• ➤ WikiLeaks, une façade des agences de renseignement, Julian Assange un pion MK-Ultra ?

    ➤ WikiLeaks, une façade des agences de renseignements ? Julian Assange, un pion MK-Ultra ?

     

     Voici une interview (2011) du journaliste américain Webster Griffin Tarpley par Georges Noory pour la radio Coast to Coast AM.

    Il ne s'agit pas de jeter à la poubelle le contenu de WikiLeaks, qui diffuse bien évidemment certains documents classifiés intéressants (notamment ce document provenant du dossier Dutroux). Des informations permettant, à un certain niveau, de faire progresser l'éveil quand à notre situation. Mais il semblerait que Julian Assange (ayant passé une partie de son enfance dans la secte australienne "Santiniketan Park Association") ne soit qu'une sorte de "paratonnerre" diffusant certaines informations dites "sensibles" tout en occultant certains sujets n'ayant pas leur place dans toutes ces "fuites". Pour reprendre un anglicisme à la mode : Julian Assange fait partie du Game...

    Émission intégrale : https://www.youtube.com/watch?v=WzEhBc4K12w


  • Commentaires

    1
    Anti-pizza
    Mardi 15 Novembre 2016 à 13:50

    En 2010, Julian Assange a révélé que sa mère – alors qu'il était âgé de 8 ans – avait été mariée à un membre de la Santiniketan Park Association42.
    12 décembre 2010 : au cours d’une émission hebdomadaire – « Mise au Point6 » – diffusée par la Télévision suisse romande, Julian Assange évoque son enfance, ainsi que les constantes pérégrinations qui l’ont amené – lui-même, sa mère et son demi-frère – à devoir fuir ce qu’il appelle : « La secte d’Anne Hamilton-Byrne7,6,note 6,43 ».
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Santiniketan_Park_Association

    Cela fait de Assange une victime et non un instrument. Il y a une tendance égotique à vouloir toujours voir un complot derrière le complot derrière le complot, ... pour se montrer le plus malin. Ce n'est que rarement justifié ne servant le plus souvent qu'à décrédibiliser le lanceur d'alerte initial. 

    Sans Assange Hillary Clinton serait la prochaine présidente des USA, elle, dont le directeur de campagne, Podesta, est un pédocriminel et sataniste notoire comme le révèle les emails de wikileaks.
    http://www.fawkes-news.com/2016/11/reseau-pedophile-clintonpodesta-le.html
    https://www.youtube.com/watch?v=-IKqV2x9_gs
    https://www.youtube.com/watch?v=Z7q9DosjgbE
    Infos qui auraient place sur ce site. 

     

    Les Clinton pourraient aussi en être, comme le révèle Cathy O'Brian mais aussi le FBI, notamment leur fréquentations de Jeffrey Epstein et de son "lolita express".
    https://www.les-crises.fr/bill-clinton-a-pris-26-fois-en-seulement-trois-ans-le-lolita-express-lavion-de-jeffrey-epstein-le-delinquant-sexuel/
    https://fr.sputniknews.com/international/201611041028533125-usa-clinton-fbi/

    Je ne dis pas que Trump est un type bien mais les Clinton certainement pas. 
     

    2
    infos abus
    Lundi 21 Novembre 2016 à 17:58
    Il est accusé d'avoir violé une femme mais vous voulez la vérité, en fait c'est apparemment une femme qui était liée au services secrets, quand l'affaire à éclatée des révélations un type des services secrets lui a téléphone pour lui demander si elle pouvait trouver quelque chose pour portter plainte contre assange et elle a trouver la plainte pour viol au prétexte qu'elle avait eu un rapport sexuel avec assange et qu'il n'a pas mis de préservatif...

    Sur ces sujets, je conseille le site http://82.221.129.208/basepagez7.html (chercher Wikileaks dans la page ou le site via google), c'est un ancien lui aussi de la nsa dont personne ne parle qui rélève bien plus de chose qu'assance et wikileaks, pourquoi n'a til pas révélé que fukushima est un attentat des usa déguisé en catastrophe naturelle, les preuves sont évidents ?

    http://82.221.129.208/wikileaksconfirmed.gif
    3
    MaRa
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 00:08

    Bonjour ami(e)s d'ci et d'ailleurs,

    Assange a toujours  déclaré que "le 911 n'était PAS un inside job!" et que les révélations qu'il avait à faire "étaient bien plus importantes que ces théories du complot..." (C'est à partir de là que je ne l'ai plus suivi. Cela faisait au moins 30 ans, à l'époque, que j'avais entrepris de rechercher/comprendre les causes de nos misères, et ses révélations ne m'apprenaient pas grand'chose).

    De toute façon, le simple fait que les mass medias lui fassent autant de pub était déjà suspect..
    -*-

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :