• ➤ Taylor Swift "Style": La symbolique du Trouble Dissociatif de l'Identité

     

    Source: The Vigilant Citizen - Traduction: MK-Polis

    Le morceau "Style" de Taylor Swift a pour sujet son ancien amant: Harry Styles.
    Cependant le clip, au travers de la symbolique qu'il véhicule, donne à cette chanson une toute autre signification:
    Il s'agit du trouble dissociatif de l'identité, le résultat ultime du contrôle mental Monarch.

     

    ➤ Taylor Swift "Style": la symbolique du trouble dissociatif de l'identité

     

    Taylor Swift est depuis plusieurs années   au sommet dans les ventes de l'industrie musicale. Le clip que nous allons décrypté a dépassé en un mois les 88 000 000 de vues sur YouTube….

    Swift est une grande figure de l'industrie Pop, elle brasse un nombre phénoménal de fans grâce à une exposition médiatique constante. Mais bien sûr, comme toutes les stars de cette industrie, Swift a le devoir d'infuser la symbolique occulte de l'élite dans la culture populaire.

    Ce clip se concentre uniquement sur deux personnages. La première grille de lecture représente ce qui semble être une relation impossible entre un homme et une femme, mais le symbolisme est beaucoup plus profond que cela.
    En effet, les images du clip ne sont pas purement esthétiques, il y a un sens psychologique beaucoup plus profond. Beaucoup de ces symboles sont d'une grande importance dans le monde obscur du MK-Monarch, fondé sur le fractionnement de la personnalité de base par les traumatismes.

    Une fois décodé, ce clip ne représente plus une simple relation entre un homme et une femme, mais plutôt la relation entre la personnalité de base (ici Taylor Swift) et la personnalité alter (l'homme). Même si il peut sembler étrange que cette personnalité alter soit un homme, les alter du sexe opposé sont communs chez les esclaves MK qui souffrent d'un trouble dissociatif de l'identité.

    Cette symbolique est subtile, mais lorsque l'on rassemble les pièces, il en ressort clairement un concept bien particulier…

     

    "Style"

    ➤ Taylor Swift "Style": la symbolique du trouble dissociatif de l'identité

    Dès le départ, le clip nous indique que ce que vous êtes sur le point de découvrir se passe dans la tête de Swift.
    Ici, la tête de Taylor Swift est symboliquement creuse et il apparaît à l'intérieur sa personnalité alter.

    Le clip alterne ensuite entre des scènes où Swift est à l'extérieur tandis que l'homme est à l'intérieur, dans une semi-obscurité.
    Durant tout le clip, Swift et l'homme ne seront jamais vu ensemble parce qu'ils ne peuvent pas 'exister' au même moment. Une seule personnalité alter à la fois peut être activée pour prendre le contrôle du corps.

     

    ➤ Taylor Swift "Style": la symbolique du trouble dissociatif de l'identité

    Ici, la symbolique concerne le fractionnement de la personnalité de base pour la création d'un alter.
    Une fissure apparaît sur le visage de Swift, indiquant le passage d'une personnalité à l'autre.

     

    ➤ Taylor Swift "Style": la symbolique du trouble dissociatif de l'identité

    La scène suivante nous montre un gros plan sur la tête de Swift juxtaposée avec un miroir brisé, cela représente la fracturation de la personnalité de base.

    La signification symbolique des miroirs (particulièrement lorsqu'ils sont brisés)
    est très importante dans le monde du contrôle mental. La quasi totalité des clips qui se réfèrent au MK-Monarch incorporent tous à un moment donné la symbolique du miroir brisé.
    Le clip Style n'échappe pas à la règle et exploite cette image avec sa signification psychologique, particulièrement dans ce contexte de symbolique MK-Monarch.

    Les éléments qui composent une personne et qui font ce qu'elle est - c'est à dire les éléments de la personnalité tels que la mémoire, sont fracturés, fragmentés. Ces fragments sont généralement construits pour être des personnalités à part entière. Mais il n'y a pas de "vraie" personne, tout comme lorsque vous brisez un miroir en mille morceaux, aucun morceau n'est le "vrai" miroir d'origine, mais simplement des fragments qui peuvent à leur tour fonctionner comme des miroirs. Cependant, il existe une personnalité originelle.

    Fritz Springmeier
    The Illuminati Formula to Create a Mind Control Slave

     

    ➤ Taylor Swift "Style": la symbolique du trouble dissociatif de l'identité

    Cette image résume à elle seule ce clip.
    L'homme tient un fragment de miroir et il se cache un oeil avec…
    Le geste systématique qui représente l'industrie MK élitiste
    (l'oeil de Lucifer qui voit tout)

    Sur ce fragment de miroir, on peut voir le reflet de (la personnalité) Taylor Swift

     

    ➤ Taylor Swift "Style": la symbolique du trouble dissociatif de l'identité

    Plus loin dans la vidéo, Swift se cache également un oeil avec sa main sur laquelle est projetée le visage de l'homme, représentant encore une fois le fractionnement de personnalité.

     

    ➤ Taylor Swift "Style": la symbolique du trouble dissociatif de l'identité

    Les deux alter ne peuvent pas coexister ensemble, lorsque l'homme émerge, Swift disparaît...

     

    ➤ Taylor Swift "Style": la symbolique du trouble dissociatif de l'identité

    Nous voyons également une référence symbolique aux électrochocs employés dans le contrôle mental pour créer une dissociation. Est-ce censé représenter un coup de foudre amoureux ?

     

    ➤ Taylor Swift "Style": la symbolique du trouble dissociatif de l'identité

     

    ➤ Taylor Swift "Style": la symbolique du trouble dissociatif de l'identité

    La fumée symbolique qui monte dans la tête de Swift représente ici l'état brumeux et confus, c'est à dire les états de conscience altérés des esclaves MK.

     

    ➤ Taylor Swift "Style": la symbolique du trouble dissociatif de l'identité

    Dans cette scène, les lignes de la route finissent dans la tête le l'homme, encore une façon de nous dire que tout cela se passe dans le psychisme.
    Lorsqu'il regarde dans le rétroviseur, son reflet est celui de Swift, cela nous indique que bien qu'il soit l'alter qui est aux commandes du corps, physiquement il est toujours Swift, la personnalité principale.

     

    ➤ Taylor Swift "Style": la symbolique du trouble dissociatif de l'identité

    Dans cette scène, lorsque l'homme est à l'extérieur en étendant les bras, nous voyons en parallèle Swift dans une même position. Elle se trouve dans un endroit sombre et brumeux (c'est à dire que la personnalité n'est pas active, elle n'est pas déclenchée) tandis que le visage de l'homme est projeté sur sa robe.
    Tout au long de la vidéo, l'homme et la femme représentent le miroir l'un de l'autre. Tandis que l'un est à l'extérieur (signifiant qu'il est déclenché et opératif), l'autre est représenté à l'intérieur (dans l'obscurité), regardant ou reflétant une projection de l'alter qui est actif.

    Vous aurez probablement remarqué que les yeux de l'homme sont de couleur différente (hétérochromie). C'est encore une autre façon de souligner la notion de dédoublement de personnalité, avec toujours cette obsession malsaine de l'élite pour les yeux qui ne vont par paire... l'oeil unique !

     

    Conclusion:

    Bien que ce clip puisse être interprété comme une simple succession stylisée de jolies images mettant en scène deux top models….
    Un simple regard éclairé nous révèle une histoire bien plus profonde. À travers une symbolique, le clip se réfère à un processus psychologique: Le fractionnement de la personnalité, le but final de la programmation Monarch,
    un thème récurrent et constant dans l'industrie musicale.

    La question que l'on peut se poser est pourquoi cette industrie insiste-t-elle autant sur cette symbolique MK ?
    C'est parce que ceux qui la dirigent sont profondément liés au système du Mind-Kontrol. Certains individus haut placés sont eux-mêmes totalement trempés dans ces pratiques occultes, tandis que de nombreuses stars sont des esclaves sous contrôle mental. Ils ont créé une culture totalement dépravée autour de ces pratiques sadiques, et ils veulent que la masse, par une exposition constante dans les médias, accepte ces choses là comme une "culture populaire".

    En tant qu'artiste ultra populaire, Taylor Swift est une candidate parfaite pour faire avancer l'agenda occulte.
    Elle n'est pas la première et elle ne sera pas la dernière, aussi longtemps que le contrôle mental régnera sur l'industrie musicale.


    Source: The Vigilant Citizen - Traduction par MK-Polis


  • Commentaires

    1
    Sarah
    Lundi 30 Mars 2015 à 23:13

    Très bon boulot. Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :