•  

     ☞ Consulter la quatrième de couverture et le sommaire du livre

    __ _______________________ __

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

  • ➤ Petite synthèse de l'affaire de la disparition de MaëlysLa petite Maëlys, 9 ans, a disparu dans la nuit du 26 au 27 août 2017 lors d’un mariage à Pont-de-Beauvoisin. Cette affaire  semble de plus en plus louche car elle cumule une quantité d’invraisemblances inouïes. Nous allant reprendre si vous le voulez bien quelques-unes des informations que les médias ont bien voulu nous donner et nous poser la question que nous vous proposerons à la fin de cette énumération :

    1- Le suspect numéro un de cette affaire a disparu plus d’une heure pendant le mariage.

    2- Il a oublié de dire aux gendarmes que la petit est montée dans sa voiture cette journée ! Il a menti aux gendarmes en affirmant qu’un autre petit garçon était monté dans son véhicule, petit garçon qui n’a jamais pu être identifié. Il a utilisé la technique des chiens pour attirer la fille dans sa voiture. Technique infaillible qu’utilisent les prédateurs pédophiles ! Le suspect va mentir encore une fois concernant son téléphone affirmant qu’il n’en avait pas ce qui était faux.

    3- Le suspect est allé nettoyer sa voiture minutieusement comme pour faire disparaître des preuves. Malgré ce nettoyage, les enquêteurs trouveront quand même l’ADN de la victime dans le véhicule.

    4- Ce même suspect principal est un dealer de cocaïne !

    5- Ce même suspect a été pris en filature par la gendarmerie, il s’en est rendu compte et a essayé de les semer !!!

    6- Des témoignages nombreux de ses ex compagnes disent qu’il était violent et menaçant. Ces témoignages donnés aux enquêteurs vont jusqu’à affirmer que : « Nordahl les traquait, les harcelait, les suivait en voiture pour tenter de les percuter » ! « l’une de ces jeunes femmes aurait même confié avoir été emmenée dans les bois par Nordahl » !!! Il s’est même permis de filmer ses ébats avec certaines d’entre elles pour les poster sur Internet.

    7- Les locaux de la gendarmerie qui contenait les preuves scellées de cette affaire ont brûlé avec !!!

    C’est ce septième et dernier point qui nous inquiète au plus haut car pour oser brûler un local de gendarmerie il faut faire preuve de beaucoup de courage et surtout de complicité ! Cette affaire est en train de prendre une tournure très malsaine… Il ne serait pas étonnant qu’un réseau pédophile existe dans cette région de France, du moins ne pas écarter la possibilité de son existence car la probabilité que les locaux de la gendarmerie brûlent et détruisent les preuves de cette affaire alors que le principal suspect est détenu en prison ne fait que conforter cette hypothèse.

    De toute façon, que la victime soit morte ou vivante, le suspect coupable ou pas, il faut bien comprendre que les pédocriminels en France ne risquent pas grand-chose, Ils passeront un maximum de sept ans prison Afin de pouvoir récidiver comme de nombreuses affaires nous l’ont prouvé ces dernières années. C’est ainsi que fonctionne la justice maçonnique depuis qu’elle a été graduellement modifiée par la secte des frères triponctés.

    Source : http://www.lelibrepenseur.org/pedophilie-resume-de-laffaire-de-la-disparition-de-maelys/

    NB : Tous les scellés ne semblent pas avoir été détruits : http://www.leparisien.fr/faits-divers/grenoble-les-scelles-de-l-affaire-maelys-sauves-malgre-l-incendie-de-la-gendarmerie-22-09-2017-7278708.php

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    2 commentaires
  • ➤ Backup MK-Polis - Septembre 2017 

    Nouvelle archive de MK-Polis disponible en téléchargement 

    Enregistrer

    Enregistrer


    3 commentaires
  • Voici quelques archives, provenant de médias commerciaux, mettant en lumière le problème que pose le fonctionnement de la Franc-maçonnerie au niveau des collusions entre les frères (secret et solidarité), que ce soit du simple privilège d'avoir quelques étoiles au Guide Michelin, jusqu'à des niveaux de corruption bien plus préoccupants, notamment dans le secteur de la magistrature... 

    Sophie Coignard nous expose ici en 1 minute le fond du problème

    Gérard Dallongeville n'y va pas par quatre chemins pour exposer le fonctionnement mafieux de la F.M.

    Plus léger, mais tout aussi révélateur : les collusions entre frères avec le Guide Michelin

    Sachez bien que c'est cette secte F.M. qui règne actuellement sur le pays.

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    1 commentaire
  • ➤ ⟨!⟩ L’ABUS RITUEL : LE POINT DE VUE D’INTERVENANTES EN AGRESSION SEXUELLE (2008)


    MÉMOIRE
    PRÉSENTÉ
    COMME EXIGENCE PARTIELLE
    DE LA MAÎTRISE EN TRAVAIL SOCIAL


    PAR CHRISTINE JACQUES


    L’ABUS RITUEL : LE POINT DE VUE D’INTERVENANTES

    EN AGRESSION SEXUELLE


    SEPTEMBRE 2008

    http://dpndev.uqo.ca/339/

    _______________________________________

    Télécharger le document au format PDF : ICI ou ICI

     

    ___________________________________

     

    SOMMAIRE


        L’abus rituel demeure un sujet très peu connu des différents milieux d’intervention. Le manque de consensus quant à la façon de conceptualiser l’abus rituel et la controverse qui l’entoure nuisent à sa reconnaissance. Cette recherche qualitative comporte trois objectifs : documenter et analyser l’information concernant l’abus rituel, faire avancer les connaissances et la compréhension de ce genre d’abus à partir du point de vue d’intervenantes en agression sexuelle qui ont soutenu des femmes l’ayant subi dès la petite enfance, et contribuer à l’avancement des connaissances sur le sujet dans le milieu d’intervention francophone.

        Des entrevues semi-structurées ont été effectuées auprès de huit intervenantes qui pratiquent dans différents services d’aide aux victimes d’agression sexuelle et qui ont reconnu être intervenues auprès d’au moins deux survivantes d’abus rituel. Les résultats obtenus sont présentés en trois parties distinctes soit les résultats décrivant l’ensemble des caractéristiques appartenant au concept de l’abus rituel, ceux permettant de prendre connaissance des séquelles causées par ce genre d’abus et ceux qui découlent des expériences des participantes dans leurs interventions auprès des survivantes d’abus rituel.

        Cette recherche permet de reconnaître certains des problèmes relatifs à la conceptualisation de l’abus rituel dont l’utilisation du mot culte pour traiter du sujet. Il est d’ailleurs souhaité que la définition de l’abus rituel élaborée dans le cadre de cette recherche serve de point de départ lors de concertation entre intervenantes qui ont de l’expérience pratique auprès de survivantes d’abus rituel afin qu’elles s’entendent sur la façon de définir ce genre d’abus.

        Il est également recommandé que plus de recherches soient faites sur l’abus rituel notamment en ce qui a trait à la programmation, une méthode de contrôle de la pensée, et en matière de dissociation chez les survivantes d’abus rituel. Il est surtout nécessaire de développer plus de connaissances pratiques en intervention dans ce domaine. Plus de recherches devront également se pencher sur les liens existants entre l’abus rituel et le sadisme sexuel, ainsi que l’abus rituel et les réseaux d’exploitation sexuelle d’enfants.

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Lire la suite...


    1 commentaire
  •   Documentaire intégral : https://www.youtube.com/watch?v=xmW6TlTz2LI

    ➤➤ Les agressions sexuelles affectent l'ADN

    ➤➤ Enfants abusés: traces dans l'ADN et le cerveau

    ➤➤  Les traumatismes se transmettent de génération en génération

     ➤ Traumatismes transgénérationnels - Extrait (ARTE 09/2017)Dans un de ses ouvrages, la psychotraumatologue allemande Michaela Huber qui intervient dans ce documentaire, donne la définition de la programmation mentale basée sur les traumatismes : Multiple Persönlichkeit, Überlebende extremer Gewalt, Ein Handbuch - Michaela Huber, 1995

    "La programmation dans le contexte traumatique est un processus que l'on peut décrire comme un apprentissage sous la torture. La métaphore "programmation" est certainement d’origine informatique et représente dans ce contexte, ce que les psychologues appellent un conditionnement. Ce qui veut dire que la personne qui a été "programmée" doit réagir de manière stéréotypée à certains stimuli. La réaction de la personne à un stimulus est dans ce cas automatique, donc il ne s’agit ni d’un réflexe naturel ni d’une réaction consciente et volontaire. Pour arriver à ses fins, "le programmeur" que j’appellerai le bourreau a utilisé le fait que sa victime soit un jeune enfant, de préférence déjà dissocié (à la personnalité fractionnée) pour effectuer l’apprentissage en le torturant. La torture peut comprendre des abus physiques, sexuels, émotionnels et souvent on menace la victime qu’elle va mourir si elle n’est pas obéissante. Une fois qu’une victime a été programmée, il est possible de la contrôler avec les stimuli qu’on lui a "implanté" (ce sont les 'triggers' ou déclencheurs). Une personnalité alter qui a été programmée n’est généralement pas une identité complexe et pour cela on l’appelle aussi "programme". Généralement, cette personne a été programmée pour servir à certaines fins: se prostituer pour enrichir le maître, voler, faire de la contrebande de drogues, etc. À l’aide de la programmation le maître peut également s’assurer que la victime soit amnésique concernant les abus et la programmation, il peut également faire en sorte que la victime commette un suicide lorsqu'elle est sur le point de dénoncer ses bourreaux." -

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    1 commentaire
  • Voici un montage vidéo décalé mettant en parallèle les similitudes entre les déclarations de la journaliste Martine Castello concernant les méthodes de sélection/programmation des enfants chez les Z'ummites ("Ummo", supposés extraterrestres) et celles décrites par l'insider Svali et le spécialiste en la matière Fritz Springmeier ; en l'occurrence programmer une descendance pour assurer la maintenance des postes clés de la société...

    C'est aussi la conclusion à laquelle arrive l'activiste anti-pédocriminalité français, ex-gendarme en cavale, 'Stan' Maillaud.

    Certains enfants seraient donc profilés dès le plus jeune âge pour être programmés puis aiguillés vers telle ou telle fonction, recevant plus tard les appuis et les financements nécessaires pour être propulsés aux postes clés. Ce sont des protocoles d'ingénierie sociale élitistes, une sélection et programmation des futures Z'élites... qui n'ont rien d'extraterrestres.

    Voir par exemple le cas du multiple Robert Oxnam, propulsé à la tête de la prestigieuse institution américaine Asia Society.

     

     

    Fritz Springmeier décrit sans détour l'étendu de ce fléau dans notre monde moderne, une déclaration qui semble à première vue alarmante mais qui au final se trouve être plutôt éclairante pour comprendre certains rouages (et certains blocages) de notre société moderne :

    "Le contrôle mental consiste à infiltrer et à contrôler la société de derrière la scène. Il faut intégrer cela si l'on veut contrôler une institution comme le lobby médical par exemple. Vous devez placer des gens sûrs à des postes clés parce qu'un maillon faible dans la chaîne finira toujours par lâcher. Vous ne pouvez pas vous permettre d'avoir des maillons faibles. Si vous souhaitez contrôler un lobby très puissant tel que le système médical, alors vous devez contrôler un très large spectre d'éléments comme le système hospitalier, les facultés de médecine, l'Ordre des médecins, etc. Tout cela exige que des esclaves MK (ndlr : comprenez des sujets nés et programmés dans certaines sphères de la société) soient disposés à tous les niveaux du système, à tous les points stratégiques. Vous ne pouvez pas avoir de maillons faibles. Par exemple, une filière de médecins indépendants qui pratiqueraient une médecine parallèle ; il vous faut alors contrôler le système judiciaire pour pouvoir faire condamner ces médecins "hors normes". Il faut mettre en place un vaste appareil occulte. Si l'on ne comprend pas les tenants et les aboutissants de la programmation mentale, on ne peut pas comprendre comment il est possible de disposer d'un tel type de contrôle global sur la société."

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    2 commentaires
  • ➤ Phénomènes d'OVNI, abductions et pédocriminalité ritualiséeDans le film "Mysterious Skin" (2005, interdit aux moins de 16 ans), le petit Brian se réveille dans la cave de sa maison, le nez en sang, sans avoir aucune idée de ce qui vient de lui arriver. Sa vie change complètement après cet incident : peur du noir, cauchemars, évanouissements… Dix ans plus tard, son amnésie traumatique est toujours active et il est certain d’avoir été enlevé par des extraterrestres... Il tentera de dénouer le mystère qui l'empêche de vivre, et finira par découvrir la réalité des abus sexuels de sa petite enfance.

    Ce film met en relation trois phénomènes : l'abduction (supposé enlèvement par des extraterrestres) l'abus sexuel et l'amnésie traumatique.

    Il semblerait que le phénomène dit d'abduction serve bien souvent à couvrir la réalité d'abus rituels perpétrés par de sombres humains camouflés derrière une barrière amnésique. L'introduction de mémoires liées aux extraterrestres pourrait servir à décrédibiliser les témoignages et à couvrir les véritables bourreaux. Les groupes sectaires pratiquant l'abus rituel et la magie sexuelle ayant parfois aussi une forme de doctrine "soucoupiste" qui peut transparaître dans les témoignages.

    Voici quelques citations sur ce sujet :

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Lire la suite...


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique