• Les ambassadeurs citoyens de Changez 2017 ont rencontré le candidat François Asselineau pour lui soumettre une série de pétitions, notamment celle concernant l'imprescriptibilité des crimes sexuels contre les enfants.... Asselineau signe.

    Source : Change.org

    ➤➤ http://mk-polis2.eklablog.com/pour-une-imprescriptibilite-des-crimes-sexuels-a127370638

    Enregistrer

    Enregistrer


    3 commentaires
  • Frankie est danseuse dans un cabaret, en proie à des troubles du comportement elle se bat pour rester elle-même face à ses différentes personnalités alter : Genius, un enfant de sept ans et Alice, une femme du sud, blanche et raciste. Frankie travaille alors avec un psychothérapeute pour découvrir et surpasser le mystère des fantômes intérieurs qui la hantent.

    ➤ Extrait du film "Frankie et Alice" vostfr

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    3 commentaires
  • Miley Cyrus a posté cette photo sur les médias sociaux, mis à part sa grimace débile, nous remarquons en arrière plan une très étrange poupée avec deux têtes. Une excellente façon de représenter les esclaves MK avec leurs personnalités alter. Cette sordide poupée servirait-elle d'outil pour la programmation ?...

    ➤ Miley Cyrus et sa sinistre poupée à deux têtes...

    Extrait du livre MK :

    Peut-être la star la plus hyper-sexualisée et déglinguée du moment, Miley Cyrus, qui a débuté sa carrière toute petite sur Disney Channel dans la série Hannah Montana. Cyrus explique dans le magazine Marie Claire : "Tu est une pop star ! Ça veut dire que tu dois être blonde, avoir les cheveux longs et porter des trucs moulants et pailletés. Moi pendant ce temps-là, j'étais une petite fille fragile qui jouait une ado de 16 ans avec une perruque et des tonnes de maquillages (...) Pendant longtemps, chaque jour on me rendait belle, et quand je n'étais pas sur le plateau je me disais : "putain, mais qui je suis ?!" On m'a formaté pour ressembler à quelqu'un que je ne suis pas." ( "Miley Cyrus: Comment Disney l'a détruite" - gala.fr, 2015)

    Selon Nicole Knepper, une psychologue spécialisée sur le comportement des adolescents et bloggeuse influente aux États-Unis, Miley Cyrus pourrait souffrir d'un trouble de la personnalité, ce qui expliquerait ses comportements très douteux (hypersexualité, manque de contrôle de ses impulsions, changement d'humeur soudaine et consommation de drogue). Nicole Knepper a déclaré au site RadarOnline : "Ce ne sont pas des comportements normaux. Même pour ceux qui sont riches et célèbres ! (...) Je ne dis pas que Miley Cyrus est forcément atteinte de trouble de l'humeur, je dis simplement qu'une personne qui a ce type de comportements et présente ces symptômes a de quoi inquiéter et cela amène forcément à s'interroger sur les causes (...) Quelqu'un qui présente un changement rapide de l'humeur, a des insomnies, consomme de l'alcool régulièrement, parle sans aucune retenue de sexe, de drogue et d'alcool, c'est alarmant et ce sont des signes avant-coureurs qui annoncent quelque chose de bien plus grave." ("Miley Cyrus: son comportement douteux est-il dû à une maladie mentale ?" - closermag.fr, 2013)

    En 2014, Miley Cyrus a été internée en hôpital psychiatrique. Les médias ont alors expliqué que c'était la mort de son chien quelque temps auparavant qui l'avait profondément déstabilisé... Au même moment qu'elle était hospitalisée, il est sorti un clip vidéo psychédélique particulièrement déjanté la mettant en scène comme une droguée au cerveau lavé : "Blonde SuperFreak Steals the Magic Brain" (une production officielle), dans lequel elle hurle dès la première minute : "Où est passé mon putain de cerveau !!".

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    2 commentaires
  • ➤ Trouble dissociatif de l'identité: le témoignage radiophonique de KallenaKallena est une australienne de 52 ans qui vit à Melbourne. C'est une travailleuse sociale, aujourd'hui conseillère et avocate pour les survivants de traumatismes de l'enfance. Elle a été diagnostiquée en 2002 avec un trouble dissociatif de l'identité après avoir été tout d'abord diagnostiquée avec un trouble Bipolaire en raison de ses brusques changements d'humeur. C'est son enfance traumatique vécu au sein d'une famille extrêmement dysfonctionnelle qui était à l'origine de son fractionnement de la personnalité, aujourd'hui fusionnée. En février 2017, au moment de la sortie du film "Split", elle a été invitée à venir témoigner dans les studios de ABC Radio National (Australian Broadcasting Corporation) dans l'émission "All In The Mind" au micro de Lynne Malcolm. Étaient également présents le Dr Cathy Kezelman, présidente de la Fondation Blue Knot, et le Pr. Warwick Middleton, président sortant de la Société Internationale pour l'Étude du Traumatisme et de la Dissociation (ISSTD) et directeur de l'unité de traumatologie et dissociation de l'hôpital Belmont de Brisbane.

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    4 commentaires
  • ➤ Le multiple Robert Oxnam et son grand-père 33° Garfield Bromley OxnamRobert Oxnam a siégé pendant plus d'une dizaine d'années à la tête de la prestigieuse institution culturelle américaine, l'Asia Society. Il fait partie de ce qu'on appelle "l'élite" et côtoyait des gens comme Bill Gates, Warren Buffet, Georges Bush, etc... mais il est également multiple... c'est à dire que sa personnalité est fractionnée, il a été diagnostiqué avec un trouble dissociatif de l'identité et a écrit une autobiographie intitulée "A Fractured Mind" - un esprit fracturé. (reportage CBS consacré à son trouble de la personnalité)

    Il est intéressant de noter que son grand-père n'était autre que Garfield Bromley Oxnam, un important représentant de la communauté protestante américaine, leader de l'American Methodist Church et premier président du Conseil oecuménique des Églises (Voir cet extrait de A Fractured Mind). Le grand-père Oxnam était un ami de l'évangéliste Billy Graham, tous deux militants pour un libéralisme chrétien visant l'établissement d'une religion mondiale "One Church for One World". Selon Fritz Springmeier, G.Bromley Oxnam et Billy Graham étaient des francs-maçons du 33ème degré impliqués dans les pratiques d'abus rituels sataniques et de contrôle mental...

    Nous avons donc Springmeier qui affirmait dans les années 90, selon ses sources, que le grand-père Oxnam était un haut initié franc-maçon impliqué dans les rituels traumatiques... des allégations jamais prouvées... puis, une décennie plus tard (en 2006), nous avons son petit fils, Robert Oxnam, qui révèle publiquement qu'il souffre d'un sévère fractionnement de la personnalité (trouble dissociatif de l'identité)... qui est le symptôme typique des conséquences d'abus rituels traumatiques visant le contrôle mental. N'est-ce pas une forte indication que les sources de Springmeier sont fiables et que la famille Oxnam pratiquerait ces horreurs sur sa descendance ? On peut penser que Robert Oxnam a subi une programmation basée sur les traumatismes. Suite à de brillantes études, il a très vite été mis en avant dans les grands médias et a rapidement obtenu un poste prestigieux et élitiste...

    Extrait du livre MK :

    Au cours de la thérapie, onze personnalités alter bien distinctes ont émergé indépendamment les unes des autres. Parmi elles se trouvaient donc "Tommy", un jeune garçon colérique, la "Sorcière", un alter terrifiant ou encore "Bobby" et "Robby". "Bob" était la personnalité dominante, c'est à dire la personnalité "hôte" : la façade publique, ici en l'occurrence un intellectuel qui travaille à l'Asia Society. Dans sa vie publique, Robert Oxnam vaquait à ses occupations et à ses affaires, multipliant les rencontres avec de hauts dignitaires comme le Dalaï-Lama. Mais cette vie publique ne laissait rien entrevoir de ses profonds troubles de la personnalité... Les traumatismes dans l'enfance sont généralement à l'origine du T.D.I., et Oxnam ne semble pas faire exception. Pendant sa thérapie, un alter nommé "Baby" a rapporté des mémoires sur des violences durant l'enfance. Il s'agissait de sévères abus sexuels et physiques, toujours accompagnés par ce genre de paroles : "Tu est mauvais, ceci est une punition." (A Fractured Mind: My Life with Multiple Personality Disorder" - Robert B. Oxnam, 2006) 

    Robert Oxnam a-t-il vécu des abus rituels ? A-t-il subi un fractionnement intentionnel de la personnalité durant l'enfance ? Fait-il parti d'une de ces familles élitistes pratiquant le contrôle mental systématique sur sa descendance ? D'où sortait le terrifiant alter "Sorcière" ? A-t-il subi une programmation mentale en préparation de la future carrière élitiste dans laquelle il a été rapidement propulsé ? Toujours est-il que son cas démontre bien comment un individu peut avoir un trouble dissociatif de l'identité tout en menant des affaires à un haut poste en maintenant une façade publique tout à fait normale. Est-ce ce à quoi fait référence Fritz Springmeier lorsqu'il parle d'esclaves sous contrôle mental totalement indétectables, pour décrire ces individus volontairement fractionnés et programmés ?

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    votre commentaire
  • ➤ Archive : soirée THEMA "Crimes d'incestes" (2010)Deux millions de victimes de crimes d'inceste ont été recensées en France. D'après les dernières études, 70% des victimes avaient été abusées par un membre de leur famille. Alors que l'inceste vient d'être inscrit dans le code pénal après un long débat parlementaire, ARTE consacre une soirée spéciale à ce poison qui touche l’ensemble de la famille. Deux documentaires inédits avec les témoignages poignants de victimes mais aussi d'abuseurs :

     
    0:22 : Inceste : familles empoisonnées de Juliette Armanet et Fabrice Gardel (ARTE France, DOC EN STOCK - 52’) 
     
    49:35 : Coupable d'inceste de Cyril de Turckheim et François Bordes (ARTE France, DOC EN STOCK - 26’) 
     
    1:16:25 : Débat animé par Daniel Leconte qui fera intervenir Martine Nisse et Hans-Jörg Albrecht.
     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    votre commentaire
  • ➤ Extrait du livre "Monarch, The New Phoenix Program" - Marshal Thomas- La grande majorité des francs-maçons joignent et subissent des rituels qui semblent n'avoir aucun sens ; c'est seulement lorsque l'on rentre dans les niveaux les plus élevés, le cercle dans le cercle si vous voulez, que ce savoir secret sur ce qu'est véritablement cette organisation et ses rituels est révélé. Cette connaissance est communiquée à une sélection de quelques personnes qui atteignent le 32° et au-delà. Ce que sont ces rites et cette organisation reste encore à prouver.

    La franc-maçonnerie est l'un des points communs les plus importants reliant entre elles les victimes d'abus rituels. Ces victimes de rituels traumatiques ont souvent subi des expérimentations de type MK-Ultra dans l'enfance. Des milliers de personnes de différentes régions du pays, qui n'ont jamais été en contact les unes avec les autres racontent toutes globalement la même histoire - qu'elles ont été contraintes à participer à des abus rituels, comprenant des viols d'enfants et des sacrifices rituels.

    La cohérence de ces histoires, les liens entre abus rituels et MK-Ultra, semblent au début être une fiction, mais les témoignages des victimes sont très cohérents et la participation de francs-maçons de hauts degrés à ces pratiques a été répétée de nombreuses fois (voir cet article). Beaucoup de personnalités impliquées dans les expérimentations du MK-Ultra étaient des francs-maçons de haut degrés, comme le Dr Sidney Gottlieb, George Estabrooks, Ewen Cameron et d'autres membres de la communauté des renseignements. Les francs-maçons ont été accusés de nombreuses choses au fil des années, mais il est probable que la franc-maçonnerie ait été infiltrée par des membres de la CIA, liés au MK-Ultra, dans un effort de contrôler ce système fermé et avoir ainsi accès à des sujets expérimentaux. Le programme MK-Ultra a été déplacé hors des laboratoires vers ces systèmes fermés de différents types qui pourraient être manipulés et utilisés pour fournir un grand nombre d'enfants pour les expériences de contrôle mental et les opérations de chantage sans impliquer directement la CIA. (sous entendu : les réseaux maçonniques recèleraient d'enfants fractionnés/dissociés par les rituels traumatiques) -

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    votre commentaire
  • ➤ Témoignage d'une esclave MK-Beta dans le "Dr Phil Show" - 21 mars 2017Le célèbre talk show américain du Dr. Phil vient de diffuser un témoignage très troublant exposant la dure réalité d'un réseau pédocriminel élitiste exploitant ce que l'on peut appeler de véritables esclaves sexuels. La femme qui témoigne, Kendall, décrit comment elle a été conditionnée/programmée depuis son plus jeune âge pour être réduite en esclavage, mise à disposition d'un réseau composé de personnes très influentes (politiciens, magistrature, forces de l'ordre, etc) aux moeurs des plus déglinguées et criminelles.

    Dès son plus jeune âge, tout comme Cathy O'BrienRégina Louf ou récemment Anneke Lucas, Kendall est devenue la "propriété" d'un homme (le Handler) qui a géré sa vie d'esclave sexuelle (Beta) de A à Z. Nous retrouvons ici, encore une fois, les pratiques de contrôle mental basé sur les traumatismes : viols à répétition, drogues, électrochocs, mises en cages suspendues, suffocations, réduction à l'état animal, consommation forcée d'excréments... et meurtres. Nous retrouvons cette hiérarchie stricte du Réseau (international) avec les "watchers" (guetteurs), les "transporteurs", les "fournisseurs" (ici les parents qui fournissent un nouveau-né), etc. Encore une fois, on apprend l'existence de chasses à l'homme l'enfant organisées dans de riches propriétés ; tout comme dans les témoignages du dossier X de l'affaire Dutroux en Belgique et le témoignage de Fiona Barnett en Australie. Ici encore, on retrouve cette pratique infâme consistant à engrosser les esclaves sexuels qui ne verront jamais (ou rarement) leurs enfants, "propriété" des bourreaux. Kendall fait également la différence entre les enfants qui naissent au sein du Réseau et ceux qui y arrivent par kidnapping, les premiers étant beaucoup plus dociles car n'ayant connu que cette triste réalité (ils sont déjà conditionnés et programmés).

    Si pb de lecture vidéo : Rutube

    La faune de malades mentaux (généralement eux-mêmes passés à la moulinette psychique dans leur enfance) qui compose ce Réseau n'est autre qu'une certaine élite richissime, ayant des postes à responsabilités dans divers secteurs lui permettant de couvrir ses pratiques hautement criminelles / sataniques... Pour combien de temps encore ?... Un témoignage comme celui-ci, diffusé devant des millions de téléspectateurs, est un pavé de plus dans la mare où barbote (sans jamais se mouiller) la caste journalistique exécrable et "bien-pensante", dont le déni massif face à l'existence de ce Réseau laisse songeur quand au contrôle (financier/psychologique) que ce dernier exerce sur ces acteurs médiatiques.

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    3 commentaires
  • ➤ Lecture MK #5 - La programmation Monarch

     

    "La programmation dans le contexte traumatique est un processus que l'on peut décrire comme un apprentissage sous la torture." - Dr Michaela Huber

     

     

     

    ➤ MK : Le Livre

     ➤ Monarch

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    1 commentaire
  • ➤ Explicite MK-Monarch dans une série japonaise : Lupin III, Fujiko MineLupin the Third: The Woman Called Fujiko Mine (峰不二子という女) est une série japonaise créée par l'artiste de manga japonais Monkey Punch, sous la direction de Sayo Yamamoto.

    La série a été diffusée sur Nippon TV en 2012. Elle met en scène une héroïne nommée Fujiko Mine, multipliant les opérations d'infiltrations et de cambriolages. La série très orientée sur le sexe, représente la jeune femme comme une bombe sexuelle utilisant ses charmes autant qu'elle le peut, tout en étant une intelligente et redoutable guerrière.

    Comme nous allons le voir, cette série expose sans détours les pratiques de programmation mentale basées sur les traumatismes ; visant à fractionner la personnalité de la victime afin de pouvoir la contrôler et l'exploiter. Elle nous montre la jeune femme ayant des mémoires/amnésies traumatiques avec des flashbacks concernant son enfance volée. Nous la voyons, enfant, aux mains d'une caste élitiste, sorte de noblesse noire, représentée par d'inquiétants personnages avec des têtes de chouettes... faisant des expérimentations traumatiques sur la fillette. Bien que le terme ne soit pas directement utilisé dans cette série, la présence récurrente du papillon Monarch est ici une référence claire aux protocoles de programmation MK-MONARCH.

     

     

     ➤ Explicite MK-Monarch dans une série japonaise : Lupin III, Fujiko MineVoici quelques paroles du générique :

    - Il n'y a pas plus grand plaisir que de voler sans cesse

    - C'est une prison de sensualité dont elle ne peut s'échapper

    - Son fondement psychologique est... inconnu

    - Qui est l'esclave ?

    - Qui est le maître ?

     

    ➤ Explicite MK-Monarch dans une série japonaise : Lupin III, Fujiko Mine

    ➤ Explicite MK-Monarch dans une série japonaise : Lupin III, Fujiko Mine

    La chouette est constamment présente dans cette série, autant pour représenter la "noblesse noire" qui pratique le contrôle mental basé sur les traumatismes que comme un oeil perçant surveillant en permanence l'esclave Monarch. Il s'agit de la chouette de Minerve (terme repris dans la série), symbole connu du très élitiste Bohemian Club.

    ➤ Explicite MK-Monarch dans une série japonaise : Lupin III, Fujiko Mine

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Lire la suite...


    2 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires