-
➤ Affaire du juge Bernard Borrel "suicidé par assassinat" - Réseau Pédocriminel à Djibouti
L'affaire Borrel concerne l'assassinat à Djibouti du magistrat français Bernard Borrel et ses multiples développements judiciaires, médiatiques et politiques. Bernard Borrel, procureur de Lisieux de 1988 à 1995, est détaché en tant que conseiller technique depuis avril 1994 auprès du ministre djiboutien de la Justice pour effectuer des missions de coopération quand il disparaît à Djibouti le 18 octobre 1995. Son cadavre est retrouvé le lendemain dans un ravin, en partie calciné.
Affaire Borrel : https://pedopolis.com/category/les-affaires/1996-affaire-du-juge-borrel/
« ➤ Billie Eilish et propagande Luciférienne - Contrôle Mental / Abus Rituels / Possession➤ Canada : Enfants autochtones Atikamekw hospitalisés… puis portés disparus ! »
-
Commentaires
2DOMIDOMINODimanche 17 Février 2019 à 14:12PEDOPHILIE ET ESCLAVAGE (DE LA DROGUE, DE LA PROSTITUTION) , LES DEUX MAMELLES DE LA MAFIA INTERNATIONALE, QUI DEVRA RENDRE DES COMPTES POUR TOUS LES SANGS INNOCENTS VERSES DEVANT LE GRAND ET UNIQUE VERITABLE JUGE !!!
AMEN AMEN AMEN
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
Yo ! Si ça t'intéresse il y a une série française intitulée Kepler(s) qui vient de sortir, le personnage principal souffre de TDI. Je n'ai pris le temps de la regarder.
Salut, merci pour l'info.