• ➤ Lecture MK #10 - Mémoires dissociatives comme "congelées" dans un autre espace-temps


    ➤ Lecture MK #10 - Mémoires dissociatives comme "congelées" dans un autre espace-temps

     Les personnalités alter d'enfants sont souvent dans l'incapacité de se donner une notion du temps, de marquer les heures ou les jours. Ils sont dans un espace sans fin, sans limites, enfermés dans une intemporalité ou "congelés dans l'éternel présent" de leur expérience traumatique.

     

     

     

    MK : Le Livre

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « ➤ Archive : lorsque des députés abordaient la question de l'amnésie traumatique/dissociative➤ Le Pr. Henri Joyeux dénonce les "droits sexuels" des enfants »

  • Commentaires

    1
    DOMIDOMINO
    Samedi 30 Mars à 22:09

    Tout ce qui est repris dans cette vidéo, que ce soit les témoignages terribles des victimes et de leurs alter, et les études et analyses des différents thérapeutes, mettent en exergue UNE CAPACITE INNEE DE L ENFANT : CELLE DE VIVRE LE MOMENT PRESENT, CONCENTRE SUR LE SEUL ET UNIQUE INSTANT.

    Cette disposition naturelle du psychisme de l'enfant encore très jeune, est hélas, UTILISEE CONTRE L ENFANT LUI-MEME...........QUELLE CRUAUTE !!!!

    Le traumatisme vécu à l'instant t, peut donc être ainsi revécu indéfiniment, maintenant l'ENFANT DANS CET ETAT, QUI POUR S'EN ECHAPPER, CREE CET AUTRE LUI-MEME QUI RESTERA PRISONNIER CONTINUELLEMENT.

    Et tout ceci corrobore ce que disait NOTRE DIEU ET SAUVEUR :

    Luc 18 :
    15 On Lui amena aussi les petits enfants, afin qu'Il les touchât. Mais les disciples, voyant cela, reprenaient ceux qui les amenaient. 16 Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas ; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. 17 Je vous le dis en vérité, quiconque ne recevra pas le royaume de Dieu comme un petit enfant n'y entrera point.

    Marc 16
     Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.  17 Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru en Mon Nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues; 18 ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.

    Marc 9
     38 Jean lui dit: Maître, nous avons vu un homme qui chasse des démons en ton Nom; et nous l'en avons empêché, parce qu'il ne nous suit pas.  39 Ne l'en empêchez pas, répondit Jésus, car il n'est personne qui, faisant un miracle en Mon Nom, puisse aussitôt après parler mal de Moi.

    Actes 8 :
    7 Car des esprits impurs sortirent de plusieurs démoniaques, en poussant de grands cris, et beaucoup de paralytiques et de boiteux furent guéris.
     

    LA GUERISON EST AVANT TOUT SPIRITUELLE AINSI QUE LA PROTECTION !

    PARENTS FAITES CONNAITRE A VOS ENFANTS LE NOM QUI EST AU-DESSUS DE TOUT NOM  !

    Psaume 148 : 13 Qu’ils louent le nom de l’Éternel car Son Nom seul est élevé ; Sa Majesté est au-dessus de la terre et des cieux
     

    Psaume 71 : 14 Quant à moi, j’espérerai toujours, je Te louerai de plus en plus. 15 Ma bouche proclamera Ta Justice, Ton Salut, chaque jour, car j’ignore le nombre de tes bienfaits. 16 Je raconterai Tes hauts faits, Seigneur Éternel, je rappellerai Ta Justice, la tienne Seule. 17 Ô Dieu, tu m’as instruit dès ma jeunesse, et jusqu’à présent j’annonce tes merveilles.  

     

    Philippiens 2 :
     5 Ayez en vous les sentiments qui étaient en Jésus-Christ,  6 lequel, existant en forme de Dieu, n'a point regardé comme une proie à arracher d'être égal avec Dieu, 7 mais S'est dépouillé Lui-Même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes; 8 et ayant paru comme un simple homme, Il S'est humilié Lui-Même, se rendant obéissant jusqu'à la mort, même jusqu'à la mort de la croix. 9 C'est pourquoi aussi Dieu L'a souverainement élevé, et Lui a donné Le Nom qui est au-dessus de tout nom, 10 afin qu'au Nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, 11 et que toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.
     

    AMEN AMEN AMEN 

    2
    DOMIDOMINO
    Lundi 1er Avril à 13:36

    VOICI LE VERITABLE POUVOIR  POUR CONTRECARRER LES ORDRES OCCULTES INSCRITS DANS LES PETITES VICTIMES :

    Actes 15 : 8
    Et Dieu, qui connaît les coeurs, leur a rendu témoignage, en leur donnant le Saint-Esprit comme à nous;

    Luc 4 : 34
    Ah! qu'y a-t-il entre nous et toi, Jésus de Nazareth? Tu es venu pour nous perdre. Je sais qui tu es: le Saint de Dieu.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :