• ➤ Lecture MK #8 - Traumatisme et Dissociation dans la Mythologie Maçonnique (Lynn Brunet)

    ➤ Lecture MK #8 - Traumatisme et Dissociation dans la Mythologie Maçonnique (Lynn Brunet) En termes de traumatologie, la légende d'Hiram peut être considérée comme un texte métaphorique qui représente ce qu'il se passe physiologiquement lorsque la terreur est utilisée pour produire l'expérience de la "lumière intérieure"

     

     

     ➤ MK : Le Livre

    Franc-maçonnerie et Schizophrénie - Dr Jekyll & Mr Hyde

    Lecture MK #7 - Décryptage du tableau "Seven Level" de la multiple Kim Noble

    http://mk-polis2.eklablog.com/terreur-trauma-et-l-oeil-dans-le-triangle-a102463315

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « ➤ Archive : Enfants (2 et 4 ans) d'un pharmacien et d'une cadre drogués à la coke et au crack ➤ Chroniques de Muriel Salmona #1 - Magazine de la Santé de France5 20/02/18 »

  • Commentaires

    1
    DOMIDOMINO
    Samedi 24 Février à 13:02

    POUR CES FRANCS-MACONS, ILLUMINATI ET SATANISTES  SOIT DISANT SAGES, LA DISSOCIATION DE LA PERSONNALITE PERMET LA SURVIE DE LA PERSONNE QUI A SUBI LE TRAUMATISME DE LA TERREUR,  MAIS OU DONC EST LA GUERISON ???

    LA SURVIE N EST PAS LA VIE VERITABLE. 

    ILS LE SAVENT PARFAITEMENT, LEURS ESCLAVES NE VIVANT QU EN PARTIE, CES ETRES TERRIBLES LES UTILISENT POUR ATTEINDRE DES FINALITES ABJECTES. AINSI L ENFANT DISSOCIE EST UTILISE COMME ESCLAVE SEXUEL, ASSASSIN INCONSCIENT ETC....

    TOUT CECI PROUVE DONC QUE CES SOIT DISANT SAGES NE MARCHENT PAS AVEC LE VRAI DIEU.

    EN EFFET DIEU EST UN CAR LE CHRIST LUI-MEME LE DIT : " MON PERE ET MOI NOUS SOMMES UN" ET "JE SUIS DANS LE PERE ET LE PERE EST EN MOI".

    CES ETRES DE TENEBRES PAR LES TRAUMATISMES QU ILS INFLIGENT, DISSOCIENT, BRISENT, SEPARENT  EN PLUSIEURS MORCEAUX, SOUS-PERSONNALITES, L UNITE DE LA PERSONNE.

    VOILA DONC LE dieu QU ILS ADORENT ! LE PORTEUR DE LA FAUSSE LUMIERE PUISQUE DIVISEE DANS LE PRISME CREE PAR LA DOULEUR CAUSEE.

    NOTRE PERE VERITABLE EST LA LUMIERE DE LA VIE VERITE DECOUVERTE PAR LES SCIENTIFIQUES LORS DE LA RENCONTRE DE L OVULE ET DU SPERMATOZOIDE, MERVEILLEUX ECLATS DE LUMIERE A LA CONCEPTION !!!

     

     

    2
    Dimanche 25 Février à 21:30

    Dans "The Masonic Initiation", Walter Leslie Wilmshurst décrit bien comment les états altérés de conscience, les profonds états dissociatifs, sont un point essentiel dans l'initiation maçonnique: "Certains états dissociatifs arrivent naturellement même chez les personnes les plus équilibrées et en parfaite santé (…) une "extase" complète, un état où la conscience se sépare alors de l'Ego et du corps physique. Des apparitions et même des actions à distance sont des faits bien reconnus. De tels phénomènes sont explicables par l'existence d'un véhicule plus subtil que le corps physique grossier et la conscience peut se transférer temporairement de l'un à l'autre. Ces deux corps sont capables de fonctionner conjointement dans une complète indépendance (…) Un Maître est quelqu'un qui a dépassé ces incapacités auxquelles sont soumis les hommes moyens sous-développés. Il a la pleine connaissance et le plein contrôle de toutes ses parties, que son corps physique soit éveillé ou en sommeil, il maintient un état de conscience continu. Il est capable de se couper et de se débrancher des affaires temporelles pour les remplacer par d'autres d'ordre supra-physique. Il peut fonctionner à distance de son corps physique, il peut dépasser les banalités pour accéder à de plus hauts plans de l'échelle cosmique… L'initiation se produit toujours lorsque le corps physique est en état de transe ou de sommeil et lorsque la conscience, temporairement libérée, est transférée à un niveau supérieur."

    En sachant que le moyen le plus direct pour provoquer un profond état dissociatif est le traumatisme pur et dur : la terreur et la douleur extrême provoquent une disjonction neurologique et une brèche ouvrant les portes vers d'autres dimensions...

    3
    Sami
    Lundi 26 Février à 13:28
    L'etat dissociatif je trouve ca fabuleux d un point de vue humain, pouvoir aller au delà de ce que l homme classique peut voir et ressentir c est etre "complet" si je puis dire ca doit valoir le detour comme experience ca doit vous changer a tout point de vue. Par contre les methodes employees sont abjectes et sur des personnes non consentantes c est horrible. L homme est ce qu il y a de pire pour l homme et la planete
    4
    DOMIDOMINO
    Lundi 26 Février à 21:32

    MERCI, VOUS APPORTEZ BEAUCOUP D INFORMATIONS PERMETTANT UNE MEILLEURE COMPREHENSION DU FONCTIONNEMENT PSYCHIQUE DES BOURREAUX, DE LEURS CROYANCES ET DONC DES RAISONS POUR LESQUELLES ILS FONT SUBIR AUTANT D ATROCITES AUX VICTIMES INNOCENTES QUE SONT LES ENFANTS.

    DANS LEUR DELIRE DE QUELLES DIMENSIONS PARLENT-ILS??? DES DIMENSIONS IMAGINAIRES?

    DES INFERNALES CERTAINEMENT !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :