• ➤ Extrait d'une interview de la survivante Kathleen SullivanVoici un extrait d'interview de Kathleen Sullivan datant de 2005, l'intégralité sera prochainement publié sur MK-Polis.

    _______________________________________

     Dans son livre "Unshackled", Kathleen mentionne un vieux politicien, "maître hypnotiseur" et pédophile, qu'elle appelle 'Lucian' et qui avait obtenu la propriété de plusieurs de ses personnalités alter alors qu'elle était encore une adolescente.

     Pouvez-vous nous parler un peu de Lucian et de ses croyances lucifériennes dont il vous a fait part ?

    Lucian est très apprécié dans les rangs des illuminés, bien que sa popularité auprès du public ait nettement diminué au cours de ces dernières années. C'est un ancien haut politicien de Washington DC qui, en raison des circonstances de sa naissance, ne peut pas devenir président (ndlr: Henry Kissinger ? Allemand naturalisé américain donc dans l'impossibilité d'accéder à la présidence). Pour cette raison, et parce qu'il semble avoir un besoin extrême et permanent de contrôler/maîtriser tout le monde et tout ce qui l'entoure, il a exercé dans presque tous les gouvernements successifs depuis au moins les années 70. Extrêmement riche, une de ses perversités est de piéger des politiciens en utilisant des preuves accablantes pour les faire chanter tout au long de leurs carrières. Il aime surtout piéger des politiciens qui se prétendent être des chrétiens "nés de nouveau". Plus d'une fois il m'a dit que c'était tous des hypocrites et qu'il était déterminé à prouver cela. Mais il n'est pas en reste quand il s'agit de faire d'horribles choses aux personnes qui le gênent et qui lui causent des problèmes. La dernière fois que je l'ai vu, peu de temps après l'investiture de Clinton, Lucian m'a informé que quand "ils" auront un pouvoir total sur notre gouvernement, il me ramènera avec lui comme son "animal de compagnie".

    En ce qui concerne les croyances lucifériennes que Lucian m'a enseigné ; en tant que personne ne provenant pas d'une famille chrétienne, Lucian semblait s'intéresser principalement à l'Ancien Testament. Il m'a dit que lui et d'autres lucifériens considéraient Jésus-Christ comme un usurpateur, en ce sens que Jésus aurait volé la position légitime de Lucifer en tant que véritable Fils de Dieu. D'une manière Yin/Yang, il m'a dit que Lucifer avait été rejeté pour dominer la terre, il est alors devenu Satan, celui qui est mauvais pour la plupart des gens. Mais Lucian et ses associés le connaissent comme Lucifer, le porteur de la lumière. Voilà pourquoi ils préfèrent le mot "illuminati", les "illuminés" (vs "satanistes"). Lui et bien d'autres ont des projets grandioses visant à développer une religion unique avec un gouvernement mondial, prétendant au début tolérer le christianisme mais visant à convertir tous les chrétiens à cette religion pour leur éviter de fâcheuses conséquences. Bien sûr, Lucian - qui est un fervent pédophile - est également convaincu qu'ils seront en mesure de convaincre les masses que le sexe entre un adulte et un enfant devrait être légalisé.

    Tout comme les autres adorateurs de ce culte, il appelait le soleil "Ra", et affirmait que lorsque la lumière du soleil entrait dans nos corps, nous nous transformions petit à petit en un dieu supérieur. À un certain endroit, ils avaient un mur en cristaux sphériques de la taille d'une balle de golf. Ils pensaient qu'en se tenant devant ce mur exposé, les rayons du soleil seraient en quelque sorte concentrés par les cristaux afin d'accélérer leur transformation. Il m'a affirmé que lui et d'autres se transformeraient en êtres divins gouvernant le monde et l'univers. Il a également mentionné quelque chose que je trouve extrêmement étrange car je ne l'ai entendu par aucune autre source. Il a parlé de "Saint Peter's Net". Il a dit qu'en tant qu'êtres divins, ils formeraient un réseau et captureraient l'énergie spirituelle des êtres décédés afin de se diviniser encore plus. (d'une certaine façon, cela me rappelle le cannibalisme et l'ingestion de sang par certains occultistes lors de rituels afin d'absorber la vie de leurs victimes mourantes)

    Certaines des femmes de ces politiciens illuminés doivent adorer, en tant qu'esclaves, les traditions religieuses greco-romaines dans leurs rituels quotidiens. Le sexe entre femmes, entre adultes et enfants, est souvent imposé lors des rituels. À chaque rituel, quelques femmes devront avoir des rapports sexuels entre elles. Ils ne croient pas au cannibalisme ni au sang. Au lieu de cela (pardonnez moi pour la grossièreté) ils ingèrent le sperme après l'avoir transformé et "purifié". Ils croient que cela augmente aussi leur énergie, moi non.

    Lucian, qui a souvent donné des ordres à mon père, était (comme mon père) depuis au moins les années 50 étroitement lié avec les immigrants nazis ramenés aux États-Unis par l'OSS/CIA et l'armée américaine (Opération Paperclip). Tout comme mon père, Lucian baignait dans le Gnosticisme et semblait vraiment croire qu'en souffrant physiquement et en se privant de certains plaisirs (à l'exclusion du viol des enfants...) il deviendrait spirituellement plus divin. Cependant, cela ne semblait pas, lui et papa, les empêcher de maltraiter et priver leurs victimes. Peut-être n'ont-ils pas réalisé qu'ils nous rendaient aussi spirituellement plus forts, si leurs croyances étaient vraies....

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    votre commentaire
  • Macron élu le jour de la Saint-Michel Archange (qui commence aux premières vêpres du 7 mai)
    avec 66,06 % des voix, 666 étant le nombre du démon (Cf. Apocalypse)

    ➤ En marche ?... vers où ?

    Arrivée comme un Roi dans le palais royal du Louvre des Rois catholiques de France
    sur l'air maçonnique européen de l'hymne à la joie de Beethoven,
    discours devant la pyramide maçonnique de François Mitterand.
    On remarquera le cadrage de la caméra, avec la tête de Macron
    sous le l'oeil du sommet de la pyramide.

    ➤ En marche ?... vers où ?

    Toute la symbolique de l'antagonisme des deux cités est là :
    le culte de l'homme contre le culte de Dieu.
    Le démon dans son arrogance lance ses défis au Ciel et au prince de la milice céleste.
    Macron choisi par Jacques Attali et le Bilderberg depuis longtemps, a été élu comme prévu.

    Ce combat n'est pas naturel, mais surnaturel,
    ce n'est pas par le vote et la participation à ce mensonge du suffrage universel parfaitement manipulé
    qu'une quelconque restauration adviendra.

    Une seule chose à faire :
    Se convertir, s'efforcer de vivre en état de grâce, faire son devoir d'état,
    et supplier Saint Michel Archange en ce jour et Sainte Jeanne d'Arc
    de nous débarrasser des ennemis de l'Église et de rétablir
    le pouvoir politique dans la lignée des Rois de France
    tel que Dieu l'avait fondé à la Noël 496, par Saint Rémi.

    Source : http://saint-remi.fr/fr/

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    4 commentaires
  • ➤ "Les Enfants des Ogres" - Entretien avec GalianeEmission radiophonique du 04/07/2016 avec Galiane et son livre:
    " Les enfants des ogres " Histoires vraies d'enfances volées
    Galiane a entrepris des études de médecine naturelle, grâce à son désir de comprendre les rouages du corps et de l’esprit, elle a pu surmonter l’épreuve appelée en terme médical « la mémoire traumatique ».

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    votre commentaire
  • ➤ Luciférisme et sacrifices rituels dans la haute finance: témoignage d'un insider Ronald Bernard est un homme d'affaire néerlandais ayant navigué dans les hautes sphères de la finance internationale. Dans son témoignage d'une quarantaine de minutes pour le média De Vrije, il explique comment il avait mis sa conscience et sa morale au "congélateur", dit-il, afin de pouvoir pratiquer son business sans désagréments psychologiques (un mécanisme de survie). Il dit que son parcours professionnel dans ces réseaux bancaires était censé faire de lui un véritable psychopathe... C'est une fois entré dans les cercles les plus profonds, qu'il a prit conscience de l'horreur du milieu dans lequel il évoluait. Selon lui, la plupart des gens qui naviguent dans ces milieux élitistes sont Lucifériens, ils pratiquent les messes noires et les sacrifices de sang. C'est lorsqu'on l'a "invité" à participer aux sacrifices d'enfants, ce qu'il a refusé, que sa conscience s'est "décongelée"... Son témoignage décrit la mentalité tordue, manipulatrice et sans états d'âme, des financiers psychopathes qui siègent sur le "toit du monde". La vidéo qui suit est la traduction française de la partie où il évoque les pratiques lucifériennes et sataniques qui sont courantes chez ces gens là... qui bénéficient donc d'une aide surnaturelle dans leur quête de domination mondiale. Un témoignage choc dédicacé à Emmanuel Macron qui a fait "ses armes" dans la haute finance, chez les Rothschild...

     

    Transcription intégrale (anglais)

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    7 commentaires
  • ➤ Le gouvernement Écossais reconnaît l'existence des abus rituels

    Dans son guide national pour la protection de l'enfance, le site officiel du gouvernement Écossais diffuse de l'information concernant les abus rituels. Alors qu'en France la question d'un réseau pédocriminel institutionnel, organisé et protégé, pratiquant des rituels traumatiques, est reléguée par les médias commerciaux à une "délirante théorie du complot", malgré le poids des évidences... le gouvernement Écossais publie quand à lui sur son site :

    "Certains enfants peuvent être soumis à des problèmes de protection qui s'étendent au-delà de leur environnement de soins immédiats en raison de l'abus rituel. L'abus rituel peut être défini comme des agressions sexuelles, physiques et psychologiques, d'une manière organisée, systématique et durant une longue période de temps. Cela implique l'utilisation de rituels, avec ou sans système de croyance et généralement avec plusieurs agresseurs (...) L'abus rituel peut inclure des violences liées à des comportements inhabituels et ritualisés, parfois associés à des systèmes de croyance particuliers comme la possession spirituelle (...) Les abus rituels commencent généralement durant la petite enfance et impliquent l'utilisation de modèles d'apprentissage et de développement visant à renforcer les abus et à réduire au silence les victimes (ndlr: contrôle mental). Les agresseurs concernés peuvent agir de concert pour abuser les enfants, ou bien utiliser un cadre institutionnel ou un poste d'autorité pour les abus. Cela peut se produire à la fois dans le cadre d'un réseau familial, communautaire ou dans le cadre institutionnel comme les orphelinats. De tels abus sont profondément traumatiques pour les enfants qui y sont impliqués."

    Source : http://www.gov.scot/Publications/2010/05/27095252/22

    Extrait du livre MK concernant le gouvernement Britannique :

    En Grande Bretagne il existe un document du ministère de la santé dédié à la protection de l'enfance, il s'intitule "Working Together under the Children Act". Le document ne parle pas d'abus rituels mais il utilise le terme d'abus organisés, c'est à dire des réseaux pédocriminels. Un rapport qui a au moins le mérite de reconnaître l'existence de ces réseaux qui sont généralement niés par les institutions politiques, juridiques et journalistiques, une omerta qui semble internationale...

    En 1991, ce document gouvernemental définissait ainsi la chose : "Abus organisé est un terme générique qui concerne des abus impliquant un certain nombre d'agresseurs, un certain nombre d'enfants, et qui englobe généralement différentes formes d'abus (...) Un large éventail d'activités sont couvertes par ce terme, allant des petits réseaux de pédophilie ou de pornographie, souvent mais non systématiquement organisés pour faire du profit, dont la plupart des participants se connaissent les uns les autres, aux grands réseaux d'individus ou de familles qui peuvent être répartis plus largement et dans lesquels tous les membres ne se connaissent pas forcément entre eux. Certains groupes organisés peuvent avoir un comportement étrange et ritualisé, parfois associé avec des "croyances" particulières. Cela peut être un puissant mécanisme pour terrifier les enfants maltraités afin qu'ils ne divulguent pas ce qu'ils subissent." "Working Together under the Children Act 1989" - Department of Health 1991 : 38 - "Beyond disbelief: The Politics and Experience of Ritual Abuse" - Sara Scott, 2001, p.2

    En 2004, la mise à jour du document ne mentionnait plus "comportement étrange et ritualisé" mais il rajoutait que "les agresseurs agissent de concert pour abuser les enfants, parfois isolément ou en utilisant un réseau institutionnel ou une position d'autorité pour recruter des enfants dans le but de les abuser. Les abus organisés et multiples se produisent à la fois dans le cadre d'un réseau de maltraitance impliquant des familles ou une communauté, et au sein des institutions telles que les écoles ou les foyers résidentiels. De tels abus sont profondément traumatisant pour les enfants qui y sont impliqués. Les enquêtes prennent du temps et exigent un travail nécessitant des compétences spécialisées à la fois de la police et des travailleurs sociaux. Certaines enquêtes deviennent extrêmement complexes en raison du nombre de lieux et de personnes qui y sont impliqués." "Working Together under the Children Act 2004" p.225

    Les Abus Rituels➤ Les Abus Rituels

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    votre commentaire
  • Les ambassadeurs citoyens de Changez 2017 ont rencontré le candidat François Asselineau pour lui soumettre une série de pétitions, notamment celle concernant l'imprescriptibilité des crimes sexuels contre les enfants.... Asselineau signe.

    Source : Change.org

    ➤➤ http://mk-polis2.eklablog.com/pour-une-imprescriptibilite-des-crimes-sexuels-a127370638

    Enregistrer

    Enregistrer


    5 commentaires
  • Frankie est danseuse dans un cabaret, en proie à des troubles du comportement elle se bat pour rester elle-même face à ses différentes personnalités alter : Genius, un enfant de sept ans et Alice, une femme du sud, blanche et raciste. Frankie travaille alors avec un psychothérapeute pour découvrir et surpasser le mystère des fantômes intérieurs qui la hantent.

    ➤ Extrait du film "Frankie et Alice" vostfr

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique