• ➤ Etats dissociatifs post traumatiques et connexion aux autres dimensions - Dr Patrick Lemoine

    Le psychiatre Patrick Lemoine nous parle de "glaner de l'information" (dans d'autres dimensions) relatives aux mémoires traumatiques dissociatives, il nous parle ici du lien entre les troubles dissociatifs et les connexions à d'autres dimensions. Il est indéniable que l'aspect multidimensionnel doit être prit en compte pour avoir espoir d'un jour pleinement comprendre les troubles dissociatifs sévères, les phénomènes d'amnésie traumatique et de fragments de personnalité dissociés, comme  "congelés" dans un autre espace temps. C'est une clé de compréhension pour commencer à cerner le but des pratiques pédo-sataniques, et de contrôle mental, relevant de l'occultisme le plus noir.

    ➤➤ Traumatismes dissociation et connexion aux autres dimensions

    ➤➤ Traumatismes et facultés psychiques paranormales

    ➤➤ Mémoires dissociatives comme "congelées" dans un autre espace-temps

    Les rituels traumatiques extrêmes servent à provoquer cette "illumination" : la transcendance du corps physique par le biais du phénomène dissociatif. Le coeur de la perversion satanique consiste à "arracher l'âme" de la victime pour vampiriser son énergie et contrôler son esprit. Ce ne sont pas les rituels en eux-mêmes qui comptent vraiment mais plutôt leurs effets à des niveaux qui dépassent le monde matériel..... Extrait MK

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « ➤ Reportage TV à charge contre Stan Maillaud (M6 - 10 juin 2018)➤ Cocaïne et dopage : comment les élites se nettoient le sang ? - Johnny Zidane »

  • Commentaires

    1
    DOMIDOMINO
    Samedi 16 Juin 2018 à 21:26

    Le Dr Lemoine nous parle d'EMDR (eye movement desensitization and reprocessing)
    Cette technique est bien connue pour traiter les traumatismes par dissociation des émotions et du souvenir.

    On fait raconter le souvenir et lorsque l'émotion qui y est liée apparaît, par un mouvement oculaire très rapide provoqué par le mouvement d'un crayon par exemple, que l'on demande au patient de regarder, on "déconnecte ou disjoncte" l'émotionnel et le récit. Cependant, ce qu'il ne précise pas, c'est que cette technique doit être utilisée le plus rapidement possible juste après le trauma. Je me pose donc la question : peut-on traiter un trauma extrêmement ancien par cette technique ?

    La reconstruction de la psyché humaine est une chose ardue, car il s'agit de réunir, de RENDRE UN, l'esprit qui a été sciemment brisé en "sous-personnalités" pour soi-disant aller trouver, par ce moyen horrible et monstrueux, des informations.

    Je demande  : quelles informations valent qu'un ETRE HUMAIN SOIT BRISE ?!!!  Un coup d'oeil sur l'avenir ? Une puissance de domination ? Un regard sur l'Au-delà ? Et quel genre d'émotion peut pousser ces monstres à de telles pratiques ? La curiosité ? NON LA PEUR  ! VOILA CE QU ILS SONT : DES PEUREUX NI PLUS NI MOINS ! PEUR DE PERDRE, PEUR DE MOURIR, PEUR DE L'ENFER ...

    Matthieu 3, 7 - ... Race de vipères, qui vous a appris à fuir la colère qui vient? 8 Produisez-donc du fruit digne de la repentance.... 10 Déjà la cognée est à la racine des arbres : tout arbre donc qui ne porte pas de bon fruit sera coupé et jeté au feu. 11 Moi, je vous baptise d'eau, pour vous amener à la repentance; mais Celui qui vient après moi Est Plus Puissant que moi, et je ne suis pas digne de porter Ses Souliers. Lui, Il vous baptisera du Saint-Esprit et de feu. 12 Il a son van à la main; Il nettoiera son aire, et Il amassera son blé dans le grenier, mais Il brûlera la paille dans un feu qui ne s'éteint point.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :