• ➤ Des Journalistes Ouvrent la Boîte de Pandore : Les Enfants-Robots MK des Réseaux Pédocriminels

    ➤ Des Journalistes Ouvrent la Boîte de Pandore : Les Enfants-Robots MK des Réseaux PédocriminelsEn octobre 2018, la chaîne autrichienne PULS4 a osé aborder le sujet du contrôle mental basé sur les états dissociatifs, facette occulte de la pédocriminalité de réseau. La psychothérapeute Claudia Fliss et la sociologue Claudia Igney décrivent cette pratique ignoble consistant à fractionner/dissocier l'enfant afin de l'exploiter sexuellement dans les réseaux de l'horreur.

     

    Docu intégral V.O.

    Transcription :

    Journaliste : Voici un sujet tellement inconcevable qu'il est important de le traiter et d'éduquer sur la question. De jeunes enfants subissent ce qui est appelé du Contrôle Mental. Une terrible méthode menant l'enfant à ne ressentir aucune douleur ni aucune émotion lors des viols. Le but est de vendre ces enfants à des pédophiles en échange de beaucoup d'argent. Cette folie ne sort pas d'un mauvais scénario de film d'horreur, récemment un symposium sur ce sujet choquant s'est tenu à Vienne...

    Claudia Igney (sociologue) : Imaginez que dans le cadre d'un réseau d'exploitation sexuelle, un client veuille disposer d'un enfant, celui-ci devra endurer la douleur à l'extrême. Il est donc préalablement formé pour endurer ces situations là.

    Journaliste : Le sujet des abus rituels et des réseaux pédocriminels est peu traité par les médias. Ces informations parviennent rarement aux oreilles du grand public. Il y a 20 ans, une affaire a toutefois fait la une des journaux avec le pédocriminel Marc Dutroux. À ce jour, nous ne savons pas si il était seul ou si il participait à un réseau pédocriminel. Ces réseaux ont été le sujet central de la rencontre autrichienne réunissant des psychologues s'intéressant aux victimes formées pour endurer les violences et les sévices sexuels. Une méthode que la sociologue Claudia Igney nomme le Contrôle Mental, c'est à dire provoquer volontairement le fractionnement de la personnalité.

    Claudia Igney : Les experts connaissent parfaitement les formes de violence à appliquer pour fractionner la victime (...)

    Journaliste : Il est difficile de connaître le nombre exact d'enfants subissant cette forme de violence car les victimes témoignent difficilement, même après des années de thérapie. C'est un sujet tabou qui reste donc sous les radars. Il est important de sensibiliser et d'éduquer les psychologues sur le sujet, cela pour une meilleure reconnaissance des violences rituelles.

    Dans notre studio, nous recevons Claudia Fliss. Bonsoir... Vous êtes notamment l'auteur d'un ouvrage sur les violences rituelles (Handbuch Rituelle Gewalt). Nous avons nous mêmes été ébranlés par ces méthodes visant à transformer un enfant en robot...

    Pouvez-vous nous en dire plus ?

    Claudia Fliss (psychothérapeute) : Oui, prenons l'exemple d'un enfant encore très jeune qui est gravement agressé, ne pouvant plus supporter la douleur massive et persistante, il y aura alors une scission à l'intérieur de lui, une autre partie de sa personnalité va endurer l'épreuve. Par la suite les bourreaux utiliseront des déclencheurs, comme par exemple un son / tonalité pour accéder à cet alter formé à endurer la douleur. On menace également cet alter que s'il ne supporte pas l'épreuve, bien pire encore lui arrivera...

    Journaliste : Donc les enfants doivent apprendre à endurer la douleur durant les violences sexuelles...

    « ➤ SVALI de retour en 2022 - Contrôle Mental basé sur les traumatismes et états dissociatifs / MK-Ultra➤ NOYAU DUR #8 ∴ 33° Confirme la Religion Secrète de la FM : les Cultes à Mystères Païens Lucifériens »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :