• ➤ Des enfants ont-ils été torturés lors des expériences de contrôle mental de la CIA?

    Des enfants ont-ils été torturés lors des expériences de contrôle mental de la CIA?

    Source (Judy Byington - Examiner.com) - 1er septembre 2013  -  Traduction Mk-Polis

    En 1995, le président du Comité consultatif sur les expériences d'irradiation d'humains n'a rien fait lorsque des victimes ont témoigné que des enfants étaient kidnappés, violés et torturés dans les expériences de contrôle mental de la CIA.

    Si le programme de contrôle mental de la CIA nommé MK-Ultra a pris fin en 1964, pourquoi y-a-t-il alors des survivants qui prétendent avoir été torturés lors de ces expériementations gouvernementales APRÈS 1964.

    Pourquoi les survivants affirment-ils qu'aujourd'hui encore, le gouvernement américain exploite des enfants pour du contrôle mental ?

    Ceci est un scandale, c'est le moins que l'on puisse dire.

    Enregistrer

    Les survivants ont donné une conférence de presse ce mercredi 4 septembre à 19 heures pour demander au Congrès l'ouverture d'une enquête. (lieu: Georges School of Social Science - 121 East 30th Street, New-York, NY 10016 Henry).

    Les survivants ayant été abusés dans l'enfance s'unissent auprès du Tribunal international sur les crimes de l'Église et des États mis en place par Kevin Annett (ITCCS: http://www.itccs.org) pour lutter contre les réseaux d'exploitation des enfants. Parmis ceux qui se joignent à Annett, il y a Neil Brick de Stop Mind Control and Ritual Abuse Today (SMART http://ritualabuse.us ) et Child Abuse Recovery (CAR http://www.ChildAbuseRecovery.com).

    Des survivants de contrôle mental affirment que depuis l'enfance jusqu'à l'âge adulte, eux et d'autres enfants ont été drogués, violés de manière répétitive, kidnappés, irradiés, électro-choqués, hypnotisés, conditionnés psychologiquement, également victimes de psycho-chirurgie, implants cérébraux, privations: sensorielle, alimentaire, sommeil ainsi que toutes sortes de tortures allant jusqu'à l'assassinat d'enfants.

    Les survivants qui ont témoignés en 1995 au Comité consultatif sur les expériences d'irradiation humaines ont déclaré que le chef de ce programme de contrôle était le Dr Green, tortionnaire d'enfants. Témoignage d'une victime de MK-Ultra: http://goo.gl/i8uTbG * 

    Les survivants ont témoigné:

    1- Green était un employé du Chemical Center de l'armée.

    2- Green avait des documents militaires et de la CIA dans son bureau.

    3- Green a reçu 50 millions de dollars de la CIA Science Division, CIA Office of Research Development.

     

    En 1995, le témoin Christine Nicola a dit qu'elle avait été abusée par le Dr Green de l'âge de 4 ans jusqu'à l'âge de 14 ans, de 1966 à 1976. Témoignage de cette victime MK-Ultra: http://goo.gl/tGuKg8 * 

    Une autre victime dit qu'elle a été torturée dans les expériences de contrôle mental de la CIA dirigées par le Dr Green, de l'âge de 7 ans à l'âge de 24 ans. De 1957 à 1984. Son témoignage: http://goo.gl/xLm4kf * 

    Selon sa biographie publiée en 2012, à l'âge de 6 ans, en 1965, Jenny Hill a été soumise à un lavage de cerveau par ce même expert en contrôle de l'esprit, le Dr Green. «Vingt- deux visages : l'intérieur de la vie extraordinaire de Jenny Hill et ses vingt-deux personnalités multiples » par Judy Byington ( Tate Publishing : Oklahoma ) . www.22faces.com  -  http://mk-polis2.eklablog.com/jenny-hill-p635573

    Dans le Nebraska, de jeunes garçons en foyers ont été drogués et utilisés par la CIA pour du trafic sexuel avec des personnalités politiques dans les années 80 et 90. Il existe un documentaire sur ce sujet: Conspiracy of Silence. Initialement programmé sur la chaîne de TV History Channel le 3 mai 1994, il a été déprogrammé à la dernière minute. http://www.franklinscandal.com/cos

    Tout comme ces victimes du Nebraska, Cathy O'Brien est une survivante de contrôle mental de la CIA. Abusée par des personnalités politiques de premier plan depuis son enfance et à l'âge adulte. En 1988, elle a été sauvée de ses agresseurs par un ex agent CIA, Mark Philips. O'Brien a témoigné devant les tribunaux américains, le Congrès et la Commission des Nations Unies sur les violations des droits de l'homme. Son témoignage a été rendu public par la publication de "Trance Formation de l'Amérique. " www.Trance - formation.com - http://mk-polis2.eklablog.com/l-amerique-en-pleine-transe-formation-cathy-o-brien-p635441

     

    Le plus inquiétant est que les tortures d'enfants dans ces expériences de contrôle mental continuent encore aujourd'hui. En 2007, dans une enquête de Extreme Abuse Surveys, il y a eu 147 survivants à répondre "oui" à la question: êtes-vous encore régulièrement maltraités contre votre gré dans des abus rituels et du contrôle mental. http://extreme-abuse-survey.net/

     

    * http://www.dailymotion.com/video/xmvhnw_cia-programmation-mental-et-irradation-sur-des-humains-1995_webcam

     

    Source (Judy Byington - Examiner.com)

    MK-Ultra

    « ➤ Descente de police dans une loge maçonnique: Partouze et drogue➤ Ke$ha et ses "clins d'oeil" ou quand le culte tente d'imprègner la culture profane »

  • Commentaires

    1
    Al Adin
    Jeudi 8 Mai 2014 à 20:48

    source inactive

    2
    Jeudi 8 Mai 2014 à 21:07

    Merci du signalement,

    Il s'agit d'un article de Judy Byington sur le site Examiner.com. Apparemment tous ses articles ont sauté.

    3
    fairplay
    Samedi 29 Juin 2019 à 05:45

    Arizona Wilder : révélations d'une Déesse-Mère 

    David Icke a rencontré Arizona Wilder en 1998. Cette femme est une rescapée d'un vaste programme de contrôle mental qui s'applique à des centaines de personnes depuis des dizaines d'années. Elle témoigne durant 2 heures de sa vie et de ses expériences, et lève le voile sur les cérémonies satanistes auxquelles elle a participé, durant lesquels elle a vu à de nombreuses reprises des êtres humains (en apparence) se transformer en créatures reptiliennes.

    Arizona Wilder évoque aussi la mort de Lady Di, le programme de contrôle mental, la véritable signification des fêtes comme Noël ou Halloween, l'histoire Illuminati, le rôle de Josef Mengele, les lieux de rituels, etc... Elle cite à de nombreuses reprises des personnalités très célèbres étant impliquées dans ces rituels et initiées au "Plus Grand Secret".

     

    https://www.youtube.com/watch?v=yAKztSPZp4s

     

    il faudrait vraiment que tout le monde soit au courant de tout ce qui se passe dans ce monde, (reptiliens, satanisme, projet esclave monarque, mk-ultra et j'en passe beaucoup de choses affreuses toutes les célébrités sont pratiquement soit l'un soit l'autre à votre avis pourquoi beaucoup de stars disent avoir un ou plusieurs alter ego ou elles nous disent ouvertement qu'elles ont pactérisés avec le diable, d'autres vont d'une seconde à l'autre complètement changer de comportement comme britney spears, serena williams qui ne sait plus jouer au tennis, tenir une balle alors que c'est une des meilleure joueuse de tout les temps! parce que c'est une monarque elle a était conditionner pour être "la meilleure" et comme par hasard elle a 3 ou 4 personnalités de femmes en elle, c'est elle qui le dit!) certains sont tellement plongés dans l'ignorance, la télévision etc..!

    alors imaginez ils tombent sur une vidéo comme celle ci par inadvertance! ils vont certainement penser que ce que raconte cet femme est complètement "insolite"!

    alors qu'elle est dans le vrai!

    il est vraiment temps que l'on réfléchisse par nous même, que l'on cherche à comprendre comme dit le dicton

    la réalité nous échappe mais on est à une époque ou l'on est j'en suis sur tous prêt à accepter ce qu'il se passe,

    on est pas des ignares, malgré que "ces créatures le croit"

    n'écoutez pas les conneries de la télé,

    regarder la le moins possible!

    ils vous disent quoi penser, manger etc (exemple dans pascal le grand frère

    attention à la TV jeux vidéos à la wifi

    dans la pub ils nous mette des messages subliminaux

    chanteurs films etc..) qui on un effet néfaste sur nous et nos enfants..

    c'est pour mieux nous faire rester dans le moule!

    quand vous commenceraient à comprendre vous allez vraiment

    vous demandez dans quel monde de tarés on vit!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :