• ➤ Et si le réveil sur la pédocriminalité institutionnelle passait par le football ?

    Cliquez pour agrandir la photo

    Le football et sa popularité légendaire pourrait-il être un déclencheur de réveil de l'opinion publique ? À l'occasion du match entre Strasbourg et Rennes, des supporters ont déployé une banderole coup de poing affichant : « Les dirigeants du foot français préfèrent la pédocriminalité à notre façon de supporter. Vous êtes la lie de l’humanité. » On aurait tous aimé voir le déroulement de la banderole filmé et commenté par les journalistes sportifs outrés ! Malheureusement, c'était trop violent pour eux, les journalopes sont frileuses et la censure facile... Une autre banderole a été déroulée lors du match Toulouse/Montpellier du 2 octobre, toujours dans le même esprit : « Pendant que la FFF nous fait la morale chaque saison elle couvre pédophilie harcèlement et agressions »

    Romain Molina dénonce sur France24 le VRAI problème du Football: PÉDOCRIMINALITÉ et TRAFIC d'HUMAINS :

    Cette prise de conscience des supporters fait suite aux divulgations de l'enquêteur Romain Molina, notamment par un article publié dans le journal norvégien Josimar, dénonçant l'inaction et le silence de la Fédération Française de Footbal (FFF) dans des affaires de viols sur mineurs... Les enquêtes de Molina semblent confirmer que FFF et FIFA couvrent (ou couvent comme une poule aux œufs d'or) de véritables usines pédocriminelles. Et qu'apprend-t-on ces jours-ci dans cet article ? Que la joueuse internationale Aminata Diallo souffrirait d'un Trouble Dissociatif de l'Identité, un fractionnement de personnalité, conséquence de traumatismes répétitifs, voir même un signe de programmation mentale ! Biais de confirmation, synchronicité explicite ? L'avenir proche nous réserve de spectaculaires révélations... Show Must Go OFF !

    Interview de Romain Molina : scandale à la FFF, corruption et omerta, FIFA et Qatar :


    votre commentaire
  • Lors d'une interview télévisée de Georges W. Bush pour la campagne présidentielle de 1988, la journaliste Barbara Walters lui posa une question qui le fit sursauter. Elle lui demanda si il était chrétien... Le futur Président marqua un temps d'arrêt, l'air perplexe, et après quelques secondes, il répondit : "Si en parlant de chrétien, vous voulez dire "né de nouveau", alors oui, je suis chrétien." Voici la réponse que l'on peut attendre d'un occultiste pour qui les rituels initiatiques auxquels il a participé font de lui un "Born Again" (né de nouveau). C'est le processus symbolique de "mort et renaissance" systématiquement appliqué dans ces groupes sectaires, y compris sur des enfants par nature non consentants. La société secrète Skull and Bones par laquelle Bush père et fils (et bien d'autres) sont passés pratique ces rituels de mort et renaissance. Pour les Skull and Bones, durant la nuit du rituel l'initié "meurt au monde pour renaître dans l'Ordre (...) Alors qu'il est dans le cercueil pour un voyage symbolique à travers les enfers pour sa renaissance, qui aura lieu dans la chambre n°322, l'Ordre revêt alors le chevaliers "nouveau-né" avec des vêtements spéciaux, indiquant que désormais il devra s'adapter à la mission de l'Ordre." ("The Last Secrets of Skull and Bones" - Ron Rosenbaum, Esquire Magazine, 1977)
    Le serment prononcé par l'initié lors de ce rituel de renaissance jure une allégeance à l'Ordre secret qui surpasse tout ce qui concerne le monde profane. C'est une allégeance totale au groupe...

    Dans son livre "The Satanic Rituals: Companion to the Satanic Bible", Anton Lavey le fondateur de l'église de Satan, a écrit : "La cérémonie de la renaissance se passe dans un grand cercueil, de façon similaire cette symbolique du cercueil se retrouve dans la plupart des rituels de loges."

    Rituel Initiatique Symbolique de Sacrifice/Mort & Renaissance au 3ème degré de la franc-maçonnerie :

    Trauma & connexion aux autres dimensions

     


    votre commentaire
  • Un fort indicateur que les sociétés secrètes élitistes ou guerrières existent depuis le néolithique est la découverte récurrente de preuves d’anthropophagie (cannibalisme) et de sacrifices humains, généralement dans des grottes isolées et loin des lieux de vie habituels. Il y a suffisamment de preuves de cannibalisme dans les sociétés celtiques pour indiquer qu’il s’agissait probablement de pratiques rituelles. L’exemple archéologique le plus frappant a été la macabre découverte à l’intérieur de la grotte de Byci Skala dans la région de Bohême en République Tchèque. Y ont été retrouvées d’abondantes offrandes sous formes de pots, de céréales, d’animaux… mais il y a été également découvert les restes de 40 personnes, principalement des femmes, dont la tête, les mains ou les pieds, avaient été coupés. Un crâne humain a été retrouvé au fond d’un chaudron, tandis qu’un autre avait été sculpté pour servir de récipient. 

    Extrait du livre de l'anthropologue Brian Hayden « Shamans, Sorcerers and Saints »

    ➤ Archéologie : la grotte de Byci Skala en Bohême et sacrifices humains

    Note 1: Il ne s’agit pas ici de faire du voyeurisme morbide, mais de montrer que ces pratiques rituelles païennes de sacrifices humains  sont une réalité (souvent occultée) ; pouvant expliquer certains témoignages actuels relatifs aux crimes rituels pratiqués par certains groupes sectaires (sociétés secrètes).

    Note 2: Il semblerait qu'il y ait débat et que les éternels experts des lumières (cette fois dans le milieu archéologique/anthropologique) contestent la thèse du sacrifice humain en prétendant qu'il s'agissait de simples enterrements et tombeaux. Tout comme il existe une guerre de la mémoire, il existe une guerre historique : rien de nouveau sous le soleil !

     


    votre commentaire
  • « The Power of Ritual in Prehistory » (2018) de l’anthropologue et universitaire Brian Hayden est le premier livre depuis près d’un siècle à traiter des sociétés secrètes traditionnelles d’un point de vue ethnographique et archéologique. L’auteur y décrit leurs fonctionnements, leurs motivations et leurs méthodes. La quatrième de couverture affirme que, loin de travailler pour le bien commun de leurs communautés, les sociétés secrètes primitives se révélaient être des organisations prédatrices opérant pour le seul profit de leurs membres.

    Télécharger la transcription « Noyau Dur #11.pdf »

     

    ➤ NOYAU DUR #11 ∴ Lumière sur les Sociétés Secrètes Primitives / PréhistoriquesDès les années 1840, Paul Kane employait le terme « société secrète » pour désigner des organisations rituelles aux pratiques initiatiques. De grands anthropologues tels que Franz Boas et Philip Drucker ont beaucoup écrit sur ce type de structures hiérarchiques où les membres prêtaient généralement le serment du secret sous peine de mort. Ces sociétés secrètes primitives s’établissaient dans les sociétés tribales et ont parfois persisté jusque dans les sociétés industrielles modernes. Comme nous allons le voir, le parallèle avec les sociétés secrètes initiatiques contemporaines de type maçonniques est flagrant sur de nombreux points.

    Les ethnographes insistent fortement sur les avantages pratiques de l’appartenance à ces sociétés secrètes, en particulier l’obtention de pouvoir sur d’autres personnes et la domination de la société via l’utilisation de la terreur, de la violence et des pratiques de magie noire. Raison pour laquelle elles ont même parfois été qualifiées « d’organisations terroristes ».

    Ces organisations secrètes avaient une relation étroite avec les classes dirigeantes de la communauté. Certaines d’entre-elles n’admettaient à l’initiation que des « chefs » dont le pouvoir évoluait en fonction de leur ascension dans la société secrète. Des ethnographies font ressortir que si théoriquement ces sociétés secrètes pouvaient être ouvertes à tous, seules les familles les plus riches et les plus influentes en devenaient membres ou accédaient aux grades supérieurs. Par l’utilisation de vieilles techniques psycho-spirituelles, comme les rituels extatiques, ces membres forgeaient entre eux de puissants liens et solidifiaient ainsi leur pouvoir séculier.

    Brian Hayden affirme que ces sociétés secrètes élitistes basées sur des initiations extatiques ont marqué un tournant décisif dans l’évolution des religions en provoquant une division entre culte populaire et culte élitiste. Alors qu’il existait des sociétés secrètes de moindre importance qui admettaient un large éventail de membres, les sociétés secrètes les plus puissantes étaient très exclusives : elles filtraient leurs membres selon les critères de richesse, d’ascendance et de position socio-politique.

    Afin de justifier l’usage de la terreur et de la violence, ces loges primitives promulguaient une certaine idéologie. Notamment le culte des ancêtres qui avaient acquis des pouvoirs surnaturels pouvant être transmis à leurs descendants. Pouvoirs surnaturels pouvant également être directement acquis en faisant appel aux esprits. Ces pouvoirs étaient accessibles lors des rituels cérémoniels d’hiver, via les danses, le port de masques, les chants, les accessoires sacrés, le tout entraînant la possession des membres par les esprits ancestraux ; qui seront ensuite exorcisés par d’autres membres.

    Ces sociétés secrètes prétendaient détenir la connaissance pour contrôler le terrible pouvoir des esprits. L’accès aux compétences et au succès était censé dépendre d’une aide surnaturelle, qui a son tour dépendait de la richesse matérielle. Inversement, la richesse était un signe de faveur surnaturelle. Grâce à cela, les chefs puissants pouvaient établir leurs propres règles en ignorant les pratiques conventionnelles.

    Un certain nombre de sociétés secrètes, en particulier les Hamatsa, cannibales, étaient exclusivement réservés aux chefs riches ou aux élites. Les fêtes initiatiques constituaient un point essentiel de la carrière d’un homme. Les coûts d’initiation pouvaient être énormes. Plus on progressait dans les positions hiérarchiques des sociétés secrètes, plus les initiations devenaient coûteuses et exclusives.

    Il était très courant que des enfants aussi jeunes que quatre à six ans, parfois même encore plus jeunes, deviennent membres de certaines sociétés secrètes primitives. Surtout lorsque leurs parents étaient riches et de haut rang.

    Ces sociétés secrètes fondaient leur légitimité sur leurs capacités à induire chez les initiés des expériences extatiques sacrées. De telles expériences transcendantes entrainaient des connexions surnaturelles et étaient souvent associées à des animaux de pouvoir et à des quêtes de vision.

    Il ne fait guère de doute que certaines des initiations créaient des états de conscience altérés chez les individus. Des études comparatives ont identifié un large éventail de techniques bien connues pour induire les expériences extatiques sacrées (c’est à dire de profonds états dissociatifs). On y retrouve les sévères épreuves physiques, le jeûne, la privation sensorielle, la danse et le chant, l’utilisation de psychotropes ou encore les fortes perturbations émotionnelles notamment par des mises en scène de mise à mort ou la vision de cadavres. Le sacrifice humain a probablement été ajouté aux pratiques rituelles comme moyen supplémentaire de perturber et désorienter le mental des participants. On trouve également dans ces sociétés secrètes la notion de violation volontaire des tabous comme la consommation de chair humaine. Toutes ces épreuves physiques et émotionnelles devaient également assurer la loyauté et le maintien du secret envers ces organisations.

    Ces épreuves initiatiques poussant à l’extrême les décharges d’endorphines étaient si sévères que certains candidats n’en sortaient pas vivants. De tels états modifiés de conscience, dans une expérience de mort imminente, entraînaient des états de possession et des pouvoirs surnaturels, liant ainsi plus fortement les initiés aux dirigeants de la société secrète.

    On disait que ceux qui subissaient l’initiation mourraient et voyageaient vers le royaume des esprits d’où ils revenaient sous une nouvelle forme. La mort et la résurrection constituaient en effet l’un des leitmotivs de la plupart de ces sociétés secrètes. Typiquement, l’esprit possesseur emportait l’initié, le tuait, puis le ramenait pour sa renaissance. L’induction d’expériences extatiques lors de rituels traumatiques visait à ouvrir les portes vers d’autres dimensions et qui dit expérience de mort imminente, dit expérience de renaissance.

    Ceux qui n’acceptaient pas les revendications ou les diktats de la société secrète étaient ciblés et souvent éliminés d’une manière ou d’une autre. Certains groupes employaient des espions pour identifier ces individus réfractaires. Il y avait un large éventail de tactiques utilisées pour intimider, persuader ou contraindre les gens à se conformer aux revendications idéologiques, aux règles et aux actions des sociétés secrètes, mais la principale était la terreur.

    L’anthropologue & archéologue Philip Drucker a déclaré catégoriquement que la fonction de certaines sociétés secrètes était de dominer la société en recourant à la violence ou à la magie noire. C’est la raison pour laquelle certains chercheurs les ont qualifié d’organisations terroristes.

    Pour conclure, rassurons-nous, les sociétés secrètes modernes n’ont plus rien à voir avec ces sauvageries superstitieuses d’un autre âge ; ce sont aujourd’hui de paisibles et discrets groupes fraternels à caractère philosophique et philanthropique...

    qu’on se le dise !

    ➤ NOYAU DUR #11 ∴ Lumière sur les Sociétés Secrètes Primitives / Préhistoriques


    1 commentaire
  • Au-delà de la forme discutable de ce type de docu-fiction, reposant sur des cas réels, tenons-nous en aux témoignages :

    - 1 - Le nouveau propriétaire découvre une "cache" accessible via une trappe au fond d'un placard débouchant sur un espace totalement isolé du reste de la maison. Un espace cloisonné et coupé de toute source de luminosité extérieure. Les dessins d'enfants sur les murs feront tout d'abord dire au propriétaire qu'il s'agissait d'une "salle de jeux"... La configuration des lieux nous amène à penser qu'il s'agit tout de même d'une très étrange "salle de jeux"...

    - 2 - Une médium affirme sans avoir vu la configuration initiale des lieux avant travaux, sans avoir eu connaissance de l'existence de la "cache" glauque couverte de dessins d'enfants, que cet endroit précis de la maison servait à d'obscures pratiques pédocriminelles. Elle parle de viols et de tortures...

    L'Utah est connu pour être particulièrement touché par la pratique des sévices rituels pédocriminels, possiblement en raison d'une concentration de mormons, déjà épinglés par le pasteur Elder Glenn Pace pour les infâmes abus rituels & MK :

    ➤ Témoignage du pasteur Mormon Elder Glenn Pace à propos des abus rituels et du contrôle mental 

    ➤ Ritual Crime In The State of Utah + Report of Utah Task Force on Ritual Abuse 

    ➤ Abus Rituels Pédocriminels aux USA : Médiatisation & Enquête en cours dans l'Utah 

     


    votre commentaire
  • Karl Zéro et L'ENVERSTV préparent un nouveau docu sur l'affaire Dutroux, qui s'annonce explosif : "Dutroux la Vérité Étouffée", où l'on peut voir l'ordure de Marcinelle s'exprimer à travers les barreaux...

    Mais de quoi parle-il exactement ? Du Réseau dont il n'était qu'un fournisseur ? 

    ➤ Source 

    "C'est une organisation criminelle, moi je la qualifie comme ça. C'est une association de malfaiteurs dirigée par une coalition de fonctionnaires, et de hauts fonctionnaires ! Quant un procureur général a les moyens de donner des ordres qui soient exécutés par des gens de "notre niveau", je dirais que tu es face à un système mafieux..."

    On attend toute la clique des "Fact-Checkeurs", grassement payés, pour éteindre ce départ d'incendie... et nous démontrer que Marc Dutroux raconte de la m** dans cette vidéo..... à moins qu'ils optent pour la stratégie de l'étouffement : ne pas parler d'une actualité lorsque celle-ci est trop sensible...

    ➤ Piqûre de RAPPEL : une trentaine de témoins ont été assassinés dans l'affaire DUTROUX

    ➤ Beyond the Dutroux affair

    ➤ Les Dossiers X : Ce que la Belgique ne devait pas savoir sur l'affaire Dutroux

    ➤ "Silence on tue des enfants !" (Régina Louf)

    ➤ Tous manipulés ? Avant, pendant et après l'affaire Dutroux

    ➤ Interview de Marc Toussaint et Xavier Rossey - 2010

    ➤ Interview Patriek De Baets - Marc Dutroux et Michel Nihoul : LE SABOTAGE de l'Enquête

    ➤ Marc Toussaint - Dossier Secrets d'États - Novembre 2010

    ➤ Procès verbaux et auditions de l'affaire DUTROUX

    ➤ Dutroux depuis sa taule : "C'est une association de malfaiteurs dirigée par des hauts fonctionnaires"


    votre commentaire
  • Le film « A Child’s Voice » sorti sur Amazon en 2020 a été immédiatement censuré.

    Motif : il traite des réseaux pédocriminels de l’élite… Qui n’existent pas, voyons !

    Vous le découvrirez bientôt sur LENVERS-TV.

    Lorsque le producteur John Paul Rice s'exprimait sur MeTooPédollywood, satanisme & MK,

    mais aussi sur le Frankisme & le Sabbataïsme

    ➤ Le film censuré "A Child's Voice" en VOSTFR ? Retour sur quelques déclarations choc de John Paul Rice


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique