• ➤ "Retour à Oz": Walt Disney et le MK-Ultra

  • Commentaires

    1
    Min
    Samedi 14 Février 2015 à 16:53

    J'ai vu ce film au cinéma enfant, et je me souviens qu'il m'avais mise très mal à l'aise

    2
    Gamera
    Vendredi 6 Mars 2015 à 23:19

    Et merde, j'adore ce film... cry  très très bon boulot soit dit en passant cool

    3
    lily marie
    Samedi 30 Juillet 2016 à 18:00

    un film d'horreur déguisé.... :/ 

     

    4
    mananfing
    Lundi 14 Janvier 2019 à 13:38

    non mais c'est une plaisanterie ! plus je me balade sur ce site est plus je suis sidérée...je suis arrivée ici pour comprendre les troubles dissociatifs, dus à la maltraitance et je me rends compte que c'est carrément une entreprise  sur une échelle mondiale (en passant par le star system) quelle horreur !

    Quant à walt disney il y'a longtemps qu'ils me passent par les trous de nez, par l'influence négative qu'ils ont sur les enfants, mais là c'est la cerise sur le gâteau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :