• ➤ Australie: où l'on parle là aussi d'un réseau pédophile de VIP...

    ➤ Australie: où l'on parle là aussi d'un réseau pédophile de VIP...Retour en Australie, où depuis quelques jours d'anciens premiers ministres sont accusés d'avoir participé à un réseau pédophile. Ces accusations ne sont pas nouvelles, mais elles se précisent, dans un contexte où les scandales de pédophilie dans l'Eglise locale n'en finissent plus. Certaines victimes, en tout cas, ont décidé de mettre les pieds dans le plat: il est aujourd'hui question de pratiques satanistes et de contrôle mental.

    L'affaire des politiciens pédophiles couvait depuis au moins deux ans. Mais la semaine dernière, on a appris qu'un sénateur a utilisé son immunité pour dénoncer (sans le citer quand-même) un ancien premier ministre comme étant pédophile.

    Le sénateur Bill Heffernan a aussi dénoncé la passivité de la justice, demandant que la grande enquête sur la réponse aux abus sexuels inclue aussi la justice, et il a aussi insisté sur le fait que certains politiciens ont des dossiers sur les autres et que tout ce petit monde fait pression sur les institutions.

    ➤➤ Lire l'article chez DondeVamos

    ➤➤ http://mk-polis2.eklablog.com/search?q=australie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :