• Ce court extrait est explicite : ou comment expédier au néant la parole d'un individu préalablement étiqueté SCHIZOPHRÈNE.

    Kathleen Sullivan, survivante d’abus rituels (et de contrôle mental basé sur les traumatismes) ayant développé un trouble dissociatif de l’identité, écrit dans son autobiographie : « J’ai ressenti du désespoir en me remémorant ce que me disait toujours grand-père avant de me laisser seule dans cette pièce : que personne ne me croirait si je parlais, parce que le médecin traitant avait inscrit dans mon dossier que j’étais schizophrène. Grand-père me rappelait très souvent que « personne ne croit les schizophrènes, tout le monde sait qu’ils sont fous. » (Unshackled : a survivor's story of mind control - Kathleen Sullivan, 2003)

    Une victime dissociée par les rituels traumatiques, diagnostiquée par la suite, à tort, comme "schizophrène" (terme réducteur et anxiogène) verra sa parole rejetée et réduite à néant, car considérée comme du délire psychotique (la belle aubaine pour les agresseurs). Tandis que les troubles dissociatifs dont elle souffre devraient être au contraire un fort indicateur quand à son vécu traumatique et l'importance de son récit.

    Au niveau phénoménologique, il existe un chevauchement important entre les symptômes des troubles dissociatifs (particulièrement le T.D.I.) et la schizophrénie. Un groupe de 236 patients souffrant d'un T.D.I. a montré que 40,8 % d'entre eux avaient reçu auparavant un diagnostic de schizophrénie. ("Multiple personality disorder patients with a prior diagnosis of schizophrenia" - Colin Ross, G. Ron Norton, Journal "Dissociation", Vol.1 N°2, 06/1988)

    Une étude a montré qu'un groupe de patients diagnostiqués avec une schizophrénie par un psychiatre ou un psychologue, auquel vous faites passer un entretien standardisé lié aux symptômes dissociatifs a montré que 35 à 40 % de ces patients, censés être schizophrènes, en ressortiront avec le diagnostic de trouble dissociatif de l'identité. Inversement, dans un groupe de patients diagnostiqué avec un T.D.I. auquel vous faites passer un entretien lié aux symptômes schizophréniques, les deux tiers ressortiront avec un diagnostic de schizophrénie. ("Dissociative disorder among psychiatric patients" - T.Lipsanen, J.Korkeila, P.Pelolta, J.Järvinen, K.Langen, H.Lauerma, Eur Psychiatry 2004)

    Dans une étude intitulée « Dissociation and Schizophrenia » parue en 2004 dans le journal « Trauma and Dissociation », le Dr. Colin Ross et le Dr. Benjamin Keyes ont évalué les symptômes dissociatifs dans un groupe de 60 individus traités pour une schizophrénie. Ils ont trouvé que 36 sujets présentaient des caractéristiques dissociatives importantes, soit 60 % de leur échantillon. Ces symptômes dissociatifs étaient accompagnés d'un taux élevé de traumatismes dans l'enfance ainsi que d'importants troubles tels que la dépression, le trouble de la personnalité limite (Borderline) ou encore le T.D.I..

    ➤ "Schizophrénie", "Voix dans la tête" et maltraitance antérieure 

    ➤ Lorsque les troubles psychologiques/dissociatifs sont utilisés pour décrédibiliser les victimes 

    ➤ Franc-Maçonnerie et Schizophrénie - Dr Jekyll & Mr Hyde : Comprendre les arcanes du pouvoir 

    ➤ "Pas si fou : un schizophrène se raconte"  

    En dépit des études qui ont clairement montré le lien entre troubles psychotiques et troubles dissociatifs, on remarque un fort déclin de l'utilisation du diagnostic de troubles dissociatifs. Ce déclin s'expliquerait notamment par l'introduction du terme "schizophrénie" pour décrire les patients montrant ce type de symptômes. Entre 1911 et 1927, le nombre de cas rapportés de personnalité multiple, aujourd'hui nommé T.D.I., a diminué de près de la moitié suite au remplacement du terme "dementia preacox" par "schizophrénie" par le psychiatre suisse Eugen Bleuler. Le Dr. Rosenbaum explique cela en détail dans son article "The role of the term schizophrenia in the décline of diagnoses of multiple personality" (le rôle du terme schizophrénie dans le déclin du diagnostic de personnalité multiple). La "schizophrénie" semble être une sorte de "tiroir fourre-tout" servant à évincer des diagnostics qui pourraient être plus précis, plus détaillés, et par conséquent plus appropriés pour le traitement des patients. (Extrait du Livre MK)


    votre commentaire
  • Parmi les témoignages à lire, si l'on veut comprendre ce qu'il se passe dans la tête des enfants victimes de violences sexuelles et de sadisme, ceux qui sont victimes de réseaux de tarés, celui d'Anneke Lucas est incontournable. C'est un livre violent, à hauteur d'une fillette de 11 ans devenue adulte malgré elle, une pièce du puzzle de l'Etat profond belge, européen, et certainement mondial.

    Un témoignage de l'intérieur sur le réseau pédocriminel belge 

     http://dondevamos.canalblog.com/archives/2022/07/09/39539022.html

    ➤ "Quest for Love - Memoir of a Child Sex Slave" Anneke Lucas

    ANNEKE LUCAS (archivage d'articles & vidéos en français)

    https://annekelucas.com/

     


    votre commentaire
  • Retour en archives sur l’effroyable "affaire Dutroux", qui suscita au milieu des années 1990 l’émoi puis la colère du peuple belge face aux dysfonctionnements de la justice. Document en quatre parties :

    0:00 : Disparues 

    53:07 : Été 96

    1:52:50 : Révolutions

    2:47:41 : Le procès

    ➤ Piqûre de RAPPEL : une trentaine de témoins ont été assassinés dans l'affaire DUTROUX

    ➤ Beyond the Dutroux affair

    ➤ INNOMMABLE (intégral) - Rétrospective de l'affaire Dutroux par ARTE (2021)

    ReOpenDutroux

     


    votre commentaire
  • ➡️ Playlist Contre-Révolution 


    1 commentaire
  • Une enquête sur de graves allégations de pédocriminalité ritualisée est en cours aux États-Unis. Les sévices impliquant viols, trafic d'enfants et même cannibalisme se seraient déroulés dans l'Utah entre 1990 et 2010...

    L'Utah est bien connu des enquêteurs spécialisés pour être un nid de réseaux pédo-satanistes. En 1992, le bureau du procureur général de L'Utah avait déjà mis en place une unité (Ritualistic Abuse Crime Unit) consacrée aux abus rituels et chargée d'enquêter et d'offrir une assistance aux policiers de la région concernant les crimes rituels et autres activités illégales des sectes locales. Cette enquête gouvernementale a produit un rapport de 60 pages intitulé "Ritual Crime in the State of Utah"

    Le rapport définit ainsi les crimes rituels : L'abus rituel est une forme brutale d'abus sur un enfant, un adolescent ou un adulte, impliquant des violences physiques, sexuelles et psychologiques avec l'utilisation de rituels. Les abus rituels sont rarement isolés, il s'agit de violences répétées pendant une longue période de temps. Les violences physiques sont extrêmes, incluant de la torture, parfois jusqu'au meurtre. Les abus sexuels sont douloureux, sadiques et humiliants. Par définition, l'abus rituel n'est pas un crime impulsif, mais plutôt un crime malicieusement réfléchi.

    Depuis quelques semaines, des médias locaux comme Fox13News ou ABC4 (+article) rapportent cette enquête particulièrement sensible sur des abus rituels pédocriminels impliquant notamment le politicien et procureur David Leavitt, se disant victime de calomnies émanant de malades mentaux. Les policiers (UCSO) en charge du dossier, le Sergent Spencer Cannon et le Shérif Mike Smith, semblent quant à eux droits dans leurs bottes pour continuer les investigations, malgré les pressions... 

     

     Transcription :

    - Fox13News : Une affaire de sévices rituels pédocriminels et de trafic d'enfants, qui se seraient déroulés sur deux décennies, entre 1990 et 2010.

    - KSLNews : Le bureau du shérif du comté de l'Utah a annoncé qu'ils enquêtaient sur des abus rituels pédocriminels, il lance un appel aux victimes pour venir témoigner.

    - Fox13News : Enquêteurs locaux et fédéraux travaillent sur un dossier d'abus rituels pédocriminels, mais aussi sur un trafic d'enfants en Utah. Le bureau du shérif du comté de l'Utah a ouvert cette enquête en avril 2021, mais selon nos sources confidentielles ils ne partent pas de zéro... Voici les informations qui ont été publiquement révélées : Rapports d'abus rituels pédocriminels et trafic d'humains impliquant des enfants, dans au moins trois de ces régions : Utah , Sanpete , Juab ; Cela entre 1990 et 2010. Le bureau du shérif n'a pas donné plus de détails, mais nous savons que certains individus impliqués sont des personnalités de haut niveau.

    - ABC4 :  Les informations sont encore très limitées et personne n'a encore été arrêté, mais les autorités disent qu'elles commencent à faire des progrès dans cette affaire. Elles espèrent que d'autres témoins se manifesteront. Il est difficile de croire que quelqu'un puisse faire cela à un autre être humain. Le sergent Spencer Cannon affirme qu'il n'a jamais eu affaire à un tel dossier dans sa carrière.

    - Spencer Cannon : C'est très très perturbant...

     Cannon n'a pas donné plus de détails...

     - Spencer Cannon : C'est généralement un groupe de personnes, deux ou plus, qui sont impliqués. Et ce n'est pas seulement un oncle, un frère, une sœur... c'est quelque chose de bien plus organisé (ndlr : réseau).

    Cannon n'a pas pu nous dire s'il s'agissait d'un groupe de type religieux mais nous a confirmé que les victimes s'étaient manifestées il y a quelques mois.

    - Spencer Cannon : Nous pensons aujourd'hui être en mesure de vérifier certaines informations que nous avons reçues. Il est probable qu'il existe d'autres victimes ayant été intimidées et menacées pour les faire taire. Nous voulons les aider.

    C'est la raison pour laquelle le bureau du shérif a rendu l'affaire publique. Moins d'une heure après l'envoi du communiqué de presse, Cannon a reçu deux appels.

    - Spencer Cannon : Nous ne savons pas encore où mèneront ces appels, mais nous enregistrons et recoupons les informations.

    - Mike Smith : Je vais vous le dire clairement... Je pense que la meilleure façon dont nous pouvons utiliser les fonds publics, c'est dans la lutte contre la pédocriminalité... Comment osez-vous ?! Ce sont des victimes d'actes criminels, qui ont eu le courage de témoigner... et c'est ainsi que nous les appelons : des malades mentaux ?? Il y a plusieurs victimes impliquées dans cette affaire et nous retrouvons des informations concordantes dans leurs divers témoignages. Nous ne nous laisserons pas intimider par David Leavitt, par ses tentatives pour faire dérailler l'enquête, nous allons continuer à faire notre travail !

    Sources :

    FOX13NEWS : https://www.youtube.com/watch?v=MsX1YmtAxOA

    ABC4 : https://www.youtube.com/watch?v=9gXGALELfyQ

    Child sex trafficking in Utah counties now confirmed : https://web.archive.org/web/20220608212359/https://www.abc4.com/news/local-news/child-sex-trafficking-in-utah-counties-now-confirmed/

    Sherrif's office investigating ritualistic child sexual abuse : https://web.archive.org/web/20220608150523/https://sheriff.utahcounty.gov/media/sheriffNewsDetails?ID=240505


    votre commentaire
  • Lors d'une interview récente au FigaroTV, Thierry Ardisson interrogé sur ses plus mauvais souvenirs professionnels, revient sur l'affaire Karen Mulder et affirme aujourd'hui qu'elle disait vrai.... Ardisson n'a pas diffusé l'interview parce que c'était "glauque" ?!

    C'était surtout un brûlot dangereux qui a été censuré +++ avec complicité de Michèle Cotta. 

     

    Ardisson validait à l'époque la version du "délire paranoïaque",

    une femme internée en psychiatrie pour avoir osé parler...


    votre commentaire
  • La Révolution et les Lumières ont balayé de l’esprit dit « profane » et de la culture populaire des Gueux déspiritualisés ces pratiques antiques païennes, les reléguant à d’ancestrales mythologies philosopho-symboliques et abstraites...

    Hors, la pratique religieuse concrète de ces initiations gnostiques s’est perpétuée à travers les âges....

    * SOURCES / Sommaire * 0:00 : INTRO Mafessoli… 0:10 : Luc Ferry - Radio Classique 0:53 : Marcel Détienne - France Culture 2:13 : Charles-Louis Roche (affaire Allègre) 3:01 : Marcel Détienne - France Culture 3:18 : Maria Daraki - France Culture 3:49 : Maria Pia Maoloni (Dossier pédo Belgique/Italie) 4:18 : Mère de Robert (Messes noires en France) 5:23 : Caryn Stardancer (CKLN-FM) 7:15 : Scandale des Bacchanales (Wikipédia) 7:24 : Charles-Louis Roche (affaire Allègre) 8:09 : Maria Daraki - France Culture 8:59 : Henry C. Clausen 33° 9:41 : Jean-Pierre Darmon - France Culture 10:57 : Extrait du livre « Ritual Abuse & Mind Control » (Karnac) 11:49 : Extrait du Dossier « Dutroux Summary » (Wikileaks) 12:22 : Ottis Toole & culte satanique 14:02 : Michel Mafessoli « la catharsis & la part du diable » 14:25 : Jean-Pierre Darmon - France Culture 14:57 : Témoignage de Anneke Lucas 15:57 : Témoignage de Claudia Mullen 17:28 : Témoignage de Cheryl Hersha Beck 18:30 : Dr Petra Murkel (Arte - Xenius) 18:54 : OUTRO Lapin Blanc

    MK : Le Livre 

    FM & SCHIZO


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique