• ➤ Archive: Interview de Karen Mulder "C'est leur destin" - M6Retranscription de "C'est leur destin" - 20 septembre 2002, M6

    Une vidéo introuvable sur le web.

    Affaire Karen Mulder - Interview VSD Janvier 2002

    "Karen Mulder – la résurrection du top model"

    PLATEAU

    Benjamin CASTALDI : "I am what I am" est un succès, c'est un triomphe. "Je suis ce que je suis", certainement une chanson qui n'a pas été choisie par hasard. En revanche, vous avez parlé assez peu mais on a beaucoup parlé à votre place. Moi, j'ai vu pas mal de magazines, des séances photos qui n'étaient pas forcément volontaires, beaucoup de choses ont été écrites et dites. Question simple pour commencer : comment allez-vous ?

    Karen MULDER : Je vais très bien (rires), je vais très bien, c'est vrai, j'ai passé des moments très difficiles mais là ça va très bien.

    BC : On a parlé, par exemple, de dépression, oui ou non ?

    KM : C'est à dire la dépression, je dirais plutôt qu'elle était avant, c'est une dépression qui a durée toute ma vie, c'est la raison pourquoi j'aimais tant la vie que je menais, c'était une façon....je me créais un monde qui n'était pas forcément réel et parce que la réalité ne me plaisait pas.

    BC : Quand on a préparé l'émission, on a parlé ensemble du mot destin, et vous m'avez dit ; "Moi, je veux raconter ce qu'évoque pour moi le mot destin". Si vous deviez résumer en quelques mots le destin de Karen Mulder, vous diriez quoi ?

    KM : D’un côté c’est un conte de fée, et d’un autre côté c’est un film d’horreur, un vrai cauchemar. Et quant tout est remonté, il y a des gens qui ont essayé de m’empêcher de parler. On m’a mis dans une clinique pour m’empêcher de parler. J’en suis sortie avec l’aide d’un avocat, c’était tout un truc...

    BC : Tout un binz comme on a dit...

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • La grande hypocrisie de notre époque, l'ignoble imposture !

    Sur le plateau de Canal +, la psychologue Hélène Romano nous rappelle l'imposture judiciaire du procès d'Outreau visant à discréditer définitivement la parole de l'enfant lorsqu'il dénonce des abus sexuels !

    La protection véritable de l'enfance contre la pédocriminalité isolée ou en réseau n'a jamais été une réelle préoccupation pour nos dirigeants. Quelle est la funeste raison d'un tel laisser-aller au sein de nos institutions ?

    Retour sur le traitement du dossier Zandvoort par nos ministres de la "justice":


    votre commentaire
  •  

    Source: The Vigilant Citizen - Traduction: MK-Polis

    Le morceau "Style" de Taylor Swift a pour sujet son ancien amant: Harry Styles.
    Cependant le clip, au travers de la symbolique qu'il véhicule, donne à cette chanson une toute autre signification:
    Il s'agit du trouble dissociatif de l'identité, le résultat ultime du contrôle mental Monarch.

    Lire la suite...


    1 commentaire

  • 2 commentaires