• ➤ "Don't Hug Me I'm Scared" - WTF MK-Ultra

    ➤ "Don't Hug Me I'm Scared" - WTF MK-Ultra

    "Don't Hug Me I'm Scared" (ne m'étreins pas, je suis terrifié) est une série de 6 épisodes créée en 2011 par les artistes anglais Becky Sloan et Joseph Pelling.

    ➤ "Don't Hug Me I'm Scared" - WTF MK-Ultra

    ➤ "Don't Hug Me I'm Scared" - WTF MK-Ultra

    https://www.youtube.com/watch?v=pFseCMhjnww

    À l'origine diffusée sur le site web des artistes avec très peu de budget, cette production a très vite (dès le premier épisode) été repérée et financée par la chaîne anglaise Channel 4. Une totale réussite au point qu'en janvier 2016, Sloan et Pelling ont lancé une ligne de vêtements basée sur le thème et les personnages de leur série (miam Mammon). wikipédia

    "Don't Hug Me I'm Scared" s'inspire des show télévisés pour enfants avec des marionnettes chantant sur un même thème, tel que le célèbre programme TV américain Sesame Street. Il s'agit là d'une parodie ironique, sombre et psychédélique virant très vite au gore... et à l'illustration de la programmation MK selon le site Vigilant Citizen (voir l'analyse des 6 épisodes).

    Voici un extrait de l'épisode 3 (glorifiant ou dénonçant Moloch ?)

    https://www.youtube.com/watch?v=90U2Jap7oXE&index=3&list=PLDXYFzxykkbTgXZni60aYKkw3FvfW7vyF

    http://vigilantcitizen.com/moviesandtv/dont-hug-im-scared-media-brainwashing-mkultra/


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Août 2016 à 02:52

    c'est à vomir ! une honte de+ et ça se prend pour des artistes en+ (si je peux me permettre! ya de quoi être en colère quand même !)

    Au passage y a t'il un vrai artiste à conseiller aux parents? ou des bouq/vidéos à offrir aux jeunes pour aller en contre sens de ses manipulations que la plupart ne considèrent pas hélas?  D'ailleurs faudrait essayer de sortir un logo not mind control comme le" NF"sérieux ça serait coolarf!

    Bonne journée!

     

    2
    Lily marie
    Lundi 1er Août 2016 à 18:04
    *xxx, pour les jeunes enfants ils y a de très bons livres qui sont super : la collection des Balthazar. Se sont des livres bienveillants inspiré de la pédagogie Montessori. Pour ce qui est des films et dessins animés... j'ai rien trouvé malheureusement... du coup mon fils de 3ans regarde c'est pas sorcier.
    C'est triste quand on voit tout ce qu'il y a en ce moment comme dessins animés ou series pour pré adolescents. Je n'ai plus de tv c'est mieux. Un livre ou mieux des jeux dans la nature. Il y a rien de mieux pour nos enfants
      • Mercredi 3 Août 2016 à 14:28

        Merci pour l'info! très intéressant et belles illus!ça parait pas mais c'est très pensé "cette methode Montessori)

         

        On témoigne de beaucoup de douceur ça se communique je trouve! 

         

         J'ai constaté par hasard que des listes d'attente pour ces écoles qui utilisent "montessori" et aucune subvention ,d'aide du gouvernement..........par contre pas de problème pour vendre nos écoles à microsoft ,faire des réformes ridicules à leur bon grés et imposer ridiculement leur gender!! Bon beaucoup à voir encore sur cette "pédagogie Montessori"mais vu que cet enseignement semble développer l'autonomie,le respect,l'élévation etc....agréable en+ pour l'enfant ,ça semble un cheminement fort intéressants et en effet en contre sens des manipulations en+!Enfin quant on scrute le sujet  on voit encore ce reflet à castrer les capacités naturelle de l'unicité de l'être c'est désolant!

         

         Certes de même ,toute façon je crois être devenu allergiques aux tv :D mais yen a partout aussi! A mes yeux aussi le jeu,l'histoire avant dodo etc est évidement plus enrichissant et de meilleurs souvenirs que le grand écran! je pense que beaucoup serait d'accord et pourrait en témoigner malgré tout ! Puis selon certains exposé comme  ici   https://www.youtube.com/watch?v=NvMNf0Po1wY on constate  les effets néfastes de la tv  cela sans même compter sa déshonorante fonction de manipulations.  bref je vous suis sur ce coup sans problèmes  :D

         

        Encore merci ! salutations!

    3
    Lily marie
    Mercredi 3 Août 2016 à 21:43
    Malheureusement comme pour tout la pédagogie Montessori à était détourner, maintenant c'est un appât pour vendre. Il y a qu'a voir tous les magasins de jouets commence à avoir des rayons plein. Enfin il y a encore de très bonnes écoles, et c'est une pédagogie que l'on peut appliquer à la maison. L'autonomie, le respect, la bienveillance, l'amour du travail et de la curiosité, l'amour de la vie et de la découverte. C'est le plus important.
    Aujourd'hui les écoles sont pervertie. Elles sont des usines pour fabriquer les futurs ouvriers consommateurs...

    La TV est nocive. En tant qu' adulte j'ai mis 3 mois à ne plus penser au programme qui me" manquais" maintenant il est évident qu'il n'y aura plus de ça chez moi ! Votre lien est très intéressant. Merci pour ce partage.
    4
    Lily marie
    Mardi 9 Août 2016 à 08:23
    Personnellement à la maison mon fils a le droit de jouer. Il a des temps d'activités, et des temps pour créer, imaginer, jouer. À son école il y a la récréation, et si l'enfant ne veux pas faire d'activités il peut observer.
    Cela ne me choque pas. Bien moins qu'une école classique ou l'on doit tous se plier aux mêmes règles.
    De toute façon il n'y a pas une méthode pour éduquer un enfant. Seul l'écoute et la bienveillance est importante :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :