• ➤ Descente de police dans une loge maçonnique: Partouze et drogue

      

    La police a fait une descente dans une loge maçonnique lors d'une "orgie alimentée par la drogue", des femmes dansant nues sur une scène, et des hommes filmant des actes sexuels...

    Source: Daily Mail - 1er septembe 2013 - Traduction MK-Polis

    La police du Michigan a été choquée de débarquer dans une orgie de drogués se déroulant dans une loge maçonnique, les autorités précisent que cela n'était pas la première fois.

    Dimanche, vers 2h15 du matin, les policiers ont été appellés pour se rendre dans un bâtiment du centre ville de Battle Creek au Michighan. Ils y ont trouvé 5 femmes dansant nues sur une scène.

    Ils auraient également découvert dans la loge un couple ayant des rapports sexuels, et plusieurs hommes autour filmant la scène.

     

     

    Descente de police lors d'une "orgie alimentée à la drogue" dans une loge maçonnique

     

    Les autorités pensent que cette loge maçonnique (société secrète regroupant des francs-maçons) a déjà été utilisée auparavant pour de telles activités et travaillent pour faire cesser ce genre de choses.

    Des sources policières ont affirmé à WWMT-TV que les agents avaient découvert sur place une "partouze alimentée à la drogue". Ils ont renvoyé les fêtards chez eux.

    Les francs-maçons de Creek-Battle ont refusé de faire des commentaires devant les caméras, mais ils ont insisté pour dire que l'orgie ne faisait pas partie des rituels de la société secrète, en rajoutant que cette soirée n'était pas cautionnée par l'ensemble de la loge.

    Ils ont dit qu'ils avaient loué l'endroit pour 900$ la nuit.

    'Charlie', un franc-maçon, dit que l'homme qui a loué la loge prétendait organiser une soirée dansante. Le franc-maçon a rajouté qu'à 1heure du matin, tout paraissait normal.

    Cependant, lorsque les policiers sont arrivés une heure plus tard, il ont découvert une scène de débauche...

    Les fonctionnaires de police envisagent tout de même des amendes contre les organisateurs et les propriétaires de l'immeuble, des francs-maçons.

    WWMT ne précise pas la nature des drogues saisies. Le rapport de police publié dans le journal 'Battle Creek Enquirer' ne mentionne que les femmes nues dansant sur une scène dont on leur a dit de se rabhiller et de rentrer chez elles.

     

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-2408655/Police-break-drug-fueled-orgy-Masonic-Lodge-finding-women-dancing-naked-stage-men-filming-sex-acts.html

     

     

    Une vidéo qui tourne sur internet (Authenticité non vérifiée):

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :