• ➤ NOYAU DUR #13 ∴ Les Abus Rituels ne sont plus une Théorie du Complot ! Projet de LOI en Utah

    Il y a quelques jours, le média américain FOX13News de Salt Lake City publiait un article intitulé :

    Après une soirée de témoignages émouvante, l’Utah va de l’avant avec un projet de loi visant à interdire la maltraitance « rituelle » des enfants !

    Il s’agit d’une reconnaissance officielle de l’existence des sévices rituels.

    La législature de l’État de l’Utah va de l’avant avec un projet de loi qui criminaliserait la maltraitance « rituelle » des enfants.

    S'il est adopté, le projet de loi définirait les abus rituels pour la première fois dans l'histoire de l'Utah.

    Il a maintenant reçu une « recommandation favorable » de la commission judiciaire de la Chambre.

    ➤ NOYAU DUR #13 ∴ Les Abus Rituels ne sont plus une Théorie du Complot ! Projet de LOI en UtahLes larmes aux yeux et la voix tremblante, Cara Baldree a décidé de témoigner en faveur du projet de loi en tenant dans ses bras la photo d'une jeune fille. Il s’avère que la photo de la jeune fille était Baldree elle-même dans les années 80 tenant sa propre photo dans les mains, entourée d’autres survivants d’abus rituels.

    Son témoignage a contribué à convaincre un groupe de législateurs de recommander favorablement le projet de loi, qui désignerait les abus rituels comme un crime au deuxième degré et allongerait ainsi le délai de prescription pour d'autres infractions liées aux délits sexuels. Selon le projet de loi, le mot « rituel » désigne « un événement ou un acte ou une série d'événements ou d'actes marqués par des actions, des gestes ou des paroles spécifiques, destinés à commémorer, célébrer ou solenniser une occasion ou une signification particulière dans un contexte religieux, contexte culturel, social, institutionnel ou autre.

    Le projet de loi interdirait les actes suivants, à condition qu'ils soient intentionnels et « causent une détresse psychologique importante ou des blessures corporelles à un enfant » :

    ➤ NOYAU DUR #13 ∴ Les Abus Rituels ne sont plus une Théorie du Complot ! Projet de LOI en Utah(1) Amener un enfant à participer ou à être témoin...

    - à de la torture, de la mutilation ou du sacrifice d'un animal

    - à de la dissection, la mutilation ou l'incinération d'un cadavre humain

    - au fait d'avoir causé des blessures corporelles graves à une personne

    - à de la zoophilie

    - à des activités sadiques / masochistes

    - à l’ingestion ou l'application externe d'os humains, de sang, de chair, de vomi humain, de vomi animal, de salive, d'urine, de sperme, de matières fécales ou d'autres sécrétions corporelles

    - à une activité qui constituerait une infraction pénale

     

    ➤ NOYAU DUR #13 ∴ Les Abus Rituels ne sont plus une Théorie du Complot ! Projet de LOI en Utah(2) Amener un enfant à...

    - entrer dans un cercueil ou une tombe ouverte contenant un cadavre ou des restes humains

    - participer à une cérémonie de mariage simulée, non autorisée ou illégale en tant qu'individu marié à un autre individu ou à une représentation fictive

    - ingérer (ou être injecté avec) un composé chimique, un stupéfiant, une drogue, un hallucinogène ou un anesthésique

     

    ➤ NOYAU DUR #13 ∴ Les Abus Rituels ne sont plus une Théorie du Complot ! Projet de LOI en Utah(3) Menacer un enfant, ou ses parents, sa famille, ses animaux de compagnie ou ses amis :

    - de mort

    - de blessure corporelle grave

     

    ➤ NOYAU DUR #13 ∴ Les Abus Rituels ne sont plus une Théorie du Complot ! Projet de LOI en Utah(4) Priver un enfant de sommeil, de nourriture ou d'eau

    ➤ NOYAU DUR #13 ∴ Les Abus Rituels ne sont plus une Théorie du Complot ! Projet de LOI en Utah(5) Attacher ou confiner un enfant

    (➤ NOYAU DUR #13 ∴ Les Abus Rituels ne sont plus une Théorie du Complot ! Projet de LOI en Utah6) Susciter ou satisfaire le désir sexuel de tout individu envers un enfant

     

    S'il est reconnu coupable, l'emprisonnement de l'individu serait obligatoire. La loi prévoit des exceptions pour les soins médicaux légitimes.

    Baldree a décrit les abus rituels comme impliquant des chaînes, du cannibalisme et de la prostitution enfantine.

    « (Mon agresseur) m'a fait croire que j'étais une pute à l'âge de sept ans", a déclaré Baldree. "Les effets psychologiques de cela sont sans fin... Parfois, il urinait sur moi après les abus pour me rappeler que je ne valais rien et faisait des choses impliquant des rituels et des animaux mutilés (...) Je me suis dissociée, c'est ce qui m'a gardé en vie. »

    Une autre survivante a témoigné qu'elle avait été « enduite d'excréments humains dans un cadre ritualisé ».

    Cindy Metcalf, directrice exécutive d'une organisation à but non lucratif de lutte contre la traite des êtres humains appelée Relentless Hope, a témoigné qu'elle et ses partenaires « ont interrogé plus de 190 survivants d'abus rituels ». Elle s’est adressée à toute personne pensant que les abus rituels étaient simplement une théorie du complot.

    « La théorie de la « panique satanique » a été démystifiée », a déclaré Metcalf.

    Le projet de loi est parrainé par le représentant de l'état de l'Utah Ken Ivory, qui a déclaré :

    « C’est une conduite horrible, odieuse et ignoble », « Une survivante m'a raconté que, lorsqu'elle était enfant, on lui avait dit qu'ils avaient implanté* une bombe en elle et que si elle parlait à quelqu'un des sévices, ils pourraient déclencher la bombe… Il existe une véritable loi du silence concernant cette pédocriminalité. Quelqu'un vous fera du mal si vous dénoncez les faits. Ils attaqueront des membres de votre famille si vous parlez. »

    *Chirurgie Magique

    Il y a eu de nombreuses discussions autour du sujet des abus rituels dans l'Utah au cours des dernières années. Brett Bluth, un survivant qui a également témoigné en faveur du projet de loi, a été interviewé par FOX 13 News en 2022 après que le bureau du shérif du comté de l’Utah a annoncé qu’il avait reçu des témoignages de plus de 130 victimes potentielles d’abus rituels.

    L’agence a qualifié la majorité de ces témoignages comme « crédibles ».

    Bluth a témoigné qu'il avait été victime d'abus rituels de la part d'un thérapeute de l'Utah nommé David Hamblin :

    « L'hypnose était largement utilisée » , a déclaré Bluth. « C'était sa technique principale. »

    Le shérif du comté de l'Utah, Mike Smith, a déclaré qu'il ne pouvait pas parler de l'enquête car elle est en cours.

    « Sans aucun doute, ces choses-là sont réelles », a déclaré Smith. « J'ai été attaqué (pour avoir cru les victimes). J'ai été ridiculisé.»

    L'Idaho et le Texas ont déjà des lois similaires concernant les abus rituels sur les enfants.

    Le comité judiciaire de la Chambre a recommandé favorablement le projet de loi. Le vote a été presque unanime, le représentant Brian King (Démocrate de Salt Lake City) à quant à lui voté contre le projet de loi.

    L'Utah a déjà été confronté au problème des abus rituels dans le passé. Une étude de 1992 publiée par un groupe de travail sur les sévices rituels a conclu que « Les abus rituels se produisant dans l'Utah est un problème majeur, nous recommandons que le corps législatif alloue 250 000 $ au bureau du procureur général de l'Utah pour embaucher quatre enquêteurs pendant une année ».

    Le projet de loi est aujourd’hui soumis au reste de la Chambre des représentants de l'Utah pour un vote. Affaire à suivre....

    ➤ Témoignage d'un pasteur Mormon à propos des abus rituels et du contrôle mental 

    ➤ NOYAU DUR #13 ∴ Les Abus Rituels ne sont plus une Théorie du Complot ! Projet de LOI en Utah 

    « Dévoiler l’Inconcevable : Entretien exclusif avec Alexandre Lebreton (par le Média en 4-4-2)➤ BRAINWASH Les Cobayes Oubliés du MK-ULTRA - L'intégrale »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :