• Masques et mots de passe... Kubrick l'a exposé dans son dernier film "Eyes Wide Shut"

    http://www.youtube.com/watch?v=-1s7hQnIyS8

    http://www.youtube.com/watch?v=2HS7Hv4Zgy4

    Ottis Toole commet son premier crime à l’age de 14 ans. Il a une enfance absolument atroce, puisque dès l’age de 5 ans il accompagne par exemple sa grand-mère qui est une sataniste convaincue, pour  aller déterrer des cadavres, pour  fabriquer des potions à partir des morceaux de cadavres.

    Dès l’age de 7/8 ans il s’adonne à l’alcool, de façon excessive. Dès l’age de 9 ans il se drogue, d’abord avec de la marijuana puis des drogues de plus en plus dures. Il est violé par son père puis quand son père est décédé par son beau-père. Il voue un attachement extremement fort à sa propre soeur Drusilla, et il lui emprunte constament des vêtements féminins. Il adore se déguiser en femme.

    - Comment vous tuiez les gens ?

    - De plein de façon. Pas toujours de la même façon. De différentes façons. (…/…) Il était dégoutant. Je ne savais pas ce qu’il pensait, la plupart de temps. (…/…) Celui … l’initié qui tranchait la gorge de la personne, baisait la personne. Et les animaux baisaient aussi, puis ils baisaient les animaux puis les tuaient ensuite. Puis ils faisaient un grand festin. Ils cuisaient la personne et ils cuisaient les animaux, et ils faisaient un grand festin.

    - C’est quand vous faisiez partie de la secte satanique ?

    - Ils faisaient ça … Ils étaient très nombreux, on ne pouvait pas … On avait du mal à les reconnaitre, le plus souvent, car ils avaient un masque ou une cagoule qui couvrait leur visage. Dans certains cas on savait qui était membre mais … On ne peux pas renoncer aux principales obligations, parce que … ce serait l’enfer, pire que ce que c’est déjà. On ne peux pas révéler les mots de passe et ces conneries …

    Enregistrer


    votre commentaire
  • Source: Vigilant Citizen  (8 juillet 2013)   -   Traduction: BistroBarBlog  

    (*Eyes Wide Shut : les yeux grand fermés ; j'utiliserai dans l'article l'abréviation EWS pour le film)
     
     
    “Eyes Wide Shut” a été présenté comme un film torride à suspense mettant en scène "le" couple de l'année : Tom Cruise et Nicole Kidman. Bien que les acteurs aient été mis très en évidence dans le film, c'est ce qu'on voit autour d'eux qui raconte la vraie histoire de "Eyes wide shut". L'attention aux détails et au symbolisme du réalisateur Stanley Kubrick a donné au film une toute autre dimension – invisible pour ceux qui ont "les yeux grand fermés".
     

    Lire la suite...


    10 commentaires
  • Dans l’ADN les chercheurs isolent un gène, celui qui répond à un stress très fort résultant d’un traumatisme. Proportionnellement à ce qu’avaient subi les victimes, on trouve des modifications chimiques dans l’ADN. Elle se transmet jusqu’à trois générations au moins.

    http://www.medecine.unige.ch/actualites/details/media.php?version=simple
    http://www.tdg.ch/savoirs/sciences/La-maltraitance-dans-lenfance-laisse-des-cicatrices-genetiques/story/11656001
    http://www.nature.com/tp/journal/v1/n12/full/tp201160a.html

     ➤➤➤ Enfants-abuses-traces-dans-l-adn-et-le-cerveau

    ➤➤➤ Un fantôme dans nos gènes 2005

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    5 commentaires
  • Un silence assourdissant et un scandale sanitaire, social et humain.

    Dr Muriel Salmona, psychiatre, présidente de l'association

    Les enfants victimes de violences - qu'ils soient victimes directes ou témoins -sont dans leur immense majorité abandonnés sans protection ni soin. Les violences qu'ils subissent (physiques, psychologiques ou sexuelles), le plus souvent intra-familiales ou institutionnelles et commises par des personnes censées les protéger, sont une atteinte très grave à leurs droits, à leur dignité et à leur intégrité physique et psychique. Bien que ce soient des délits ou des crimes (viols, actes de barbarie, tentatives de meurtres) avec circonstances aggravantes, elles restent très rarement identifiées et signalées. Non seulement les enfants victimes se retrouvent à survivre seuls face à des violences auxquelles il leur est impossible d'échapper, mais ils sont également condamnés à survivre seuls aux conséquences psychotraumatiques qu'elles entraînent (Anda, 2006 ; MacFarlane, 2010), et plus particulièrement à leur symptôme principal - la mémoire traumatique - qui, leur faisant revivre les violences à l'identique, s'apparente à une véritable torture qui n'en finit pas.

    Lire la suite...


    votre commentaire