• votre commentaire
  • ➤ Les technologies du Mind-Control appliquées à l'humanité (psychotronique)Patrick Flanagan est l’inventeur du Neurophone. Le Neurophone est un appareil qui transforme des sons ou musiques en impulsions électriques et permet de les faire entendre en court-circuitant l’appareil auditif. Utilisé avec succès sur une personne atteinte de surdité, cette découverte fut classée « Confidentiel Défense ».

    Selon certains spécialistes des armes à hyperfréquences, les téléphones portables seraient le support d’un système potentiel de contrôle cérébral.
    Ces réseaux de technologie globale peuvent non seulement leurrer nos cinq sens par des impulsions électriques programmées et ciblées, mais elles ont aussi la capacité d’altérer notre électro-encéphalogramme, modifiant ainsi notre comportement, nos pensées. Peur, anxiété, plaisir, euphorie, rage, apathie, sentiment religieux, peuvent être générés par des stimulations électriques ciblées de telle ou telle région cérébrale. On peut également induire un état de dépendance avec les ondes d’un téléphone portable. L’hyperfréquence, dite fréquence porteuse, sert de véhicule pour faire pénétrer en profondeur les basses fréquences responsables d’une modification de l’électro-encéphalogramme de l’utilisateur. La modification du comportement de l’utilisateur est modulable à souhait : à 2 hertz le sujet sera soumis, ou prendra des risques inconsidérés ; à 4,34 Hertz le sujet ressentira frustration et irritabilité ; à 8 Hertz fatigue et maux de tête sont au rendez vous, à 16 Hertz et au delà, anxiété et diminution de l’acétycholine induiront un état pathologique qui peut entraîner la mort. D’autres fréquences engendrent l’extase, une joie béate, ou des états pulsionnels.

    Elisabeth Rauscher, physicienne nucléaire dirigeant le laboratoire de recherche technologique de San Leandro en Californie avait déclaré concernant ces travaux : "Donnez-moi de l’argent et trois mois et je serais capable de modifier le comportement de 80 % des habitants de cette ville sans qu’ils le sachent. Je les rendrai heureux ou tout au moins, ils se croiront heureux, ou bien, je les rendrai agressifs"...... ➤ Lire l'article intégral chez Morphéus

    ➤➤ Guerre des fréquences

    ➤➤ Fichier ZIP: Technologie psychotronique

    ➤➤ La Stimulation Électrique du Cerveau - Vers une société psycho-civilisée (Dr. Delgado)

    Enregistrer

    Enregistrer


    7 commentaires
  • ➤ Extrait du livre "l'Enfant sacrifié à Satan" (Samir Aouchiche)Il ne s'agit pas ici d'un roman, c'est ce qu'a vécu Samir Aouchiche dans son enfance. En 1997, le J.T. de France 2 a consacré un court reportage sur cette affaire. (une vidéo à visionner avant de lire cet extrait)

    Voici un passage qui relate le déroulement d'une cérémonie de la secte "Alliance Kripten". Il s'agit d'abus rituels sur des enfants qui se déroulent en plein coeur de Paris dans les sous-sols de la gare Saint-Lazare... ce qui rappelle vaguement les témoignages de deux enfants dans le désormais tristement célèbre reportage "Viols d’enfants, la fin du silence" (2000)

    (La cérémonie d'alliance, p.66 à 71)

    - Pourtant, Samir ne s'est pas trompé : quelques minutes plus tard, tous les trois descendent dans les sous-sols de la gare pour gagner la salle de tai-chi-chuan. Mais là, rien n'est comme d'habitude. À l'entrée du couloir qui mène à la salle, deux hommes au crâne rasé, vêtus comme des skinheads mais en plus propres, fouillent tout le monde. Lorsque Pröhne arrive devant eux, ils claquent des talons et font une caricature de salut nazi. Steelarow se mord les lèvres lorsque, sans ménagement, les deux brutes le fouillent. Un peu comme s'il s'attendait à recevoir des coups... Une fois leur "palpation" terminée, ils se tournent vers Pröhne.

     

    "Et le petit Beur, on le tartine ou on le fouille ?" Pröhne et les deux cerbères éclatent de rire...

    Enfin, ils arrivent dans la salle. Là encore, le décor a changé. Les murs sont maintenant tendus de tissu noir, les néons sont éteints et des halogènes éclairent la pièce indirectement. Un immense triangle mauve est dessiné sur le sol, et une sorte de damier a été posé en son centre. De chaque côté du triangle, deux espèces de colonnes d'environ deux mètres se dressent tels des obélisques. L'une est noire et blanche, l'autre rouge et verte. Au fond de la pièce, face à l'entrée, sur une sorte d'estrade encadrée de quatre candélabres, deux gros fauteuils rouge et or semblent attendre un couple royal d'opérette.

    Cinq à six enfants sont là, certains visiblement accompagnés de leur père ou de personnes qui leurs sont proches. Un petit garçon d'environ six ans qui refusait de lâcher la main de son père reçoit une gifle monumentale qui l'envoie rouler au sol sous les rires des adultes, visiblement ravis par le spectacle de ce garçonnet à moitié assommé. Steelarow oblige Samir, effrayé par la violence de la scène, à s'asseoir avec ses deux gagneuses, qui, elles, n'arrêtent pas de rire. Immédiatement, les adolescentes commencent à taquiner Samir en le frappant du bout des doigts, un peu partout sur les fesses, sur la tête... Samir se protège comme il le peut... Ses cicatrices lui font encore mal.

    Lire la suite...


    3 commentaires
  • Dans La Stratégie du Choc : la montée d’un capitalisme du désastre, Naomi Klein met en évidence les modes opératoires du capitalisme libéral et de la torture scientifique telle que théorisée dans les manuels de la CIA (MK ultra, Monarch), à savoir la production intentionnelle de chocs régressifs, sous la forme de crises économiques planifiées et/ou de traumatismes émotionnels méthodiques, afin d’anéantir les structures données. Les bases du contrôle mental, que ce soit sur un individu ou sur une population entière, sont les mêmes : traumatiser pour reprogrammer... Ordo Ab Chao (l'ordre par le chaos); le modus operandi qui efface la personnalité d'origine chez un individu par une succession de traumatismes s'applique donc également sur les foules...  En 1963, le patron des administrateurs de L'Institut Tavistock, Eric Trist, a déclaré: "L'administration d'une série de chocs traumatiques successifs sur une société a pour effet de la déstabiliser et de créer des conditions permanentes de turbulence sociale…" qui serviront à générer une société nouvelle en effaçant les cultures, les patrimoines, les frontières, bref les racines... pour l'établissement d'un Nouvel Ordre Mondial.....

     

    Autre source :

    Part 1

    Part 2 (documentaire incomplet)

    En complément ➤➤ L'institut Tavistock : Laboratoire d'ingénierie sociale


    votre commentaire