• ➤ DOLLHOUSE: La série avec des poupées MK

    ➤ DOLLHOUSE: La série avec des poupées MKLa représentation populaire du contrôle mental par les mass-médias implique généralement des espions ou des assassins qui travaillent pour la CIA ou d'autres groupes militaires, politiques ou même des entreprises, sans qu'ils en aient conscience; cela parce qu'ils ont d'autres "personnalités" qui agissent dans ces activités.
    Prenons par exemple Jason Bourne, le héros du film Conspiracy Theory, ou Echo dans la série TV Dollhouse, parmi d'autres productions américaines. Ces fictions représentant ces agents spéciaux suggèrent au public qu'ils ont été recrutés à l'âge adulte, faisant même un choix délibéré pour participer à ces choses là.
    Une fois qu'ils ont été recrutés, l'histoire commence, leurs anciennes mémoires sont effacées et une nouvelle personnalité avec des compétences spéciales est créée. Cependant, il n'y a qu'une seule étape de la vie durant laquelle les programmeurs peuvent créer un individu pouvant pratiquer de telles activités sans en avoir aucune conscience, sans avoir aucune résistance… il n'y a qu'une seule façon de le faire et c'est par les abus et la torture sur un jeune enfant. L'affreuse réalité est qu'il n'existe aucun adulte qui s'engagerait volontairement dans de telles choses, il n'y a que des petites victimes….

    Alison Miller - "Becoming Yourself: Overcoming Mind Control and Ritual Abuse"

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :