• ➤ Extrait du livre MK concernant Angelina JolieExtrait du chapitre 9 (industrie du divertissement) du livre MK.

    (p. 562-563)

    L'actrice Angelina Jolie a déclaré avoir été "très sexualisée dès l'âge de 4 ans à l'école maternelle (...) J'avais inventé un jeux où j'embrassais les garçons... Ensuite nous allions plus loin et nous enlevions nos vêtements. J'avais alors un tas d'ennuis !" (voir cet article)
    Pour beaucoup de professionnels de la petite enfance, une attitude hypersexualisée chez un jeune enfant est considérée comme un signe d'abus sexuels présumés. Angelina Jolie, qui semble elle aussi être psychologiquement très perturbée, a admis avoir goûté à toutes les drogues, mais elle semble avoir un goût particulier pour... le sang. Lors de son premier mariage avec Johnny Lee Miller, elle avait écrit le nom de son mari sur un tee-shirt blanc avec son sang. Lorsqu'elle était mariée avec Billy Bob Thornton, ils portaient tous les deux autour du cou une fiole contenant le sang de l'autre. Sa biographie révèle également que toute petite, elle avait une fascination pour les couteaux, qu'elle les collectionnait et qu'à l'adolescence, son mal-être s'est manifesté entre autre par de la scarification. Une biographie révèle : "Certains vont faire les boutiques, moi je me scarifie. Lorsque j'ai commencé à avoir des relations sexuelles, le sexe ne m'apportait pas assez, mes émotions n'étaient pas assez fortes, quelque chose voulait sortir... Un jour, en voulant ressentir une fusion encore plus intense, j'ai attrapé un couteau et j'ai tailladé mon copain... puis il m'a aussi tailladé. C'était vraiment quelqu'un de bien, un gentil gars qui n'était pas du genre menaçant ou violent. Nous avons eu cet échange particulier... Nous étions couvert de sang et je sentais mon coeur battre la chamade."

    Cette biographie d'Angelina Jolie nous apprend également que durant une séance de sado- masochisme, Jolie a demandé à son partenaire de lui taillader le menton, il en reste encore aujourd'hui une petite cicatrice. Elle dira : "Je voulais qu'il m'aide à m'en sortir et cela m'a frustré car il ne pouvait pas m'aider." La scarification ne pouvait évidemment pas l'aider, en fait cela a même failli la tuer. Il y a eu en particulier un accident où Jolie s'est tailladée le cou et le ventre, puis elle s'est gravée une croix sur le bras. Elle a fini aux urgences et elle a par la suite déclaré : "Je me suis presque taillé la jugulaire."  

    Angelina Jolie était donc sexualisée dès l'âge de 4 ans, puis plus tard "adepte" de scarifications sanglantes... Certains thérapeutes reconnaîtront ici clairement des signes laissant fortement penser que Angelina Jolie a été victime d'abus sexuels dans sa toute petite enfance. Des abus qui auraient pu fractionner sa personnalité et la déclaration suivante semble confirmer qu'elle subissait des états dissociatifs dès son enfance :"Quand j'étais enfant,  je n'avais pas mon propre "Moi". En grandissant,  je vivais à travers des personnages que je jouais en me perdant dans différentes parties de ma personnalité." ("The Story of the World's Most Seductive Star", Rhona Mercer, 2009, chap.1)

    © Omnia Veritas Ltd

     

    Angelina Jolie : anorexie, violence, son ex nounou balance !

     

    Angelina Jolie, toujours plus maigre, ne pèserait plus que 35 kg

    "Elle ne l'a jamais nié, Angelina Jolie a souffert de troubles du comportement alimentaire dès l'adolescence. Il ne serait donc pas étonnant, quelle que soit la raison de son mal-être, que son refus de s'alimenter soit à nouveau venu la hanter."

    http://lci.tf1.fr/people/dr-jean-michel-cohen-sur-le-poids-d-angelina-jolie-on-est-proche-8750565.html

    ________________________

     

     Extrait du film "Une vie volée"

    En 1967, lors d'un entretien avec un psychanalyste, Susanna Kaysen apprend qu'elle souffre d'un trouble de la personnalité. Elle est envoyée dans un hôpital psychiatrique renommé de la Nouvelle-Angleterre et se retrouve dans un univers étrange peuplé de jeunes filles aussi séduisantes que dérangées, telle Lisa (Angelina Jolie), une charmante sociopathe qui met au point avec elle une désastreuse tentative d'évasion.

    Ici, Lisa utilise le pseudonyme "Dr Green" pour évoquer le psychiatre en chef.

    Les références au contrôle mental ne manquent pas dans cette production.

    ➤ Extrait du livre MK concernant Angelina Jolie

    Enregistrer

    Enregistrer


    2 commentaires
  • Ces tests ne permettent pas d'établir un diagnostic, c'est uniquement par des entretiens professionnels plus structurés qu'un T.D.I. peut-être constaté ou exclu.

    Le "Dissociative Experiences Scale" (DES) (l'échelle d'expériences dissociatives) a été conçu par les psychiatres Eve Bernstein Carlson et Frank W. Putnam en 1986 :

    Le "Multidimensional Inventory of Dissociation" (MID) (Inventaire Multidimensionnel de Dissociation) mis au point par Paul Dell. Ce test est du même type que le précédent mais avec beaucoup plus d'items :


    4 commentaires
  • ➤ Les morts providentielles qui protègent Hillary Clinton : 5 morts en 4 semaines !Source : http://algarath.com/2016/08/07/morts-providentielles-protegent-hillary-clinton-5-morts-4-semaines/

    Quand on se présente aux présidentielles américaines et qu’on traîne des casseroles multiples, heureusement qu’on a un bon génie qui s’emploie à éliminer d’une manière ou d’une autre les obstacles gênants.

    C’est ainsi que 5 personnes, dont le témoignage sous serment et les révélations dans les médias étaient de nature à mettre fin à la candidature d’Hillary Clinton, dont 2 l’auraient envoyée moisir derrière les barreaux, sont mystérieusement décédées dans des conditions plus que suspectes. Un suicidé, quand même. Pour les autres, la justice se pose des questions.

    Le hasard fait bien les choses pour cette candidate. Elle n’aura plus qu’à être élue et venir pourrir notre vie aussi avec des champignons atomiques un peu partout jusque près de chez vous. Le petit Poucet semait les cailloux, elle, Hillary Clinton, sème les morts derrière elle pour arriver au pouvoir. Chacun son style.

    Voilà les personnes qui viennent de mourir pour cette belle cause dans les 4 dernières semaines :

    • Shawn Lucas, un supporter de Sanders qui a aidé à dévoiler le trafic des 50% de voix qui étaient allées à Sanders à la DNC, mort le 2 Août 2016. Le trafic a été prouvé, ce qui rend furieux les millions d’électeurs démocrates qui avaient voté pour Sanders à la DNC et qui ont promis de ne pas voter pour Clinton le jour du vote. C’est la menace numéro 1 qui pourrait faire perdre la mégère.
    • Victor Thorn, un écrivain qui a écrit sur elle des choses pas gentilles, mort d’un suicide en Août 2016. Puni pour sa prose.
    • Seth Conrad Rich, un membre qui travaillait au Parti Démocrate âgé de 27 ans, mort sur le chemin qui le menait aux bureaux du FBI où il allait faire des révélations. L’enquête a conclu à un meurtre, le 8 Juillet 2016. De quoi se mêlait-il, celui-là ?
    • John Ashe, un membre officiel de l’ONU qui avait un rendez-vous au FBI pour témoigner contre Hillary Clinton et le parti démocrate. Lui n’a pas résisté à un éclatement de la gorge en soulevant des haltères. Ça a failli arriver à James Bond dans un de ses films. John Ashe est mort le 22 Juin 2016. Comme quoi le sport c’est dangereux, c’est pourquoi il faut en faire le moins possible.
    • Mike Flynn, (Big Government Editor for Breitbart News). L’ultime article de Mike Flynn fut publié le jour même de sa mort, et s’appelait : « L’argent des Clinton : Bill et Hillary ont créé leur propre fondation chinoise pour eux-mêmes en 2014 ». On comprendra qu’il a bien mérité son sort, le méchant. Accuser les Clinton de détournement d’argent, vous n’y pensez pas ! Mort le 23 Juin 2016.

    Algarath

    _______________

    Cela nous rappelle la série de disparitions de témoins clés dans l'affaire Dutroux :

    http://mk-polis2.eklablog.com/piqure-de-rappel-une-trentaine-de-temoins-ont-ete-assassines-dans-l-af-a125624020

    À lire également concernant le clan/mafia Clinton :

    http://mk-polis2.eklablog.com/les-lignes-de-coke-clinton-cathy-o-brien-p1081912

    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/2467391/2015/09/25/Bill-Clinton-accuse-d-etre-un-violeur-en-serie.dhtml


    votre commentaire
  • ➤ Gabon : "Éradiquer les crimes rituels !" Interview exclusiveSource : http://www.afrik.com 09/07/2016

    Le président de l’association de lutte contre les crimes rituels, Jean Elvis Ebang Ondo déplore la recrudescence des crimes rituels à quelques 8 semaines de la tenue de la présidentielle au Gabon. Il analyse le phénomène et appelle les populations à la vigilance. Interview.
     
    AFRIK.COM : A moins de deux mois de la tenue de la présidentielle, on parle de plus en plus de la recrudescence des crimes rituels ou crimes de sang dans le pays. Vous confirmez l’information ?
     
    Ebang Elvis  : Il y a une recrudescence des crimes rituels. Dans la ville de Fougamou dans la province de la Ngounie, en moins d’un mois, on a enregistré 8 crimes rituels et 3 dans la province du Woleu Ntem, précisément dans la ville de Minvoul. Le phénomène prend de l’ampleur. Les villageois vivent la peur au ventre. Les femmes sont obligées de se faire escorter pour se rendre dans les plantations. Les commanditaires de ces crimes sont les hautes personnalités du pays, des intouchables.
     
    Le 11 mai 2013 nous avons organisé une marche pacifique à Libreville afin de dénoncer les crimes de sang. Un mémorandum avait été remis au Chef de l’état à l’occasion. Mais force est de constater que nos revendications ont été mises aux oubliettes.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • ➤ Un film, une histoire - La trilogie « Jason Bourne » (2008)Incarné au cinéma par Matt Damon dans La Mémoire dans la peau, La Mort dans la peau et La Vengeance dans la peau, Jason Bourne est un parfait agent secret. Amnésique, il a subi un lavage de cerveau, avant d'être programmé pour assassiner sur commande. De tels individus existent-ils réellement ? Tentant de démêler la fiction de la réalité dans cette trilogie adaptée des romans de Robert Ludlum, le réalisateur s'interroge, entre autres, sur les facultés des vrais agents, les manipulations mentales ou encore sur la capacité des gouvernements à mener des opérations secrètes pour assassiner des leaders gênants. 

    Un documentaire intéressant mais qui reste dans le "politiquement correct" car n'abordant pas la question du trouble dissociatif de l'identité, ne pouvant être provoqué que chez les très jeunes enfants (une personnalité multiple avec des murs amnésiques). Voici ce qu'écrit la thérapeute canadienne Alison Miller à ce propos : "La représentation populaire du contrôle mental par les mass-médias implique généralement des espions ou des assassins qui travaillent pour la CIA ou d'autres groupes militaires, politiques ou même des entreprises privées, sans qu'ils en aient conscience. Cela parce qu'ils ont d'autres "personnalités" qui agissent dans ces activités. Prenons par exemple Jason Bourne, le héros du film "Complots", ou Echo dans la série "Dollhouse", parmi d'autres productions américaines. Ces fictions qui mettent en scène des agents spéciaux suggèrent au public qu'ils ont été recrutés à l'âge adulte, faisant même un choix délibéré pour participer à ces choses là. Une fois qu'ils ont été recrutés, l'histoire commence, leurs anciennes mémoires sont effacées et une nouvelle personnalité avec des compétences spécifiques est alors créée. Cependant, il n'y a qu'une seule étape de la vie durant laquelle les programmeurs peuvent créer un individu pouvant pratiquer de telles activités sans en avoir aucune conscience, sans avoir aucune résistance... Il n'y a qu'une seule façon de le faire et c'est par les abus et la torture sur un jeune enfant. L'affreuse réalité est qu'il n'existe aucun adulte qui s'engagerait volontairement dans de telles choses, il n'y a que des petites victimes." ("Becoming Yourself : Overcoming Mind Control and Ritual Abuse" - Alison Miller, 2014, p.15)



    4 commentaires
  • ➤ "Don't Hug Me I'm Scared" - WTF MK-Ultra

    "Don't Hug Me I'm Scared" (ne m'étreins pas, je suis terrifié) est une série de 6 épisodes créée en 2011 par les artistes anglais Becky Sloan et Joseph Pelling.

    ➤ "Don't Hug Me I'm Scared" - WTF MK-Ultra

    ➤ "Don't Hug Me I'm Scared" - WTF MK-Ultra

    https://www.youtube.com/watch?v=pFseCMhjnww

    À l'origine diffusée sur le site web des artistes avec très peu de budget, cette production a très vite (dès le premier épisode) été repérée et financée par la chaîne anglaise Channel 4. Une totale réussite au point qu'en janvier 2016, Sloan et Pelling ont lancé une ligne de vêtements basée sur le thème et les personnages de leur série (miam Mammon). wikipédia

    "Don't Hug Me I'm Scared" s'inspire des show télévisés pour enfants avec des marionnettes chantant sur un même thème, tel que le célèbre programme TV américain Sesame Street. Il s'agit là d'une parodie ironique, sombre et psychédélique virant très vite au gore... et à l'illustration de la programmation MK selon le site Vigilant Citizen (voir l'analyse des 6 épisodes).

    Voici un extrait de l'épisode 3 (glorifiant ou dénonçant Moloch ?)

    https://www.youtube.com/watch?v=90U2Jap7oXE&index=3&list=PLDXYFzxykkbTgXZni60aYKkw3FvfW7vyF

    http://vigilantcitizen.com/moviesandtv/dont-hug-im-scared-media-brainwashing-mkultra/


    6 commentaires
  • Les fractures mentales des personnes présentant un trouble dissociatif de la personnalité ont longtemps fasciné et échappé à la science, il se dit que certains peuvent également manifester des attributs physiques uniques pour chaque personnalité ; un prisme cognitif et physiologique dans un seul être. Kevin a manifesté 23 personnalités devant son psychiatre de longue date, le Dr Fletcher mais il en reste une, immergée, qui commence à se matérialiser et à dominer toutes les autres. Contraint d'enlever trois adolescentes, dont la volontaire Casey, Kevin se bat pour survivre parmi tous ceux qui évoluent en lui-même – et autour de lui- tandis que les murs entre ses personnalités volent en éclats.

    Un an seulement après le succès de The Visit (qui a rapporté 100 millions de dollars pour un budget de 5 millions), le réalisateur américain M.Night Shyamalan revient avec Split, un nouveau thriller horrifique. James McAvoy joue le rôle principal de ce long métrage aux côtés de la jeune Anya Taylor-Joy, la révélation de The Witch. Split sortira en France le 1er mars 2017. http://www.filmdeculte.com

    http://www.splitmovie.com

    "SPLIT" - nouveau film traitant du trouble dissociatif de l'identité

    ➤➤ Le Trouble Dissociatif de l'Identité (TDI) - Trouble de la personnalité multiple

    "SPLIT" - nouveau film traitant du trouble dissociatif de l'identité

    ➤➤ "Je suis le meurtrier !" ou le Trouble Dissociatif de l'Identité dans le cinéma"


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique