité. Mais je crois qu'il a cru que cela le dépassait complètement. Cela lui aurait coûté sa vie de changer de direction. Il était allé trop loin... " ¹²

    ➤ Franc-Maçonnerie et Schizophrénie - Dr Jekyll & Mr Hyde : Comprendre les arcanes du pouvoirLa survivante Brice Taylor rapporte que son bourreau de géniteur avait également une personnalité de façade totalement insoupçonnable. Extérieurement, il se comportait comme un homme charmant, personne n'aurait pu soupçonner ce qu'il pouvait faire en privé, les tortures qu'il infligeait à ses enfants, afin de les fractionner et de les programmer. Lui-même souffrait de sévères troubles dissociatifs : "Je crois que mon père est devenu un "programmé multiple" à la suite des horribles rituels sataniques qu'on lui avait fait subir. Mais je ne crois pas qu'il était conscient de ce qu'il faisait quand il me programmait, toutes les parties (alter) n'étant pas conscientes de la totalité de ses actes. Je sais qu'il avait une personnalité multiple... Je l'ai vu basculer dans des personnalités d'enfants et toutes sortes d'entités au cours des années." ¹³ 

    ➤ Franc-Maçonnerie et Schizophrénie - Dr Jekyll & Mr Hyde : Comprendre les arcanes du pouvoir

    BHL multiple ?

    En matière de double vie "maçonnico-schizo", nous pouvons également citer le cas de Jacques Heusèle. Un notable d'Arras, franc-➤ Franc-Maçonnerie et Schizophrénie - Dr Jekyll & Mr Hyde : Comprendre les arcanes du pouvoirmaçon et membre dévoué du Rotary Club, d'apparence respectable, un agent d'assurance prospère qui menait une double vie totalement ignorée de ses proches. Une existence parallèle liée aux réseaux de prostitutions, et probablement à l'organisation de ballets roses… Ce n'est qu'à sa mort que sa famille a découvert et compris qui il était vraiment - Dr Jekyll & Mr Hyde - Cependant l'histoire ne nous dit pas si Heusèle souffrait d'un dédoublement de la personnalité, d'un trouble dissociatif de l'identité. Dans cette affaire, l'avocat Bernard Méry rapporta les graves déclarations d'une juge confirmant que la Franc-maçonnerie est bien au-dessus des lois :

    "Dans ce dossier il y a la Franc-maçonnerie, on peut rien faire".

    ➤ Franc-Maçonnerie et Schizophrénie - Dr Jekyll & Mr Hyde : Comprendre les arcanes du pouvoirUn autre cas d'un notable menant une double vie et ayant vraisemblablement un fractionnement de la personnalité a été rapporté par le Dr. Richard Kluft dans son livre "Childhood Antecedents of Multiple Personality". Kluft décrit le cas d'un jeune homme de 22 ans qui a été soumis à un examen psychiatrique par un juge, la possibilité qu'il souffrait d'un trouble dissociatif de l'identité avait alors été envisagée. L'homme était poursuivi en justice pour le meurtre de son géniteur. Il a déclaré à la police que son père était un pharmacien réputé, un des "piliers" de la communauté locale et que ce dernier était impliqué dans du trafic de drogue et qu'il avait des connexions avec le crime organisé. En se basant sur les déclarations de l'inculpé, de sa famille et de sa femme, il a été décelé que le père avait très probablement lui aussi un trouble dissociatif de l'identité. Il était décrit comme un homme imprévisible qui entrait dans des rages inappropriées avec des changements de voix et des comportements inhabituels. L'inculpé tout comme certains membres de sa famille ont rapporté que le père agissait comme si "il était deux personnes différentes", affirmant qu'il était à la fois un "dealer de drogue" et un "pilier de la communauté" - c'est à dire qu'il avait d'un côté une activité criminelle occulte et de l'autre une façade publique très respectable - Dr Jekyll & Mr Hyde - L'histoire ne nous dit pas si il était franc-maçon, mais son statut de notable pharmacien "pilier de sa communauté", peut laisser supposer qu'il appartenait à une loge quelconque.

    Le Dr Stephen Kent cité plus haut a déclaré : "Ce sont certains groupes déviants de la Franc-maçonnerie qui me préoccupent le plus. Pour moi, il est tout à fait plausible d'imaginer que des francs-maçons déviants puiseraient dans certains écrits extrémistes d'Aleister Crowley ou interpréteraient à la lettre certaines de ses déclarations sur les enfants et le sexe, ou encore certaines de ses affirmations sur le sacrifice d'enfants ou d'adultes, pour les intégrer à leurs rituels."

    ➤ Franc-Maçonnerie et Schizophrénie - Dr Jekyll & Mr Hyde : Comprendre les arcanes du pouvoirDans son livre "Do What You Will: A History of Anti-Morality", Geoffrey Ashe écrit que Crowley était "comme trois ou quatre hommes différents".¹⁴ Crowley lui-même a décrit ses états de conscience modifiés dans lesquels il affrontait d'autres entités imaginaires, dissociatives ou spirituelles. Est-ce que Crowley avait lui-même une personnalité multiple, une personnalité fractionnée par des traumatismes liés à son enfance ? Avait-il un trouble dissociatif de l'identité ? Dans son livre "Magick in Theory and Practice", Crowley préconise l'autopunition par la scarification avec une lame de rasoir. Les thérapeutes qui travaillent avec des survivants d'abus rituels rapportent que l'automutilation par la scarification est la caractéristique la plus commune des patients souffrant de sévères troubles dissociatifs. Crowley a rejoint l'Ordre hermétique de l'Aube Dorée (Golden Dawn) en 1898 pour en être finalement exclu en 1900. En 1901, un scandale a éclaboussé la Golden Dawn, Theo Horos (Franck Jackson) et sa femme (Laura Horos) ont été accusés du viol d'une jeune fille de seize ans. À l'époque, le juge a conclu que le couple avait utilisé les rituels de la Golden Dawn pour l'exploitation sexuelle de mineurs. Selon Richard Kaczynski, l'auteur de "Of Heresy And Secrecy: Evidence of Golden Dawn Teachings On Mystic Sexuality", les pratiques de magie sexuelle seraient quelque chose de courant au sein de cette société secrète. Il est probable que la magie sexuelle soit un enseignement commun à toutes ces différentes loges gnostiques/lucifériennes.

    La Golden Dawn aurait été créée suite à la découverte de mystérieux documents germaniques. Il s'agissait de manuscrits codés qui ont été déchiffrés et retranscrits par un des membres fondateurs de l'Ordre, le Dr. William Wyn Westcott, un franc-maçon. Par la suite, les documents ont été soupçonnés de falsification et afin de clarifier la question, l'auteur de "The Magicians of the Golden Dawn", Ellic Howe, a transmis les traductions de Westcott à un expert en graphologie. Celui-ci a conclu que Westcott avait probablement un trouble de la personnalité multiple (trouble dissociatif de l'identité) en raison de ses différents styles d'écritures très marqués. Dans son livre "What You Should Know About The Golden Dawn", Gerald Suster, un avocat de la Golden Dawn a contesté l'argument du trouble de la personnalité multiple en notant qu'un autre membre important de l'Ordre, Israel Regardie, avait lui aussi un style d'écriture qui pouvait varier et qu'il n'avait jamais été diagnostiqué avec une personnalité multiple ou un quelconque trouble psychiatrique... Une interprétation de ces variations d'écriture serait de dire que ces hommes ont tous les deux des troubles dissociatifs causés par des expériences de rituels traumatiques. Les changements de style d'écriture étant un marqueur pouvant indiquer les basculements d'une personnalité à l'autre.¹⁵ - Dr Jekyll & Mr Hyde 
     

    L'emblème du Rite Écossais représente parfaitement cette notion de dualité, de double personnalité, par la représentation d'un aigle à deux têtes :

    ➤ Franc-Maçonnerie et Schizophrénie - Dr Jekyll & Mr Hyde : Comprendre les arcanes du pouvoir

     Janus, ancien dieu romain aux deux visages, cher aux francs-maçons :

    ➤ Franc-Maçonnerie et Schizophrénie - Dr Jekyll & Mr Hyde : Comprendre les arcanes du pouvoir

    ➤ Franc-Maçonnerie et Schizophrénie - Dr Jekyll & Mr Hyde : Comprendre les arcanes du pouvoir

     
    La psychiatrie, et en particulier la schizophrénie, semble beaucoup intéresser

    les Fils de la Veuve

    ➤ Franc-Maçonnerie et Schizophrénie - Dr Jekyll & Mr Hyde...En 1934, aux États-Unis, le Rite Écossais de la Franc-maçonnerie a rejoint la Fondation Rockefeller dans le financement de la psychiatrie génétique et inaugura un programme de recherche sur la schizophrénie. Depuis la création de cette fondation de "bienfaisance" (Scottish Rite Schizophrenia Research Program - SRSRP), le financement n'a cessé d'augmenter grâce aux contributions des membres de la fraternité maçonnique. Depuis 1934, c'est plus de 15 millions de dollars qui ont été alloués à ce programme de recherche sur la schizophrénie. Le but officiel du programme est de faire progresser la compréhension de la nature et des causes de la schizophrénie… C'est à l'hôpital St Elizabeth, Washington DC, qu'était basé à l'époque le SRSRP ; sous la houlette du Dr. Winfred Overholser, un franc-maçon membre important de l’Association américaine de psychiatrie et lié aux expériences de manipulation mentale de l’armée américaine. L'hôpital St Elizabeth étant connu pour avoir plus tard hébergé des expérimentations sur le contrôle mental de la CIA (MK-Ultra).

    Les donations de la Franc-maçonnerie pour l'étude de ces troubles psychiques sont attribuées pour des projets clairement définis (orientation), plutôt que pour un soutien général des laboratoires. Un de ces projets était de financer le psychiatre eugéniste Franz J. Kallmann pour qu'il mène une étude sur 1000 cas de schizophrénie, dans le but de mettre en avant le facteur héréditaire de la schizophrénie. L'étude de Kallmann a été publiée simultanément aux États-Unis et en Allemagne Nazie en 1938. De nos jours encore, certains spécialistes publient des études affirmant que la schizophrénie est d'origine génétique. Chose que réfute le Dr. Colin Ross en démontrant (dans cette conférence) la malhonnêteté de ces études dites  "scientifiques". Le fait d'affirmer que la schizophrénie a une cause principalement génétique permet d'évincer toute cause environnementale, notamment les traumatismes sévères de la petite enfance (voir ce témoignage)… Et comme nous allons le voir, la schizophrénie est aujourd'hui une sorte de tiroir fourre-tout masquant la réalité du trouble dissociatif de l'identité.

    ➤ Franc-Maçonnerie et Schizophrénie - Dr Jekyll & Mr Hyde...Schizophrénie et Trouble Dissociatif de l'Identité (TDI) sont en effet intimement liés. Au niveau phénoménologique, il existe un chevauchement important entre les symptômes des troubles dissociatifs (particulièrement le T.D.I.) et la schizophrénie. Une étude a montré qu'un groupe de patients diagnostiqués avec une schizophrénie par un psychiatre ou un psychologue, auquel vous faites passer un entretien standardisé lié aux symptômes dissociatifs a montré que 35 à 40 % de ces patients, censés être schizophrènes, en ressortiront avec le diagnostic de trouble dissociatif de l'identité. Inversement, dans un groupe de patient diagnostiqué avec un T.D.I. auquel vous faites passer un entretien lié aux symptômes schizophréniques, les deux tiers ressortiront avec un diagnostic de schizophrénie. Un groupe de 236 patients souffrant d'un T.D.I. a montré que 40,8 % d'entre eux avaient reçu auparavant un diagnostic de schizophrénie. ¹⁶

    Une étude¹⁷ menée avec la Dissociative Experience Scale a montré que 21 % des patients psychiatriques hospitalisés et 13 % des patients psychiatriques non hospitalisés présentent un score dissociatif supérieur au seuil pathologique. Ils en concluent que les troubles dissociatifs sont encore nettement sous-diagnostiqués¹⁸. Dans une étude intitulée "Dissociation and Schizophrenia" parue en 2004 dans le journal "Trauma and Dissociation", le Dr. Colin Ross et le Dr. Benjamin Keyes ont évalué les symptômes dissociatifs dans un groupe de 60 individus traités pour une schizophrénie. Ils ont trouvé que 36 sujets présentaient des caractéristiques dissociatives importantes, soit 60 % de leur échantillon. Ces symptômes dissociatifs étaient accompagnés d'un taux élevé de traumatismes dans l'enfance ainsi que d'importants troubles tels que la dépression, le trouble de la personnalité limite (Borderline) ou encore le T.D.I.. Que ce soit dans le cas du T.D.I. ou de la schizophrénie, la dissociation est quelque chose de sous-jacent, tout comme l'origine traumatique de ces troubles de la personnalité.

    ➤ Franc-Maçonnerie et Schizophrénie - Dr Jekyll & Mr Hyde...

    En dépit des études qui ont clairement montré le lien entre troubles psychotiques et troubles dissociatifs, on remarque un fort déclin de l'utilisation du diagnostic de troubles dissociatifs. Ce déclin s'expliquerait notamment par l'introduction du terme "schizophrénie" pour décrire les patients montrant ce type de symptômes. Entre 1911 et 1927, le nombre de cas rapportés de personnalité multiple, aujourd'hui nommé T.D.I., a diminué de près de la moitié suite au remplacement du terme "dementia preacox" par "schizophrénie" par le psychiatre suisse Eugen Bleuler. Le Dr. Rosenbaum explique cela en détail dans son article "The role of the term schizophrenia in the décline of diagnoses of multiple personality" (le rôle du terme schizophrénie dans le déclin du diagnostic de personnalité multiple). Dans "Oxford Textbook of Psychopathology", Paul H. Blaney nous apprend qu'une recherche sur PubMed (le principal moteur de recherche de données bibliographiques de l'ensemble des domaines de spécialisation de la biologie et de la médecine) liée à la schizophrénie génère un résultat de 25 421 articles, tandis qu'une recherche liée au T.D.I. ne donne que 73 publications…

    ➤ Franc-Maçonnerie et Schizophrénie - Dr Jekyll & Mr Hyde : Comprendre les arcanes du pouvoirDepuis plus de 80 ans, la Franc-maçonnerie a investie des millions dans la recherche sur la "dementia preacox", dite "schizophrénie" - qui comme nous venons de le voir est bien souvent causée par de sévères troubles dissociatifs - Pour quels résultats thérapeutiques ?! Les patients diagnostiqués de nos jours avec une "schizophrénie" se retrouvent sous une lourde médication chimique au profit des laboratoires pharmaceutiques (témoignage). Le pouvoir décisionnel des hautes loges maçonniques n'en a que faire du bien-être des "schizophrènes"… Par contre, lorsque l'on sait que la "schizophrénie" est liée à bien des égards au trouble de la personnalité multiple ou trouble dissociatif de l'identité, voir à la possession démoniaque, dont sont atteints la plupart des survivants d'abus rituels et de contrôle mental, on commence à comprendre l'intérêt du lobby maçonnique à y investir pour contrôler et orienter les recherches dans ce domaine… notamment celles qui évincent le diagnostic de Trouble Dissociatif de l'Identité au profit d'une "schizophrénie fourre-tout" ainsi que toute origine traumatique au profit d'une origine uniquement génétique. De plus, une victime dissociée par les rituels traumatiques, diagnostiquée par la suite, à tort, comme "schizophrène" verra sa parole rejetée et réduite à néant, car considérée comme du délire psychotique (la belle aubaine pour les agresseurs). Tandis que les troubles dissociatifs dont elle souffre devraient être au contraire un fort indicateur quand à son vécu traumatique et l'importance de son récit.

    Lorsque les troubles psychologiques/dissociatifs sont utilisés pour décrédibiliser les victimes

    Lecture MK #8 - Traumatisme et Dissociation dans la Mythologie Maçonnique (Lynn Brunet)

    ➤ Franc-Maçonnerie et Schizophrénie - Dr Jekyll & Mr Hyde : Comprendre les arcanes du pouvoir

     

    ➤ Franc-Maçonnerie et Schizophrénie - Dr Jekyll & Mr Hyde...Pour conclure, voici une citation de Mark Phillips :

    " À ce jour, ni l’American Psychiatric Association, ni l’American Psychological Association n’ont publié de modèle de développement d’un protocole thérapeutique efficace sur les troubles dissociatifs (considérés comme résultant de traumas répétés). Un certain nombre de facteurs rendent le développement d’un tel modèle difficile. Le premier de ces facteurs concerne le secret que la Sécurité Nationale applique aux recherches classifiées sur le contrôle de l’esprit. Dans le climat actuel, adresser des victimes du contrôle de l’esprit à des professionnels de la psychiatrie pour un traitement équivaudrait à confier un patient nécessitant une opération d’urgence à un chirurgien auquel on aurait bandé les yeux et passé des menottes (…) Ce qui nous permettrait peut-être de jeter les bases d’une explication serait d’identifier "qui", au sein de notre gouvernement, aurait intérêt à bloquer de cruciales découvertes de la recherche médicale et autres informations d’ordre technologique vis-à-vis des professions psychiatriques (…) Passant à l’étape suivante et vous procurant alors un exemplaire de l’Oxford’s Companion To The Mind (Oxford Press, 1987) du professeur de faculté, vous pouvez pratiquement y trouver tout ce qui concerne les recherches sur l’esprit sans la moindre référence au contrôle de l’esprit. Peut-être aurez-vous maintenant le loisir de réaliser à travers les omissions des Random House, Webster et autre Oxford Press, que vous êtes victime du contrôle de l’information. " ("L'Amérique en pleine transe-formation" - Cathy O'Brien & Mark Phillips - Éditions Nouvelle Terre, 2013, p.62-19) 

     ___________________________

    ➤ Franc-Maçonnerie et Schizophrénie - Dr Jekyll & Mr Hyde : Comprendre les arcanes du pouvoir" Lorsqu’on enquête dans ce genre de dossiers, il faut aussi voir le côté occulte des choses, les assassinats rituels. Il est clair que ce sont des dossiers souvent discrédités et qui sont tellement horribles qu’on ne veut pas aller plus loin. Pour beaucoup, ces abus rituels sont inconcevables. Mais à partir du moment où l’on conçoit ce que ces actes recouvrent vraiment, on comprend que leurs auteurs ont séparé la notion de bien et de mal. […] On sait qu’il y a des sectes et des sociétés secrètes. Il y a un pouvoir occulte et un culte du pouvoir. Et il y a cette notion que le bien et le mal  n’existent pas et que le vrai pouvoir est soi-disant le dépassement du bien et du mal. Ces gens ne croient pas en une force transcendante à qui l’on doit rendre des comptes. Comme il n’y a pas de valeur, ni de Dieu, ni de responsabilité, je fais ce que je veux et ce qui me plait. J’ai le pouvoir de vie et de mort sur qui je veux. Voilà comment s’organise ce type de sectes. Et cela existe. […] On peut dire qu’il y a deux types de pédocriminalité : le « simple » pédophile et le pédocriminel pervers avec ce côté rituel. " - Xavier Rossey in Alain Goossens et Hermès Kapf, « Tous manipulés ? Avant, pendant, après l’affaire Dutroux »,  Dossiers Secrets d’États, n°10, Août 2010, p. 51

    Dans son livre "The New Satanists", Linda Blood (Ancienne membre du Temple de Set et ancienne maîtresse de Michael Aquino➤ Franc-Maçonnerie et Schizophrénie - Dr Jekyll & Mr Hyde : Comprendre les arcanes du pouvoir) rapporte le témoignage d'un certain Bill Carmody qui est le pseudonyme d'un instructeur supérieur du renseignement au FLETC (Federal Law Enforcement Training Center) : Carmody a enquêté pendant un certain temps sur des disparitions d'enfants qui semblaient  reliées à des activités sectaires. En tant que membre d'une équipe spécialisée, il a mené une enquête sur un réseau qui opérait dans plusieurs états du Sud-Ouest des États-Unis. Carmody a ainsi pu infiltrer au total trois cultes satanistes criminels. Carmody a déclaré à propos de ces sectes : "Celles qui sont les plus sérieuses sont celles qui sont les plus dissimulées et couvertes, en effet ces clans ont des organisations très sophistiquées tout en ayant les meilleurs moyens de communication, il s'agit d'un réseau international." Carmody déclare que ces groupes se livrent au trafic de stupéfiants, d'armes et d'êtres humains, ainsi qu'à la pédo-pornographie (...) Selon lui, les cultes criminels les mieux organisés sont dirigés par des gens intelligents et très éduqués, il s'agit de personnes venant des classes supérieures de la société où elles occupent des postes importants dans leur communauté, des positions dites "respectables". Ces groupes sectaires constituent une sous-culture très secrète qui relève de la pègre au sens le plus large. Ils sont généralement composés de membres de familles transgénérationelles dont les liens de sang aident à maintenir le silence et le secret. - "The New Satanists" - Linda Blood, 1994, p.29-30

    _____________________________

    ¹ "Morale et Dogmes", Tome 1, Albert Pike, p.104

    ² "The Symbolism of Freemasonry: Illustrating and Explaining its Science and Philosophy, its Legends, Myths and Symbols" - Mackey, Albert G, 1955

    ³ "Conférences sur la Philosophie antique", Manly P. Hall, p.433

    ⁴ Ritual Abuse, Margaret Smith, 1993 HarperSanFrancisco, p.137-138

    ⁵ Interview with Dr. Stephen Kent, Wayne Morris, CKLN-FM - Mind Control Series Part 13

    ⁶ Interview with Claudia Mullen, Wayne Morris, CKLN-FM - Mind Control Series Part 7

    ⁷ Cults that abuse - Svali, 18/04/2000

    ⁸ Kristen Constance - Alleged Ritual Abuse by Freemasons and Order of the Eastern Star in Australia - S.M.A.R.T. 2011

    ⁹ Interview with Lynn Moss Sharman, Wayne Morris, CKLN-FM - Mind Control Series Part 16

    ¹⁰ "Terror, Trauma And The Eye In The Triangle" - Lynn Brunet, 2007, p.236-240

    ¹¹ Aria speaks out about ritual abuse - karmapolice.earth 2019

    ¹²  Interview with Cisco Wheeler, Wayne Morris, CKLN-FM - Mind Control Series Part 22

    ¹³  Interview with Brice Taylor, Wayne Morris, CKLN-FM - Mind Control Series Part 23

    ¹⁴ "Do What You Will: A History of Anti-Morality" - Geoffrey Ashe, 1974, p.235

    ¹⁵ "Cult & Ritual Abuse" - James Randal Noblitt & Pamela Perskin Noblitt, 2014, p.141

    ¹⁶ "Multiple personality disorder patients with a prior diagnosis of schizophrenia" - Colin Ross, G. Ron Norton, Journal "Dissociation", Vol.1 N°2, 06/1988

    ¹⁷ "Dissociative disorder among psychiatric patients" - T.Lipsanen, J.Korkeila, P.Pelolta, J.Järvinen, K.Langen, H.Lauerma, Eur Psychiatry 2004

    ¹⁸ "Dissociation et passage à l'acte violent: une revue de littérature" - Jérémie Vandevoorde, Peggy Le Borgne, 2014

     

    ➤ Franc-Maçonnerie et Schizophrénie - Dr Jekyll & Mr Hyde...

    MK : Le Livre

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « ➤ Présentation du livre « La franc-maçonnerie, 300 ans d’imposture » - Johan Livernette➤ Lecture MK #4 - La magie sexuelle »

  • Commentaires

    1
    nini
    Lundi 27 Février 2017 à 12:51
    Allez voir le film " a cure for life" actuellement au cinéma il est intéressant. Par contre âme sensible et esprit fermé s'abstenir
    2
    _667_
    Mardi 28 Février 2017 à 22:45

    @ mk-polis cela peut vous intéresse

    http://www.rts.ch/la-1ere/programmes/cqfd/6625752-penetrer-les-esprits-par-le-son-31-03-2015.html

    a+glasses

    3
    yan
    Mercredi 1er Mars 2017 à 21:12

    Pour revenir sur _667_

    certaine frequences son "appaisantes" et d'autres

    peuvent etre destructrice

    Dans "Tintin et l'affaire tournesol"

    Hergé n'avait pas tout faux quand

    il prète au proffesseur tournesol

    une invention a base d'ultrassons

    capable de détruire des batiments

    cette invention existe réelement

    SAUF QUE dans la réalité

    il ne s'agit pas d ultrassons MAIS d'infrassons

    La frequence de 7Hertz est tres destructrice

    a Haut volume elle est capable de fisurer voire de

    détruire un batiment

    Elle est aussis capable de provoquer des

    arrets cardiaques....

    A faible volume elle peut provoquer

    des ",malaises"

    Etant donné que les infrassons se situent

    en dessous du seuil de l'audition

    personne ne peut se rendre compte

    de ce qui a provoqué les dégats....

    BIEN ENTENDU : écouter cette fréquence

    avec des écouteurs même à tres faible volume

    est UNE TRES MAUVAISE IDÉE

    4
    Lynn Brunet
    Dimanche 10 Février 2019 à 09:36
    Mk-polis. Thankyou for referring to my work in this post. I'm writing two years later but you might be interested in my new book, Answer to Jung: Making Sense of The Red Book. Jung felt he was going mad ('doing a schizophrenia'he called it) in his mid-life period and recorded a lengthy series of fantasies which became the Red Book. His grandfather was a Grand Master of the Swiss lodge and I was able to demonstrate that each of his fantasies was remarkably similar to some of the higher degree rituals of Continental Freemasonry. They were mostly Scottish Rite rituals. Jung also had a number of disturbing experirnces in childhood. I argued


    that it looks like Jung was ritually
    abused as a child.
    5
    Lynn Brunet
    Lundi 11 Février 2019 à 23:59
    Thankyou, too, for all your good work, Alexandre. Encouraging people to think critically about the culture we are so heavily immersed in is so important.
    6
    DOMIDOMINO
    Mercredi 24 Avril 2019 à 17:31

    Pour CarI Gustav Jung, il s'agit d'un cheminement particulier, une introspection sur son propre univers inconscient, rempli d'archétypes, d'images symboliques oniriques, qui peut effectivement ressembler à un chemin initiatique vers sa propre découverte. Le Livre Rouge est donc un témoignage extrêmement personnel......

    Si la schizophrénie est tellement intéressante pour certains, qui ne sont ni médecins psychiatres, ni psychologues des profondeurs, c'est parce que à "leurs yeux", il s'agit de la preuve d'une ouverture soudaine vers les mondes intérieurs, mais aussi les dimensions diverses de la psyché humaine et donc :

    la possibilité de les atteindre par le biais de ce genre de psychisme..........sans avoir à souffrir de leurs maux...........

    Quel égoïsme ! quel manque de compassion !!!

    7
    Janet
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 22:16
    Très intéressant je découvre le blog un peu tardivement mais je me rattrape . Merci pour Tout centieme singe
    8
    Aset
    Mardi 8 Octobre 2019 à 22:21

    Pour l'aspect schizo de la franc-maçonnerie je confirme....il y a quelques années j'ai eu l'occasion de côtoyer 2 franc-maçons tendant vers le sommet de la pyramide, rencontrés tous 2 dans le milieu sm...tous 2 étaient très charmants, avec un sens inégalable de l'hospitalité, très cultivés et généreux...et à côté de ça, l'un pratiquait en groupe des "jeux" ultraviolents ( flagellation au sang, gang bang, zoophilie ) sur des esclaves ( femmes de la haute société ) qui se retrouvaient parfois possédées par un démon ( à tel point qu'un jour ils ont dû appeler les pompiers car ils ne parvenaient plus à la faire revenir ). Je suis restée 24H dans son caveau, et ce qui m'a le + marquée était l'efficacité du conditionnement mental qu'il utilisait pour faire accepter la douleur: après chaque "punition", il demandait à ce qu'on lui embrasse le cou en le remerciant. Les 3-4 1eres fois je l'ai fait de mauvaise grâce, en colère, et en l'insultant mentalement....mais au bout de 5, 6, 7 fois, plus aucune colère, l'esprit commençait à accepter l'idée que pour toute douleur infligée, il fallait remercier et l'accepter, non se révolter. Cette technique de dressage était tellement efficace que je n'ai jamais osé y retourner...

    Tout ça pour dire que quand je vois ce qu'une personne comme moi réfractaire à toute forme d'autorité peut commencer à accepter en l'espace de 24H.....je n'ose imaginer ce que ces techniques donnent, appliquées sur des enfants ou des personnes dociles :/

    9
    EA
    Samedi 23 Juillet 2022 à 20:14

    Bonjour,

    Pensez-vous que les Flammes Jumelles auraient quelque chose à voir avec la franc-maçonnerie ?

     

     

    10
    Mercredi 17 Janvier à 16:52
    Mafalda

    "Bul" est une référence à Baal. Baal fait référence aux anciens dieux païens (il est également le 1er démon de la Clé de Salomon dans la Lemegeton, un grimoire de magie médiéval).

     

    Baal est également une ville de Suisse où se trouve la BRI - la banque des règlements internationaux - et son lototype ressemble beaucoup à l'œil omniscient du seigneur des anneaux. 

     

    Merci beaucoup pour votre travail 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :