•  Voici un morceau tiré de Drones, le septième album du groupe MUSE. Une production toute fraîche, sortie début juin 2015.

    Le titre intitulé The Handler* est l'une des productions les plus explicites (autant au niveau du texte que de la symbolique du clip) sur le contrôle mental Monarch qui ait été produit.

    *Un terme souvent utilisé pour décrire celui qui manipule et qui gère l'esclave MK, un terme qu'il est difficile de traduire en français et qui signifierait : dresseur, manipulateur ou maître, celui qui tient en laisse.

    http://vigilantcitizen.com/musicbusiness/muses-the-handler-a-song-about-a-mind-control-slave-singing-to-his-handler/

     

     

     


    3 commentaires
  • ➤ Inceste et amnésie traumatique: le témoignage de Mathilde Brasilier

    Le phénomène de dissociation avec les mémoires traumatiques provoquant des amnésies est quelque chose de très controversé au sein des institutions psychiatriques et judiciaires. Pourquoi ce domaine de la psychotraumatologie, pourtant très sérieux, est-il autant négligé et même discrédité au sein des institutions garantes de la justice, la sécurité et de la prise charge des victimes ? Pourtant les exemples concrets d’amnésies dissociatives ne manquent pas, tout comme les études sur cette fonction du cerveau humain.

    La journaliste Mathilde Brasilier vient de publier un livre intitulé “Il y avait le jour, il y avait la nuit, il y avait l’inceste”. Un témoignage fort mettant une fois de plus en perspective ce phénomène d’amnésie traumatique. En effet, cette femme ne s’est rappelée de l’inceste paternel qu’à l’âge de 40 ans…. Son frère, lui aussi victime de son père, s’étant malheuresuement suicidé.

    Il se trouve que l’actrice et chanteuse française Marie Laforêt, la Miss America Marilyn van Derbur, fille du millionnaire Francis van Derbur, tout comme Laura Mackenzie, fille de John Phillips, une légende du Rock’n’roll, rapportent elles aussi des amnésies dissociatives en rapport avec les abus sexuels qu’elles ont subi dans l’enfance. Visiblement il s’agit de quelque chose de récurrent, mais qui pourtant reste couvert par une chape de plomb institutionnelle empêchant que cette question des amnésies traumatiques, pourtant si cruciale pour la compréhension de la pédocriminalité, ne vienne à se retrouver sur la place publique.

    Enregistrer

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • ➤ Extraits du livre "Pour cause de Sécurité Nationale" - Cathy O'Brien et Mark Phillips© Éditions Nouvelle Terre  

    "Pour cause de Sécurité Nationale" - Cathy O'Brien & Mark Phillips, 2015

    "Où sont passés tous les enfants ?" sera le titre de l’article de Mark, qui se voudra explicite et révélateur pour The Out-post of Freedom. Il faudra cependant attendre avant qu’il ne soit publié, le temps que ce prototype de journal patriotique se monte et se finance. Le contrôle de l’esprit est tapi dans tout le secteur privé américain, et il touche beaucoup d’enfants. Le cas de Kelly est parmi les premiers à émerger devant les tribunaux, mais ce n’est sûrement pas le seul. Mark et moi avons connaissance de centaines d’autres cas.
     Des réseaux clandestins se forment à travers tout le pays pour s’opposer à la dévastation causée dans toute la société par la prolifération du contrôle de l’esprit façon « MK-Ultra ». L’indignation générale des citoyens face à un système judiciaire défaillant et à un gouvernement corrompu est censurée dans les médias grand public. Pendant ce temps, des enfants violés sont remis entre les mains de leurs «dresseurs» sur décision des tribunaux et «pour cause de Sécurité nationale». Cette injustice outrancière conduit à la formation d’associations aujourd’hui réputées comme « Believe the Children », « V.O.I.C.E.S. » {« Victims Of Incests Can Emerge Survivors »}, et « Justus Unlimited ».

    Des réseaux clandestins comme celui de Faye Yeager  permettent de mettre temporairement à l’abri des rescapés qui fuient leur violeur, et/ou la corruption du système judiciaire. Les tentatives du gouvernement de poursuivre Faye Yeager et toutes les persécutions connues du public qu’elle a subies n’ont en réalité fait que nourrir la détermination des rescapés et de leurs soutiens à entretenir des réseaux souterrains aussi cruciaux que celui de Faye.

    De plus en plus de ces réseaux nous contactent afin de comprendre comment il est possible de venir en aide aux victimes qui souffrent de troubles dissociatifs. Beaucoup de ces victimes retournent d’elles-mêmes tout droit chez leurs bourreaux, incapables de garder consciemment en mémoire ce qu’elles ont précédemment fui. Certaines seront assassinées. Notre téléphone ne cesse de sonner, et on ne fait que nous demander de l’aide à l’autre bout du fil. Bernadette McArthur, l’une des mères que Mark et moi rencontrons, a fait usage de ces réseaux clandestins pour s’enfuir du pays avec ses cinq enfants. Quatre d’entre eux ont été horriblement violés, et quand le système judiciaire a menacé de laisser la situation se perpétuer, Bernadette, alors enceinte, s’est enfuie avec eux pour la Turquie en 1988.

    Lire la suite...


    1 commentaire

  • 1 commentaire