• Claudia Mullen

     

    La survivante américaine du programme MK-Ultra, Claudia Mullen, ayant témoigné en 1995 devant la Commission Consultative Présidentielle sur les expériences impliquant l'irradiation d'êtres humains (dans le cadre de la programmation mentale), a rapporté avoir participé à des soirées en loges maçonniques lorsqu'elle était enfant. Selon Mullen, les médecins qui travaillaient sur elle dans le cadre du MK-Ultra, l'envoyaient chez les francs-maçons dans le but précis de renforcer ses états dissociatifs en raison des traumatismes extrêmes qu'ils lui faisaient subir. Elle décrit des orgies pédocriminelles au sein même de la loge :

    "Ils connaissaient dès le début mes facultés dissociatives et ils l'ont exploité au maximum. Parce que plus vous vous fractionnez/dissociez, et plus il est facile pour eux de cacher ce qu'ils font. Ils peuvent créer les circonstances qui vous amènent à vous dissocier, comme le traumatisme que je viens de décrire... En m'envoyant par exemple dans une loge maçonnique, pour une fête. Ils m'y envoyaient en sachant que quelque chose d'horrible allait m'arriver... Ils savaient alors que j'allais 
me fractionner / dissocier... Je me suis souvenu en premier de l'inceste, des trucs incestueux à la maison... Puis de manière progressive des rituels... Je suis allée à deux « fêtes » maçonniques dans une loge : ces gens deviennent fous lors de ces soirées, ils se saoulent... Ils vous font tourner... C'est horrible ce qu'ils font... Ils vous faisaient faire des trucs sexuels, mais aussi regarder les autres le faire, tout ce que vous pouvez imaginer, même avec des animaux... et vous deviez regarder ça... C'est aussi traumatisant que de le subir soi-même... Vous êtes un enfant, et vous devez rester là à regarder un gamin deux fois moins âgé que vous se faire torturer ou violer, etc... C'est aussi traumatisant que de le subir soi-même. Ensuite ils vous donnent le choix : vous pouvez prendre leur place... Vous devez décider si cela sera vous ou elle... Et si vous décidez de ne pas le faire, vous devez vivre avec la culpabilité que cela soit arrivé à l'autre parce que vous en aviez décidé ainsi. Dans un sens comme dans l'autre, ils vous tiennent... Vous êtes généralement foutus, il n'y a aucune issue à ce genre de situations."