• Juan Branco est-il ce que l'on appelle communément une "opposition contrôlée" ? C'est à dire un individu soi-disant dissident et décrié par le système tout en étant paradoxalement ultra médiatisé par ce même système... La question des conflits entre les différentes factions de la pyramide élitiste est complexe, mais plusieurs questions se posent à propos du révolutionnaire Branco qui ne parle pas du tout des réseaux pédocriminels alors qu’ils sont évidents et un sujet essentiel en matière de bouleversement de tout un système, notamment l'affaire "Jeremy Ladreit de Lacharrière" où Mimi Marchand est clairement désignée comme avoir fait jouer ses réseaux pour étouffer toute fuite dans la presse de cette sordide affaire de pédo-pornographie impliquant du milliardaire français... Alors que Juan Branco se réfère très souvent à MIMI et à son réseautage étatique, le révolutionnaire n'évoquera jamais, jusqu'à présent, cette affaire ultra sensible devant les nombreuses caméras lui ayant donné la parole... tout comme les réseaux maçonniques, coeur du problème de la corruption institutionnelle notamment au niveau de la justice, dont il vient récemment de relativiser l'influence en parlant de "délires complotistes"... Juan Branco valide et renforce ainsi son laissé-passé mérdiatique... simple stratégie ou véritable paratonnerre ?

     Trois questions :

    - Comment peut-il ignorer la question du réseau maçonnique institutionnel aux commandes de la Ripoublique qu'il critique tant... au point de verser dans la critique stérile du ""complotisme basique"" ?

    - Comment laisser passer une telle illustration satanique infecte comme fond d'écran pour son site Branco & Associés ?

    - A-t-il été initié chez les francs-maçons ? Si c'est le cas, est-il toujours actif au sein d'une loge ?  


    14 commentaires

  • Enregistrer

    Enregistrer

    Lire la suite...


    6 commentaires
  • L'affaire Dutroux est un cas d'école pour comprendre la notion de réseau pédocriminel institutionnel, voilà pourquoi malgré l'ancienneté de cette affaire historique (1996), il est important de continuer à l'exposer encore et encore... Carine Russo, la maman de la petite Mélissa revient sur une "anomalie énorme" du dossier (parmi tant d'autres), tandis que le député belge Laurent Louis dénonce haut et fort les vérités dérangeantes...

     Affaire Dutroux - La Rétrospective

    DondeVamos : Il y aurait une K7 du meurtre des fillettes

    Une trentaine de témoins ont été assassinés dans l'affaire Dutroux

    ➤➤➤ https://reopendutroux.blogs.fr/


    1 commentaire
  • ➤ SNUFF MOVIES : Légende urbaine ou épouvantable réalité ? Le juge Sengelin, doyen des juges d’instruction de Mulhouse enquêtant sur l’enlèvement d’une petite fille en 1990, a été informé par les policiers de Scotland Yard, qu’ils avaient saisi un lot de snuff movies dans lesquels on assistait à des meurtres d’enfants. Ces enfants, dont au moins quinze sont d’origine européenne, ont été tués devant la caméra après avoir subi viols et tortures.

    "L'Enfant sacrifié à Satan" - Bruno Fouchereau

     

     

    Les snuffs movies, une réalité "impensable" : http://dondevamos.canalblog.com/archives/2014/08/13/30407123.html

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    3 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires