• ➤ WikiLeaks, une façade des agences de renseignements ? Julian Assange, un pion MK-Ultra ?

     

     Voici une interview (2011) du journaliste américain Webster Griffin Tarpley par Georges Noory pour la radio Coast to Coast AM.

    Il ne s'agit pas de jeter à la poubelle le contenu de WikiLeaks, qui diffuse bien évidemment certains documents classifiés intéressants (notamment ce document provenant du dossier Dutroux). Des informations permettant, à un certain niveau, de faire progresser l'éveil quand à notre situation. Mais il semblerait que Julian Assange (ayant passé une partie de son enfance dans la secte australienne "Santiniketan Park Association") ne soit qu'une sorte de "paratonnerre" diffusant certaines informations dites "sensibles" tout en occultant certains sujets n'ayant pas leur place dans toutes ces "fuites". Pour reprendre un anglicisme à la mode : Julian Assange fait partie du Game...

    Émission intégrale : https://www.youtube.com/watch?v=WzEhBc4K12w


    3 commentaires
  • À crimes exceptionnels, une réponse exceptionnelle : l’imprescriptibilité  

    20 associations et ONG sont co-signataires du MANIFESTE 
     

    POUR SIGNER : 
     


    En réaction à l’affaire Bill Cosby où de nombreuses femmes victimes de l’acteur n’avaient pas accès à la justice, alors que d’autres ont pu y recourir, le gouverneur de Californie a ratifié le 28/09/2016 une loi supprimant la prescription pour les crimes sexuels. Alors que la prescription était de 10 ans en Californie, les viols et certaines agressions sexuelles aggravées y sont devenus imprescriptibles.

    En France, nous avons également de nombreuses affaires similaires de violeurs en série qui ont pu commettre leurs crimes sur plusieurs décennies, avec des victimes pouvant porter plainte et se porter parties civiles aux assises, alors que d’autres n’ont pas pu en raison de la prescription, bien qu’elles aient subi les mêmes crimes et délits. Pour ne citer que quelques unes des plus récentes : l’entraîneur de tennis Régis de Camaret, Léonide Kameneff et l’École en bateau, le gynécologue André Hazout, Giovanni Costa dit l’électricien… tous condamnés à de lourdes peines aux assises.

    Lire la suite...


    5 commentaires
  • ➤ L'étrange accent de Lindsay Lohan : un autre signe d'esclavage MK ? + extraits du livre MKLindsay Lohan, une célèbre actrice et chanteuse américaine ayant fait plusieurs cures de désintoxication, a déclaré dans un documentaire de télé-réalité qui lui était consacré : "Tout va bien et puis j'entends une voix dans ma tête qui me dit: oh oh, il est temps de tout saboter !" ("Lindsay" OWN). L'actrice a en effet de sérieuses tendances à l'auto-destruction, que ce soit par la scarification, les drogues et l'alcool. Sa vie est plutôt chaotique, comme beaucoup de célébrités... Des médecins l'ont diagnostiqué avec un Trouble de la Personnalité Narcissique caractérisé pour un égocentrisme disproportionné, un manque d'empathie et un sens exagéré de sa propre importance. Dans un article de Bill Zwecker pour le Chicago Sun-Times en 2010, il est noté à propos de Lindsay Lohan que des "personnalités multiples agitent l'actrice, qui par moments se transforme en "Diane" ou en "Margot". Une associée de longue date de Lindsay Lohan a déclaré à la presse qu'elle pensait que l'actrice avait un trouble de la personnalité multiple et que c'est peut-être une des raisons pour laquelle elle souffre de ces addictions récurrentes : "Certains d'entre nous se sont demandé si Lindsay n'était pas bipolaire en raison de ses sautes d'humeur récurrentes. Mais je pense que cela va bien plus loin car Lindsay se nommait parfois elle-même Diane ou Margot."

    © MK: Abus Rituels et Contrôle Mental - Alexandre Lebreton, Ed. Omnia Veritas Ltd

      Une récente vidéo de Lindsay donnant une interview avec un étrange accent a entrainé une spéculation de la part des fans et des médias. Toutefois, pour ceux qui le savent, c'est encore un autre signe révélateur de la programmation MK, d'une personne qui a déjà auparavant montré beaucoup de symptômes. Il y a une différence entre parler avec un drôle d'accent de manière humoristique et parler d'une manière totalement différente avec le plus grand sérieux. Soit on amuse volontairement la galerie, soit il s'agit d'une personnalité alter.

    Le nouvel accent de Lindsay a été remarqué lors d'une entrevue avec un journaliste en Grèce. Voici la vidéo où elle explique pourquoi elle a ouvert une discothèque à Athènes appelée "Lohan" :

    Lindsay réside principalement en Angleterre et en Grèce. Elle a depuis récemment une relation avec un milliardaire russe (MK handler ?).

    ➤ L'étrange accent de Lindsay Lohan : un autre signe d'esclavage MK ?

    Après un article du Daily Mail sur le sujet, Lindsay a "plaisanté" et a donné à son accent (et alter) un nom : "Lilohan"

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • La "perte de l'âme" suite à un traumatisme est une notion commune à de nombreuses cultures préindustrielles. Par exemple, les indiens Quechua du Pérou nomment cela la maladie de "susto" (susto signifiant peur en espagnol). En effet, selon plusieurs traditions chamaniques, l'âme humaine peut s'égarer (tout au moins des fragments de celle-ci) lors d'un événement créant une peur / un trauma chez l'individu.

    Cette connaissance se retrouve également chez les Hmongs. La vidéo suivante nous montre une séance chamanique visant à restituer l'âme d'une jeune fille venant de subir une attaque avec un vol à l'arraché. Une situation ayant provoqué une peur soudaine chez la victime, et nécessitant selon la chamane, une cérémonie pour réintégrer son âme ou une partie de celle-ci.

    Source : https://www.youtube.com/watch?v=eimiyzbWkC4

     Extraits du livre MK - Chapitre 6 "Traumatismes, Dissociation et Connexion aux Autres Dimensions"

    Dans le livre "The Discovery of the Unconscious", Henri F. Ellenberger explique que dans les anciennes traditions, les maladies et les troubles mentaux peuvent survenir lorsque l'âme quitte le corps (spontanément ou par accident) ou bien alors si elle est volée par un esprit ou par un sorcier. Le guérisseur, ou chaman, va alors partir à la cherche de cette âme perdue afin de la ramener et de restaurer ainsi le corps et le psychisme du malade. C'est ce que l'on nomme la "récupération de l'âme". Cette pratique est répandue mais elle n'est pas universelle, elle est présente chez les Negritos de la péninsule Malaisienne, chez les autochtones des Philippines et d'Australie entre autres. Cette croyance est également présente dans d'autres cultures comme en Sibérie, en Afrique du nord-ouest, en Indonésie ou en Nouvelle-Guinée. La nature de l'âme, les causes de la perte de l'âme, la destination de l'âme perdue et la manière de guérir le malade peuvent varier selon chaque culture locale.

    Lire la suite...


    5 commentaires
  • ➤ Amnésie traumatique : comment peut-on "oublier" un viol ? (Muriel Salmona)Par Lucile Quillet | Le 26 octobre 2016 - lefigaro.fr

    Psychiatre et fondatrice de l'association Mémoire traumatique et victimologie, Muriel Salmona explique comment certaines victimes oublient cet événement traumatique pour continuer de vivre... jusqu'à l'explosion.

    Plus de vingt ans après l'agression, Flavie Flament raconte dans son livre La consolation (1) comment sa mémoire a détonné d'un coup. Les images, en flash, lui sont revenues, mettant des faits sur une tristesse omniprésente : elle a été violée à 13 ans. Grâce à l'encadrement de psychologues, l'animatrice de RTL a pu dénouer ce passé traumatisant pour s'en libérer, passé 38 ans (et le délai de prescription pour poursuivre son agresseur). La psychiatre et fondatrice de l'association Mémoire traumatique et victimologie, Muriel Salmona nous explique comment l'amnésie post-traumatique peut invisibiliser un épisode aussi dramatique pendant plusieurs décennies.

    Le figaro.fr/madame. - Peut-on vraiment "oublier" un viol ?

    Muriel Salmona. - Oui, l'amnésie traumatique est très fréquente chez les personnes victimes d'un viol pendant leur enfance. Elle est dûe à des mécanismes neurologiques opérés par le cerveau pour survivre. Au moment de l'agression, le stress est tellement extrême qu'il représente un danger vital pour l'enfant. Pour le stopper, le cerveau fait « disjoncter » le circuit émotionnel, et la mémoire avec. La victime est comme paralysée. La mémoire des faits reste bloquée dans l'amygdale cérébrale, cette petite structure non consciente qui gère les réponses émotionnelles de l'individu.

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • ➤ Citation du philosophe allemand Günther Anders- Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut pas s'y prendre de façon violente. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l'idée même de révolte ne viendra même plus à l'esprit des hommes. L'idée serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes innées, ensuite on poursuivrait le conditionnement en réduisant de façon drastique l'éducation pour la ramener à une forme d'insertion professionnelle. Un individu inculte n'a qu'un horizon de pensée limité, et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter. Il faut faire en sorte que l'accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste, que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l'information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif. On occupera le public avec ce qui est futile et ludique. Il est bon dans un bavardage et une musique incessante d'empêcher l'esprit de penser. On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains, comme tranquillisant social il n'y a rien de mieux. En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l'existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d'entretenir une constante apologie de la légèreté, de sorte que l'euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté. Le conditionnement produira ainsi de lui-même une telle intégration que par la seule peur qu'il faut entretenir d'être exclu du système et donc de ne plus pouvoir accéder aux conditions nécessaires au bonheur. L'homme de masse ainsi produit doit être traité comme ce qu'il est : un veau ; et il doit être surveillé comme l'est un troupeau. Tout ce qui permet d'endormir sa lucidité est bon socialement. Ce qui risquerait de l'éveiller doit-être ridiculisé, étouffé, combattu. Toute doctrine mettant en cause le système doit être d'abord désignée comme subversive et terroriste, et ceux qui la soutienne devront ensuite être traités comme tels.

    (Extrait du livre Die Antiquiertheit des Menschen, cité par Philippe Ploncard d'Assac dans sa conférence "La démocratie pourrit tout, détruit tout, les conséquences")

    ➤➤ Lorsque le contrôle mental est global


    votre commentaire
  • ➤ Interview du criminologue Michael Salter sur les abus rituels - par Lynn SchirmerLe Dr. Michael Salter est un criminologue australien. Il est l'auteur de plusieurs articles publiés dans des revues telles que le British Journal of Criminology, Violence Against Women et Child Abuse Review. En 2012, il a publié son premier livre : Organised Sexual Abuse* ; l'aboutissement de plusieurs années de recherche et de travail en lien direct avec des survivants. Il est actuellement chargé d'enseigner la criminologie à l'Université de Western à Sydney.

    L'interview suivante a été menée par la survivante Lynn Schirmer. À noter également que l'australienne Kristin Constance, elle-même victime, a fait partie des personnes ayant travaillé avec Michael Salter pour exposer la dure réalité des abus rituels.

     __________________________

    J'ai rencontré virtuellement Michael il y a plusieurs années, sous pseudonyme. Nous étions tous les deux membres actifs d'une communauté en ligne débattant autour des sujets politiques et sociaux du très original auteur canadien Jeff Wells. À ma première rencontre, Michael m'est apparu comme un très ardent défenseur - extrêmement bien informé - des survivants d'abus organisés, comme moi. Avec les années, ma gratitude envers lui n'a fait qu'augmenter car il a aidé à démarginaliser les violences rituelles pour en faire un champ d'étude à part entière.

    Le terme abus organisé se réfère à des abus perpétrés par plusieurs personnes, généralement dans un système/réseau qui facilite une certaine coordination. Il peut se produire dans des groupes tels que des familles, des groupes sectaires déviants ou des réseaux criminels. J'ai interviewé Michael à propos de l'état actuel des choses et de comment il en était arrivé à s'investir dans un tel sujet. J'ai inclus un extrait de son livre   : le récit très émouvant d'une jeune femme nommée Sarah, qui, avec son aide, essaie à plusieurs reprises de s'extraire de l'emprise puissante d'un groupe hyper-violent. Cet extrait décrit de façon poignante comment la justice et les institutions de santé ne parviennent pas à répondre à sa situation...

     

    Lynn Schirmer : Qu'est-ce qui vous a amené à étudier les abus rituels sur les enfants ?

    Enregistrer

    Enregistrer

    Lire la suite...


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique