• Programmation Monarch

      

    Programmation Monarch" Pour ceux qui sont familiers des multiples sujets qui taraudent les esprits torturés des « enquêteurs » conspirationnistes, le Projet "MK Monarch" (MK pour Mind Kontrol, parait-il) est sans doute une sorte de pierre philosophale, de holy graal capable de changer le plomb en or et d'ouvrir les portes des plus sombres mystères de cette foutue planète. En effet, tout homme ou femme qui trouverait les preuves indiscutables de l'existence officielle de ce projet, de ces tenants et aboutissants serait certainement l'individu le mieux informé et le plus puissant de cette bonne vieille terre et peut-être aussi la cible la plus convoitée de tous les assassins sous influence. "

    Alain Gossens alias KarmaOne, cocréateur du site Karmapolis

    ______________________________

      

    L'esclavage par le contrôle de la pensée

     L'existence de deux états de personnalité distincts, ou plus; Au moins deux de ces identités, ou états de la personnalité, prennent épisodiquement contrôle du comportement de la personne; L'incapacité de se souvenir d'importantes informations personnelles est trop importante pour être expliquée par une perte de mémoire courante; La perturbation n'est pas due à des causes physiologiques directes de quelque substance, ni à la condition médicale générale du sujet.
     Lire l'article

     

     

    monarch-1.jpg La programmation MONARCH: Définition et description

     Monarch programming : definitions and descriptions traduction d'un extrait d'un texte original publié en 1999 dans "Paranoïa Magazine" sous la signature de Ron Patton.

    Le texte qui suit et qui a été rédigé par Ron Patton ne met nullement en doute l'existence du projet Monarch, part du présupposé qu'il s'agit d'une opération concrète des services secrets américains. Il constitue un excellent résumé de ce qui s'est dit tant par les journalistes que par des victimes ou des thérapeutes sur ce projet. Bonne lecture à tous. (Alain Gossens)

    ➤ Lire l'article

     
     

    fritz-springmeier.jpg 

     Interview de Fritz Springmeier

     Fritz Springmeier est un des spécialistes par excellence du projet Monarch. Il est thérapeute spécialisé dans le syndrome de personnalité multiple (MPD). Dans le cadre d'une émission radio canadienne consacrée exclusivement au Mind Control, il a donné une longue interview dont voici de larges extraits :

      ➤ Lire l'interview

     
     

    mind-control-monarch.jpgLe mystère de l'opération Monarch

      Enfants disparus, abus rituels et contrôle mental (Par Karma One)

     Monarch, les abus rituels et les réseaux pédophiles sont peut-être les interfaces diverses d'une même réalité, un programme de prise  de  pouvoir et d'instauration d'un nouvel ordre mondial occulte. Difficile à croire, surtout pour nous, Européens qui, au contraire des  Américains, ne baignons pas dans le religieux dès notre plus jeune âge. C'est d'autant plus difficile à avaler que les institutions policières telles le FBI nient l'existence des abus rituels sataniques et sont toujours sceptiques devant les thèses des réseaux pédophiles internationaux.

    ➤ Lire l'article

     

     

    1.jpg  Origines et Techniques du Contrôle Mental Monarque

      La programmation Monarque est une méthode de contrôle mental utilisée par de nombreuses organisations  pour des raisons de   « secret défense ». C’est la suite du programme MK Ultra, programme de contrôle mental développé par la CIA, et testé sur des militaires et des civils.

     ➤ Lire l'article

     
     

    monarch1-300x202-1.jpg

    Monarch et Dutroux (par Alain Gossens)

    ➤ Lire l'article

     
     

    schizophrenie.pngProgrammation mentale en Europe (Témoins X - affaire Dutroux)

      .....X1 (Affaire Dutroux) souffrait de tous les symptomes décrit ci-dessus, et plus encore. Elle dit combien d'états de personnalité ont toujours le même âge qu'à leur création, ou comment son écriture diffère selon l'état qui était actif. Son proxénète n'a non seulement pas été surpris quand il a rencontré pour la première fois les états de personnalités de X1, en fait il les cultivait........

    Lire l'article

    ________________________________

     

    Bill Schnoebelen sur la programmation MK-Monarch :

     Conférence intégrale

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer