•  

     ☞ Consulter la quatrième de couverture et le sommaire du livre

    __ _______________________ __

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

  • Le dernier clip de Katy Perry pourrait être qualifié d'une apologie du cannibalisme. On y voit la poupée se faire littéralement cuisiner puis être présentée nue sur un plateau lors d'une fête élitiste. Cette production représente métaphoriquement la femme objet consommée lors des pratiques sexuelles de groupe dans certains milieux...

    ➤ Katy Perry - "Bon Appétit"

    ➤ Lire l'analyse de ce clip sur Vigilant Citizen

    Dans le document contenant les auditions et les procès verbaux recueillies par la police dans l'affaire Dutroux, on retrouve ces pratiques dépravées :

    Page 319 :

    Audition de L. Carine : Info Chateau FAULX LES TOMBES.

    - a travaillé en Juillet 1985 comme Jobiste au Château de FAULX LES TOMBES. - Gestionnaire du chateau à l’époque : TIMMERMANS
    - a été la petite amie du chef cuisinier : S. Jean-Jacques ( dont elle a reçu des confidences).

    - il lui a confié avoir lors d’un soirée spéciale avoir dû recouvrir une jeune fille de gâteau. Gâteau coupé et tranché sur le corps de la jeune fille. Soirées privées entre adultes....

    - Elle a été présentée par Jean Jacques S. à une certaine Arlette (habituée du château qui exploitait un bar entre NAMUR et ANDENNE).
    - Arlette fournissait des filles au château.

    Page 351 :

    Audition de D. Arlette (02/11/46)

    Elle a connu TIMMERMANS (gérant du Château de FAULX) en 84
    Elle le voyait avec son ami de l’époque RIGAUX Marcel (décédé)

    En hiver 85-86 TIMMERMANS a signalé qu’une soirée au château allait réunir tout le gratin bruxellois
    Il a invité D. et R.
    Il a parlé de moeurs trés libres
    Il y avait environ 70 couples mais pas de mineurs
    A l’étage une grande salle avait été aménagée en immense dortoir
    D. n’a pas participé aux ébats
    D. et R. étaient accompagné d’une serveuse M. Marie-Line (14/10/62)

    M. devait servir le dessert c’est à dire qu’elle s’est retrouvée quasi nue sur une table
    Les participants venaient chercher leur dessert posé sur son corps

    Durant la soirée on lui a présenté le Juge BERNARD (nom ?? prénom ??)

     _______________________

    Les soirées "événementielles" de l'occultiste people Marina Abramovic :

    ➤ Katy Perry et le clip "Bon Appétit"

    En compagnie de Lady Gaga...

    ➤ Katy Perry et le clip "Bon Appétit"

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    votre commentaire
  • ➤ Jon Robberson sur la nature luciférienne/pédocriminelle de Hollywood - mai 2017Jon Robberson est ce que l'on appelle un insider de l'industrie cinématographique hollywoodienne, qu'il qualifie comme de "nature luciférienne". Il a travaillé dans ce petit milieu fermé pendant des années et rapporte aujourd'hui son fonctionnement hautement pervers et criminel.

    À vrai dire, rien de nouveau, les acteurs Corey Feldman, Elijah Wood, Todd Bridges et bien d'autres ont publiquement dénoncé le "nid à pédocriminels" qu'est le milieu Hollywoodien (voir le documentaire "An Open Secret"). La star Roseanne Barr a même déclaré que le contrôle mental (basé sur les traumatismes) est la règle à Hollywood ! On retrouve cette même dépravation en Angleterre à la BBC par exemple avec l'occultiste pédocriminel Jimmy Saville (voir le témoignage de l'ex enfant star de la BBC : Ben Fellows).

    Entretien intégral V.O.

    Extrait du livre MK (Chapitre 9 - Le Contrôle Mental dans l'Industrie du Divertissement) :

    Les anciens  druides utilisaient les branches sacrées du houx (holly en anglais) pour confectionner leurs baguettes magiques grâce auxquelles ils canalisaient et amplifiaient des pouvoirs... Le houx était un symbole de mort et de résurrection, de vie éternelle et de fertilité, tout cela remontant jusqu'à l'époque de Nimrod et de la Grande Babylone. La Babylone de Nimrod est associée à l'esclavage et au culte du Gouvernement Mondial (Nimrod étant reconnu par les francs-maçons comme le premier "Grand Maître").

    Chaque année la remise des Oscars (symbole absolu de la culture Hollywoodienne) a lieu au théâtre Dolby (anciennement nommé théâtre Kodak avant la faillite du groupe en 2012) situé sur Hollywood Boulevard à Los Angeles. Adjacent au théâtre se trouve le "Hollywood & Highland Center" aussi nommé "Babylon Courtyard". Il s'agit d'un immense centre commercial dont le décor reproduit exactement l'ancienne Babylone d'un film de 1916 intitulé "Intolerance". En visitant les lieux, nous pouvons y découvrir quatre colonnes monumentales surmontées d'éléphants debout sur leurs pattes arrières, entourant une gigantesque arche avec les représentations de deux curieux personnages mythiques : Enki, un dieu Sumérien, et le dieu Assyrien Nisroch... Le décor est planté pour un temple de la consommation dédié à Hollywood...

    Si vous voulez voir le système de l'Ancienne Babylone à l'oeuvre aujourd'hui, n'allez pas chercher plus loin qu'à Hollywood : Le Bois Sacré ; en référence au bois de houx utilisé par les druides pour façonner leurs outils de magie. Aujourd'hui, Hollywood est le centre névralgique de la propagande cinématographique et télévisuelle mondiale, la baguette magique plongeant les peuples dans l'illusion, les ensorcelant même par ses charmes...

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    2 commentaires
  • ➤ Nouvel extrait de l'interview de Kathleen SullivanVoici un extrait d'interview de Kathleen Sullivan datant de 2005, l'intégralité sera prochainement publié sur MK-Polis.

    _______________________________________

     En observant les personnalités publiques et les hauts fonctionnaires, avez-vous déjà suspecté que certaines d'entre elles étaient des (personnalités) alter ? Dans l'affirmative, quels sont les indicateurs ?

    Je crois que notre actuel président a un sévère trouble dissociatif (ndlr: Bush fils). Je ne peux pas trop entrer dans les détails là-dessus, si ce n'est que depuis quatre ans j'ai reçu un peu d'information provenant de journalistes et d'enquêteurs qui ont identifié un certain nombre de comportements qui sont communs à beaucoup de victimes dissociées sous contrôle mental. Mon exemple préféré a été sa réponse (montré dans Fahrenheit 911) après qu'on lui ait parlé de l'attentat terroriste à New-York. Son état de transe durant sept minutes est assez surprenant. Se dissocier, ou entrer dans un état de transe profonde, est typique chez les survivants de traumatismes qui tendent mentalement à se déconnecter lorsqu'ils rencontrent une situation 'écrasante' ou émotionnellement intolérable. Sept minutes... c'est très long pour un commandant en chef devant un groupe d'enfants, devant une caméra, alors que ses conseillers se tiennent dans les coulisses en attendant sa réponse.

    J'ai essayé de détecter si d'autres politiciens éminents avaient des tendances dissociatives, mais je trouve franchement qu'il est très difficile d'y arriver (Bill Clinton ?). J'ai entendu dire que des journalistes et enquêteurs avaient "découvert" d'autres politiciens mais je n'ai rien vu de convaincant pour valider leurs théories. En revanche je connais plusieurs politiciens qui, en privé, régressaient dans des états d'alter enfant (ndlr: voir cet article). Cela est différent d'un individu dont la personnalité primaire, ou de façade, est un état altéré de conscience. Les individus auxquels je fais allusion semblent avoir le plein contrôle sur eux-mêmes et conscience de ce qui se passe autour d'eux. En d'autres termes, leur "hôte" ou personnalité primaire était généralement "émergée" et au contrôle, en particulier en public. Mais parfois, en privé, ils semblaient basculer dans un état de conscience plus jeune. À ce moment-là, leur vocabulaire devenait plus simpliste et ils utilisaient d'avantage la pensée concrète plutôt qu'abstraite. Leurs voix et leurs visages devenaient également plus jeunes. Je n'aimais pas lorsqu'ils basculaient de la sorte, parce que ces alter enfants étaient brutaux et sadiques. Ils étaient plus susceptibles de perdre le contrôle d'eux-mêmes et de me faire des choses particulièrement horribles. Dans ces moments-là, ils oubliaient qui j'étais et me traitaient comme si j'étais une femme de leur vie passée qu'ils détestaient. Ce sont des moments particulièrement difficiles et dangereux.

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    2 commentaires
  • Voici un documentaire (Canal D) rapportant l'histoire de la petite Marie-Claude et de ses crises de rage soudaines (voir également le cas de Beth Thomas). Sa mère décrit le changement brutal de sa personnalité suivi par une amnésie totale, mais aussi son regard glacial et déconnecté lors des violences... Marie-Claude parle avec des entités invisibles... elle semble parfois connectée à d'autres dimensions et selon un énergéticien qui lui vient en aide : son âme n'est pas complètement 'enracinée', elle navigue entre les dimensions et lorsqu'elle sort cela ouvre donc la porte à certaines entités.

    L'histoire de Marie-Claude ne mentionne aucun traumatisme antérieur détecté qui aurait pu causer ses troubles, en effet le 'fractionnement de l'âme' et les états dissociatifs qui s'en suivent pouvant ouvrir une porte sur d'autres dimensions ont souvent une origine traumatique.

    ➤➤➤ Extrait du Chapitre 6 du livre MK intitulé "Traumatisme, Dissociation et Connexion aux Autres Dimensions" ; sous-chapitre : "Dissociation et sortie hors du corps : la porte ouverte à la possession ?"

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    1 commentaire
  • Depuis plusieurs années, le Royaume-Uni est secoué par des scandales de pédophilie, qu'il s'agisse d'un célèbre présentateur de la BBC, ou encore d’anciens joueurs de foot. Pour piéger des pédophiles et les livrer à la justice, des groupes de citoyens se font passer pour des enfants sur les réseaux sociaux, attirent des adultes et leur donnent rendez-vous avant de les arrêter. Cette méthode, de plus en plus répandue, est largement soutenue par la police et les juges britanniques, mais elle n’est pas sans poser de sérieux problèmes éthiques.

    Source : http://www.arte.tv/fr/videos/030273-616-A/arte-reportage

    Enregistrer

    Enregistrer


    3 commentaires
  • Bien entendu, la question de la difficulté d'accès aux informations concernant ce sujet est à prendre en compte. Cependant, même en ayant des faits sous les yeux, beaucoup resteront dans le déni. C'est un mécanisme de protection visant à préserver leur paradigme.

    Extrait du livre MK :

    Le sujet dont traite ce livre est particulièrement difficile à intégrer et à accepter tant il peut bouleverser tout un paradigme. La question d'un Réseau mondial pédo-sataniste s'abreuvant de l'innocence de l'enfant commence à être connu, les gens peuvent aujourd'hui comprendre cette dure réalité plus facilement qu'il n'y a encore ne serait-ce que 10 ans, car le dévoilement est exponentiel. Merci à tous les chercheurs et enquêteurs indépendants acharnés qui ont participé ou qui participent encore à débroussailler et à exposer ce sujet difficile afin de diffuser coûte que coûte l'information, beaucoup d'entre eux y ont laissé des plumes et même leur vie...

    La déclaration de l'ex-substitut du procureur de Bobigny, Martine Bouillon, devant la journaliste Élise Lucet lors d'un débat télévisé illustre très bien ce propos : "On vient de comprendre que la pédophilie existait, on ne peut pas encore comprendre qu'il existe encore pire que la pédophilie dirais-je "simple", et les gens résistent de toute leur force, de tout leur intérieur."

    Il est tout à fait naturel que les gens montrent une forte résistance, voir un déni total, face à l'horreur absolue que sont la pédocriminalité, le satanisme et la corruption massive de leurs gouvernements... Mais il est temps d'y voir clair et faute d'accepter tout en bloc, il faut tout au moins faire ses propres recherches pour valider ou non ces horreurs. D'autant plus qu'aujourd'hui tout est dévoilé, ce n'est que grâce à la corruption généralisée des institutions et des médias et à l'aveuglement volontaire ou non du peuple soumis à l'ingénierie sociale que cet infâme système se maintient en place.

    ➤ Pourquoi le déni sociétal face au réseau pédo-satanique ? Une piste de réflexion...

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique