• ➤ Pour cause de sécurité nationaleDu statut d'esclave robotisé de la CIA à celui de lanceuse d'alerte reconnue de la nation américaine.

    Cathy O'Brien & Mark Phillips - Éditions Nouvelle Terre

    Voici donc la suite du livre culte "L’Amérique en pleine Transe-Formation" des mêmes auteurs, ce dernier rédigé à la hâte en 1995 dans un but de documentation alors que leur liberté même était en jeu. Pour cause de Sécurité nationale représente le récit de quelque 15 années de lutte pour la liberté et pour la vie, voire le témoignage extraordinaire d’à quel point l’esprit humain peut se montrer résistant. C’est là un livre dispensateur de réponses, de solutions et d’espoirs destinés à tous de même qu’à leurs principaux alliés à travers le monde. Il a notamment été écrit à l’intention des milliers de personnes qui auront déjà lu L’Amérique en pleine transe-formation et se trouvaient réduites à imaginer les péripéties qui n’avaient pu y être incluses. Comment Cathy se remettra-t-elle d’avoir été torturée "à en perdre la tête" ? De quelle façon – documents à l’appui – Cathy et Mark survivront-ils à la machine à broyer que représente la soi-disant Justice criminelle américaine ? Et, last but not least, par quels miracles auront-ils pu échapper aux structures politiques de leur pays et vivre assez longtemps pour dénoncer toute l’horreur des agissements de personnages extrêmement puissants, qui sont en ce moment même toujours aux commandes de notre planète ?
     
    Extraits des pages 200 à 201 :

    « (...) J’étais à [Bohemian Grove] en 1986, sous contrôle de l’esprit "MK-Ultra" et attendant de nouveaux ordres tandis que George Bush discutait avec son camarade Dick Cheney. Il était question du projet lié à l’intelligence artificielle, lequel s’étalait sur cent ans et visait le contrôle absolu de la planète.

    (...) Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité. Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait. Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité.

    (...) Ils savaient à la place de ça que le contrôle de l’information leur octroyait le pouvoir sur le peuple, et ils s’arcboutaient comme de beaux diables pour le perpétuer à tout prix. Cheney, Bush et d’autres membres de cette élite mondialiste désireuse d’introduire le Nouvel Ordre Mondial, souscrivaient totalement à ce projet établi par intelligence artificielle. Ils autorisaient ainsi la technologie à imposer son contrôle sur le monde (...). »


    2 commentaires
  • Se déroule actuellement à Rennes le "troisième procès d'Outreau" mettant en cause Daniel Legrand fils, un des acquittés. Jonathan Delay, un des enfants reconnu victime à l'époque du premier procès d'Outreau devant la Cour d'assises de Saint-Omer, revient aujourd'hui pour témoigner. Suite à son audition du 20 mai dernier, il a été attaqué sur le manque de précisions concernant ses souvenirs d'abus sexuels, remontant à sa petite enfance. Le juge et la défense ont beaucoup insisté (à juste titre) sur la notion de souvenirs, en abordant la question comme s’il s’agissait de « souvenirs de vacances ». Malheureusement, personne n’était là pour venir expliquer devant la Cour le fonctionnement des mémoires traumatiques. Jonathan parlait bien de flashs, d’images, mais il a évidemment du mal à reconstituer un déroulement chronologique d’une scène en particulier car il s'agit d'un véritable puzzle mémoriel, et il semblerait que la défense, le juge et même la partie civile ignorent totalement cette facette du fonctionnement de la mémoire. Les avocats de Jonathan auraient éventuellement pu le soutenir en mettant en avant cette notion de mémoire traumatique, pouvant remonter des années plus tard sous forme de flashbacks avec des images et non forcément une scène de vie entière. Jonathan a déclaré: « je parle d’images que j’ai dans la tête, je ne parle pas de souvenirs », ou encore : « Présentez-moi la personne qui me permet d’aller dans mes souvenirs, moi, j’en suis incapable. »

     

    Source: http://www.itele.fr/chroniques/grand-decryptage-olivier-galzi/outreau-3-le-proces-de-trop-124738

    Suivre le procès sur Pedopolis.com ou encore sur outreau-miseaupoint

    Enregistrer


    votre commentaire
  • ➤ Ré-ouverture (temporaire) de Pedopolis v.2 Bêta

    https://pedopolis.com


    votre commentaire
  • ➤ L'inceste et les abus rituels "initiatiques" dans la secte maçonnique➤➤ Franc-Maçonnerie et Schizophrénie - Dr Jekyll & Mr Hyde...

    ➤➤ Extrait du livre "Monarch, The New Phoenix Program"

    Le témoignage suivant est un extrait du livre "Terror, Trauma and The Eye In The Triangle" (Terreur, trauma et l'oeil dans le triangle: la présence maçonnique dans l'art et la culture contemporaine) paru en 2007. Lynn Brunet nous révèle que son père Franc-maçon a abusé d'elle sexuellement lorsqu'elle était toute petite... Il lui a aussi avoué l'existence de certaines factions maçonniques qui pratiquent les abus rituels sur les enfants et l'omerta totale qui couvre ces horreurs.

                       ________________________________________

     La participation de mon père à la Franc-maçonnerie l'a conduit au fil des années à rejoindre la loge Bleue et la loge Rouge de notre région (Australie). Cela signifiait qu'il devait s'y rendre une ou deux fois par semaine, ainsi que pour les dîners (agape) ou le fêtes comme Noël qui réunissent alors les familles. Au début des années 80, il fréquentait encore beaucoup la loge. Par la suite, pendant mon adolescence, il a rejoint l'Ordre rosicrucien et ma soeur aînée les a également rejoint à l'âge adulte.

    ➤ L'inceste et les abus rituels "initiatiques" dans la secte maçonnique.C'est ainsi que notre famille est devenue un centre de discussion sur les expériences "mystiques", l'hypnose de groupe, on faisait des soirées avec d'autres rosicruciens. Il y avait donc beaucoup d'intérêt pour toutes les activités de ce genre, dites "illuminées". Mon père avait "vu la lumière" à travers une expérience mystique et il a passé de nombreuses années a essayé de retrouver cette sensation par toutes sortes de moyens. Il avait même construit un caisson d'isolation sensorielle dans notre arrière-cour. Il nous prêchait aussi régulièrement ses croyances sans toutefois nous dévoiler ses secrets. Ces discussions unilatérales sur la vérité mystique nous était toujours confiées individuellement avec l'exhortation à considérer la solitude comme une des valeurs les plus importantes. J'avais développé un profond ressentiment face à la supériorité de son "illumination", mais étant encore petite, je n'étais pas en mesure moi-même de m'expliquer cela. Il avait toujours semblé être un homme doux, mais j'ai toujours ressenti vaguement et inexplicablement qu'il m'avait utilisé pour développer sa propre spiritualité. De ce fait, j'avais une résistance à rejoindre la Rose-Croix jusqu'à mes 20 ans où j'y suis finalement rentré pour recevoir des cours par correspondance. Cependant la première fois que j'ai visité le Temple à Redfern, j'ai eu un terrifiant sentiment d'appréhension et c'est pourquoi je me suis retirée de l'Ordre.

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Lire la suite...


    9 commentaires