• La divulgation de certains e-mails énigmatiques de John Podesta, un proche des Clinton ayant travaillé pour l'administration Obama, a été le point de départ d'une enquête citoyenne semblant mettre à jour petit à petit un réseau pédocriminel.

    le #Pizzagate fait grand bruit et le silence médiatique sur cette affaire commence à être rompu : nous voyons depuis quelques jours ici et des articles parlant de "théorie du complot haineuse qui empoisonne internet"...

    Mais qu'en est-il vraiment ? Quels sont les faits troublants dont ne parlent justement pas les deux médias cités ci-dessus ? Voici un résumé de l'enquête en cours :

    https://fr.sott.net/article/29493-Les-valeurs-liberales-progressistes-Tony-Podesta-ses-gouts-artistiques-sordides-ses-potes-glauques-et-le-Pizzagate

    https://nouvelordresatanique.wordpress.com/2016/11/10/la-fondation-clinton-au-centre-dun-reseau-pedocriminel-living-resistance/

    Transcription de la vidéo :

    Ce que nous savons au sujet du #PizzaGate actuellement :

    Commençons par survoler le décor de cette histoire, comment elle a débuté. John Podesta a cliqué sur un "phishing-scam email" [technique utilisée pour pirater des adresse mails] envoyé par des hackers et leur a involontairement donné son mot de passe ainsi, puis les hackers ont délivré les e-mails de John Podesta à Wikileaks qui a vérifié leur authenticité avant de les rendre publique pendant la campagne électorale US de 2016.
    Qui est John Podesta ? John Podesta était le directeur de campagne d'Hillary Clinton durant l'élection de 2016. Il a aussi travaillé auprès du président Obama et du président Bill Clinton quand il était au pouvoir.
    Son frère, Tony Podesta, qui est aussi impliqué dans le scandale, fut récemment listé comme l'un des hommes les plus puissants de Washington D.C. par GQ Magazine. Et qui voici ? John Podesta avec Hilary Clinton, avec le pape, avec Bill Clinton et avec Obama. C'est clairement quelqu'un qui a beaucoup d'influence dans le monde politique.

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • ➤ Extrait du livre du criminologue Michael Salter "Organised Sexual Abuse"Voici un récit poignant concernant une jeune femme nommée Sarah, qui, avec l'aide de Michael Salter, essaie à plusieurs reprises de s'extraire de l'emprise puissante d'un groupe hyper-violent. Cet extrait décrit comment la justice et les institutions de santé ne parviennent pas à répondre à sa situation...

    Extrait du livre "Organised Sexual Abuse" - Chapitre 5, p.79 - 85

     - Avec le recul, il me semble maintenant que le harcèlement et les violences qu'a subi Sarah étaient très similaires à ce que rapportent les femmes fuyant de la violence conjugale. Elle était terrorisée par les menaces qu'elle recevait par téléphone ou par courriel, et régulièrement des hommes l'attendaient auprès de chez elle ou de son travail. Pour assurer sa sécurité, nous avons fait en sorte qu'elle soit déposée et reprise à son travail par moi ou des amis. La sureté de notre nouveau logement locatif dépendait de nos moyens limités. Nous avons commencé à mettre au point des stratégies pour veiller à ce qu'elle mange bien, qu'elle dorme bien et qu'elle accède aux services de santé lorsqu'elle en avait besoin. Avec des encouragements, Sarah était capable de trouver les soutiens dont elle avait besoin, et mon rôle était de fournir une présence lui apportant un ancrage et de la stabilité ; de sorte qu'elle ne soit pas seule lorsqu'elle se sentait submergée par la dépression ou les souvenirs d'abus. Une grande partie de mon temps passé à prendre soin d'elle s'est passé la nuit lorsqu'elle luttait contre un nouveau flashback, lui tenant la main en essayant de la faire revenir dans l'instant présent. La manière dont ses souvenirs se manifestaient de manière somatique n'avait rien de surprenant. Une fois sa température corporelle s'est mise à chuter de façon spectaculaire et ses lèvres sont devenues bleu. Elle était glacée au touché et a commencé à parler d'un souvenir d'enfance dans lequel elle a été submergée et presque noyée dans un bain d'eau glacée. Ce fut seulement après qu'elle ait été en contact avec quelques bouteilles d'eau chaude et plusieurs couvertures que j'ai décidé de ne pas appeler une ambulance.

    Je dois avouer que, jusqu'à ce que Sarah et moi avons partagé un même logement, j'avais quelques doutes au sujet de ses témoignages sur les abus organisés. Le niveau et l'authenticité de détresse de Sarah n'était pas à remettre en question, mais je n'étais pas tout à fait certain quand à sa source. Néanmoins, il ne fallut pas longtemps avant que je sois confronté à la preuve irréfutable que l'histoire de Sarah concernant des abus organisés n'était pas de l'histoire ancienne, mais quelque chose de toujours en cours...

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • Vidéo d'une conférence portant sur la dissociation (structurelle et traumatique), donnée par Joanna Smith, psychologue clinicienne, à Paris, en mars 2015. Il est conseillé de télécharger et d'imprimer le document powerpoint associé à cette conférence, afin de pouvoir suivre sur un support bien lisible. Le document est disponible ici : joannasmith.fr/dissociation

    Autre source

    http://joannasmith.fr/

     

    ➤ Conférence sur la Dissociation - Joanna Smith

    ➤ http://www.aftd.eu/

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    votre commentaire
  • ➤ Lorsque le photographe David Hamilton payait un gamin de 11 ans pour lui ramener des fillesL'animatrice de télévision Flavie Flament a récemment sorti un livre dans lequel elle témoigne avoir été violée par un célèbre photographe dans les années 80. Elle y raconte comment, au Cap d'Agde, le prédateur a proposé à sa mère de faire quelques essais avec sa fille, alors âgée de 13 ans. C'est à partir de là que Flavie Flament s'est retrouvée tous les après-midi chez lui pour faire des photos... jusqu'à ce qu'il finisse par la violer.

    Le célèbre photographe David Hamilton, qui est accusé par Flavie Flament, a publié un communiqué dans lequel il nie les faits. Cependant deux nouveaux témoignages viennent corroborer celui de l'ex-animatrice de télévision. Ces femmes affirment avoir été violées par le photographe dans les mêmes conditions et au même endroit, au Cap D'agde, alors qu'elles avaient 13 et 14 ans (années 80). C'est le témoignage de Flavie Flament qui leur a donné le courage de libérer leur parole, l'une d'entre elles avait déjà porté plainte en 1997 contre Hamilton ; une plainte alors classée sans suite.

     Fait intéressant, qui ne jouera certainement pas en faveur d'Hamilton, une archive de Libération datant de 2002 nous apprend que le célèbre photographe payait un gamin de 11 ans pour lui ramener des filles ! Il s'agit du témoignage d'un restaurateur du Cap d'Agde qui a déclaré : "À 11 ans, j'amenais des filles pour David Hamilton, il me donnait un billet."

    Bien qu'il serait bon d'avoir plus de précisions de la part du restaurateur, plusieurs questions peuvent se poser :

    - Un photographe de sa notoriété, "à l'aura mondiale", avait-il besoin de payer en douce un enfant de 11 ans pour avoir accès à des modèles ? N'existe-t-il pas des agences spécialisées pour le recrutement ?

    - Quel âge avaient les filles que lui fournissait le gamin ? Peut-on parler ici de "commerce d'enfants" ? On peut légitimement penser que le garçon sympathisait avec des fillettes de son âge, qu'il ramenait au studio d'Hamilton en échange d'un billet...

    - Que se passait-il ensuite ?

    ➤ Affaire Flavie Flament: David Hamilton payait un gamin de 11 ans pour lui ramener des filles

    http://www.liberation.fr/cahier-special/2002/07/29/cap-d-agde-la-chaleur-meme-la-nuit_411273

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    1 commentaire
  • ➤ À propos du démon...Une fois n'est pas coutume, voici un billet abordant la démonologie.

    Vous trouverez ci-dessous tout d'abord une interview de l'Abbé Forestier, vicaire de la paroisse de Carnoules (Var) et exorciste du diocèse de Fréjus-Toulon. Puis un article du Père Jean-Régis Fropo, et enfin un audio de l'Abbé Marchiset ainsi que le PDF "Confessions" de l'exorciste Don Gabriele Amorth.

    Mais pour commencer, voici une citation de Fritz Springmeier qui fait une analogie intéressante entre démonologie et microbiologie :

    La plupart des gens n'ont jamais vu un démon tout comme ils n'ont jamais vu un virus. Pourtant ils nient l'existence de l'un et prennent des antiviraux pour se prémunir contre l'autre. Il y aura toujours des divergences d'opinions sur la démonologie, mais tout comme il a été utile à la santé de nombreux malades de traiter les virus, des victimes d'abus rituels et de contrôle mental ont eu l'utilité de traiter les démons, c'est à dire le côté spirituel de leurs troubles psychiques.

     N'est-ce pas le Père Georges Morand qui a déclaré sur France Culture en 2011 que les victimes de cultes sataniques qu'il avait rencontré ne s'en étaient sorties que par la prière d'exorcisme ? ➤➤ Archive audio

     

    Abbé Forestier : "Si les gens pouvaient voir ce que je vois, ils comprendraient d'un coup que le diable existe vraiment."

    L’abbé Henri Forestier est vicaire de la paroisse de Carnoules (Var) et exorciste du diocèse de Fréjus-Toulon.
    Il a bien voulu répondre aux questions du Rouge & Le Noir.

    R&N : Depuis combien de temps exercez-vous cette charge d’exorciste ? Comment cela a-t-il changé votre vie de prêtre ?

    Abbé Henri Forestier : Cela fait trois ans et demi que j’exerce cette mission d’exorciste dans le diocèse de Fréjus-Toulon.

    Je ne dirai pas que ma vie de prêtre à été changée car j’ai toujours cru à l’existence du diable, mais ma vie a été vraiment marquée par ce ministère. Je crois que c’est facile à comprendre ! Entre croire à l’existence du diable et le voir de ses yeux se manifester devant soi, il y a une vraie différence. On prend alors conscience du combat terrible qui se joue dans ce monde, et de l’aveuglement de tant d’hommes, y compris de chrétiens, qui oublient cela.

    R&N : Si le surnaturel est très présent dans les films, peu de gens semblent y croire. La stratégie du démon est-elle de nous faire croire qu’il n’existe pas ?

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Lire la suite...


    8 commentaires
  • Source : http://ro.ecu.edu.au/cgi/viewcontent.cgi?article=1053&context=theses

    ➤➤➤ Le Trouble Dissociatif de l'Identité (TDI) - Trouble de la personnalité multiple

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique