• ➤ "Les entendeurs de voix" - C8 16/10/2017

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 03:14

    c'est clair que ya +cette pensée direct "t'es fou si t'entends des voix! ça m'est arrivé une fois et en fait j'ai jamais osé en parler ! En + comme c'était pendant un sommeil direct j'ai dû rêver on aurait dit :D Cependant je prends beaucoup considération sur "les nuits" car yen quand même des trucs stranges que j'ai pu constater qui rejoint la réalité qui peuvent pas être hallucinatoire  donc ?(forme de télépathie,rêve ou l'on voit l'avenir codé ou directement...) ;et les voix je les ai senti vraiment extérieurs à moi pas comme dans un rêve"normal" ça m'a réveillé et contrairement à certain trucs disons qu'instinctivement je repousse  j'ai pas senti "malsain" au contraire on aurait dit que c'était 2 personnes venues me voir qui discutaient car semblaient s' inquiéter pour moi et une à rassurer l'autre à mon sujet. bref j'ai trouvé ça strange quand même et beaucoup de mal à trouver une pure logique de création par moi même!

    Respectueuses salutations! et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :