• Extrait de l'émission "Tout et son contraire" avec Philippe Vandel (France Info - 26/05/2015)

    https://www.youtube.com/watch?v=Ujh4i7_pIUc

     S'agit-il là d'un culte Frankiste ? Arthur Mandel écrit à propos des rites sexuels Frankistes : "Les rites religieux des Frankistes consistaient en chansons et en danses extatiques accompagnées de claquements de mains sauvages, mais avec une participation féminine et se terminant en rite orgiaque. Le rituel commençait habituellement ainsi : Frank s'agenouillait et fixait deux chandelles allumées à un banc de bois, enfonçait entre celles-ci un clou dans le bois et brandissait une croix dans toutes les directions, s'exclamant : "Forsa damus para verti seibul grandi asserverti ! » (en ladino, le dialecte espagnol des juifs sépharades : "Donne-nous la force de te voir, le grand bonheur de te servir !"). Puis les lumières étaient éteintes et le pandémonium se déchaînait. Les hommes et les femmes se dévêtaient entièrement "pour parvenir à la vérité dans sa nudité" et copulaient pêle-mêle, le chef s'en abstenant seul, au milieu de tout cela." ("Le Messie Militant ou la Fuite du Ghetto: Histoire de Jacob Frank et du mouvement frankiste" - Arthur Mandel, 1989, p.61)
    Nous retrouvons là les pratiques de débauche des religions antiques dites "des Mystères", comme par exemple le culte de Bacchus, un culte phallique lié à la fertilité.


    4 commentaires
  • ➤ Australie: où l'on parle là aussi d'un réseau pédophile de VIP...Retour en Australie, où depuis quelques jours d'anciens premiers ministres sont accusés d'avoir participé à un réseau pédophile. Ces accusations ne sont pas nouvelles, mais elles se précisent, dans un contexte où les scandales de pédophilie dans l'Eglise locale n'en finissent plus. Certaines victimes, en tout cas, ont décidé de mettre les pieds dans le plat: il est aujourd'hui question de pratiques satanistes et de contrôle mental.

    L'affaire des politiciens pédophiles couvait depuis au moins deux ans. Mais la semaine dernière, on a appris qu'un sénateur a utilisé son immunité pour dénoncer (sans le citer quand-même) un ancien premier ministre comme étant pédophile.

    Le sénateur Bill Heffernan a aussi dénoncé la passivité de la justice, demandant que la grande enquête sur la réponse aux abus sexuels inclue aussi la justice, et il a aussi insisté sur le fait que certains politiciens ont des dossiers sur les autres et que tout ce petit monde fait pression sur les institutions.

    ➤➤ Lire l'article chez DondeVamos

    ➤➤ http://mk-polis2.eklablog.com/search?q=australie


    votre commentaire
  •  

    "Politique et pédophilie" (chapitre 9) et "Flûte de Pan pour un éon mort-né" (chapitre 10)

    Livre disponible ICI


    votre commentaire
  • ➤ Réseaux pédocriminels : Marche Blanche à Paris les 23-24 octobre 2015

    ➤➤ https://www.facebook.com/events/781065035337879/


    1 commentaire