• votre commentaire
  • ➤ Pédophilie: Les démocraties aux ordres de Satan - par Laurent Glauzy La pédophilie ou le pédo-satanisme est un dossier particulièrement sensible. Est-ce alors un hasard, si les bonnes consciences, les saltimbanques sans talent, les pseudo-philosophes arrivistes, les journaleux et les politicards lèche-bottes prétendument outrés par les prises de position de l’humoriste Dieudonné et de l’écrivain polémiste Alain Soral, se montrent bien moins courageux pour se lever et dénoncer les scandales d’enfants que l’on viole et que l’on assassine ?

    Chaque année, des milliers d’enfants sont violés et assassinés. En Italie, des pédophiles ont été découverts grâce à l’association anti-pédophile Telefono Arcobaleno, active depuis 1996. Cette affaire commence le 27 septembre 2000 quand le procureur de Torre Annunziata, commune de la province de Naples, envoie six ordres d’arrestation, pour achat de photographies à caractère pédopornographique et la vente du matériel pédophile. L’Italie apprend alors avec effroi que, pour quelques millions de lires, des détraqués s’offrent le plaisir de visionner le viol et l’exécution d’un bébé de six mois.

    Toujours en Italie, plus de deux mille mineurs sont déclarés disparus chaque année.

      Si certains d’entre eux ne sont que de simple fugueurs qui retournent ensuite à leur domicile, ou qui sont retrouvés par les forces de l’ordre, en revanche, plusieurs centaines ne sont jamais retrouvés. Selon les statistiques officielles du ministère de l’Intérieur de Rome, en 1996, sur 2 391 mineurs déclarés disparus. 479 n’ont jamais été retrouvés. Que sont-ils devenus ? En 1997, Il Giornale titre : « À partir de 1990, le nombre d’enfants [définitivement] disparus a quadruplé. Aujourd’hui, ce chiffre explose. Et un calcul même approximatif est impossible. »1 Nous pouvons malheureusement croire que les chiffres du ministère de l’Intérieur sont bien en deçà de la vérité. Pour les adolescents de quinze à dix-huit ans ayant disparu, le quotidien milanais de centre-droit privilégie la piste de la drogue et des sectes.

    Lire la suite...


    5 commentaires
  • Une liste de personnes impliquées dans des rituels sataniques et pédophiles en Angleterre vient d'être diffusée. Cette liste a été établie à partir du témoignage d'une victime et d'un membre du réseau qui a décidé de balancer, deux témoins en contact avec une association appelée  Ritual Abuse Information Network  & Support (RAINS). Toute une liste de personnes est citée: politiciens, acteurs, journalistes, médecins, entrepreneurs, curés, noblillons... et aussi plusieurs lieux où on a des chances de tomber sur cette bande de maboules lors des grandes dates sataniques.

    RAINS vient en aide aux victimes d'abus rituels, qui semblent être aussi courants en Angleterre qu'aux USA. Elle publie aussi des études sur les traumatismes liés à ces abus qui sont particulièrement sadiques. Evidemment, les autorités nient la réalité de ces violences sataniques, grâce à des "médecins" qu'on retrouve souvent dans ces réseaux ou dans ceux du contrôle mental. Dans cette liste, on trouve d'ailleurs quelques-uns de ces propagandistes nocifs.

    Lire la suite sur DondeVamos

    Liste de noms et de lieux


    votre commentaire
  • ➤ Les Troubles Dissociatifs

    La dissociation mentale est un symptôme psychologique qui caractérise un détachement entre la pensée et les émotions ressenties. La schizophrénie, la dissociation traumatique ou les troubles dissociatifs sont des troubles mentaux qui présentent une dissociation mentale, en général importante et handicapante, en particulier dans les relations sociales. Petit tour d'horizon.

    Qu'est-ce que la dissociation mentale ?

    Une dissociation mentale est un symptôme psychologique et psychiatrique, qui touche à la fois la mémoire, l'identité, et la perception de l'environnement. Elle se caractérise par un manque de cohérence dans le comportement, les pensées ou le propos, par rapport aux émotions, ou à l'environnement.

    Dans un fonctionnement psychologique normal, les appareils psychiques se coordonnent et échangent des informations entre eux pour assurer une congruence avec l'environnement extérieur, les souvenirs, et le langage. Dans le cas d'une dissociation mentale, la personne présente une perte de congruence de ses propos, sa mémoire, ou bien de son comportement.

    Dans certains cas, la dissociation mentale est un mécanisme de défense, qui permet de se détacher d'une situation particulièrement stressante ou traumatisante. Elle est parfois utilisée de façon involontaire en cas de maltraitance ou de psycho-traumatisme (accident de voiture, attentat, agression, viol, etc.).

    Caractéristiques de la dissociation mentale

    La dissociation mentale se caractérise par une séparation entre les éléments psychiques qui communiquent habituellement. Ce manque de congruence psychologique, se traduit par :

    • l'incapacité de percevoir les événements extérieurs et d'agir en conséquence ;
    • l'impossibilité d'agir en concurrence avec ses émotions ;
    • la perte de son identité ;
    • la perte de contact avec la réalité ;

    Lorsque l'épisode de dissociation mentale n'est pas permanent, la personne ne se souvient pas de ce qu'elle a fait, lui donnant l'impression d'une double personnalité. L'amnésie des événements est caractéristique de la dissociation mentale, puisque la perte de congruence empêche au cerveau de faire communiquer les différentes structures entre elles.

    Dissociation mentale : conséquences sur l'entourage

    La dissociation mentale, du fait des troubles du langage et du comportement qu'elle engendre, a des conséquences négatives sur l'entourage, et sur les relations sociales en général. La perte de congruence avec l'environnement et les émotions peut être parfois mal comprise par les autres qui pensent à une simulation.

    Pourtant, la personne victime d'une dissociation mentale n'a aucun souvenir et n'est encore moins conscience de ce qui lui arrive. Elle ne peut pas maîtriser ses émotions, ni son comportement.

    L'apparition d'un tel épisode doit alerter l'entourage, afin de consulter le plus rapidement possible un psychiatre ou un psychologue, pour rechercher et traiter la cause.

    Différents troubles associés à la dissociation mentale

    La dissociation mentale est associée à de nombreux troubles psychologiques et psychiatriques. Dans certains cas, elle peut être transitoire, pendant quelques minutes, quelques heures, ou bien plusieurs jours. Dans le cas de maladie chronique comme la schizophrénie, elle est en général permanente, en dehors des périodes de traitement.

    La dissociation mentale peut apparaître au cours de différents troubles mentaux :

    • schizophrénie ;
    • psycho-traumatisme, stress intense ou maltraitance ;
    • trouble dissociatif, comme l'amnésie, la dépersonnalisation, la déréalisation, ou trouble dissociatif de l'identité ;
    • troubles de l'humeur comme la dépression ;
    • troubles anxieux, attaques de panique, phobies ;
    • douleurs physiques intenses ;
    • troubles de la mémoire ;
    • addictions aux psychotropes ;
    • troubles du comportement alimentaire.

    Dans tous les cas, une prise en charge par un psychiatre et/ou un psychologue est essentielle pour limiter les risques liés aux troubles du comportement (mise en danger, agressivité) et pour rechercher la cause de la dissociation mentale. 

    Source : https://psychotherapie.ooreka.fr/astuce/voir/643865/dissociation-mentale

     

    La Dissociation, comment ça marche ? Allo Docteur....

    ➤➤➤ Conférence sur la Dissociation - Joanna Smith

    ➤ Martha Stout: La dissociation

    ➤ La dissociation : un concept central dans la compréhension du traumatisme - Marianne Kédia

     Les symptômes de dissociation chez les enfants d'âge préscolaire victimes d'agression sexuelle

    ➤ Hypnose, Dissociation et Trauma : 30 ou 150 ans de psychotraumatologie ?

    Comprendre la dissociation chez les patients avec un trouble de personnalité limite (Borderline) 

    Liste d'articles du Dr Muriel Salmona 

    "La guerre de la mémoire" : amnésie dissociative VS faux souvenirs

    Interview pour troubles dissociatifs et symptômes liés au trauma

    Souvenirs de violences subies dans l'enfance: Dissociation et amnésie

     

    Dr Édouard Collot sur la Dissociation et Connexion aux autres dimensions

    Dr Édouard Collot sur le lien entre Dissociation et Possession/infestation

    ➤ Les Troubles Dissociatifs

    Le Trouble Dissociatif de l'Identité

    Trauma & connexion aux autres dimensions

     ______________________________

    ➤ Les Troubles Dissociatifs

    "Trauma & Dissociation" est le journal officiel de l'International Society for the Study of Trauma and Dissociation (ISSTD), publié entre 1988 et 1997.

    ➤➤ Archive intégrale du journal "Trauma & Dissociation"

    ➤➤ Archive intégrale à télécharger (ZIP)

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    votre commentaire
  •  ➤ La schizophrénie dissociative existe-t-elle ?

     

    ➤ "Des voix dans la tête" - Arte (2015)

    ➤ "Les entendeurs de voix" - C8 (2017)

     

    _________________________________________________________________

     Pas si fou... un schizophrène se raconte

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    3 commentaires
  • Émission intégrale (VO)

    TRANSCRIPTION :

    - Oprah Winfrey: Vous aussi avez vécu des abus rituels dans votre famille ?
    - Vicki Polin: Oui, ma famille descend d'une longue lignée qui répète les abus, cela remonte au XVI è

    siècle.
    - OW: Et donc ils ont abusé de vous ?
    - VP: Je viens d'une famille qui croit à cela...
    - OW: Et de l'extérieur, tout le monde pensait qu'il s'agissait d'une respectable famille juive ? - VP: C'est exactement cela.
    - OW: Alors qu'il y avait un culte à Satan à l'intérieur même de la maison...

    - VP: Oui... Il y a beaucoup de familles juives à travers tous le pays, pas seulement la mienne.
    - OW: Vraiment ? Et qui est au courant de ces choses là ?... Beaucoup de gens maintenant. (rires)

    - VP: J'en ai parlé à un enquêteur de la police de Chicago, et plusieurs de mes amis le savent. J'en ai aussi déjà parlé publiquement avant...

    - OW: Donc vous avez été élevée au milieu de toute cette horreur. Vous pensiez que c'était normal ?

    - VP: J'ai enfoui en moi beaucoup de mes souvenirs à cause de mon trouble de personnalité multiple, mais oui... quand vous grandissez avec quelque chose, vous pensez que c'est normal. J'ai toujours cru que...

    - OW: Mais quel genre de choses ? Vous n'avez pas à nous donner des détails gore, mais quel genre de choses se passait dans votre famille ?

    - VP: Eh bien il y avait des rituels dans lesquels des bébés étaient sacrifiés et vous deviez...

    - OW: Les bébés de qui ?

    - VP: Il y avait des gens qui ramenaient des bébés à notre famille. Personne ne s'en rendait compte, beaucoup de femmes étaient obèses, on ne voyait pas si elles étaient enceintes ou non. Et si il y avait des soupçons, elles s'en allaient un moment puis elles revenaient. Une autre chose que je veux dire, c'est que tous les juifs ne sacrifient pas des bébés, ce n'est pas quelque chose de traditionnel.

    - OW: Donc vous avez été témoin d'un sacrifice ?
    - VP: Oui, quand j'étais très jeune, j'ai été forcée à participer à cela et j'ai du sacrifier un enfant. - OW: Quel est le but de ces sacrifices, qu'est-ce que cela vous apporte ?
    - VP: C'est pour le Pouvoir, la Puissance...
    - OW: Avez-vous vous-même été utilisée ?
    - VP: J'ai été agressée sexuellement, violée à plusieurs reprises...
    - OW: Que faisait votre mère ? Quel était son rôle ?

    - VP: Je ne suis pas sûre du rôle qu'elle pouvait avoir, je n'ai pas encore récupéré tous mes souvenirs, mais ma famille était extrêmement impliquée là-dedans... Vous savez, elle m'a mené à ça, mes deux parents m'y ont mené.

    - OW: Et où est-elle maintenant ?
    - VP: Elle habite dans la métropole de Chicago, elle travaille à la Commission des Relations

    Humaines de la ville où elle réside. C'est une citoyenne modèle, personne ne la soupçonnerait...

    - OW: Avez-vous été élevée avec la notion du bien et du mal ?

    - VP: Oui... j'avais ces deux notions. Ce que je veux dire, c'est que pour le monde extérieur, tout ce que nous faisions était bien et respectable, puis il y avait certaines nuits où les choses étaient différentes... où ce qui était mal devenait le bien, et ce qui était bien était quelque chose de mal. Tout

    ceci dans le but de développer des troubles de la personnalité multiple.

    - OW: Dans votre famille, on appelait cela véritablement "un culte au diable" ou c'était juste les choses que vous faisiez qui étaient diaboliques ?

    - VP: Non, je ne sais pas. Enfin, moi je disais que c'était mal, et eux disaient que c'était bien. Il y a un livre sur lequel je suis tombé intitulé "La grotte de Lilith", un livre sur le mysticisme juif et le surnaturel. Il y a beaucoup de choses là-dedans en rapport avec ce que j'ai vécu dans mon enfance."

    Enregistrer


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique