• ➤ "Quand le Diable Frappe" : Trouble Dissociatif de l'Identité

    "When The Devil Knocks" (Lorsque le diable frappe à la porte) et a été produit par Bountiful Films (2010 - Canada). Il raconte l'histoire de Hilary Stanton, une femme diagnostiquée avec un T.D.I. et suivie par la thérapeute Cheryl Malmo ; qui a déclaré à propos d'une des personnalités alter de Hilary : "J'ai immédiatement su que je devais me lier d'amitié avec 'Tim' car vous voulez avoir comme assistants ces alter hostiles et colériques. Lorsque le diable frappe à la porte, invitez le à prendre le thé."

    Extrait :

     

    Documentaire intégral V.O. :

    Le Trouble Dissociatif de l'Identité (T.D.I.)

    Enregistrer

    « ➤ Affaire Lacharrière REMIX - FLY RIDER vs MACRON "L'Appel Masqué !" @GJvsPEDO➤ Enfants violés, enfances volées - FranceInter 12/03/2019 »

  • Commentaires

    1
    DOMIDOMINO
    Samedi 16 Mars 2019 à 23:50

     @ A. LEBRETON

    Dommage qu'il n'y ait pas le lien vers la vidéo intégrale en VO, car cet extrait, est différent des autres cas présentés lors de documentaires sur les personnalités multiples.

     En effet, le témoignage des propres enfants de la victime ayant survécu grâce à "ses petits alters", est poignant et donne un point de vue totalement inédit : des enfants en contact direct avec les "petits alters protecteurs" de leur mère et leurs propres réactions et émotions face ces derniers.

    Je pense que vos investigations vous ont mené à ce documentaire et que d'une manière ou d'une autre, vous nous permettrez de découvrir les différents témoignages en complet. Il n'y a pas de souci si cela est en VO, souvent les paramètres peuvent être adaptés par les sous-titres dans la langue désirée ou toute autre langue apprise/étudiée.

    Je vous remercie pour ce travail gigantesque que vous accomplissez pour éveiller les consciences à ce TERRIBLE FLEAU QUI DURE DEPUIS.........LES PREMIERS TEMPS DE L HUMANITE PUISQUE L ENFANT A TOUJOURS ETE LA VICTIME SACRIFICIELLE AUX DIEUX MAUVAIS MAIS AUSSI AUX INSTINCTS LES PLUS VILS !

    SEULE LA LUMIERE QUI ECLAIRE CE QUI EST CACHE DANS LES TENEBRES,  PEUT EN VENIR A BOUT......ET VOUS ETES AUSSI LA LUMIERE DU MONDE :

    Proverbes  4 : 18  Le sentier des justes est comme la lumière resplendissante, dont l'éclat va croissant jusqu'au milieu du jour
    Mathieu 5 :

    14 Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée; 15 et on n'allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison.

    1 Thessaloniciens 5 : 5
    vous êtes tous des enfants de la lumière et des enfants du jour. Nous ne sommes point de la nuit ni des ténèbres.

    Philippiens 2 : 15 afin que vous soyez irréprochables et purs, des enfants de Dieu irrépréhensibles au milieu d'une génération perverse et corrompue, parmi laquelle vous brillez comme des flambeaux dans le monde,

     


     

      • Dimanche 17 Mars 2019 à 20:25

        Bonjour Domidomino,

        Le documentaire intégral est bien intégré sous l'extrait, mais il faut avoir un compte VK (facebouk' russe) pour y accéder visiblement.... Voici le lien :

        https://vk.com/video506929620_456239079

        Merci pour votre 'fidélité' et votre soutien.

        AL

    2
    DOMIDOMINO
    Lundi 18 Mars 2019 à 23:05

    @Alexandre Lebreton

    Merci pour l’information, je ne connais pas ce site.

    C’est moi qui vous remercie pour tout ce travail, pour cette foi qui vous permet de soulever les montagnes de l’incrédulité, de l’ignorance ; de dévoiler ce qui est caché dans les ténèbres afin que toutes ces victimes innocentes, par votre voix, fassent entendre la leur.

    Vous avez tout mon soutien mais Celui qui vous soutien est :

    Psaume 91 : 1 Celui qui se tient dans la demeure du Souverain, se loge à l'ombre du Tout-Puissant. 2 Je dirai à l'Eternel : Tu es ma retraite, et ma forteresse, Tu es mon Dieu en qui je m'assure.

    1 Chroniques 29 : 12 C'est de Toi que viennent la richesse et la gloire, c'est Toi qui domines sur tout, c'est dans Ta main que sont la force et la puissance, et c'est Ta main qui a le pouvoir d'agrandir et d'affermir toutes choses.

    Psaumes 118 : 15 -16  Des cris de triomphe et de salut s'élèvent dans les tentes des justes: La droite de l'Éternel manifeste sa puissance! La droite de l'Éternel est élevée! La droite de l'Éternel manifeste sa puissance!

    Esaie 41 : 10 Ne crains rien, car Je Suis avec toi; Ne promène pas des regards inquiets, car Je Suis ton Dieu; Je te fortifie, Je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante.

    Psaumes 16 : 8 J'ai constamment l'Éternel sous mes yeux; Quand Il est à ma droite, je ne chancelle pas.

    Psaumes 18 : 35 Tu me donnes le bouclier de ton salut, Ta droite me soutient, Et je deviens grand par Ta bonté.

    Psaume 89 : 21 Ma main le soutiendra, Et Mon bras le fortifiera

    Deutéronome 3 : 22
    Ne les craignez point; car l'Eternel, votre Dieu, combattra Lui-Même pour vous.

    Romains 8 : 31 Que dirons-nous donc à l'égard de ces choses? Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
       

    1 Jean 4 : 4 Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que Celui qui est en vous Est plus grand que celui qui est dans le monde.


     

     

     


     


     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :