• ➤ Affaire du juge Bernard Borrel "suicidé par assassinat" - Réseau Pédocriminel à Djibouti

    ➤ Affaire du juge Bernard Borrel "suicidé par assassinat" - Réseau Pédocriminel à DjiboutiL'affaire Borrel concerne l'assassinat à Djibouti du magistrat français Bernard Borrel et ses multiples développements judiciaires, médiatiques et politiques. Bernard Borrel, procureur de Lisieux de 1988 à 1995, est détaché en tant que conseiller technique depuis avril 1994 auprès du ministre djiboutien de la Justice pour effectuer des missions de coopération quand il disparaît à Djibouti le 18 octobre 1995. Son cadavre est retrouvé le lendemain dans un ravin, en partie calciné.

    Affaire Borrel : https://pedopolis.com/category/les-affaires/1996-affaire-du-juge-borrel/

    « ➤ Billie Eilish et propagande Luciférienne - Contrôle Mental / Abus Rituels / Possession➤ Canada : Enfants autochtones Atikamekw hospitalisés… puis portés disparus ! »

  • Commentaires

    1
    Djé
    Jeudi 14 Février à 10:20
    Djé

    Yo ! Si ça t'intéresse il y a une série française intitulée Kepler(s) qui vient de sortir, le personnage principal souffre de TDI. Je n'ai pris le temps de la regarder.

    2
    DOMIDOMINO
    Dimanche 17 Février à 14:12

    PEDOPHILIE ET ESCLAVAGE (DE LA DROGUE, DE LA PROSTITUTION) ,  LES DEUX MAMELLES DE LA MAFIA INTERNATIONALE, QUI DEVRA RENDRE DES COMPTES POUR TOUS LES SANGS INNOCENTS VERSES DEVANT LE GRAND ET UNIQUE VERITABLE JUGE  !!! 

    AMEN AMEN AMEN

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :