• ➤ Selena Gomez et le téléfilm Disney "Brain Zapped" (2006) - cerveau dissocié ?

    ➤ Selena Gomez et la série "Brain Zapped"Selena Marie Gomez, née le 22 juillet 1992 à Grand Prairie, au Texas est une actrice et chanteuse américaine d'origine mexicaine. Elle a fait ses débuts d'actrice très jeune en jouant dans des séries sur la chaîne pour enfant Disney Channel.

    Elle apparait dans la série à succès Hannah Montana dans laquelle elle joue Mikayla, une chanteuse rivale d'Hannah. Hannah Montana étant également une production de Disney Channel dont la petite Miley Cirus était à l'époque l'actrice principale (une jeune fille qui vit une double vie).

    Sa carrière cinématographique démarre en 2010 avec la comédie familiale Ramona et Beezus. En 2009, Selena forme son groupe Selena Gomez & the Scene, le groupe sortira trois albums . En 2013, Selena sortira son premier album solo.

    En parallèle à sa carrière, Selena est également une ambassadrice de bonne volonté pour l'Unicef depuis 2009, et a créé sa propre ligne de vêtements. (Wikipédia)

     

     

    Intéressons-nous au téléfilm de Disney bizarrement intitulé "Brain Zapped" (cerveau zappé/switché que l'on peut traduire par "cerveau supprimé"). Il s'agit d'une production de 2006 dans laquelle Selena Gomez (14 ans à l'époque) incarne un des personnages principaux (Emily). Le téléfilm met en scène deux enfants qui voyagent à travers les airs pour se rendre dans d'autres mondes...

    Commençons par les paroles du générique. Encore une fois, Disney semble avoir pris ici comme thème occulte le processus dissociatif lors de traumatismes :

    Enregistrer

    Maman disait toujours qu'un livre peut t'emmener dans un autre monde.

    Mais je ne crois pas que c'est ce qu'elle voulait dire.

    J'ai une pensée "navette".

    Ces terres lointaines et les rives de l'océan,

    je ne sais pas où j'irais la prochaine fois ...

    parce que j'ai été zappée du cerveau !

    Allons explorer ...

    Cerveau Zappé !

    Dans un tout nouveau monde ...

    Cerveau Zappé !

    Viens être mon invité …

    Cerveau Zappé !

    Je ne sais où j'irais la prochaine fois ...

    Mon esprit tournoi

    recevant toutes ces connaissances ...

    voulant juste les crier.

    Je dois les obtenir sous contrôle

    parce que la lumière est verte

    et nous sommes prêts à y aller ...

    Cerveau Zappé !

    Allons explorer ...

    Cerveau Zappé !

    Vers un tout nouveau monde ...

    Cerveau Zappé !

    Viens je t'invite ...

    Cerveau Zappé !

    Je ne sais pas où j'irais la prochaine fois ...

    _____________________________

     

    Le téléfilm raconte l'histoire de deux enfants qui s'aventurent dans une librairie "magique", semblant vivante... à l'intérieur de cette librairie ils partent dans des voyages vers d'autres mondes en s'envolant littéralement dans les airs... C'est le thème de la chanson du générique. Mais pourquoi avoir utilisé comme titre "Brain Zapped" ? Que vient faire la notion de "cerveau zappé / supprimé" ici ? Ce sont les mystères de l'industrie Disney...

    Ces paroles et plus largement cette production Disney se réfèrent à la dissociation lors des traumatismes. Les termes "cerveau zappé/supprimé" , "mon esprit tournoi... recevant toutes ces connaissances ... je dois les obtenir sous contrôle parce que la lumière est verte et nous sommes prêts à y aller" se réfèrent aux séances de programmation mentale MK faites sous la torture pour faire se dissocier les petites victimes. Celles-ci sont encouragées à se rendre vers "d''autres mondes" (traverser le miroir, aller au-delà de l'arc-en-ciel), vers un "tout nouveau monde" nous dit le générique : "je ne sais pas où j'irais la prochaine fois".

    Mais ce qui donne tout son sens au mystérieux et inquiétant titre "Brain Zapped" ; c'est le fait que Disney a bien pris soin de représenter des décharges électriques partout dans cette production... cette librairie "magique" semble être une véritable centrale électrique. L'affiche annonce déjà clairement la couleur avec un éclair signant le Cerveau Zappé (comprendre dissocié) ainsi que le garçon semblant tenir un livre aiguillon électrique balaçant une décharge... 

    ➤ Selena Gomez et la série "Brain Zapped"

    La torture électrique est une méthode traumatique classique chez les programmeurs MK, car très efficace pour provoquer les états dissociatifs et les amnésies, laissant également peu de traces physiques. Vous pourrez constater dans la vidéo ci-dessous comment Disney a pris soin de mettre des éclairs partout... mais également comment la petite Emily se retrouve électrocutée pour ensuite être propulsée en plein vol : "Je suis en train de voler ! Cool !" (profond état dissociatif suite à l'électrochoc)...... elle finit par aboutir dans un "autre monde" = elle vient de passer à travers le miroir, comme Alice...

    ➤ Selena Gomez et le téléfilm Disney "Brain Zapped" (2006) - cerveau dissocié ?

    ➤ Selena Gomez et le téléfilm Disney "Brain Zapped" (2006) - cerveau dissocié ?

    ➤ "Retour à Oz": Walt Disney et le MK-Ultra

    ➤ PINK : "Just like fire" = 100% Disney MK-Monarch

    http://www.dailymotion.com/video/xs770j_gravity-falls-disney-channel-et-franc-maconnerie_news

    « ➤ Selma Blair évacuée d'un avion et transportée à l'hôpital suite à d'étranges révélations...➤ Extrait N°3 du livre MK (Alexandre Lebreton) »

  • Commentaires

    1
    _667_
    Dimanche 26 Juin 2016 à 23:06

     "Brain Zapped"  c' est comme "Ben 10" beurk avec de l imagination alien 

    https://www.youtube.com/watch?v=ZY2_70R2XBM

    https://www.youtube.com/watch?v=9x7mZd1E0_g

     

     

     

     

     

     

    2
    lola
    Samedi 2 Juillet 2016 à 03:36

    apologie du contrôle mental dans le dernier film de tim burton: les enfants particuliers"..." . je penses que ca merite plus d’intérêt.

      • normalconforme
        Mardi 10 Janvier 2017 à 23:38

        je suis éberlué en face du culte médiatique voué à timburton (les présentateurs se croient obligés de le présenter comme "legénietimburton"!)!??.. j'avais approfondi le sujet et, chose incroyable(?), mes commentaires sur les sites de cinéma, négatifs certes mais circonstanciés et politiquement corrects, ont Tous été refusés! => On Ne Touche Pas à TimBurton!.. INCROYABLE!!
        Avec du recul et de l'analyse, je trouve que quasi tous ses films sont TOXIQUES! surtout, et en crescendo, les derniers!.. je n'ai même quasi aucun souvenir de son "Aliceaupaysdesmerveilles", à part une réminiscence nauséeuse, et je ne sais même plus si je l'ai regardé jusqu'au bout!.. pour la suite, ses autres films, jusqu'au "missperegrineetlesenfantsparticuliers", ça sent tellement le souffre que, viscéralement, je suis incapable, pour ne pas dire empêché -merci mon/mes Esprit/s Guide/s- de les regarder... et j'aurais envie de faire campagne pour brûler tous les dvd et BR et effacer toute trace sur internet!.. et alerter les parents, les légumes comme les autres, qui laissent inconsciemment leurs enfants se gaver de tels media de conditionnement! ("mangez, mangez-en les petits enfants!")... TimBurton, le plus fort de tous, comme une image emblématique de la perversion médiatique affichée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :