• Alexandre Lebreton

     

    Alexandre LebretonAlexandre Lebreton est un activiste français de la sphère "anti-pédocriminalité", c'est à dire la lutte contre la pédophilie de réseau. Lebreton est un autodidacte qui travaille plus particulièrement sur le "pédo-satanisme ", les groupes sectaires pratiquant les abus rituels traumatiques et le contrôle mental basé sur les traumatismes. Il est l'auteur du livre

    MK : Abus Rituels et Contrôle Mental, outils de domination de la religion sans nom

     

    En 2011, Alexandre Lebreton participait à la création du site Pédopolis.com, entièrement consacré à l'étude et à la sauvegarde d'archives concernant la pédocriminalité de réseau. En 2013, le site Pedopolis sera piraté et deviendra inaccessible, il renaîtra quelques temps plus tard de ses cendres. C'est à cette occasion que Alexandre Lebreton créera son propre site : MK-Polis, spécialisé sur la question des abus rituels traumatiques et du contrôle mental de type MK-Ultra en lien avec le trouble dissociatif de l'identité. 

     En 2014, le fondateur du magazine Top Secret, Roch Sauquere, proposa à Alexandre Lebreton de produire un dossier sur le sujet des abus rituels et du contrôle mental. Ce dossier sera publié en deux parties dans les n°75 et 76 (octobre/décembre 2014). Par la suite, Lebreton continuera à alimenter ce dossier pour finalement aboutir en 2016 à la publication d'un livre de 700 pages sur le "pédo-satanisme" et le contrôle mental basé sur les traumatismes, un ouvrage francophone qualifié comme étant "unique au monde", le fruit d'un travail de recherche ayant débuté en 2008.

     

    Alexandre Lebreton

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer