• ➤ Reportage TV à charge contre Stan Maillaud (M6 - 10 juin 2018)

    Le 10 juin dernier, la chaîne M6 a diffusé un court reportage consacré à l'activiste anti-pédocriminalité Christian "Stan" Maillaud. "Paranoïaque", "adepte de la théorie du complot", le ton est donné dès les premières secondes dans ce reportage à charge contre Stan Maillaud et par voie indirecte contre l'activisme anti-pédocriminalité. La chaîne M6 a-t-elle déjà traité de manière sérieuse la question des affaires pédocriminelles, pour mettre en lumière l'énorme lacune avérée des institutions policières et judiciaires en la matière ? On peut reprocher beaucoup de choses à Maillaud, mais il est indéniable qu'il a permit d'exposer - via internet - cette problématique essentielle, notamment par son documentaire "Les réseaux de l'horreur", dont M6 n'a évidemment pas parlé... mais qui continue de réveiller les consciences sur ces horreurs, tandis que les journalopes continuent leurs basses besognes de décrédibilisation et d'étouffement... Mieux vaut boycotter totalement cette caste "journalistique" dont l'intégrité est passée, depuis belle lurette, aux oubliettes, tout comme l'a fait Jérémy Lehut en refusant l'invitation à participer à cette mascarade télévisuelle pédo-compatible !

    ➤➤ Stan Maillaud

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « ➤ World War Demons (Urû Okabe): un manga très malsain basé sur les troubles dissociatifs➤ Etats dissociatifs post traumatiques et connexion aux autres dimensions - Dr Patrick Lemoine »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juin 2018 à 22:38

    Impossible de visionner la vidéo car interdite dans le pays ! le comble, un reportage Français interdit en France par le producteur !

      • Jeudi 14 Juin 2018 à 00:00

        https://rutube.ru/video/8fb6bad00b2bac36b84ceff194b7989a/

    2
    Mo' Truckin'
    Jeudi 14 Juin 2018 à 09:18

    M6 + Émission 66' = le chiffre de La Bête.

    Merci pour ton travail, Alexandre.

    3
    Poalo
    Vendredi 15 Juin 2018 à 13:13
    oui j ai remarqué aussi le 66 en bas à droite de "66 minutes" et le 6 de M6 en haut à droite effectivement empreinte de la bête. je l ai remarqué parce que je me suis posé la question pourquoi 66 minutes ? et pas 60 minutes qui serait plus classique, parce qu'une émission de 1h et 6 minutes c etait drôle au départ et en regardant dans l'integralité l ecran 66 et 6 j'ai compris desuite qu'il n'y avait pas de sens précis pour le temps par contre il y en a un en symbolisme...
      • Jack
        Samedi 16 Juin 2018 à 14:13

        La chaîne joue sur le chiffre qui la représente. D'expérience, en symbolisme, il vaut mieux être sûr ou souligner la coïncidence, plutôt que se diriger vers le biais de confirmation.

         

    4
    gérard
    Vendredi 15 Juin 2018 à 22:55

    Ce que dénonce Stan Maillaud est très vrai mais à quoi ça sert la vérité, sans la charité?

    Il refuse de s'appuyer sur Dieu, il ignore Dieu.

    Dénoncer le satanisme institutionnel sans prendre appui sur Dieu,n'est que pure vanité.En fait lui même est un orgueilleux . Son combat est purement humain donc voué à l'échec car il a en face des forces infiniment plus puissantes que des forces humaines.Il prône la révolution ce qui est toujours essentiellement satanique et toute résistance purement humaine est inutile, elle sera écrasée

    Il ferait mieux de se taire et de se convertir, mais qui pourrait l'éclairer?

    Mon Dieu faites lui comprendre que son combat pourrait ne pas être inutile si...il connaissait

    Jésus Christ et la Sainte Vierge Marie

    Je crois que son combat pourrait être fructueux si ..si...si...mais sinon c'est du vent

    Enfin vous me direz que j 'exagère peut-être  car le reportage de M6 montre qu'il dérange un peu le système

    mais ils finiront par l'avoir car il ne se met pas sous la protection du Ciel et ce sera de pire en pire

      • Samedi 16 Juin 2018 à 13:45

        Au niveau spirituel, c'est un peu de la tambouille new-âge confuse : https://www.youtube.com/watch?v=FDUVLuoh2sY

        Je copie-colle ici deux commentaires de Guilux04 :

        Je résume, Stan et Janett croient :

        - A l'existence du Bien et du Mal

        - Au phénomène de possession par des entités

        - Au fait que l'humanité régresse et qu'on s'approche de l'Apocalypse

        - En l'existence d'une certaine loi naturelle et aux bonnes moeurs

        - A l'immortalité de l'âme et au jugement personnel

        Jusque là ça correspond à la doctrine catholique.

        Mais, probablement trop influencés par l'idéologie des Lumières comme la plupart de leurs contemporains et n'ayant visiblement fait aucune recherche sur les prophéties et les miracles modernes au sein du catholicisme, ils rejettent ce dernier qui serait une "prison mentale" voire une "fraude historique" (théorie reprise par David Icke, le mouvement Zeigeist et autres adeptes du New Age).

        Ils se définissent donc comme athées (la plupart des satanistes le sont aussi au passage, voir "Satanisme LaVeyen") et donc ne se différencient aucunement de la masse de zombis dont ils vomissent la mentalité matérialiste.

        Pour échapper à ce constat pathétique ils se doivent d'invoquer une certaine spiritualité et finissent par parler de réincarnation et de "la loi de l'Univers" ou de "la loi du retour" (théorie absurde réfutée par les faits, on compte plus le nombre d'enfoirés menant une vie très paisible et inversement). Tout ceci est très similaire à la loi du Karma et donc à l'hindouisme. Selon cette croyance, quelqu'un qui a une vie de merde c'est quelqu'un qui était un salaud dans une vie antérieure, donc pourquoi l'aider ? Il l'a bien mérité (voir le système des castes en Inde).

        Stan et Janett sont donc des spiritualistes New Age qui s'ignorent, le New Age ayant fortement puisé dans l'hindouisme et le bouddhisme (voir mouvement hippie). Ils se distinguent des adeptes du New Age uniquement par leur petit côté militant (alors qu'ils n'ont sauvé personne et qu'ils ont foutu dans la merde beaucoup de monde tout en vivant aux crochets des bonnes gens qui veulent bien les héberger et les nourrir).

        Conclusion : Stan et Janett devraient se convertir au catholicisme (le vrai, pas celui des modernistes post Vatican II), leur discours serait beaucoup plus sensé, ils pourraient bénéficier de l'aide de Dieu et dans l'absolu sauver leur âme.

        PS : Et j'ai été gentil.

        Je m'étais jusqu'ici limité aux deux premières heures de l'entrevue mais faut dire que la suite est gratinée..!

        C'est pire que ce que je pensais malheureusement...

        Stan et Janett croient à la théorie de l’Évolution, véritable machine à fabriquer des athées par le biais de fraudes scientifiques (Hernst Haeckel, l'homme de Piltdown et de Java, etc..) et de sophismes absurdes (tout vient de rien, tout se complexifie tout seul avec le temps, amalgame entre macro-évolution & micro-évolution, etc..).

        Ils enchainent avec l'hypothèse des extraterrestres. Pareil, c'est de la pure propagande, voyez le nombre de films hollywoodiens sur le sujet, y a de quoi se méfier, non ? Oui, le phénomène Ovni existe mais il y a une autre interprétation quand on creuse le sujet (voir Jean-Michel Lesage, Alain Kerizo, Jacques Vallée) et on finit par retomber sur Satan et ses sbires.

        Le plus dingue c'est quand ils évoquent la théorie du "Dieu imposteur". Mais c'est exactement la doctrine des lucifériens !!! Stan et Janett, vous avez votre ticket d'entrée dans les hautes loges maçonniques, ils vous accueilleront à bras ouverts ! "Bienvenus chez les gnostiques !" Vous avez une idée de ce qu'est l'hérésie albigeoise ? Les pratiques des cathares ?

        On a de nouveau des relents de David Icke lorsqu'ils disent que les religions servent à nourrir des entités ! Tenez, de quoi vous désintoxiquer : https://nouvelordresatanique.wordpress.com/2016/01/04/qui-est-vraiment-david-icke-chris-white/

        Les tablettes sumériennes ? Les humains créés par des extraterrestres ? Vous voulez parler des thèses de Zecharia Sitchin, le soi-disant spécialiste du sumérien qui a aucun diplôme, ou de la super série "Ancient Aliens" de Discovery Channel ?! C'est de la propagande ! (voir "Ancient Aliens Debunked")

        Et Stan qui enchaine avec l'hypothèse de la "bétonisation de la Terre" destinée à devenir un satellite pour accueillir les extraterrestres. Quoi !?!

        Bon, j'en reviens à ma conclusion précédente : Stan, Janett, convertissez-vous, ou, du moins, étudiez dans un premier temps ! En colportant de telles fadaises vous servez les intérêts de l'élite satanique. Vous pouvez être sûrs qu'ils viendront pas vous déloger si vous continuez dans ce sens... PS : Il est clair que vous êtes de bonne volonté et que vous avez soif de justice mais vous ignorez beaucoup de choses et vous avez tendance à gober des théories sans même vérifier leur origine. Vous n'avez jamais étudié la doctrine catholique, la preuve vous confondez les termes "repentance" et "rédemption", ça n'a rien à voir. Allez, on arrête de délirer, on étudie et on se remet sérieusement en question..! Je prierai pour vous.

      • Kolta
        Samedi 16 Juin 2018 à 22:28
        Bonsoir arrêtez de nous bassiner avec vos sectes religieuse svp ecoutez mauro biglino et vous saurez la vérité sur ces fausses religions qui vénère des faux dieu
      • mickidepaname
        Mercredi 6 Février à 18:52

        Alors Alexandre, autant j'apprécie le boulot que tu fais sur ta chaîne Youtube,

        autant là ce que tu viens d'écrire..

         

        Daprès toi,si Stan et Janett ne croient pas en ta religion (ce qui est le cas de beaucoup d'individus respectables intellectuellement), cela en fait limite des supôts de Satan.

         

        Non, ca en fait juste des gens qui ont cerveau, et une opinion. 

         

        Enfin bref, ..je sais que beaucoup de religieux pensent avoir le monopole de la vérité, et c'est assez inquiétant.

         

        Donc pour te réponde, ils ont peut être pas envie de se convertir, et ils ont peut etre des arguments.

        ( Mais je sais que quiconque présente une argumentation remettant en question le catholicisme est un imbécile. Tout comme pour un musulman,tu es imbécile. )

         

         

         

         

         

    5
    Jack
    Samedi 16 Juin 2018 à 14:26

    Le phénomène OVNI trouve une explication rationnelle dans 90% des cas, le reste attendant sa solution. Même la conclusion du rapport Cometta n'a pas suffit à me convaincre.

    La vague Belge, la vague Française, Phoenix, Rendlesham, Hessdalen sont parmi les affaires les plus connues et ont a ce jour toutes une explication viable.

    Des aéronefs américains ont certainement influencé les plus importants dossiers. Chaque dossier étant lui même arborescent. Mais lorsque l'on remonte à la source, c'est passionnant

     

      • Samedi 16 Juin 2018 à 20:31
      • Jack
        Mercredi 20 Juin 2018 à 14:48

        Oui très intéressant et probable aussi. ça me rappelle cet adulte suspendu sur des fils afin de simuler une lévitation, devant le lit d'un gamin, le tout affublé d'un masque d'Alien.

        Il y a des bribes de témoignages, très plausibles. Ceci dit, ne pas minimiser les phénomènes de paralysie du sommeil. J'en ai vécu quelque unes. Mais mon mental n'a jamais succombé aux puissantes allucinations qui vont souvent de paire.

    6
    Kolta
    Samedi 16 Juin 2018 à 22:28
    logoEn vedetteSantéVidéo
    En ligne: 1410 | Visites: 1 010 774 792 | Histoires: 6 724 335
    MAISON ALTERNATIVE 16/06/2018 À 22:18:47
    Image de profil
    dix
    3
    Par boanca1995
    Profil du collaborateur | Plus d'histoires
    L'abus rituel satanique est une réalité dure: ce qui entraîne dans tous la pédophilie, la guerre, la manipulation et la tromperie que nous voyons autour de nous
    Vendredi 15 juin 2018 2:20
    Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Stumbleupon Partagez sur Reddit
    L'abus rituel satanique (SRA) est une dure réalité pour certains enfants nés dans des familles de lignées Illuminati, ou des familles militaires, ou des familles ayant des liens avec le contrôle mental, ou des familles ayant des liens avec les manipulateurs du Nouvel Ordre Mondial. L'abus rituel satanique semble se dérouler dans les familles, chaque génération le transmettant à l'autre.

    Les psychologues savent depuis longtemps que tout auteur est aussi une victime; ce qui fait de quelqu'un un pourvoyeur d'agression ou de violence est normalement une blessure profonde ou un traumatisme vécu dans le passé. L'abus rituel satanique est également effectué contre les enfants qui sont kidnappés, puis moulés en esclaves à travers le traumatisme de l'abus.

    Aussi triste et horrible que soit ce sujet, il est essentiel à la compréhension de la conspiration mondiale et du Nouvel Ordre Mondial. Ce qui unit le plus ces manipulateurs criminels n'est pas la race, la religion ou les liens familiaux, mais l'adhésion au Satanisme, la volonté d'invoquer les forces obscures dans le rituel et la possibilité pour ces forces obscures de contrôler leurs pensées et leurs actions. la pédophilie, la guerre, la manipulation et la tromperie que nous voyons autour de nous.
    7
    Kolta
    Samedi 16 Juin 2018 à 22:34
    Ted Gunderson, qui est décédé en 2011, a eu une carrière de 27 ans au FBI et affirme qu'il était responsable de 14 millions de personnes à un moment donné. Il a commencé à enquêter sur l'abus rituel satanique après qu'il a trébuché sur elle dans divers cas. Avec des décennies d'enquête approfondie, Gunderson a conclu que le monde était dirigé par un culte satanique former un réseau puissant et gérer un réseau international de trafic d'enfants et de pédophilie. Cela comprenait la vente d'enfants en esclavage et leur transport à Washington DC pour être utilisé dans des orgies sexuelles par des politiciens. Avec plus de 100 000 enfants disparus chaque année aux États-Unis, Gunderson a déclaré que le FBI était pleinement complice de la dissimulation. À maintes reprises, Gunderson a souligné que ce culte était composé de gens de nombreuses professions - juges, athlètes, forces de l'ordre, célébrités, politiciens, avocats et plus encore.

    Dans de nombreuses présentations comme celle-ci, Gunderson présente des preuves d'abus rituels sataniques, y compris des os d'animaux et des symboles sataniques dans la terre, et des sacrifices humains. La vérité est que les satanistes obtiennent un «haut» sombre de boire le sang de leurs victimes torturées, qui contient des neurochimiques émotifs libérés dans le sang au moment de leur mort. D'anciens initiés sataniques comme Zachary King ont également déclaré que ces magiciens noirs aiment violer les jeunes enfants parce qu'ils peuvent «voler leur énergie» pendant les rapports sexuels rituels. Certaines anciennes victimes du contrôle mental comme Cathy O'Brien ont même courageusement avancé pour montrer publiquement l'horreur indescriptible de ce qu'elles ont traversé (mutilation vaginale aux mains du sataniste, spécialiste de la guerre psychologique et agent de la NSA, Michael Aquino). C'est un sujet horrible, mais si nous voulons l'arrêter,
    8
    Kolta
    Samedi 16 Juin 2018 à 23:08
    L'HISTOIRE DU SURVIVANT DE L'ABUS RITUEL SATANIQUE KATHY COLLINS
    Il y a beaucoup de survivants du Satanic ritual abuse et de contrôle du mental qui sont venus pour raconter leur histoire, comme Brice Taylor, Cisco Wheeler, Arizona Wilder, Svali et Cathy O'Brien, pour n'en nommer que quelques-uns. Cependant, le but de cet article est de montrer que, bien que l'abus rituel satanique soit un phénomène très réel, il peut être guéri . Pour preuve, nous nous tournons vers Kathy Collins, qui a été interviewée par Bill Ryan (Project Avalon) il y a quelques mois.

    Ce qui rend l'histoire de Kathy si remarquable, c'est qu'elle a subi des expériences horribles qui causeraient un traumatisme massif dans presque tout le monde. Cela incluait le fait d'être amené, enfant, dans le projet Monarch, un sous-projet du programme de contrôle mental MK Ultra CIA. Elle a également été amenée à des endroits comme Bohemian Grove. À son jeune âge, Kathy a été emmenée dans des sacs de pommes de terre par son père, a suivi un rituel d'initiation satanique à l'âge de 3 ans (a été forcée de boire du sang), a été victime de violence sexuelle (hommes et femmes) et prostituée. a été expérimenté avec des médicaments, des électrochocs et des lumières stroboscopiques. Elle se souvient avoir été à Bohemian Grove à l'âge de 5 ans, attachée nue à un autel de pierre, entourée de 3 silhouettes à capuchon qui essayaient de voler son âme mais qui disaient "nous ne pouvons pas la briser". Kathy a été forcée de regarder un enfant sacrifier à Bohemian Grove, et à la fin, elle est sortie du contrôle de l'esprit et des abus parce que son père est mort.

    (Par ailleurs, Kathy se souvient d'avoir été chassée comme un animal au Bosquet de Bohême, Cathy O'Brien y a également fait allusion, les deux ont eu peu de temps pour courir et se cacher avant d'être suivis par des chasseurs armés de fusils. L'histoire intitulée Le jeu le plus dangereux n'était pas une fiction.)
    9
    Kolta
    Samedi 16 Juin 2018 à 23:10
    logoEn vedetteSantéVidéo
    En ligne: 1434 | Visites: 1 010 774 792 | Histoires: 6 724 335
    MAISON ALTERNATIVE 16/06/2018 À 23:09:34
    Image de profil
    dix
    3
    Par boanca1995
    Profil du collaborateur | Plus d'histoires
    L'abus rituel satanique est une réalité dure: ce qui entraîne dans tous la pédophilie, la guerre, la manipulation et la tromperie que nous voyons autour de nous
    Vendredi 15 juin 2018 2:20
    Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Stumbleupon Partagez sur Reddit
    L'abus rituel satanique (SRA) est une dure réalité pour certains enfants nés dans des familles de lignées Illuminati, ou des familles militaires, ou des familles ayant des liens avec le contrôle mental, ou des familles ayant des liens avec les manipulateurs du Nouvel Ordre Mondial. L'abus rituel satanique semble se dérouler dans les familles, chaque génération le transmettant à l'autre.

    Psychologists have known for a long time that every perpetrator is also a victim; what makes someone into a purveyor of aggression or violence is normally a deep wounding or trauma they experienced in the past. Satanic ritual abuse is also carried out against children who are kidnapped, then molded into slaves through the trauma of the abuse.

    As sad and horrific as this subject is, it is central to an understanding of the worldwide conspiracy and the New World Order. What binds these criminal NWO manipulators together the most is not race, religion or family ties, but an adherence to Satanism, a willingness to invoke dark forces in ritual and an allowance to let those dark forces control their thoughts and actions – which results in all the pedophilia, war, manipulation and deception we see around us.







    THE LATE FORMER FBI CHIEF TED GUNDERSON EXPOSED MUCH SATANIC RITUAL ABUSE
    Ted Gunderson, who died in 2011, had a 27-year FBI career and claims he was in charge of 14 million people at one point. He began to investigate Satanic ritual abuse after he stumbled upon it in various cases. With decades of thorough investigation, Gunderson concluded that the world was ruled by a Satanic cult forming a powerful network and operating an international child trafficking and pedophilia ring. This included selling children into slavery and flying them to Washington DC to be used in sex orgies by politicians. With upwards of 100,000 kids missing every year in the US, Gunderson stated that the FBI was fully complicit in the coverup. On many occasions Gunderson stressed that this cult was composed of people of many professions – judges, athletes, law enforcement, celebrities, politicians, lawyers and more.

    In many presentations such as this one, Gunderson presents proof of Satanic ritual abuse, including animal bones and satanic symbols in the dirt, and human sacrifice. The truth is that Satanists get a dark “high” from drinking the blood of their tortured victims, which contains emotional neurochemicals released into the blood at the time of their death. Former Satanic insiders such as Zachary King have also stated that these black magicians love raping young children because they can “steal their energy” during ritual sex. Some former mind control victims like Cathy O’Brien have even bravely stepped forward to publicly show the unspeakable horror of what they went through (vaginal mutilation at the hands of Satanist, psychological warfare specialist and NSA agent Michael Aquino). This is a ghastly topic, but if we want to stop it, we need to accept the reality that it operates all over the US and the world as an organized conspiracy.

    THE STORY OF SATANIC RITUAL ABUSE SURVIVOR KATHY COLLINS
    There are many Satanic ritual abuse and mind control survivors who have come forward to tell their story, such as Brice Taylor, Cisco Wheeler, Arizona Wilder, Svali and Cathy O’Brien, to name just a few. However, the purpose of this article is to show that, although Satanic ritual abuse is a very real phenomenon, it can be healed. For proof of this, we turn to Kathy Collins, who was interviewed by Bill Ryan (Project Avalon) a few months ago.

    Ce qui rend l'histoire de Kathy si remarquable, c'est qu'elle a subi des expériences horribles qui causeraient un traumatisme massif dans presque tout le monde. Cela incluait le fait d'être amené, enfant, dans le projet Monarch, un sous-projet du programme de contrôle mental MK Ultra CIA. Elle a également été amenée à des endroits comme Bohemian Grove. À son jeune âge, Kathy a été emmenée dans des sacs de pommes de terre par son père, a suivi un rituel d'initiation satanique à l'âge de 3 ans (a été forcée de boire du sang), a été victime de violence sexuelle (hommes et femmes) et prostituée. a été expérimenté avec des médicaments, des électrochocs et des lumières stroboscopiques. Elle se souvient avoir été à Bohemian Grove à l'âge de 5 ans, attachée nue à un autel de pierre, entourée de 3 silhouettes à capuchon qui essayaient de voler son âme mais qui disaient "nous ne pouvons pas la briser". Kathy a été forcée de regarder un enfant sacrifier à Bohemian Grove, et à la fin, elle est sortie du contrôle de l'esprit et des abus parce que son père est mort.

    (Par ailleurs, Kathy se souvient d'avoir été chassée comme un animal au Bosquet de Bohême, Cathy O'Brien y a également fait allusion, les deux ont eu peu de temps pour courir et se cacher avant d'être suivis par des chasseurs armés de fusils. L'histoire intitulée Le jeu le plus dangereux n'était pas une fiction.)

    GUÉRIR LE TRAUMA ET LA DOULEUR PROFONDES DE L'ABUS RITUEL SATANIQUE
    Alors, comment Kathy a-t-elle réussi à se guérir après avoir traversé des épreuves aussi pénibles? Elle a réalisé qu'elle pensait, s'identifiait et agissait comme une victime. Bien que cela soit naturel, c'est une vérité énergétique de la vie que nous créons le genre de réalité que nous diffusons à l'Univers. Souvent, nous recréons le familier. S'identifier en tant que victime signifie recréer inconsciemment un traumatisme, même si nous ne le souhaitons pas consciemment. C'est parce que les victimes de traumatismes ont appris à créer de la sérotonine à travers des traumatismes et des drames, et nous avons besoin de sérotonine pour vivre. Pour Kathy, le chemin de la guérison consistait à apprendre comment obtenir de la sérotonine d'une manière qui n'était pas traumatisante (dans son cas, les couchers de soleil et les papillons).

    Kathy souligne que le traumatisme de guérison Ce n'est pas à propos d'arriver à un endroit particulier. Ce n'est pas axé sur les objectifs ou linéaire. L'évolution est cyclique. Au lieu d'être impatiente de parvenir à une «guérison complète», quoi que vous définissiez comme cela, elle vous recommande d'apprendre des techniques pour gérer les souvenirs supprimés au fur et à mesure qu'ils se présentent. Pour Kathy, il s'agit de maîtriser le moment, de maîtriser votre réaction lorsque de vieux souvenirs surgissent, de faire de la douleur un ami, de le voir comme un messager et d'essayer de comprendre ce qu'il essaie de vous dire. Le nier le fait seulement continuer. Aussi, pour la guérison, un sens de l'humour est essentiel. Il y a beaucoup de gens qui ont guéri des maladies graves comme le cancer par le rire. De plus, il s'agit d'écouter votre corps, qui peut ressentir quelque chose (par exemple, la peur ou la douleur) avant que l'esprit ne le sache; de cette manière, le corps peut enseigner l'esprit.

    En fin de compte, explique Kathy, un changement se produira lorsque vous prendrez la responsabilité de vos propres actions. La transformation se produit lorsque vous entrez dans le pardon, c'est-à-dire en regardant le passé sans jugement. Vous vous souviendrez toujours de ce qui s'est passé - mais vous pourrez peut-être le faire de manière plus détachée, sans aucune charge émotionnelle attachée à la mémoire. Après plusieurs années de travail sur les problèmes, Kathy est arrivée au point où elle voit l'abus comme un cadeau. Pourquoi? Parce que cela lui a permis de grandir, et de savoir à quel point elle était puissante et divine - et à quel point tout le monde est puissant et divin. De cette façon, le scénario ressemble à l'histoire comique d'un super-héros qui avait besoin d'un défi ou d'un méchant pour savoir à quel point il était fort et courageux.

    Il n'y a pas de moyen plus habilitant pour faire face à la conspiration du Nouvel Ordre Mondial que de voir comme un défi de nous inciter tous à devenir de meilleures personnes.
    12
    gérard
    Mardi 19 Juin 2018 à 17:00

    Kolta=bla bla confus et sans intérêt et par dessus le marché vidéos en anglais que personne ne va regarder car on est francophones

    On n'arrêtera rien sans Jésus Christ et la Sainte Vierge Marie, et tout le reste c'est de

    l'agitation stérile, de la masturbation intellectuelle ce qui mérite

    de justes châtiments qui se produisent et d'autres encore bien plus douloureux à l'avenir 

    13
    gérard
    Mardi 19 Juin 2018 à 17:18

    Merci à vous Alexandre d'avoir confirmé et développé mon commentaire par vos éclaircissements concernant le personnage.C'est certainement quelqu'un qu'il est dangereux de fréquenter ou de soutenir

    Jérémy Lehut dans son article ne parle de Maillaud que d'une façon trop personnelle de quelqu'un qui l'a offensé personnellement; C'est dommage car du coup, ce n'est pas très intéressant 

     

    14
    gérard
    Jeudi 21 Juin 2018 à 21:28

    En fait quand je relis le profil que vous faites de Maillaud, ce peut être celui du parfait suppôt de satan avec une façade anti pédo alors que le fond est totalement sous l'emprise du malin, et je comprends pourquoi on le peut le laisser continuer à faire son cirque.

    Sa paranoïa il peut continuer à se la jouer, ça n'inquiète pas le système, au contraire ça l'amuse.

    il faut faire attention car la tonalité de votre article avant vos précisions, est plutôt bienveillante à son égard.

    On doit prier m^me pour nos ennemis, mais ce genre d'ennemis sont les plus dangereux.

    Vous êtes plutôt discret en général concernant la religion, là vous vous êtes senti obligé, mais le feu sacré du Divin Amour, on ne le trouve nulle part sur internet .On ne trouve que des personnes qui cherchent à se mettre en avant, se faire valoir 

    15
    gérard
    Jeudi 21 Juin 2018 à 22:12

    Pour terminer là j'espère :

    c'est plus porteur de parler du diable à n'en plus finir, que de parler de Jésus Christ et de la Sainte Vierge ...

    d'ailleurs me demande si vous avez osé la nommer une seule fois quelque part dans votre abondance ,

    pourtant elle vous éclairerait peut être car Marie veut dire " illuminatrice "

    16
    Kolta
    Vendredi 22 Juin 2018 à 15:08
    n’existe aucune divinité, tel qu’on l’entend au sens spirituel, dans l’Ancien Testament. La Bible, en particulier, ne parle ni de Dieu ni d’un culte qui lui serait dédié. C’est la raison pour laquelle j’ai intitulé cet ouvrage La Bible n’est pas un livre sacré !

    Mais qui donc est intervenu au fil des siècles pour interpoler le Livre ?

    Sommes-nous tous victimes d’une immense supercherie ?

    Vous allez découvrir bien des révélations surprenantes, à commencer par ces vérités toutes simples :


    La Bible que nous connaissons n’est qu’une version des multiples textes bibliques retrouvés.
    Nous ignorons qui l’a écrite et à quelle époque.
    « On » nous a soigneusement caché la vraie nature de l’« Arbre de vie ».
    Nous autres humains sommes des organismes génétiquement modifiés.
    Dieu, à l’image de n’importe quel être vivant, connaissait la fatigue, la saleté et la faim.
    Je montre que tout ce que nous avons « appris » sur la Création et le péché originel est faux. Que le Dieu de la Bible n’est en rien le « père » de Jésus. Je révèle bien d’autres vérités passionnantes.

    La Bible n’est certainement pas un texte sacré. Mais son texte illustre parfaitement la manière dont les religions juive et chrétienne ont été fabriquées de toutes pièces.
    17
    Kolta
    Vendredi 22 Juin 2018 à 15:11
    Pour Gérard réveille toi. https://m.youtube.com/watch?v=4HWXG8QQAak
    18
    gérard
    Samedi 23 Juin 2018 à 14:43

    pauvre Kolta, je ne peux pas répondre à vos délires sauf à vous dire que vous êtes malade .

    C'est toute la charité que je peux vous faire, je prierai pour vous.

    Par contre est ce possible qu'Alexandre Lebreton me répondiez? Probablement non mais tant pis.

    Vous mettez en exergue une citation de Saint Grégoire le Grand, mais tous les saints du Ciel vous disent que proclamer la pure vérité, sans exercer la Charité, n'apporte aucun fruit, c'est pure vanité, et même cela condamne d'autant plus celui qui procède ainsi.

    Alors regardez en votre âme et conscience, si ce que vous faites est fondé sur la Charité.

    Se convertir ce n'est pas seulement penser et dire la Vérité, mais c'est surtout pratiquer les vertus chrétiennes, 

    "apprenez de moi que je suis doux et humble de coeur" a dit Jésus Christ 

    Vous êtes proche du milieu "sédévacantiste" si je ne m'abuse; je le connais très bien moi aussi.

    On y trouve de bons raisonnements mais je n'y ai pas trouvé plus qu'ailleurs la pratique des vertus de charité, humilité aussi leurs oeuvres sont rendues stériles, pas bénies de Dieu

    Je prierai pour la conversion de S. Mallaud, mais aussi pour la votre, Alexandre Lebreton

    Dans le Coeur de Marie

    Gérard

     

     

     

      • Samedi 23 Juin 2018 à 21:26

        Bonsoir Gérard,

        Les reproches n'auront pas tardé à arriver. Si vous jugez que je manque de Charité, qu'il en soit ainsi, et je vous remercie pour vos intentions de prières, qui je l'espère porteront leurs fruits quand à mes manquements. N'oubliez pas également de prier afin d'éviter les conflits inutiles et diviseurs, car comme vous le faites remarquer - à juste titre - les catholiques intègres ne s'épargnent pas les médisances entre eux et autre conflits d'orgueil laissant souvent des gens seuls et isolés (d'ailleurs l'isolement volontaire peut-être un moyen de fuir ces conflits humains qui ne tardent jamais à arriver). Soyons prudents dans cette ambiance générale actuelle qui est à la grande Division, la guerre de "tous contre tous", où un rien peut dégénérer en une succession de conflits aboutissant à des ruptures bêtes et inutiles, servant le malin plus qu'autre chose.

        Je tiens à préciser -concernant la Charité- que s'investir pleinement/bénévolement dans un tel domaine que celui de la dénonciation de la pédocriminalité ne vous rapporte strictement rien, au contraire vous avez tout à y perdre, croyez moi! Cela relève plus du sacrifice qu'autre chose. Je ne développerais pas plus ici.... mais soyez bien conscient que la plupart des activistes sérieux dans ce domaine y ont laissé des plumes au niveau social, professionnel, familial, quand ils n'ont pas perdu la vie à un trop jeune âge. (et malheureusement, on peut compter sur le bout des doigts ceux et celles qui ont investis et consacré réellement leur énergie et leur temps à l'étude et à l'exposition de ce sujet sensible, pensez-y.... )

        ______________

        Il est évident que sans l'aide du Bon Dieu, c'est à dire une lutte à un niveau strictement temporel et humain, cela ne fera pas le poids face à l'ennemi, qui lui travaille avec des forces supérieures.

        Avez-vous lu le livre MK ? La conclusion avec sa grille de lecture catholique est assez claire là-dessus. Et cela m'amène à repenser à des internautes m'ayant remercié de les avoir rapproché à nouveau de Dieu de part la mise en lumière de certains aspects occultes/sataniques de notre monde. Comme on dit : "la ruse la plus vicieuse que le diable ait réussi à faire, n'est-elle pas d'avoir fait croire à tous le monde qu'il n'existait pas ?" Essayer de l'exposer pour ce qu'il est, avec les pratiques ignobles de ses suppôts de la contre-initiation ici-bas, peut participer à faire revenir des âmes vers notre Seigneur Jésus-Christ. Mais avec bien évidemment les risques que cela comporte...

        Je vous invite, Gérard, à réciter votre Rosaire quotidien avec cette intention pour Notre Dame :

        Daignez venir frapper un énorme coup de pied dans la termitière des réseaux pédo-sataniques de France et de Navarre, afin que la lumière de votre divin Fils notre Seigneur Jésus-Christ vienne inonder ces réseaux occultes, pour enfin faire jaillir les preuves et témoignages de victimes, survivants et repentis sur la place publique. Que la chape de plomb et la loi du silence recouvrant cette boîte de Pandore explose enfin.... Oh malgré notre indignité, écoutez-nous Très Sainte Vierge et exaucez-nous !

        (au niveau strictement humain, la situation est désespérée)

        Combien de catholiques ont des intentions de prières quotidiennes quand à ce lourd sujet essentiel ? Combien sont informés ? Le jour où ces réseaux, où devrais-je dire Le Réseau, se retrouvera totalement dévoilé et acculé avec ses pratiques pédo-sataniques transgénérationnelles de contrôle mental basé sur les traumatismes, c'est tous le système luciférien de domination qui s'écroulera. On peut donc penser qu'il y a encore certaines tribulations à vivre avant la mise à nu totale de l'ennemi. Donc patience, activisme et prières......

        UDP

        Alexandre

      • L
        Mardi 17 Juillet 2018 à 20:25

        "Daignez venir frapper un énorme coup de pied dans la termitière des réseaux pédo-sataniques de France et de Navarre, afin que la lumière de votre divin Fils notre Seigneur Jésus-Christ vienne inonder ces réseaux occultes, pour enfin faire jaillir les preuves et témoignages de victimes, survivants et repentis sur la place publique. Que la chape de plomb et la loi du silence recouvrant cette boîte de Pandore explose enfin.... Oh malgré notre indignité, écoutez-nous Très Sainte Vierge et exaucez-nous !"

         

        Cette prière résonne en moi et me perturbe beaucoup... J'aimerais vraiment témoigner mais j'ai besoin d'aide avant de pouvoir faire face à tout ça. Je vais la noter, si vous le permettez, afin de la réciter aussi.  Merci pour tout ce que vous faîtes.

    19
    kolta
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 12:18
    https://www.dailymotion.com/video/x4ejsh2 pour le pantin Gérard si tu veux d'autres preuves fait moi signe
    20
    kolta
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 12:42
    la suite pour les aveugles qui vénère soit du plâtre ou des faux dieu j'ai une tonne de preuves à te montrer concernant cette mafia satanique qu'est le Vatican.https://m.youtube.com/watch?v=tSzsawjBT4k
    21
    kolta
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 12:48
    https://www.dailymotion.com/video/x4qp693 regarde et écoute
    22
    kolta
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 12:54
    https://www.dailymotion.com/video/x55m9hq
    23
    kolta
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 15:42
    L'un des principaux objectifs du nouvel ordre mondial est l'unification des religions, ce qui se fera par la mauvaise interprétation des Écritures et des fausses découvertes archéologiques, conduisant à une conclusion forcée que la seconde venue du Christ est fausse et que tous les dieux de l'antiquité, même le Christ lui-même, sont des êtres d'autres planètes plus développées.
    24
    kolta
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 15:55
    Réduction de la population - Réduction de la population
    - Subvention de l'avortement comme élément de réduction de la population
    - L'euthanasie et la «pilule de la mort»
    - Limiter l'accès aux soins médicaux gratuits pour se débarrasser des personnes âgées

    Naissance - Procréation
    - Autorisation d'avoir des enfants
    - Obtention de méthodes contraceptives universelles
    - Technologie pour la procréation sans sexe

    Sexe
    - Nouvelle orientation du sens du sexe
    - Sexe sans procréation
    - L'éducation sexuelle de la jeunesse comme outil pour le gouvernement mondial

    Homosexualité
    - Promotion de l'homosexualité
    - Tout est permis en ce qui concerne l'homosexualité

    Famille
    - Destruction de la famille

    Médecine
    - L'accès aux médicaments sera fortement contrôlé
    - L'élimination des médecins indépendants
    - Difficultés à diagnostiquer de nouvelles maladies incurables
    - Cacher le remède au cancer pour réduire la population
    - Provocation de crises cardiaques pour tuer les gens

    Religion
    - La fusion de toutes les religions
    - Les religions anciennes doivent disparaître
    - Modification de la Bible à travers un examen des concepts clés

    Education
    - L'éducation scolaire pour accélérer la puberté et l'évolution
    - L'éducation scolaire comme outil d'endoctrinement
    - Des périodes scolaires plus longues, mais sans que les enfants apprennent quoi que ce soit
    - Contrôle de l'accès à l'information
    - Les écoles comme centre communautaire
    - Certains livres simplement disparaîtra des bibliothèques
    - Falsification des connaissances scientifiques

    Lois
    - Modification législative qui libérera le chaos social et moral

    Drogues
    - Promouvoir l'usage de drogues pour provoquer un environnement sauvage dans les villes
    - Promouvoir la consommation d'alcool

    Alimentation
    - Contrôle des aliments

    Carceles
    - Nécessité de créer plus de prisons
    - Utilisation des hôpitaux pour les prisons

    Contrôle
    - Cartes d'identification identifiées
    - Limiter la liberté de voyager
    - Criminalité pour le contrôle de la société
    - Télévision qui observera chacun des gens
    - Connaissance du fonctionnement des gens pour qu'ils fassent ce qu'on attend d'eux

    Insécurité
    - Pas de sécurité psychologique ou physique
    - Extraction des racines sociales

    Etats-Unis - Industrie
    - Limitation du domaine industriel nord-américain

    Immigration
    - Déplacement des peuples et des économies

    Sports
    - Le sport pour transformer la société

    Terrorisme
    - Application du terrorisme

    TV
    - Sexe et violence dans le divertissement

    Climat
    - Contrôle du climat ou météo

    Dictature
    - La propriété des maisons passera dans le passé
    - L'arrivée d'un système totalitaire mondial.une partie du plan des illuminati.
    25
    kolta
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 16:01
    https://www.ufo-spain.com/2018/05/05/el-gran-plan-nwo-lo-que-tienen-previsto-hacer-con-la-humanidad/
    26
    LauraF
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 05:42
    C'est vraiment choquant que l opinion publique se concentre sur les prétendus intérêts cachés de Stan M quand on sait ( grace a lui) que des enfants sont détruits a grande échelle et chaque jour. L'intégrité journalistique a effectivement disparu mais le peuple qui se lance dans des réflexions parano ou pas sur les motivations de Stan M , est bien pire. Qui reste il pour les enfants, plus personne ne pense a ces êtres sans défense. Tout ceci nous fait d avantage réaliser que seul D. est le protecteur et non le peu de magistrats bienveillants qui n'ont pas le pouvoir de changer l 'abomination votée et appliquée (: protection des pedophile, evolution vers le nouvel ordre mondial satanique...)
    Merci Mr lebreton pour votre travail qui m a ouvert les yeux sur la pedocriminalité, je pense qu'il faudrait envoyer vos videos a tous les parents qui choisissent de mettrent leurs enfants a l école. Quant aux enfants dont les parents sont des monstres, qui les sauvera? Peut etre un jour existera il des gens assez courageux pour enseigner aux enfants l existence de parents pédophiles, et la nécessité et le droit absolu de s en défendre. C est a dire de fuir. Leur révéler que la justice défend les pédophiles.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :