-
➤ Dissociation/possession chez une fillette ? L'histoire de Marie-Claude
Voici un documentaire (Canal D) rapportant l'histoire de la petite Marie-Claude et de ses crises de rage soudaines (voir également le cas de Beth Thomas). Sa mère décrit le changement brutal de sa personnalité suivi par une amnésie totale, mais aussi son regard glacial et déconnecté lors des violences... Marie-Claude parle avec des entités invisibles... elle semble parfois connectée à d'autres dimensions et selon un énergéticien qui lui vient en aide : son âme n'est pas complètement 'enracinée', elle navigue entre les dimensions et lorsqu'elle sort cela ouvre donc la porte à certaines entités.
L'histoire de Marie-Claude ne mentionne aucun traumatisme antérieur détecté qui aurait pu causer ses troubles, en effet le 'fractionnement de l'âme' et les états dissociatifs qui s'en suivent pouvant ouvrir une porte sur d'autres dimensions ont souvent une origine traumatique.
« ➤ Royaume-Uni : la chasse aux pédophiles citoyenne (Arte 2017)➤ Nouvel extrait de l'interview de Kathleen Sullivan »
-
Commentaires
2SamourMardi 8 Octobre 2019 à 17:17Attention à ne pas confondre possession avec la schisofrenie, ou autre maladie mentale.... J'ai connu une jeune femme schizophrène qui ne se rappelait pas ses actes insensés !-
Mardi 8 Octobre 2019 à 19:22
-
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
Par rapport au fait qu'il n'est aucun antécédent traumatique pour une dissociation, j'ai pensé que le problème pendant l'accouchement en était la source. Elle a frôlé la mort, ce qui m'a fait penser à l'expérience de mort imminente des esclaves MK.