• Dans son film Festen (1998) , Thomas Vinterberg traite du "secret de famille", ici en l'occurrence l'inceste paternel au sein d'une famille de la haute société. Dans les extraits suivants, on constate que Vinterberg a pris soin d'incorporer l'appartenance maçonnique du géniteur incestueux à son scénario, paternel qui semble souffrir d'amnésies dissociatives. De plus, Vinterberg fait une référence indirecte au trouble dissociatif de l'identité par le personnage de SNOOT, qualifié ici comme l'ami intérieur/imaginaire de Christian - le survivant - tandis que sa soeur jumelle également victime s'est suicidée un an auparavant...

    ➤➤ Film Intégral

    Franc-maçonnerie et Schizophrénie  Dr Jekyll & Mr Hyde


    2 commentaires
  • ➤ Révélations sur les dessous de l’investigation la plus censurée de France Pédosatanisme à la TV"Viols d'enfants - La fin du silence" est très certainement l'enquête d'investigation la plus sensible de l'histoire de la télévision française. Premièrement de part ce qu'elle dévoile au niveau des lacunes et autres dysfonctionnements policiers et judiciaires (étouffement en bonne et due forme), face à ce qui semble être l'horreur inavouable sur les dessous de notre société. Deuxièmement au niveau du traitement de cette archive vidéo ayant été mise aux oubliettes par France 3 et par l'INA, confirmant l'aspect hautement sensible de son contenu.... Retour sur les dessous de cette brûlante investigation :

    http://mk-polis2.eklablog.com/archive-docteur-justice-technikart-n-58-a131430624

    Viols d'enfants - La fin du silence (vidéo de qualité inédite) :


    2 commentaires
  • ➤ Vaudou, Chamanisme et Dissociation / Possession / Personnalité Multiple (Extrait du livre MK)Extrait du livre MK - Chapitre 2 : les racines des abus rituels traumatiques et du contrôle mental - © Omnia Veritas Ltd

    Intéressons nous maintenant au chamanisme, un sujet incontournable lorsque l'on étudie les états modifiés de conscience et les interactions avec d'autres dimensions.

    Une question importante concernant le chamanisme est de savoir si ces pratiques impliquent des abus rituels traumatiques. Comment les chamans obtiennent ils ces communications avec les "esprits" ? L'hypothèse que ces "esprits" puissent être dans certains cas des personnalités dissociées du chaman n'est pas à exclure, et il se peut que ce fractionnement de personnalité soit créé par des rituels. Certains rituels ne sont pas traumatiques, d'autres le sont et impliquent des traumas ayant pour fonction de produire des identités alter féroces et intrusives pouvant facilement être prises pour des entités démoniaques.

    Dans son livre "The Way of the Shaman", Michael Harner décrit le parcours initiatique d'un chaman, mais il ne développe pas la manière dont les entités spirituelles dites "guides" ou "gardiens" viennent à faire partie du monde psychique intérieur de l'initié chaman. Selon Harner, l'esprit gardien doit venir vers le chaman suite à une sévère maladie ou bien il faut aller délibérément à sa rencontre durant une "quête de vision". Dans son livre, Harner emploie des termes comme "une autre identité", "alter ego" ou encore "un autre soi" en référence à l'esprit gardien du chaman. Dans l'ouvrage "Primitive Magic: The Psychic Powers of Shamans and Sorcerer", Ernesto De Martino cite un compte-rendu ethnographique de Martin Gusinde qui emploi les termes "double personnalité", "seconde personnalité", "personnalité médiumnique" pour décrire l'interaction du chaman avec les esprits. De Martino cite également un texte d'un autre spécialiste du chamanisme, Shirokogoroff, pour qui le tambour vise à "produire l'atténuation de la conscience éveillée" et à "favoriser le dédoublement (la venue de l' "esprit") (...) Pendant l'extase, le degré de dédoublement de la personnalité et l'élimination des éléments conscients sont variables , mais en tout cas il y a des limites dans les deux sens, c'est à dire que l'état du chaman ne doit pas se transformer en crise d'hystérie incontrôlée, et d'autre part, que l'extase ne doit pas cesser: en effet, ni la crise d'hystérie incontrôlée, ni la suppression de l'extase ne permettent l'activité régulière de la personnalité seconde et l'autonomie subséquente de la pensée intuitive". De Martino reprend ensuite l'histoire d'Aua qui a interprété sa maladie "comme une invitation à devenir chaman, comme une vocation (...) Après des troubles divers, il va finalement trouver un équilibre psychique, et "au lieu de la menace d'une dissolution de la présence unitaire, il se constitue maintenant une existence double (...) mais une existence qui, bien que double, est sous le contrôle d'une seule présence unitaire, laquelle sort victorieuse de cette extraordinaire aventure psychique".

    Tous les termes employés ici peuvent correspondre à des personnalités alter dues à un fractionnement de la personnalité du chaman. Il peut s'agir d'une dissociation de l'identité maîtrisée et contrôlée, en quelque sorte une gestion chamanique du trouble dissociatif de l'identité (voir le chapitre 5). Le chaman transformerait donc un état subit en un état dominé, une dissociation passive en une dissociation active. Le chaman est avant tout un malade qui a réussi à guérir, un guérisseur qui s'est auto-guéri. "Au cours des combats dramatiques et douloureux avec les esprits maléfiques, les chamans sont engagés dans une bataille acharnée avec les forces physiques et psychologiques dont ils ont fait l'expérience au cours de leur maladie."

    Enregistrer

    Enregistrer

    Lire la suite...


    4 commentaires
  •  Encore une histoire de cerveaux malades pouvant nuire à l'instauration d'un Nouvel Ordre Mondial

    Selon le psychologue Kurt Lewin :

    il convient d'abord de détruire les anciens équilibres et valeurs pour rendre les relations fluides...

    Extrait du documentaire Voyage en cybernétique - ARTE 2003

    La psychologue Valérie Chénard sur la notion de "personnalité autoritaire" :


    2 commentaires
  • Merci aux associations et personnalités politiques qui tiennent encore le cap pour tenir tête face au rouleau compresseur PÉDOCRIMINEL INSTITUTIONNEL, et qui réalisent petit à petit l'ampleur du projet (((républicain))) pour nos ENFANTS...

    https://moiaussiamnesie.fr/loi-schiappa-en-catimini/


    8 commentaires
  • ➤ L'acteur Isaac Kappy est mort ce 13 mai 2019 - Il dénonçait PÉDOLLYWOOD l'été 2018L'acteur de 42 ans s'est vraisemblablement donné la mort au matin du 13 mai. Un communiqué de presse rapporte qu'il se serait jeté d'un pont de l'Arizona avant d'être percuté par une voiture. La piste du suicide est privilégiée par les enquêteurs.

    En été 2018, Isaac Kappy avait déclaré sur Périscope et Youtube que Steven Spielberg et Tom Hanks seraient des pédophiles, tout en décrivant le fonctionnement hautement pervers de la machine hollywoodienne.

    R.I.P. Isaac Kappy

    Enregistrer


    3 commentaires
  • Source

    ➤➤ Témoignage d'un évêque Mormon sur les abus rituels / programmation MK au sein de l'église Mormone


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique