• Des enfants ont-ils été torturés lors des expériences de contrôle mental de la CIA?

    Source (Judy Byington - Examiner.com) - 1er septembre 2013  -  Traduction Mk-Polis

    En 1995, le président du Comité consultatif sur les expériences d'irradiation d'humains n'a rien fait lorsque des victimes ont témoigné que des enfants étaient kidnappés, violés et torturés dans les expériences de contrôle mental de la CIA.

    Si le programme de contrôle mental de la CIA nommé MK-Ultra a pris fin en 1964, pourquoi y-a-t-il alors des survivants qui prétendent avoir été torturés lors de ces expériementations gouvernementales APRÈS 1964.

    Pourquoi les survivants affirment-ils qu'aujourd'hui encore, le gouvernement américain exploite des enfants pour du contrôle mental ?

    Ceci est un scandale, c'est le moins que l'on puisse dire.

    Enregistrer

    Lire la suite...


    4 commentaires
  •   

    La police a fait une descente dans une loge maçonnique lors d'une "orgie alimentée par la drogue", des femmes dansant nues sur une scène, et des hommes filmant des actes sexuels...

    Source: Daily Mail - 1er septembe 2013 - Traduction MK-Polis

    La police du Michigan a été choquée de débarquer dans une orgie de drogués se déroulant dans une loge maçonnique, les autorités précisent que cela n'était pas la première fois.

    Dimanche, vers 2h15 du matin, les policiers ont été appellés pour se rendre dans un bâtiment du centre ville de Battle Creek au Michighan. Ils y ont trouvé 5 femmes dansant nues sur une scène.

    Ils auraient également découvert dans la loge un couple ayant des rapports sexuels, et plusieurs hommes autour filmant la scène.

     

     

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Based on a true story, this production relates the tale of Canadian mind-control victims from the early 1950's, the CIA funds a Montreal psychiatric hospital to do mind-control experiments on patients in what has become known as "Project MK-ULTRA". Thirty-some years later, the patients want justice...

    MK-Ultra


    votre commentaire
  • Par donde vamos - 09 août 2013

     

    Why_Sa1Aux Etats-Unis, une vague de panique sur les abus sataniques dans les écoles a traversé le pays dans les années 80 et 90. Pour un peu, on allait faire exploser le gouvernement, vérolé à 100% par les satanistes. Alors, il a fallu contre attaquer. La plus belle création de cette propagande étant la False Memory Syndrome Foundation, infiltrée dès le départ par la CIA et qui sert à nier par tous les moyens la réalité des abus rituels aux USA.

     

    Une partie des membres fondateurs de la False Memory Syndrome Foundat ion (FMSF) étaient sous le coup d’accusations de pédophilie. C’est pour cela qu’on a mis en avant les femmes, comme Pamela Freyd. Le couple Freyd a mis sur pied la fondation en 1992, deux ans après que leur fille ait commencé à parler des abus sexuels commis par son père.

    La FMSF déclarait qu’elle allait mener des recherches sur la mémoire des enfants victimes d’abus sexuels.

    A l’époque, le bureau de la fondation à Philadelphie recevait une soixantaine d’appels par jour, pour dénoncer des victimes qui inventent de faux abus, surtout s’ils sont de type rituel.

    Lire la suite...


    votre commentaire