-
➤ Trouble Dissociatif de l'Identité : Réelle Validation Médiatique ou Effet de Mode Dérivatif ?
Le Trouble Dissociatif de l'Identité connaît actuellement une certaine vague de popularisation médiatique et nous voyons émerger sur les réseaux sociaux toute une communauté revendiquant une Lifestyle "MULTIPLE"... Le T.D.I. semble faire son coming-out via la communauté LGBT en raison de cette multiplicité du genre (un ou plusieurs alter homme chez une femme et vice versa) que l'on peut retrouver dans ce trouble de la personnalité. En fait, c'est le trouble par excellence "Gender Fluid", donc potentiellement très populaire au sein de cette communauté.
Transcription :
Je ne suis pas thérapeute, mais je m’intéresse au trouble dissociatif de l’identité depuis une dizaine d’année… ayant commencé à compiler des informations en 2011, aujourd’hui la page de MK-Polis consacrée au TDI est certainement la plus riche archive francophone dans le domaine, prenant notamment en compte son aspect occulte lié au contrôle mental basé sur les traumatismes. Mon livre MK contient quant à lui un chapitre de 75 pages consacré à la personnalité fractionnée et amnésique.
Cette vidéo a pour but de mettre en lumière un phénomène de mode grandissant concernant un trouble psychiatrique qui est resté longtemps ignoré dans le monde francophone, ou bien relégué au statut de légende urbaine pour être systématiquement décrédibilisé… Le trouble de la personnalité multiple, ou trouble dissociatif de l’identité, connaît en effet une impressionnante vague de vulgarisation, voir d’idéalisation romanesque, via essentiellement les réseaux sociaux. Tandis que le trouble dissociatif de l’identité est synonyme d’une enfance brisée et de traumas extrêmes, l’image actuellement véhiculée est celle d’un mode de vie alternatif original et plutôt tendance ; aseptisant les causes profondes de ce trouble de la personnalité multiple et ouvrant ainsi la voie vers un maximum d’autodiagnostics chez une jeunesse influençable et déjà souvent déstabilisée psychologiquement.
Il ne s’agit pas ici de réfuter les personnes affirmant avoir un TDI car il est difficile et délicat d’affirmer qu’une personne simule sur la seule base de son comportement observable sur les réseaux sociaux. Par contre, nous pouvons faire le constat qu’il émerge un véritable effet de mode, propulsé notamment par certains médias mainstream…
Dans mon livre MK, sorti en 2016, je constatais que le phénomène du trouble dissociatif de l’identité (clé du contrôle mental basé sur les traumatismes) était propulsé dans la sphère publique et profane par une ribambelle de starlettes mondiales se vantant allègrement d’être fractionnée en plusieurs personnalités alter…. Je citais notamment Lady Gaga et ses alter « Jo Calderone » & « Mother Monster », Beyoncé et sa personnalité alter « Sacha Fierce » , mais aussi Nicki Minaj se mettant en scène lors des Grammy Awards de 2012, dans un exorcisme de sa personnalité alter Roman. Au début du spectacle, Nicki se trouve dans un confessionnel où elle semble être possédée. Toute sa performance n'est qu'une représentation d'un exorcisme catholique visant à la délivrer de son démon intérieur : Roman... Une performance artistique devenant une sorte de messe noire grand public, glorifiant l'entité démoniaque qui est en elle.Il est possible que Nicki Minaj ait inventé ses différentes personnalités « Martha », « Cookie » et son démon intérieur Roman uniquement dans un but artistique… mais il est intéressant d'observer comment cette culture des "personnalités multiples" est transmise au public, au monde profane, lors de performances grandiloquentes ou d’interviews télévisuelles touchant des millions de personnes... les personnalité alter de ces stars mondiales, qu’elles soient fictives ou de réelles dissociation de personnalité sont donc représentées aux yeux du grand public comme des identités indépendantes et autonomes... C'est ici une manière de rendre glamour et tendance les personnalités fractionnées par les traumatismes, autrement dit d'infuser une sous-culture ultra-violente dans la culture populaire sous la forme d'un divertissement…. Inconsciemment, la jeune génération associe donc cet occultisme vulgarisé et simplifié à quelque chose de positif, à une mode, à un modèle à suivre.
Aujourd’hui, nous voyons que cette infusion médiatico-artistique a donné une saveur sucrée à quelque chose de hautement acide et profondément amer….Nous avons par exemple le médias de propagande Mademoiselle.com qui publiait en mars 2021 : Je pensais être « une meuf étrange ». En réalité, j’ai un trouble dissociatif de l’identité….Tout récemment c’est le média Kombini qui propulsait sur le devant de la scène une jeune et charmante Youtubeuse affirmant avoir une dizaine de personnalités alter, toutes plus glamour les unes que les autres…. Selon cette Youtubeuse, tous les enfants seraient naturellement divisés en plusieurs parties qui doivent s’unifier après l’âge de 6 ans pour former la pleine identité de l’individu…. Elle nomme cela l’intégration…. terme habituellement utilisé par les thérapeutes pour fusionner les personnalités alter… Ici, il me semble qu’il y a une certaine inversion lorsqu’on affirme que l’enfant est déjà naturellement divisé en plusieurs parties nécessitant une phase d’intégration et qu’on ne parle absolument pas des états dissociatifs extrêmes qui sont la cause profonde et première du fractionnement de la personnalité de l’enfant…. raison pour laquelle les occultistes emploient les pires moyens dans leurs rituels traumatiques : électrochocs, aiguilles, viols & tortures sexuelles, la terreur psychologique et physique absolue visant à conduire l’enfant au delà de l’arc-en-ciel, à traverser le miroir de notre dimension…
L’enfant n’est pas naturellement fractionné, il le devient par une succession d’états dissociatifs extrêmes, parfois volontairement provoqués par des adultes dans un but de programmation mentale et d’asservissement…. Mais ne comptons pas sur Mademoiselle.com ou quelques instagrameuses en voie de popularisation pour soulever l’envers du décors glamour de la personnalité multiple… à quand un documentaire francophone sur la survivante fragmentée Cathy O’Brien et son parcours du combattant dans la sphère politico-judiciaire américaine ?!
Un point important à relever est le fait que nous retrouvons - sans grand étonnement - cette vulgarisation aseptisée du TDI dans les communautés LGBT et Queer, notamment sur Tik-Tok…. En 2019, France TV donnait la parole à la multiple Cosima.
Le sujet est traité ici de manière très légère, l'aspect hautement traumatique avec ses graves conséquences semble relativisé ou tout au moins passé au second plan. Ce court entretien laisserait presque penser qu'avoir plusieurs personnalités est quelque chose de cool, une originalité mettant un peu de piment dans le quotidien... Le trouble dissociatif de l'identité semble faire son coming-out via la communauté LGBT en raison de cette multiplicité du genre (un ou plusieurs alter homme chez une femme et vice versa) que l'on peut retrouver dans ce trouble de la personnalité. En fait, c'est le trouble par excellence "gender fluid", donc potentiellement très populaire au sein de cette communauté qui pourrait se l'approprier, et l'on va peut-être voir fleurir dans un prochain temps un grand nombre de cas chez les LGBT, adoptant ce trouble par autodiagnostique même s'ils n'en souffrent pas véritablement.
Nous pouvons ici faire le lien avec les stars hollywoodiennes qui habillent et éduquent leurs progénitures à la manière du sexe opposé et qui participent à cet agenda qu'est le bouleversement du genre... et le trouble dissociatif de l'identité, qui relève de l'occultisme le plus noir lorsque volontairement provoqué, n'est pas étranger à cette mouvance "gender fluid"… ou lorsque la multiplicité de genre devient tendance, l'occulte mis dans la lumière pour les profanes !
Tandis que les véritables sorciers-contrôleurs briseurs de gosses se terrent dans les loges souterraines, nous voyons émerger à la lumière ici et là de petites sorcières influenceuses rose bonbon, bien évidemment à la personnalité multiple !
« ➤ Ariana Grande Poupée MK-Monarch : Contenu Explicite !! Save Your Tears - Contrôle Mental➤ JOURNALISME D'INVESTIGATION sur les RÉSEAUX PÉDO-SATANISTES ! Abus Rituels aux Pays-Bas »
-
Commentaires