• ➤ Johnny Depp multiple ? Son alter-ego violent : "Le Monstre"... et ses démons intérieurs

    ➤ Johnny Depp et son alter "le monstre"...« Le monstre » C’est ainsi que Amber Heard surnommait Johnny Depp lorsqu’il était violent avec elle.

    Dans une déposition de 471 pages faite en août 2016 et révélée ce jeudi 3 janvier 2019 par « The Hollywood Reporter », l’actrice raconte comment elle a survécu au comportement abusif de son ex-mari.

    Face aux enquêteurs chargés de son divorce, elle livrait ainsi un récit glaçant sur « l’alter-ego abusif » de Johnny Depp. « Johnny et moi nous référons à son autre personnalité, cette part de lui qui prend le dessus lorsqu’il me bat. Nous l’appelons le monstre et l’appelons ainsi depuis des années », expliquait-elle. Elle est également revenue sur son angoisse constante : « J’étais pétrifiée par le monstre.» - Source : http://www.elle.fr/

      Quelques citations de Johnny Depp :

    ➤ Quelques citations de Johnny Depp..."Je sais que j'ai des démons, je ne sais pas tout à fait si je veux m'en débarrasser mais j'aimerais en faire l'expérience d'une manière différente. Peut-être faire un face à face avec eux. Je n'ai jamais vraiment eu le temps d'aller en thérapie, un peu par-ci par-là… mais pas suffisamment pour m'aider." - Johnny Depp - Kevin Sessums, "Johnny Be Good," Vanity Fair (Février 1997)

    "je sais que j'ai des démons"... "Je suis parfois 30 personnes différentes" - Johnny Depp - US Magazine (décembre 1999)

    "je n'ai jamais compris la bête, la machine hollywoodienne. Et je ne veux pas la comprendre. C'est comme rejoindre un club, une clique, juste parce que tout le monde y est. Vous n'avez aucun intérêt particulier dedans et il n'en a que faire de qui vous êtes en tant que personne. Vous le rejoignez juste parce que c'est la chose à faire..."

    "Vous grandissez un peu endommagé ou cassé, ensuite vous avez un certain succès mais vous ne savez pas comment vous sentir bien dans le travail que vous faites ou la vie que vous menez."

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « ➤ Avocat Stéphane Gendron VS Magistrature Pédocriminelle (Écuries d'Augias du Québec 2006)➤ PURE FICTION - Marian Handwerker (1998) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 15:59

    @tonton ( l image de la couverture de votre livre m' inspire pour mon logo viméo  cool )

    https://vimeo.com/310787058

     

    a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :